Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

JUILLET 27, 2008


Le renouvellement spirituel de l'humanité transforme la Terre en un monde d'une beauté parfaite où tous les peuples vivront dans la paix, l'abondance, la santé et l'harmonie avec toute la Nature.






Les reformes dans les États Unis, économie mondiale ; Barack Obama ; âmes évolués non politiques ; sommaire de l’histoire Illuminati ; statut actuel ; «drapeau rouge » dans les messages canalisés ; le contrôle des media se fêlent ; les changes des qualités de chef partout le monde ; 2012, calendrier Maya ; atterrissage de Extraterrestres




1.Salutations affectueuses à vous tous ! C'est Matthew vous communiquant nos observations et abordant les sujets qui semblent vous préoccuper dans ce monde. Le résultat des élections présidentielles aux Etats-Unis demeure d'intérêt majeur dans tous les pays connaissant une stabilité interne relative, mais bien naturellement le projecteur est aussi orienté sur la situation économique de la nation, car ces deux éléments auront des répercussions sur tout le monde.

2. Bien que la censure existe toujours sur les principaux medias, des informations filtrent malgré tout, parlant de fermeture de banques, de perte de milliards de dollars et de la ruine de la plupart des donneurs d'hypothèques et de beaucoup de petits prêteurs ; ainsi la vérité commence à se faire jour sur ce qui a conduit à cette crise économique. Les mesures extraordinaire prises pour sortir d'affaire les titans de l'hypothèque : Fannie Mae et Freddie Mac s'avéreront n'être qu'un doigt enfoncé dans une digue prête à s'écrouler. Combien de temps cela tiendra-t-il ? Toutes les autres institutions financières en grandes difficultés ou qui ont déjà coulé, ne sont en ce moment que la pointe d'un iceberg exposé à la lumière, mais dont la fonte de l'iceberg entier a commencé par le fond et la pointe est exposée au public, parce que cela ne pouvait plus être caché.

3. Les paroles provenant de la Maison Blanche, déclarant que l'économie est fondamentalement saine, sonnent bien creux, alors que les économistes du pays et d'autres pays sont cités avec des estimations incompatibles. Seules les statistiques publiques, bien que plus roses que les chiffres réels du chômage, de l'inflation, du nombre de saisies de maison, des pertes dans le secteur des commerces de détail et les petites entreprises qui coulent, sont les évidences claires d'une économie nationale en péril. Cela a un effet boomerang mondial du fait que d'autres nations sont sérieusement touchées par la dette américaine et la chute de la valeur du dollar. Quand ce boomerang reviendra sur les rivages des USA, la Réserve Fédérale (la Fed) révélera son véritable visage, celui d'un consortium bancaire privé, qui est une des principales causes de la dette nationale; et comme l'entière économie mondiale est depuis longtemps pourrie en son coeur, " la Fed" est en train de s'écrouler sous le poids intenable de l'avarice, de la supercherie et de la corruption.

4. Vous avez le grand avantage de savoir que ce qui se produit est un processus de réforme ; le système global actuel implose et un nouveau système le remplacera, basé sur l'honnêteté et établi sur une fondation saine. (NdT. Allusion à NESARA). Dans un changement d'une telle ampleur, il est naturel que les gens, qui ne savent pas ce qui couve, soient profondément inquiets et bien que les dirigeants prêts à prendre la relève, prendront toutes les mesures pour minimiser la confusion et rendre effectives les procédures du changement, ce processus ne se passera pas sans heurt. Vous dire que tout se passera sans problèmes serait à la fois malhonnête et vous rendre aussi un mauvais service, parce que les prochains mois causeront à beaucoup des difficultés. Vous saviez cela lorsque vous avez, avec tant de passion, demandé à participer à cet événement sans précédent dans l'univers, lorsque les membres innombrables de nombreuses civilisations travaillent conjointement avec les résidents de la Terre pour élever la planète de la 3D vers la 4D et 5D. En outre, vous avez fait à ce moment votre accord prénatal, sachant aussi que des mesures d'assainissement sur une vaste échelle seraient nécessaires pour débarrasser la planète de la négativité massive accumulée pendant des millénaires et vous étiez préparés à affronter ces conditions extrêmes ; cependant, les efforts infatigables d'êtres évolués d'autres planètes ont produit une telle abondance de lumière, que les besoins d'assainissement ont substantiellement diminué.

5. C'est à dire, que vous avez la force spirituelle, émotive et intellectuelle de surmonter la situation économique actuelle où que vous viviez ! Quand le travail devient plus rare et les coûts de nourriture continuent d'augmenter, même les voyages nécessaires sont limités à cause du prix exorbitant de pétrole ; les maisons demeurent froides, faute de combustible ; les enfants sont affamés ; les bonnes gens deviennent alors désespérées et ont recours à n'importe quel moyen pour obtenir les produits de base pour survivre. Il y aura de grandes pertes d'investissements, de la colère, des vols, de la peur et des foules rebelles. De même que vous vous prépareriez pour toute situation éventuelle d'urgence, il serait sage d'avoir toujours à disposition de l'argent liquide, de la nourriture, de l'eau, des lampes électriques et autre matériel utile. Et surtout, demeurez calmes, sachant qu'il y a de la lumière au bout de ce tunnel !

6. Je me dépêche de dire, qu'il y a maintenant un aspect lumineux, des gens moins éprouvés par l'adversité aident ceux qui sont plus sévèrement touchés. Ces actions ne sont pas basées selon "donne et tu recevras en retour" - quoique, souvenez-vous que la loi universelle d'attraction est toujours en mouvement ! - mais plutôt proviennent de coeurs qui continuent à s'ouvrir dans un esprit compatissant et généreux, avec le souhait d'aider les autres et cela devient une volonté et une manière d'agir. C'est avec joie que nous sommes témoins de l'augmentation de ceux qui partagent leurs ressources avec les nécessiteux ! La lumière fait plus qu'élever les esprits; elle accélère la transition d'un système corrompu à un système honorable et équitable. Un autre développement réconfortant est celui de l'échange croissant de marchandises et de services comme mode de payement et vous verrez qu'en effet ces échanges constitueront une nouvelle base très satisfaisante de commerce.

7. Les nouveaux lecteurs peuvent se demander ou douter de la possibilité même que cela soit possible alors que les conflits, les infractions, la haine et l'oppression sont encore présents et vous, qui êtes familiers avec mes messages, aurez plaisir à entendre ceci à nouveau : Le renouvellement spirituel de l'humanité transforme la Terre en un monde d'une beauté parfaite où tous les peuples vivront dans la paix, l'abondance, la santé et l'harmonie avec toute la Nature. Les personnes qui choisissent les voies du mensonge, du contrôle de leur prochain, de l'avidité et de la violence ne seront pas de ce monde. Leur niveau d'énergie est trop dense pour absorber la lumière que les corps exigent pour survivre dans ces fréquences de lumière et les âmes seront attirées automatiquement vers des zones denses, compatibles à leurs vibrations et où des leçons correctives leurs seront proposées, alors que la lumière rayonnera sur eux de façon continue.

8. Concernant l'autre question actuelle, celle des élections du mois de novembre aux États-Unis, ma mère a reçu quantité d'emails à ce sujet. Il est vrai que la plupart expriment leur appréciation pour le contenu de mes messages, mais il y en a beaucoup qui se demandent pourquoi je n'ai jamais cité le nom de Ron Paul ou comment je peux affirmer que Barack Obama est un être de lumière ? Ainsi en premier, je répète ce que je pensais être acquis : Le but des messages a toujours été de fournir un éclaircissement spirituel et des conseils en cette époque unique sur Terre et dans l'univers ; de parler de l'assistance progressive d'âmes proches et provenant de mondes lointains ; d'expliquer l'importance de l'énergie de la lumière pour chacun de vous et pour la Terre et vous encourager à demeurer fermes dans la lumière. Les messages n'ont jamais eu une intention politique ! Pour votre compréhension de ce qui se passe dans votre monde, je rapporte ce que nous savons des activités politiques, à cause du désordre terrible provoqué pendant des siècles par des gouvernements influencés lourdement par les esprits et coeurs obscurs des Illuminati. Comment pourrions-nous vous expliquer des faits historiques et des événements actuels sans mentionner le fait que la cause première aux souffrances humaines provient d'actions politiques menées sur une échelle globale ? Comment pourrions-nous vous parler de réformes en cours, sans vous révéler la vérité au sujet de ce qui se trame derrière les coulisses de la politique ? Comment pourrions-nous vous encourager à rester dans la voie de la lumière et loin de la peur, si nous ne vous avions pas dit que des âmes sages et illuminées prendront la relève des titulaires politiques, dont l'essence est d'un sombre penchant ?

9. Non seulement sommes-nous sur ce plan apolitiques, comme toutes les autres âmes spirituellement évoluées, comme eux nous ressentons un amour inconditionnel envers toute vie ou qu'elle soit et nous rapportons ce qui se passe sans aucun parti pris. Donc, en plus de nos observations concernant l'activité du potentiel du champ d'énergie de la Terre, les sources d'informations de mes messages proviennent des moniteurs de la Terre dans le Nirvana, âmes évoluées dans les mondes de l'esprit et aussi des civilisations physiques qui ont aidé la Terre bien-aimée pendant des décennies. Quand tous ces points de vue concordent, alors nous nous sentons confiants de vous les transmettre.

10. Maintenant, pourquoi n'ai-je jamais parlé de Ron Paul ? Pour la même raison que je n'ai pas évoqué le nom de la plupart des autres candidats des partis majeurs ou des partis alternatifs. Cela n'a rien à voir avec des questions de qualification, d'intégrité, de vision ou de manque de ceci ou cela ; simplement, Paul et les autres n'ont jamais eu l'énergie suffisante pour les mener plus loin qu'ils ne l'ont fait.

11. Comment puis-je prétendre que Barack Obama est un être de lumière ? Parce qu'il l'est. Pour l'avantage des nouveaux lecteurs, je paraphraserai ce que j'ai dit à son sujet dans les messages antérieurs, en commençant avec son élan extraordinaire qui le propulse à la présidence. À ce point, il suit seulement un sens profond d'urgence de guider son pays hors de sa spirale descendante et sa conviction qu'il en est capable. Au juste moment il sera aussi consciemment informé qu'il est une âme provenant d'une civilisation intellectuellement et spirituellement avancée et incarnée sur Terre spécifiquement pour accomplir cette mission. Ce qui a été très clair dès le début, c'est qu'il doit donner l'apparence d'être aligné aux buts des Illuminati, autrement il n'aurait jamais pu devenir le candidat du parti démocrate. Ceci explique son revirement sur quelques thèmes, qui ont déçu quelques-uns de ses supporters, qui n'ont aucune idée que ce qu'il fait est conforme aux "directives" Illuminati. Le temps montrera que son essence, ses intentions et actions sont alignées à la lumière.

12. J'ajouterai une mise à jour, mais tout d'abord je dois faire un retour en arrière pour situer les choses dans un contexte plus large. Les Illuminati constituaient autrefois un corps cohésif, composé de nombreux groupes et individus qui agissaient en collaboration et contrôlaient les facettes les plus importantes de la vie sur Terre. Avec le temps, du fait de leur ego, leur avidité, leurs mensonges et leur caractère impitoyable, la discorde a éclaté et leur groupe s'est scindé en deux factions, chacune poursuivant le même but, celui d'éliminer la plupart de la population mondiale et d'asservir le reste du monde pour des buts d'autosatisfaction. Bien que les opérations d'une faction aient été à l'origine situées aux États-Unis et les autres en Europe, la base du pouvoir de chacune a finalement couvert le globe entier, ceci par des mariages stratégiques et plus tard par la fusion de banques et de corporations en d'énormes multinationales. Les immenses profits de l'industrie de la drogue illégale a financé les "opérations obscures" des deux factions, y compris les activités terroristes, reprochées à des innocents et la mise en oeuvre d'expériences aberrantes sur l'humanité, menées par leurs scientifiques dans de vastes régions ultra-secrètes, où ont été développé des vaisseaux spatiaux, des armes, des systèmes de surveillance et de contrôle du temps, utilisant la technologie introduite par les "Petits Gris". Ces dernières années la compétition intense entre les deux factions a érodé le pouvoir de chacune et en plus les querelles intestines ont continué d'affaiblir toutes les zones de contrôle. Dans cette atmosphère de méfiance croissante entre eux, d'échecs répétés d'organiser un autre " 9/11", de relâchement de la domination sur l'économie mondiale et de résignation et départ de membres de rangs inférieurs, tout cela a contribué à ce que cette fondation globale des Illuminati, autrefois solidement retranchée, peut maintenant être comparée à un amas éparpillé de débris.

13. Cependant quelques membres tenaces n'abandonnent pas leur rêve de domination mondiale et cela nous apporte à la mise à jour que j'ai mentionnée. Cette très brève vue d'ensemble est appropriée, parce que les familles Clinton, Bush et leurs vieux copains, les plus proches dans l'administration actuelle et hors d'elle, sont des éléments puissants dans la faction Illuminati, qui influencent la politique Américaine et Hillary était le choix de cette clique pour continuer leur contrôle. Cependant, les autres membres de l'autre faction souhaitaient y mettre un terme et voilà que le Sénateur Barack Obama a été soudainement propulsé au niveau national. Il est clair que les membres de la faction ne sont pas conscients de sa mission au niveau de son âme, mais ils ont perçu son esprit tranchant, ambitieux et charismatique, qui touche le coeur des électeurs, qui demandent une nouvelle direction dans le gouvernement ; ainsi même avant le début de la campagne, la compétition acharnée entre factions était en marche. Obama a dû jouer le jeu de la fidélité aux intentions de l'entière faction de gouverner l'Irak, en installant des dirigeants - marionnettes et d'acquérir la propriété des gains du pétrole du pays ; de continuer la conquête du Moyen-Orient ; d'encourager l'augmentation des cultures de pavot en Afghanistan pour accroître les ventes d'opium et ainsi de promouvoir un accroissement mondial de la dépendance à cette drogue ; et de faire tout ce qu'ils jugent nécessaire d'autre pour devenir plus puissant que l'autre faction rivale. Comme la popularité d'Obama continuait d'augmenter, le groupe d'Hillary demeurait déterminé de l'introduire elle, au Bureau Ovale et les élections ont été truquées de sorte de lui donner victoire dans les états-clés. Lorsque Hillary s'est trouvée devant l'impasse de devoir concéder à Obama la candidature du parti, sa clique a essayé de l'éliminer dans un "accident". Cela n'a pas réussi et toutes autres tentatives de l'éliminer dans le futur seront vaines, car un puissant bouclier de lumière christique le protège. Il est une des personnes les plus puissamment protégées sur la planète. Cependant, aussi bien la tentative de l'assassinat que son échec ont causé la plus grande dissension entre les deux éléments de cette faction même, en diminuant toute possibilité future qu'un des plans insidieux des Illuminati arrive jamais à se réaliser.

14. Vous pouvez vous demander où se situe John McCain dans tout ceci. Il n'est pas libre des faveurs Illuminati ou de leurs contraintes, comme le sont d'ailleurs la plupart des politiciens ayant un iota d'influence, mais il n'est pas considéré comme un candidat présidentiel viable, parce que le parti républicain a perdu tout faveur, à cause de l'administration actuelle.

20. Les lecteurs qui vivent à l'extérieur des États-Unis veulent savoir ce qui se passera dans leur propre pays. Ils dénoncent soit les actions de leurs dirigeants qui sont contraires à la constitution de leur pays ; soit désespèrent des conditions prévalentes de pauvreté, maladies et privations de nourriture ; soit s'inquiètent de la situation critique due aux masses de réfugiés ; soit demandent quand vont être remplacés leurs souverains despotiques. À ces chères âmes je dis que des changements positifs vont avoir lieu partout dans le monde. Nous ne jugeons pas ceux qui causent la souffrance et ces privations terribles, mais nous partageons la peine de ceux qui l'endurent, même si nous savons que beaucoup ont choisi les dures circonstances de leur vie pour achever l'expérience karmique de la 3D, de telle sorte que leur âme puisse poursuivre son évolution. La manière dont vous pouvez les aider, c'est de visualiser votre pays et ses habitants dans une lumière brillante ; de maintenir en vos coeurs l'espérance, la compassion et le bien-être pour tous ; d'apporter une aide pratique où vous le pouvez ; de savoir que la lumière que vous rayonnez soutient les autres et de savoir aussi que d'innombrables âmes de lumière se meuvent, sans qu'on les aperçoivent, parmi votre peuple, le consolant, l'aidant et l'encourageant comme ils peuvent. Vous ne pouvez peut-être pas voir les progrès dans votre pays aussi rapidement que dans d'autres, mais sachez que les courants de fond du changement pour votre peuple sont en mouvement - maintenez en vos esprits cette croissance et maintenez fermement votre lumière.

21. Plusieurs d'entre vous demandent quand et où d'autres civilisations ET atterriront. Mon ami Hatonn, commandant d'une flotte intergalactique est ma source habituelle pour des réponses définitives à ce genre de questions, il dit que tout est prêt et n'attend que le feu vert. Quand j'ai demandé si un vaisseau débarquera sur la pelouse de la Maison Blanche, une question posée par un lecteur, il a ri et a dit: "Pas cette semaine" ! De petites équipes ont débarqué au cours des derniers millénaires en des régions écartées, de haute énergie spirituelle, dans l'Extrême-Orient, mais aucune ne débarquera dans des régions de dense population aussi longtemps que leur sécurité et la vôtre ne seront assurées.

22. Les membres de votre famille de l'espace ont attendu des siècles, voir même des millénaires pour venir saluer leurs parents qui résident sur Gaia, mais jadis les peuples sont demeurés inconscients que de telles fenêtres universelles aient été ouvertes ou fermées. Cette période est différente, votre planète s'est élevée hors de ce marécage d'inconscience, ses résidents recherchent une plus grande illumination et l'échange harmonieux avec votre famille de l'espace est finalement à l'horizon. Nous savons que vous êtes impatients de rencontrer ces âmes, qui vivent soit dans un au-delà lointain, soit sur votre planète ou à l'intérieur de celle-ci et nous percevons aussi vos sentiments mitigés : un peu d'inquiétude sur la manière de les approcher, une gratitude pour leur assistance, une curiosité au sujet de leur apparence, de l'identité de ceux qui vivent parmi vous. Vous vous demandez où ils vivront après qu'ils arriveront, quel genre de technologies ils apporteront et combien de temps ils resteront parmi vous à vous aider à restaurer la Terre. Imaginez que vous participerez pour la première fois à une grande réunion familiale dans deux décennies. Vous ne savez qu'attendre de cette rencontre, si ce n'est que beaucoup de beaux-parents et jeunes gens présents vous seront totalement étrangers, parce qu'ils se sont joints à la famille pendant les dernières années et d'autres auront beaucoup vieilli, au point peut-être de ne pas les reconnaître ! Ainsi, bien que vous serez heureux d'y participer, vous vous sentirez quelque peu mal a l'aise ; mais après peu de temps vous serez emplis de joie par cette occasion et par l'amour qui débordera partout dans le groupe de la famille. Voyez-vous vous-mêmes et vos frères de l'espace dans les deux "aspects" de cette image et sachez avec certitude que cette réunion unique, provoquera la plus grande excitation et extase, même au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

23. La plupart des questions au sujet de l'année 2012 ont reçu une réponse dans l' "Essai sur 2012 ", message du 23 décembre 2007 (NdT pas encore traduit, mais avec l'intention de le faire !), mais j'aimerais préciser quelques points que nous sentons n'être pas clairs dans vos esprits. Il semble que le temps passe de plus en plus vite, bien que cela n'ait rien à faire avec vos horloges et calendriers. Cette sensation est due aux très hautes vibrations que la Terre a atteint dans son parcours ascensionnel et le temps linéaire qui existait, il y a moins d'un demi-siècle, a été réduit aujourd'hui à plus de la moitié. Ces mesures 3D que vous utilisez pour fixer des rendez-vous et pour planifier votre temps ne seront plus nécessaires dans le continuum universel où tout est une série d'événements se passant simultanément. Plus tard vous obtiendrez la clarté au sujet du continuum, mais pour l'instant, s'il vous plaît, croyez-nous que bien que d'après votre calendrier l'an 2012 se situe dans 3 1/2 ans, cette période sera abrégée, tout comme les heures du jour vous sembleront vous arriver en trombe. Tout se produit plus rapidement que jamais dans votre histoire, cependant, de même que la transformation mondiale est un processus, laissant derrière lui le temps linéaire et entrant dans le continuum, il n'y aura pas une fin abrupte à tout ce qui vous est familier et une entrée soudaine dans l'inconnu.

24. Bien, si les calendriers vont perdre de leur signification, pourquoi est-il donné tant d'importance au calendrier Maya, qui se termine le 31 décembre 2012 ? Avec la capacité de percevoir le champ énergétique de la planète dans le continuum et d'estimer les différentes potentialités, en plus connaissant l'influence des corps célestes les uns par rapport aux autres et ayant établi un graphique de leurs mouvements sidéraux, ces âmes, grâce à leur ancienne sagesse, ont consigné une date ferme que vous pouvez relier à une "fin" de quelque chose, plutôt qu'à un temps "nébuleux", auquel on pourrait donner beaucoup d'interprétations. Cette date sur le calendrier maya indique la fin d'un monde tel qu'il a existé longtemps, maintenu ferme dans la 3D par l'obscurité qui prospère à ce bas niveau d'énergie. Que se passera-t-il pendant la période transitionnelle, hormis la lumière toujours intense qui continuera à rayonner et à débarrasser le monde de l'obscurité dans toutes ses formes insidieuses ? Vous verrez les systèmes d'énergies libres qui ont été supprimés, mis en service et le développement de nouvelles méthodes, lorsque les technologies de votre famille ET seront introduites et toutes les formes de pollution seront éliminées. Mais ces progrès et bien plus encore sont transmis en détails dans "l'Essai sur 2012", donc je terminerai ce sujet en répondant aux questions qui ne pourraient pas être expliquées clairement.

25. Je ne peux pas répondre à la question sur Quel pourcentage de la population actuelle sera vivante en 2012 ? Cependant, je peux dire que moins d'âmes vivront que maintenant. Beaucoup, beaucoup de millions feront la transition à la vie de l'esprit avant que cette année soit arrivée, mais je vous en prie, ne voyez pas ceci comme menaçant ou affligeant ! La majorité auront accompli leur contrat original de leur âme ou l'auront modifié et iront joyeusement de l'avant dans leur évolution spirituelle et intellectuelle. Les personnes qui ne peuvent accepter les vérités qui sont imminentes, surtout sur l'origine des religions et leurs différents dogmes, choisiront de partir ; au Nirvana ils prépareront encore une fois une nouvelle tournée en 3D, une autre occasion pour eux de clarifier les lois universelles et les vérités spirituelles qui leurs ont échappé en ce temps, du fait de leurs croyances erronées, trop enracinées dans leur conscience pour changer. Et j'ai déjà parlé du sort des âmes qui sont empêtrées dans de sombres voies.

26. Maintenant je répondrai à un ensemble de questions de lecteurs que je résume : Est-ce que tout dans l'Âge D'or sera complété jusqu'à la fin 2012 et dès lors est-ce que la vie continuera sans changements considérables sur Terre ? Mon Dieu, NON, l'entrée de la Terre dans l'Âge d'Or ne signifie nullement que dès lors cette vie sera invariable ! La seule chose dans l'univers qui est permanente, est le changement et vous ne voudriez pas que ce soit autrement ! Le but de chaque âme est toujours la réintégration en Dieu, quel que soit le nom que vous donniez à l'être suprême de cet univers ; puis ensuite la réintégration au Créateur, le souverain ultime du cosmos et en son essence d'amour et de lumière, dont toutes choses ont été créées dans le cosmos et sans lequel les âmes ne pourraient évoluer. Vous accueillerez avec joie la connaissance toujours en expansion et les progrès dans tous les aspects de la vie dans l'Âge d'Or ! Envisagez un Jardin d'Eden et sachez que le monde que vous êtes en train de co-créer, lequel existe déjà dans le continuum, surpasse même vos visions les plus glorieuses et il continuera à aller de mieux en mieux !
27. Maintenant sur cette note, je vous dis au revoir de la part de toutes les âmes sur ce plan. Nous vous embrassons dans l'amour à chaque moment !
____________________________
AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation