Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

OCTOBRE 22, 2008

Aujourd'hui seuls quelques uns savent qu'un certain nombre d'âmes fortement évoluées sont venues de l'espace pour vivre et travailler à vos côtés.




Vaisseau spatial de lumière du 14 octobre - raisons, réactions pour la non-comparution ; le contact précédent d'autres civilisations avec la Terre ; les Illuminati destitués des commandes de l'économie globale; agitation économique due à la désagrégation ; but de la vie de quelques âmes ; loi universelle d'attraction ; Élection présidentielle aux USA ; nouvelle constitution proposée à l'Equateur ; ce qu'on peut prévoir de l'Age d'Or, étape transitoire ; directives succinctes pour le voyage spirituel.


________________________________________
1. C'est Matthew, avec des salutations affectueuses de toutes les âmes de ce plan. Bien que l'économie globale et l'élection présidentielle aux Etats-Unis soient du plus grand intérêt dans le monde entier, je commencerai ce message en abordant une question, qui a réveillé des sentiments de déception, désillusion et colère parmi ceux qui ont compté voir une grande navette spatiale le 14 octobre et d'autres qui proclamèrent après coup : « J'ai su que c'était un canular ». L'annonce n'était pas un canular et nous honorons l'âme radieuse, qui a reçu le message au sujet de l'apparition du vaisseau et courageusement l'a disséminé.
2. L'équipe et les passagers qui avaient prévu de se dévoiler dans vos cieux ce jour-là furent beaucoup plus déçus que vous - ils ont longtemps été dans un état de préparation et d'excitation. Vous n'avez attendu leur apparition programmée que durant quelques semaines ; eux ont attendu pendant plusieurs années la diminution de la belligérance et de la violence sur la planète, afin d'assurer la sécurité pour tous ceux impliqués dans le dévoilement de leur présence. Cependant, ils ne ressentent aucune colère envers les représentants du gouvernement, qui ridiculisent leur existence même et en même temps développent des armements pour annihiler leurs vaisseaux spatiaux. Les passagers du vaisseau ne se sentent pas désenchantés du fait que certains qui désiraient ardemment observer ce vaisseau promis, considèrent maintenant ses occupants comme incapables de tenir leur promesse ou trop faibles pour affronter les dangers potentiels dans le ciel et sur terre ou excessivement idiots d'avoir annoncé d'avance la date où ils se montreraient.
3. C'est un fait que les sources lumineuses d'informations télépathiques s'abstiennent en général de préciser d'avance les dates spécifiques de tout événement, en raison des nombreuses variables, qui peuvent et souvent changer une situation – seulement si vous aviez l'avantage de notre position, vous pourriez comprendre les effets des fluctuations énergiques constantes. Lorsqu'une date précise vous est donnée, vos espoirs et optimisme augmentent et si pour une raison valable cette date n'est pas respectée, il est normal que vous ressentiez de la frustration et disiez : Ils nous ont laissé tomber. Mais il est également vrai que vous faites la sourde oreille lorsque le mot « bientôt » est énoncé et voulez l'évidence concrète que ce ne soit pas le fruit de l'imagination que votre confrérie de l'espace vous aide à mettre un terme à la violence et à la corruption de la 3D. Ils le font absolument, mais puisque leur aide n'est pas perceptible pour vous, tout comme un électricien remplaçant une mauvaise jonction, des doutes surgissent quant à l'aide extraterrestre, laissant place à la crainte que beaucoup de situations périlleuses sur la planète ne peuvent plus être évitées. Ce genre de sentiments augmente la négativité, ainsi il avait été convenu par tous ceux impliqués dans le plan de l'apparition qu'exceptionnellement une date précise serait donnée où et quand le vaisseau spatial se révélerait. Concernant les opinions qu'une telle annonce à l'avance de cette date était stupide, parce que cela permettrait aux forces obscures de préparer un plan sinistre, je vous dirai que pendant une longue période celles-ci sont en état d'alerte permanente face à une telle éventualité et bien préparées, ainsi pensent-elles empêcher le monde de savoir la vérité sur l'omniprésence de notre famille de l'espace.
4. Parfois on critique les joueurs dont le plan de jeu était superbe et qu'au dernier moment son exécution a mal tournée. Ce n'est souvent qu'après coup que le pourquoi peut trouver son explication. Dans ce cas-ci, le plan de jeu était de dévoiler la présence d'un immense vaisseau spatial pendant quelques jours pour montrer à chacun : « Nous venons dans la paix, pas pour une conquête », et ça a mal tourné peu avant l'événement programmé, lorsque les services de renseignement au sol ont informé le commandant du vaisseau que le réseau de sûreté sur la planète semblait avoir été compromis. La conclusion était qu'un retard de l'opération, avec toutes ses répercussions, était préférable que de risquer de mettre en péril ceux qui se rassembleraient joyeusement pour voir la preuve indéniable de leur présence ! Votre confrérie de l'espace a compris que leur décision encourrait de fortes réactions, même la perte de crédibilité auprès de quelques âmes, cependant la sécurité pour tous sur la planète était et continuera à être le facteur décisif déterminant leurs activités. Les efforts poursuivis par l'obscurité de détruire ces immenses vaisseaux sont futiles – de tels vaisseaux sont dotés de mécanismes de protection plus puissants que les petites soucoupes de reconnaissance - les tentatives offensives auraient pu provoquer des retombées radioactives nuisibles pour la foule. Si vous êtes parmi ceux qui ont transmis la nouvelle de l'événement prévu à votre famille et amis, qui maintenant rient de vous, ne soyez pas consternés - très probablement ils s'associeront à votre joie quand le vaisseau apparaitra.
5. Ne pensez pas cependant qu'il y a seulement des réactions négatives à ce retard ! Mère, veuille bien copier l'email que je t'ai demandé de garder, parce que c'est un bel exemple de la grâce avec laquelle beaucoup de gens ont réagi.
« Les amis, jugeant de la réaction de quelques gens au fait de la non apparition, je ne serais pas non plus venu si j'étais ET. En fait, d'après ma propre réaction à l'événement entier et écoutant mes guides intérieurs, je devrais dire que l'événement, tel qu'il s'est produit, fut réellement un succès, car il a rassemblé un groupe entier de personnes pensant à ce qui se PRODUIRAIT s'ils apparaissaient. C'est une sorte de mise entrain mentale pour une course pour encourager les gens à se préparer à un tel événement. Autrement ils AURAIENT SOUFFLE les ESPRITS des personnes (littéralement !). Qu'est-ce que c'est de toute façon quelques semaines ou mois de plus après toutes ces années d'attente. Ils apparaîtront au juste moment. »
6. Merci, mère. Beaucoup d'autres ont également accepté la non-apparition avec sérénité, patience et sans perdre la conviction que les vaisseaux viendront et c'est très gratifiant pour les âmes illuminées partout où elles sont, en chair ou en esprit. Laissez-moi corriger «viendront» n'est pas exact, parce qu'il signifierait que le vaisseau n'est plus dans votre proximité, et ce n'est pas le cas. Il est si proche de vous que quelques âmes particulièrement élevées ressentent sa présence « sous les voiles », qui peuvent être retirés instantanément - leur technologie de dissimulation et d'apparition est tout à fait étonnante.
7. C'est le bon moment de mentionner quelque chose auquel j'avais pensé. Les lecteurs qui sont familiers avec mes messages et livres savent que je n'emploie jamais le terme de « premier contact » et puisqu'il est d'un commun usage, vous avez pu vous demander pourquoi je ne le fais pas. Pour la simple raison que cela impliquerait qu'il n'y aurait eu aucun contact entre l'humanité de la Terre et d'autres civilisations et la vérité est que c'était vrai uniquement lorsque votre planète était encore dénuée de toute vie. Dans la haute antiquité, lorsque la planète était peuplée, ses habitants identifiaient ceux parmi eux provenant d'autres mondes et tous connaissaient leurs origines et leur héritage. Dans des périodes plus récentes, la plupart des habitants de la Terre ont perdu la conscience qu'il y a toujours eu quelques âmes de civilisations plus élevées parmi la population planétaire, et aujourd'hui seuls quelques uns savent qu'un certain nombre d'âmes fortement évoluées sont venues de l'espace pour vivre et travailler à vos côtés.
8. Pendant des éons des vaisseaux spatiaux ont voyagé vers votre planète et voilà plus de soixante ans que des milliers d'entre eux se trouvent à proximité de vous, y compris des vaisseaux-mère dont les occupants ont aidé la Terre. Sans leur intervention, son corps planétaire serait mort et aucun de vous ne serait là aujourd'hui. Bien que cela ne soit pas rapporté par vos médias aux USA, ailleurs des rapports sur des petites soucoupes volantes est monnaie courante ; ces soucoupes se sont posées depuis longtemps dans des régions isolées et sûres, le plus souvent en Extrême-Orient et en Amérique latine. Fréquemment l'équipage se mêle aux résidants, qui intuitivement savent qu'ils viennent de loin et ils sont très bien accueillis. Cependant, les visiteurs qui ont rencontré vos dirigeants gouvernementaux, il y a cinquante ans environ, n'ont pas été reçus si cordialement. Ceux qui n'ont pas été tués, ont été brutalement repoussés, lorsqu'ils ont offert de partager leur technologie en échange d'une promesse de vos dirigeants de s'engager à stopper toute guerre et tous moyens de destruction, au lieu d'augmenter leurs arsenaux.
9. Il y a des civilisations vivant dans la Terre Creuse, rencontrant occasionnellement l'un ou plusieurs d'entre vous de la surface – du journal intime de l'Amiral Byrd, il décrit la réception amicale à laquelle il a eu droit par ce peuple intra-terrestre et la beauté de leur environnement. La communication télépathique entre quelques âmes sur Terre et ceux d'autres civilisations est devenue chose courante.
10. Ainsi, je ne sais pas pourquoi le terme de « premier contact » a été inventé et je dois admettre que j'ignore ce qu'il signifie exactement pour ceux qui l'emploient. Cependant, j'imagine qu'il se rapporte au jour où la révélation deviendra publique et saluée par des poignées de main et des embrassades tout autour du monde et cette couverture de silence se terminera par des cris assourdissants de Hourrah ! Et ce sera en effet un moment important de contact - ce sera inscrit dans la mémoire consciente de la plupart des humains.
11. Eh bien, maintenant passons à l'économie. Aucune des mesures prises pour étayer la stabilité des banques et d'autres institutions financières ne fonctionnera comme prévu, celles-ci n'avaient que pour but de maintenir le contrôle de richesses titanesques entre les mains de quelques élus puissants. Ce sont les bonnes nouvelles. Les mauvaises nouvelles sont bien connues : davantage de places de travail, d'entreprises et de maisons sont perdues, alors même que les responsables de ces pertes « sont rescapés » et peuvent continuer leurs manipulations malveillantes sur l'économie globale. Tandis que les Illuminati coriaces refusent d'accepter que leur long règne de corruption massive a pris fin, certains parmi les rangs voient la futilité totale de ces mesures et sautent, pour ainsi dire, du navire en perdition ; et toutes les idées de vouloir remplacer le dollar par une monnaie AMERO sont aussi irréalisables et inutiles que n'importe quelle autre proposition de changement.
12. Cependant, svp, ne vous attendez pas à un changement brusque pour le mieux, lorsque la nouvelle administration présidentielle entrera en fonction aux USA. Elle héritera d'une pagaille effroyable, qui prendra du temps à rétablir. Une remise en ordre doit commencer dans ce pays, qui se trouve sous l'emprise de la Réserve Fédérale et la volonté des nouveaux dirigeants est d'y mettre un terme, mais il y a une telle agitation dans le potentiel de l'énergie de la Terre en ce moment, qu'il n'est pas possible d'évaluer le temps nécessaire aux réformes globales.
13. Il nous a été demandé comment les gens autour du monde survivront aux effets de ce qui finalement s'appelle : une crise économique internationale, et nous pouvons seulement dire que c'est comme dans n'importe quelle autre situation sur la planète : la loi universelle d'attraction, où « les semblables s'attirent », qui est une loi totalement neutre et constamment en fonction, agit sur chacun en fonction de sa perception et réaction aux situations personnelles. L'énergie émise par ceux qui se perçoivent comme victimes tragiques montera en flèche et attirera l'énergie correspondante des formes pensées de « la soupe universelle » où se combinent pensées et sentiments des individus de mêmes fréquences. Ceux qui au contraire témoigneront d'une véritable gratitude pour ce qu'ils ont, auront encore d'autres occasions d'être reconnaissants, car l'énergie du partage par un cœur ouvert attire les mêmes résultats positifs.
14. Mais le fondement demeure toujours de surmonter n'importe quelle situation affligeante sans aucune crainte ! L'énergie exagérée de la crainte assure que la loi de l'attraction apportera en retour des circonstances de crainte à la personne anxieuse. De savoir que de l'agitation actuelle émergera l'abondance pour tous, élèvera votre esprit et fortifiera vos résolutions dans la mesure où votre attitude demeure positive et si vous ne vous laissez pas piéger par la négativité de la crainte. Non seulement la crainte engendre plus qu'elle-même, mais elle est contagieuse - nous vous supplions de ne pas laisser la négativité se mêler à votre flux d'énergie, ainsi de la rayonner autour de vous et d'affliger votre proche entourage qui vous est cher !
15. Chaque être humain a vécu une ou plus probablement plusieurs vies terrestres de lutte, pour obtenir assez de nourriture et ne pas mourir de faim. Dans cette mémoire cellulaire se trouve l'instinct qui donne la force à l'esprit et la détermination de survivre et permet, dans la situation présente, de traverser le tumulte économique provisoire et de percevoir au bout du tunnel l'abondance florissante. Il est vrai, cependant que des millions d'êtres humains, dans les pays appauvris, ne survivront pas aussi longtemps que la tyrannie et l'extrême avidité ne prendront pas fin et l'abondance arrive. En tant qu'êtres sensibles et compatissants, vous abhorrez les conditions qui causent la souffrance et tant de décès, et vos efforts de mettre un terme à tant de maux est le dévouement en action.
16. Il est également regrettable pour nous de voir ce genre de souffrance, quoique nous comprenions ce que la plupart des gens ne comprennent pas : ces âmes dans la misère la plus vile ne se sont pas incarnés pour avoir une vie longue, heureuse et saine ; elles sont venues pour liquider un karma et ainsi se libérer de la troisième dimension et ce faisant, elles réalisent avec succès le but de leur vie. Nous comprenons aussi que ceci leur est connu seulement au niveau de leur âme, et c'est pourquoi nous compatissons avec eux pour les circonstances de leur vie et de leur mort. Même pour ceux qui ont connaissance des vies multiples et savent que des vies vécues dans la santé et la prospérité peuvent être compensées par d'autres vies dans la terreur, la maladie et une grande privation, il est difficile de comprendre qu'un tel « destin » si cruel puisse arriver à quelqu'un. Au niveau de l'âme on sait que des vies sont vécues simultanément dans le continuum, où le temps linéaire n'a pas d'existence ; mais seulement à des niveaux plus élevés de conscience il possible de comprendre cela au moment même où l'âme qui souffre dans une certaine vie, exalte la beauté et la joie des autres.
17. Retournons pour un instant à la loi d'attraction pour mentionner une autre de ses dimensions. Si un être spirituel évolué se sent inconfortable ou même repoussé à rencontrer un étranger, cela provient du fait que leurs champs d'énergie sont incompatibles – là, il n'est pas question de la loi des semblables s'attirant. Lorsque ce même individu se sent au contraire fortement attiré par un étranger, là par contre c'est la loi d'attraction qui entre en jeu ; sans savoir consciemment que l'étranger a des qualités de compassion, d'honneur, de serviabilité, d'honnêteté et un sens de l'équité, l'individu éprouve une identification d'âme-à-âme pour ces composantes sous le couvert de l'énergie de cette personne.
18. Cela peut sembler être un pas géant entre cette déclaration et l'élection présidentielle aux Etats-Unis, mais en fait ce n'est pas une transition si illogique quand vous pensez à l'âme de lumière, qui a quitté sa planète d'origine pour être le prochain dirigeant de ce pays. Puisque rien n'a changé à cet égard depuis notre dernier rapport, il y a peu d'autres choses à ajouter, si ce n'est que presque chacun a un sentiment de soulagement que le jour de votation soit imminent. Ah oui, je répondrai aux questions des lecteurs. Concernant les soupçons soulevés relatifs à la citoyenneté de Barack Obama, quand Dieu autorise une âme disposée d'accepter une position d'une telle importance, rien de secondaire ne pourra venir interférer à sa nomination. Quant au fait qu'Obama ait soutenu « le renflouement économique», il lui incombe de maintenir l'apparence d'être en accord avec les membres de la faction Illuminati, qui le poussent à la candidature présidentielle ; une fois en fonction, ses actions montreront où se trouvent véritablement son cœur et son âme, et ce n'est certainement pas, comme certains le craignent, de perpétuer la corruption et le mensonge. Pour ceux incapables de discerner la lumière d'Obama, nous disons : « Soyez patients, vous verrez ».
19. N'ayez aucune inquiétude quant à une nouvelle fraude électorale. Hormis ce qui peut être considéré comme un « choix universel », la lancée inéluctable vers son élection, dont nous avons déjà parlé il y a quelques mois, devient si évidente qu'un trucage de votes en faveur de McCain causerait un tel outrage national, que le groupe d'Illuminati le soutenant ne se risquerait pas à exiger une enquête de « transparence ». Il y a aussi ici une autre considération. Je ne dis pas que l'élection ne soit pas d'intérêt pour le groupe pro-McCain, mais si jamais quelque chose pouvait être d'« un intérêt commun » pour les deux factions Illuminati et les groupes de chacun d'eux, c'est bien la préservation de leurs immenses fortunes, car leur emprise de plus en plus faible sur l'économie globale est devenue un souci accablant pour tous.
20. Je crois qu'il peut être répondu à toutes les autres questions ainsi : la combinaison d'une expérience innée de sagesse et les qualités de chef qu'Obama a accumulées lors de vies précédentes dans des civilisations spirituellement et intellectuellement évoluées et d'autre part la lumière, qui de plus en plus élève la conscience de l'humanité, guérira la discorde évidente parmi les politiciens ; la nouvelle administration fera bon accueil à l'aide de vos frères et sœurs de l'espace quand ils pourront l'offrir ouvertement et ce sera sous toutes les formes nécessaires, allant des nouvelles technologies, l'aide éducative pour les étudiants et les mass media aux méthodes et aux matériaux de nouvelles constructions. Je m'empresse d'ajouter que la même aide extraterrestre sera offerte au monde entier.
21. C'est une joie pour nous que les citoyens de l'Equateur voteront une nouvelle constitution, qui inclut la reconnaissance nationale aux droits de la Nature. Cette inclusion remarquable est un exemple de la façon dont la lumière éclaire littéralement les voies des individus autour de votre monde ; combien nous souhaiterions que vous puissiez voir ceci de notre position avantageuse, alors toutes les perspectives alarmistes sur l'état de la Terre au cours des futures générations disparaîtraient en un instant!
22. Suivant cette ligne, alors qu'il est hors de doute que l'utilisation actuelle des combustibles fossiles n'est pas saine pour votre environnement et son extraction nuit au corps planétaire de la Terre, la polémique scientifique au sujet du réchauffement climatique global est un gaspillage d'énergie. La fonte des glaciers et des icebergs et les anomalies climatiques préparent le terrain à un climat globalement favorable au rétablissement des terres stériles de sorte qu'elles deviennent à nouveau fertiles et la fin des régions tropiques et polaires. Oui, cela signifie que quelques espèces animales disparaitront, toutes celles qui ne pourront s'adapter aux changements sérieux de leurs habitats ; mais d'autres pourront s'ajuster aux changements et s'épanouir. Graduellement tous les animaux deviendront herbivores et le tollé de vouloir tuer quantité de « prédateurs » cessera. En attendant, svp, poursuivez vos efforts à protéger toute vie animale, mettez fin aux abus terribles, au carnage sur terre et sur mer. Les traitements inhumains que vous infligez aux animaux ont causé une incroyable quantité de négativité que la Terre doit affronter.
23. Maintenant je veux réunir les différentes questions au sujet de ce qu'il est à prévoir lors des « premiers jours de l'Age d'Or », pour citer l'un des lecteurs. Mais d'abord je dis, votre monde pourrait être transformé en Age d'Or en un clin d'œil, SI ces pensées et visions étaient dans la conscience collective, mais ça ne l'est pas, si bien que tous les changements seront progressifs. En outre, veuillez vous souvenir que les gloires de l'Age d'Or seront réservées uniquement aux âmes qui absorbent la lumière, qui permettra la survie physique au cours de l'ascension de la Terre vers les fréquences de la cinquième dimension. Lorsque les corps de ceux qui refusent la lumière ne pourront plus s'adapter à ces fréquences, leurs âmes iront vers des mondes dont l'énergie correspond à leurs fréquences et où il leurs sera donné d'autres occasions d'élever leur conscience et d'évoluer spirituellement.
24. En fait, il n'y aura aucune démarcation claire entre la fin de la troisième dimension et le commencement de l'Age d'Or, et il ne peut y avoir « une fin coordonnée » de toutes les activités de l'obscurité. Il sera accordé une priorité absolue à l'assainissement de la Terre, car les progrès dans d'autres domaines exigeront un environnement sain, ainsi tous les polluants, y compris le rayonnement de l'uranium appauvri, seront dématérialisés ou neutralisés très rapidement grâce à la technologie de votre famille de l'espace. D'autres situations qui ont été un fléau sur la planète - guerres, meurtres, viols et toutes autres violences ; maladies et tempêtes provoquées par l'homme ; surveillance des citoyens par les gouvernements ; maintien de l'ordre par la brutalité, lois injustes, fausses accusations et emprisonnements arbitraires ; ventes d'armes et de tout autre équipement de guerre ; esclavage sexuel, molestation d'enfants, pornographie - TOUS les problèmes dérivés de l'influence de l'obscurité -diminueront jusqu'à cesser totalement en raison de la conscience intensifiée et de la clarté spirituelle des hommes.
25. De même il n'y aura aucun passage brusque d'un extrême à l'autre dans ce que j'appellerai « la vie quotidienne ». Les maladies et les états déprimants seront traités de plus en plus par des médicaments naturels et l'utilisation de l'énergie jusqu'à ce que toutes les personnes soient en bonne santé physique, mentale et émotive ; ceci inclut les personnes nécessitant des « soins spéciaux », infirmes, amputés, aveugles ou sourds. Des adaptations seront introduites progressivement dans les secteurs électriques, électroniques et mécaniques, tandis que les photons deviendront aussi nombreux que les électrons et puis domineront le champ de l'énergie de la Terre. Vos modes usuels de transport et l'énergie qui les actionne, seront amenés graduellement à de nouvelles conceptions de véhicules et de sources d'énergie, qui même maintenant sont en développement et deviendront d'usage commun. Avec le progrès intellectuel et spirituel continuel, vous pourrez par la suite vous déplacer par télépathie autour de la planète et voyager dans l'astral vers d'autres mondes. Les instruments de communication sans fil qui sont préjudiciables à la santé seront modifiés pour éliminer leurs dispositifs dangereux ; les poteaux et les fils de service seront souterrains ou seront éliminés ; il n'y aura plus aucun besoin de mécanismes de surveillance, incluant ceux de vos télévisions, de sorte qu'ils disparaîtront ; et oui, chacun aura la capacité de communiquer par télépathie.
26. Je crois que toutes les questions ont été couvertes, mais vous pouvez vous attendre à beaucoup plus pendant la période de transition de maintenant jusqu'en 2012 comme je l'ai décrit dans un message précédent [31 décembre 2007 dans les « messages de Matthew » dessus www.matthewbooks.com].
27. Les âmes sur ce plan (où je me trouve), ont appris que dans les dimensions plus basses, nous avons eu tendance à nous compliquer la vie et plus nous progressions, la vie s'est simplifiée et son but clarifié. Le Créateur et Dieu ont prévu que la vie de l'âme serait remplie d'amour, de joie et s'accomplirait dans l'UNITÉ avec le TOUT. Cela a toujours été l'objectif de tous mes quatre livres et quelque 70 messages de mettre en évidence ces vérités universelles. Si j'étais chargé de récapituler toute cette information en quelques directives succinctes pour vous aider le long de votre voyage spirituel, elles seraient celles-ci : Sachez que vous êtes une partie de Dieu, inséparables de Lui et de toutes les autres âmes de cet univers. Aimez-vous, aimez votre prochain, pardonnez-vous et pardonnez aux autres. Soyez courageux, compatissants, aimables et honorables. Reconnaissez les bénédictions que vous recevez et ressentez de la gratitude pour elles. Usez de discernement, alors que vous maintenez votre esprit ouvert à l'étude. Faites confiance et suivez votre intuition. Si je devais être encore plus bref : L'amour est la clé de tout.
28. Et maintenant, au nom de toutes les âmes de cette station, je vous offre adieu affectueux en parole seulement, car nous sommes avec vous à chaque étape le long de votre chemin.
____________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

Traduction de: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation