Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

MARS 10, 2009


Ces âmes ont été disloquées et dispersées dans l'espace et ne peuvent comprendre ce qui s'était produit...



Transmis par Suzy Ward
Traduit et interprété par Alain Ce message et d'autres messages de Matthew, traduits en différentes langues, se trouvent sur le site : http://www.matthewbooks.net/


Importance de la conscience collective ; les forces obscures ont modifié l'ADN humain ; signes de changements cellulaires ; manières de faciliter l'ajustement aux changements dus aux plus hautes fréquences ; envoyer de la lumière aux âmes obscures ; orienter la lumière, l'amour ; réparation de l'ADN des âmes traumatisées ; l'administration Obama, changements en cours ; vérités qui seront dévoilées ; le statut global de l'économie ; mouvements de « base » ; les incendies en Australie ; chanter ; quatrième et cinquième densités




1. Avec nos salutations affectueuses de toutes les âmes du plan où je me trouve, c'est Matthew qui vient partager avec vous ce que nous voyons de votre monde tumultueux à partir de notre position avantageuse. Cette situation chaotique est le résultat d'une part de l'avarice, de la violence, de la colère et de la peur de perdre le contrôle ; et d'autre part, provient du fait que de plus en plus d'individus s'ouvrent à une conscience spirituelle plus élevée et cela contribue à mouvoir la Terre vers des plans lumineux plus intenses. Dans un contexte universel, c'est la réconciliation entre l'obscurité et la lumière. Entre les courants d'énergies négatives et positives s'établit un état d'équilibre, où tout est lumière. Une explication plus terre-à-terre est celle-ci : De plus en plus de chercheurs spirituels s'orientent vers la lumière et prennent leur vie en mains avec un regain accru de forces.

2. Nous percevons également de la déception face au rythme lent des progrès de la lumière, non seulement à exposer, mais aussi à vaincre ce qui reste de l'obscurité. Ceux qui s'attendaient à une diminution marquée de la violence, sont consternés de noter sa poursuite, et dans certains cas même son accroissement, par des individus et des régimes exerçant le pouvoir. Veuillez comprendre qu'il y a un progrès. Ces exemples négatifs sont dues aux vibrations plus élevées, qui accentuent les caractéristiques et les comportements humains, alors que l'expérience karmique de la 3-D s'accélère pour mettre fin à la dualité.

3. Nous mentionnons la consternation et la déception en raison de leurs effets nuisibles sur la conscience collective des résidants de la Terre. Dans ce même ordre de pensées, certains estiment que les efforts des travailleurs de lumière ne sont pas suffisants, qu'un plus grand nombre ou qu'un plus grand pourcentage de la population de la planète serait nécessaire pour apporter à bonnes fins les réformes indispensables à la transformation du monde. Vue la poursuite constante des activités de l'obscurité, ces âmes concernées estiment que pas assez de lumière est produite pour atteindre à la « masse critique », qui permettra à la Terre d'atteindre la 5-D. En fait, ce n'est pas le nombre ou le pourcentage spécifique de la population qui constitue la masse critique, mais bien le degré et la constance de la lumière. La masse critique a, en fait, été atteinte et dépassée il y a quelque temps. Donc en ce sens, il n'est pas nécessaire que davantage de personnes "voient la lumière" et l'ajoutent à la conscience collective. L'Age d'Or, l'ère de l'amour et de paix, existe déjà dans le continuum.

4. Cependant, cela ne diminue pas d'un iota la nature décisive de la conscience collective ! Non seulement la conscience collective est ce qui a causé à la planète de s'enfoncer dans la 3-D et l’a maintenue piégée là pendant des millénaires, mais plus récemment l'a aidée à sortir de ce bourbier. Et, étant donné que la Terre aime toutes ses formes de vie résidentes, elle est désireuse que des âmes rayonnent de plus en plus leur lumière dans la conscience collective, provoquant ainsi, chez les âmes assoupies, un réveil de la conscience spirituelle et un changement cellulaire nécessaires à faire un pas concret vers l'Age d'Or.

5. On m'a demandé pourquoi ces changements cellulaires sont nécessaires, et je crois que ma réponse montrera pourquoi votre contribution à créer cet Age glorieux est un tel triomphe. L'absorption de la lumière restaure l'ADN du corps à son état initial, avant que les forces obscures aient altéré la structure cellulaire de l'humanité de la Terre et la dégradent intellectuellement, spirituellement et physiquement. Si quelque chose peut être désigné de « péché », c'est bien l'interférence de la croissance de l'âme, c'est la violation de toutes les lois universelles et c'est exactement ce que les forces ténébreuses ont causé à une civilisation entière. Dans des niveaux de densités plus élevés, les cellules sont cristallines et leur composition inclut la pureté du caractère, la clarté spirituelle et une longévité physique exempte de toute maladie. En revanche, les cellules de carbone 3-D attirent les caractéristiques basses associées au mal, ainsi qu'une réduction majeure de la puissance de l'esprit, une volonté très affaiblie et une multitude d'infirmités physiques, émotives et mentales. Des vies, contenant ces caractéristiques et déficiences dominantes du corps, ont été stockées dans la mémoire cellulaire et transmises d'une génération à l'autre ; et cela se reflétant dans les pensées, les sentiments et le comportement humain.

6. Ce fut cette altération diabolique de la structure humaine, dans un passé lointain, qui a provoqué à la nature de l’âme une dégradation progressive, chutant des plans de lumière jusqu'aux tréfonds de la troisième densité. Là, les marionnettes planétaires des forces obscures pouvaient facilement maintenir les masses dans l'ignorance, masquer leurs origines lumineuses, leur potentiel de manifestation illimitée et leur inséparabilité de toutes les âmes de Dieu et de leur prochain. Émerger de ce niveau des limitations, où les forces obscures ont régné au moyen de leur outil et carburant puissant : la PEUR ! - a exigé un effort héroïque de la part des âmes, qui se sont incarnées maintes et maintes fois avec l'intention de surmonter l'influence obscure, et que d'échecs affrontés ! La plupart d'entre vous ont consacré des centaines de vies à ces cycles marqués d'essais et d'échecs, mais cette fois-ci, vous avez réussi à sortir de cette spirale infernale ! En absorbant la lumière, vous rétablissez votre propre divinité et reprenez votre place légitime au sein de notre famille universelle.

7. Certains d'entre vous demandent comment savoir si vous absorbez suffisamment de lumière pour que vos cellules deviennent cristallines ? Je dirais que le meilleur critère est constitué par vos pensées, sentiments et choix : Sont-ils alignés au divin ? Vous êtes-vous pardonnés et avez-vous pardonné aux autres pour des maux réels ou imaginés ; votre esprit est-il ouvert à considérer la nouvelle information ; exercez-vous votre puissance de discernement et faites-vous confiance à votre intuition ? Mais les changements cellulaires, aussi bien que les fréquences plus élevées qui affectent toute personne, transmettent aussi des signaux tels que fatigue, maux de tête, énervement, alternances d'humeur, maux corporels et nausée. Cependant, puisque ce sont également des symptômes de maladie, s'ils persistent, il serait recommandé de consulter un thérapeute de confiance. Nous recommandons des thérapies holistiques et des remèdes naturels, plutôt qu'un usage de médicaments délivrés sur ordonnance. Votre système immunitaire doit éliminer suffisamment de toxines, sans encore y ajouter la chimie des produits pharmaceutiques.

8. Pour répondre aux lecteurs qui aimeraient savoir s'il y a des manières de soulager ou d'accélérer le processus d'ajustement : Evitez le stress qui est la cause première de toute maladie et de tout mal-aise. Vous pouvez faire ceci en adoptant un mode de pensées positives et en ressentant véritablement de la reconnaissance pour toutes les bénédictions de votre vie. Trouver les aspects positifs dans une situation apparemment inquiétante. Éviter les rencontres que vous prévoyez être désagréables ou affrontez-les paisiblement avec le sourire et avec confiance. Pratiquer la patience et regarder la situation avec les yeux de l'autre personne. Appeler ou rendre visite à la personne inclue dans le cadre du : « quand j'en aurai le temps ». Dormir six à huit heures par jour, manger une nourriture saine et boire de l'eau pure, exercer votre corps et votre esprit. Il existe de nombreuses manières bien connues de soulager le stress, mais un rappel peut être utile : des exercices de respiration profonde ; le yoga ; flâner dans un parc, la forêt ou au bord de la mer ; l'aromathérapie ; mettre vos mains en contact avec la terre pour planter des légumes, des fleurs ou des arbustes ; offrir un service à la communauté ; adopter un animal abandonné ; écouter de la musique calmante ; regarder une comédie ou un autre film gai ; lire ou écrire de la poésie ; mettre votre maison en ordre ; visiter des galeries d'art et des musées. En bref, faites tout ce qui réjouit votre cœur et vous donne un sentiment de satisfaction profonde. Et souvenez-vous qu'un sourire éclaire le cœur et passer du temps seul n’est pas de l’égoïsme, c’est en soi-même satisfaire un instinct de conservation, de restauration de soi-même !

9. Un email qui a été envoyé il y a beaucoup de temps et vient seulement de venir à l'attention de ma mère, contient une question et une excellente suggestion. D'abord, comment peut-on ouvrir, équilibrer et consolider les chakras ? Bien que les praticiens holistiques expérimentés puissent contribuer à l'ouverture des chakras et à les équilibrer, vous pouvez faire la même chose, et consolider vos chakras par tout ce que je viens de mentionner concernant l'auto-évaluation, l'absorption de la lumière aussi bien que l'ajustement aux changements cellulaires et à leurs fréquences actuelles.

10. La suggestion était pour moi que je mentionne périodiquement le service merveilleux rendu par les médias, contrôlés par les Illuminati, qui se concentrent sur la violence, les crimes, les accidents de voiture, le terrorisme, les événements géophysiques et d'autres événements qui causent la mort, la peine, la crainte et la destruction. L'auteur a rapporté que ce genre de rapports quotidiens lui indique où envoyer de l'amour empreint de lumière christique, à tous ceux qui souffrent et qui provoquent la souffrance. Bien que nous vous ayons souvent invités à envoyer de la lumière aux captifs de l'obscurité, j'ai été négligeant en n’incluant pas cela dans mes derniers messages, et je remercie l'auteur de me le rappeler.

11. D'abord je dis que nous comprenons qu'il est difficile de pardonner et de ressentir de l'amour inconditionnel envers des individus qui vous blessent ou causent une grande souffrance à de nombreuses personnes. Vous n'êtes pas conscients du contrat de votre propre âme et encore moins de celui des autres, donc vous ne pouvez pas savoir qui remplit un rôle, convenu dans un accord prénatal. Les accords sont conçus purement dans l'amour afin de bénéficier à toutes les âmes qui partagent la même vie ; et spécialement maintenant, lorsque tous ceux qui sont incarnés ont choisi d'expérimenter ce qui est nécessaire pour mettre un terme aux leçons karmiques 3-D et de pouvoir ainsi évoluer ou aider d'autres à évoluer vers des vibrations plus élevées ; beaucoup supportant des difficultés extrêmes d'une sorte ou d'une autre. Puisque vous ne pouvez pas savoir, à votre niveau de conscience, qui fait quoi pour qui, les messages des êtres des plans de lumière élevés rappellent toujours l'importance de ne pas juger son prochain.

12. Maintenant il est vrai que certains individus usent de leur libre arbitre pour causer de la douleur et de la peur en dehors de tout accord préalable. Toutes les âmes sont créées de lumière. Celles qui convoitent au-delà de toute mesure et utilisent la peur pour contrôler les autres, se sont enracinées dans l'obscurité et ont perdu leur essence originale, excepté l'étincelle de lumière qui est leur force de vie. Ces âmes souffrent désespérément d'un manque d'amour-lumière, et la seule manière de guérir leurs blessures, c'est de remplir le vide de ses ingrédients originaux. C'est pourquoi toutes les sources spirituellement évoluées, vous ont invités à envoyer de la lumière à ces âmes si profondément blessées et perdues dans les abysses de l'obscurité. Mère, veuille insérer stp. ce que j'ai dit il y a bien longtemps qui peut aider à faire ceci.

Mère, veux-tu bien allumer une petite lumière pour guider une de ces âmes hors de l'obscurité, de l'incertitude et de l'inquiétude, afin qu'elle retrouve un chemin de confiance et de sécurité ? Ces âmes se sont égarées, sont effrayées et sont en train de couler. Ne pensez pas à elles pour leurs actes, mais plutôt à ce que vous souhaitez au monde ! Pensez à la bonté, à l'aide, à la justice et au partage. Pensez aux habitants de la Terre vivant dans l'harmonie, la paix et l'amour et envoyez ces pensées à ces âmes dans l'obscurité.
Merci.

13. Quant à la façon de recueillir la lumière au dedans de vous et la diriger vers d'autres, c'est aussi simple que de recevoir et donner de l'amour. L'AMOUR est la clé de la santé physique, mentale et spirituelle. Vous dirigez l'énergie de l'amour-lumière, la force la plus puissante de l'univers, vers les autres, simplement en la ressentant pour eux ! Dans mon dernier message du mois de février, vous trouverez les indications qui concernent l'absorption optimale de lumière
14. Oui, les enfants que vous appelez Indigo ou de Cristal sont venus avec un acquis d'ADN cristallin. Bien qu'ils aient choisi les parents qui sauraient apprécier et soutenir leurs différences, cela n'a pas été malheureusement le cas pour plusieurs de ces enfants spéciaux, en particulier pour les plus âgés. Il est cependant encourageant de voir que certains parents, ne voulant plus soumettre leurs enfants, ont cessé de les droguer. D'autres parents réalisent que de vouloir les transformer en des enfants conformistes, léthargiques n'est pas pour leur bien.

15. Comme clarification au lecteur qui s'est enquis comment réparer l'ADN de l'âme : Le processus de réparation concerne uniquement les âmes endommagées par des explosions nucléaires, et c'est totalement différent de l'absorption de la lumière qui reconstitue l'ADN original du corps. Ce dernier se réfère seulement aux corps, juste comme la mort physique provoquée par une arme nucléaire le fait. Le processus de réparation est nécessaire pour les âmes désincarnées, vivant dans un état d'esprit libre ou voyageant dans l'astral et ayant été horriblement mutilées par des armes atomiques. Ces âmes ont été disloquées et dispersées dans l'espace et ne peuvent comprendre ce qui s'était produit. Des âmes particulièrement qualifiées doivent localiser et rassembler toutes les pièces et ainsi reconstituer l'âme éclatée et la guérir… Vous ne pouvez pas imaginer l'ampleur des difficultés et du temps nécessaire à la recherche, à la réintégration et à la guérison. Cela vous donnera une idée de l'importance de cette entreprise et combien chaque âme est aimée. Cela vous fera aussi comprendre pourquoi le Créateur a fait une seule exception à Sa loi édictant le respect du libre arbitre de toutes les âmes. L'exception est celle-ci : Il n'y aura plus de guerres nucléaires et les civilisations spirituellement évoluées sont autorisées à user de leur technologie pour empêcher toute tentative de la sorte. C'est pourquoi nous avons pu vous assurer à plusieurs reprises et avec confiance, qu'il n'y aura plus aucune guerre nucléaire sur Terre.

16. Donc il n'y a aucune possibilité que se produise une destruction planétaire à grande échelle, mais comme nous vous l'avons dit, il y a des écueils le long de la voie de l'ascension de la Terre, alors que les vieux systèmes cèdent la place aux nouveaux. Le « changement de garde » dans les gouvernements, tout comme dans l'économie globale, se heurte à d'énormes obstacles, car les changements de cette ampleur ne surviennent pas sans protestations de la part de ceux qui veulent maintenir le statut quo. Toute votre histoire recensée, toutes vos révolutions ont été couvertes d'émeutes, de sang, d'une guerre après l'autre, de guerres « pour la paix », tandis que les instigateurs réels en récoltaient les bénéfices, accroissaient leurs terres et fortunes. Voici venue une ère différente, un temps sans précédent sur la planète ! Ce qui s'est produit pendant les dernières décennies, c'est l'implantation du maître-plan de l'Age d'Or. Il se trouve actuellement à ses dernières étapes d'instauration de la paix dans tout votre monde et vous prépare à rencontrer d'autres membres de notre famille universelle. [Note : Le message précédent du 21 novembre 2008 vous en a donné les détails, voir ci-dessus ou au site nouveau de Matthew : http://matthewfrance.blogspot.com/2009/03/novembre-21-2008.html
17. Puisque le Président Obama des USA est un facteur important dans le maître-plan, parlons de lui. Certains voient son administration se mouvoir hardiment dans de nouvelles directions, d'autres la voient suivre la même politique que l'ancienne administration, et encore d'autres la voient agir sur trop de fronts à la fois, sans objectifs bien définis. À tous ceux qui regardent avec pessimisme les décisions et les actions jusqu'ici, nous disons : Attendez et vous verrez ! En dépit de la situation catastrophique héritée par Obama et l'opposition déterminée des membres Illuminati du Congrès et de ceux qui agissent sous l'influence de ce groupe obscur, usant de corruption, chantage et menaces de mort, Obama poursuivra son chemin de visionnaire pour en faire bénéficier sa nation et le monde entier.

18. Alors qu'Obama va de l'avant, vous verrez des changements parmi ses conseillers les plus proches. Comme je l'ai dit à ma mère, étonnée de certaines nominations à des postes sensibles, entre autre celui de Hillary Clinton : « celles-ci ne sont pas gravées dans le marbre, » et j'ai dit qu'Obama agissait avec sagesse, « en gardant ses amis proches et ses ennemis encore plus proches de lui ». Vous verrez également des changements au Congrès, soit un amoindrissement de l'opposition, parce que les membres se tournent vers la lumière, soit qu'ils partiront dans le déshonneur, comme certains dans l'administration précédente. Pendant plusieurs années une quantité colossale d'enquêtes ont été menées, qui vont finalement conduire à des mises en accusation allant de la corruption jusqu'aux crimes contre l'humanité. Cet effort de grande envergure est accompli en toute légalité, ce qui requiert des preuves irréfutables. C'est un processus essentiel, long et pénible et comme toutes les questions légales, les développements en cours ne sont pas rapportés publiquement.

19. D'autres informations qui seront peu à peu révélées, seront des preuves sur des situations qui ont été ridiculisées et étiquetées de « théorie de la conspiration » ; des méthodes et des programmes insidieux de contrôle mental ; la mise en service de vaccins délibérément contaminés et de laboratoires conçus pour développer des maladies pour réduire la population mondiale ; la corruption du système de la « justice » ; l'existence de vastes domaines souterrains et de ce qui s'y passe ; les véritables criminels fomentant le terrorisme et les guerres ; le réseau international de complicités qui a contrôlé l'économie globale, le commerce, la santé, l'éducation et les principaux médias ; la présence à long terme d'extraterrestres et de leurs réunions avec des chefs du gouvernement ; et la division stratégique des religions. Une quantité d'informations est en train de s'amasser, cependant la révéler d'un seul coup serait trop choquant pour la psyché humaine.

20. Alors que les évidences se feront jour, les émotions seront mélangées, passant du choc, à l'incrédulité, au soulagement. Pour les personnes qui se fient aux rapports « officiels », les révélations seront sûrement très choquantes. Les pragmatistes très probablement se moqueront au début et beaucoup, beaucoup de personnes se révolteront. C'est compréhensible, alors qu'il est presque impossible de comprendre l'étendue, la cruauté et l'hypocrisie de l'obscurité, qui pendant des milléniums a contrôlé tout ce qui touche à la vie sur Terre. Mais pour tous ceux qui ont attendu la révélation de ces vérités longtemps cachées, il y aura non seulement le soulagement parce que le temps est enfin arrivé, mais aussi une allégresse, et qui sera partagée par les êtres de lumière de tout cet univers !

21. C'est une transformation mondiale et pas seulement l'épuration de la corruption et de la fraude d'une seule nation. La lumière qui purifie les Etats-Unis ne connaît aucune frontière nationale, elle pénètre chaque pays et suscite les changements positifs en cours dans le monde. Aux nombreux lecteurs qui posent des questions tout particulièrement sur les pays Africains et le Proche-et Moyen-Orient : la paix viendra plus lentement dans ces régions en raison du lourd karma accumulé, qui doit être liquidé. En outre, générations après générations il a été inculqué aux enfants : haine, préjudices et désirs brûlants de vengeance et beaucoup des résidants de la Terre sont imprégnés de ces tendances. Mais ne désespérez pas ! Dans très peu d'années, tous les pays de votre monde auront des dirigeants honorables et sages et des lois équitables. La tyrannie, la pauvreté et le statut inférieur des femmes ne constitueront plus que les chapitres déplorables des livres d'histoire.

22. Quant à l'économie globale, nous aimerions pouvoir vous dire qu'elle a touché le fond et que bientôt elle se redressera pour se stabiliser, mais nous ne pouvons pas encore le dire. Alors que les yeux du monde sont rivés sur les directives majeures aux Etats-Unis, des actions sont prises pour remédier à l'effondrement de son économie. Les rapports ne dévoilent pas l'histoire entière de ce qui est connu, mais sont légèrement atténués. En fait le désastre fiscal qui a éclaté aux Etats-Unis frappe toutes les nations, et les économistes ne peuvent en aucune manière exactement évaluer l'envergure de l'impact de la crise actuelle.

23. Le mot « empoisonné » est fréquemment employé pour décrire des négociations financières particulièrement acerbes. En fait, ce terme devrait être réservé au système économique multinational, parce qu'il est empoisonné dans son essence même. Dans un message précédent, j'ai mentionné plusieurs remparts importants du contrôle des Illuminati et bien que leurs fondements se soient effondrés, les esprits obscurs se battent encore dents et ongles pour en récupérer les morceaux. Aussi futiles que soient leurs manœuvres, la complète extirpation de leurs systèmes corrompus et l'implantation de systèmes solides fondés sur l'honnêteté et l'équité ne peuvent pas être réalisés en l'espace d'une nuit.

24. Il y aura des initiatives sur de nombreux fronts qui exigent des actions simultanées, parce que toutes font partie intégrale de la reconstruction de l'économie. Nous nous empressons de vous dire que quelques mesures poursuivies, présenteront bientôt des avantages. Au cours de la période de transition, jusqu'à ce que tous les peuples de la Terre parviennent à la prospérité, nous serons témoins d'un développement très rapide de l'esprit de partage et d'une attitude positive face aux circonstances adverses. De plus en plus de gens inspirés mettent en œuvre des projets d'assistance de voisinage et de communauté, d'agriculture coopérative, d'aide volontaire et d'échanges de biens et de services. Cet esprit de partage vient de l'âme, c'est l'évidence même que la lumière accentue non seulement les caractéristiques négatives et le comportement, mais également les qualités de générosité, de bonté, d'ingéniosité, de coopération et de la volonté forte de surmonter les difficultés passagères. Le mouvement de base qui se répand, fusionnera avec les nouvelles politiques et programmes conçus au sommet, unifiant les objectifs et les buts de la population et de leurs dirigeants.

25. Eh bien, pour répondre à quelques autres questions. Oui, les films au sujet de héros de guerre ou de représentant des ETs dépeints comme des créatures répugnantes et effrayantes, sont davantage que des diversions d'une anxiété fondamentale. Ces films sont influencés par des esprits funestes qui veulent récolter les bénéfices des guerres et maintenir la peur du public face aux civilisations bienveillantes, bien connues de ces êtres ténébreux. Cependant, une partie du champ de divertissements passe lentement vers des domaines métaphysiques et spirituels et répand des semences fertiles dans les esprits des spectateurs. Les librairies sont remplies de publications de ce genre. L'Internet a aussi une profusion de ce matériel. Mais comme nous vous l'avons souvent conseillé, témoignez du discernement quant à la véracité de l'information, face aux sources innombrables disponibles !

26. Quant à une variation des pôles en 2010, ou en toute autre année de votre calendrier, sachez que l'orbite de la Terre est en train de se modifier graduellement et qu'il n'y aura aucun effet géologique dramatique. Vos scientifiques ne comprennent pas que la planète a quitté l'espace, duquel ils sont accoutumés à scruter le ciel et sont déconcertés face à des observations d'activités célestes peu familières. Gardez aussi à l'esprit que certaines informations sont déformées par manque de connaissances universelles et d'autres informations par contre sont intentionnellement manipulées pour engendrer la peur.

27. Les individus qui n'absorbent pas suffisamment de lumière pour ascensionner avec la Terre ne partiront pas en masse. Le moment du décès sera conforme à la quantité de lumière absorbée en chaque corps. La mort peut être le résultat de causes courantes, telles que la maladie, la noyade, les accidents de voitures, le suicide, les incendies et les tremblements de terre. Personne en votre monde ne peut consciemment savoir quelles âmes sont parties en raison d'un manque de lumière ou ont transité selon le contrat de leur âme.

28. Les incendies, qui ont fait rage en Australie, ont eu un effet très positif de nettoyage, transformant en lumière ce que la négativité avait profondément ancré dans le continent, causée par le traitement brutal à l'égard des peuples autochtones. Les incendies ont également propagé un esprit de collaboration, d'aide humanitaire et de compassion parmi la population. Quant aux âmes qui ont transité, elles avaient choisi leur départ dans un accord prénatal.

29. Est-ce que le chant contribue à élever ses propres vibrations ? Comme toute autre chose, tout dépend de l'intention et de la croyance. Si le chant est un plaisir, émis afin d'élever la conscience par des vibrations plus élevées et que vous y croyez, alors il en sera ainsi. Si par contre le chant n'est pas une expérience agréable pour vous, mais que vous le faites pour obtenir certains résultats, vous risquez d'obtenir une confirmation à vos doutes et éprouverez de la déception. Cependant, la seule manière d'élever vos vibrations et de conserver cette élévation vers de nouveaux niveaux, est de maintenir une constance immuable dans la lumière.

30. Il n'y a aucune démarcation claire entre les densités, de sorte qu'il n'y aura aucun signe dramatique indiquant que la Terre a quitté la 3-D, est entrée en 4-D, puis passée à la 5-D. Ce que vous noterez tous le long de son parcours, sont les changements positifs du comportement humain et animal ; l'apparition de technologies qui furent supprimées et l'introduction de nouvelles ; de nouvelles sources d'énergie et de nouveaux modes de transport ; la restauration de l'environnement ; l'amélioration des soins sanitaires et du système éducatif, de nouvelles méthodes de production alimentaire, de matériaux de construction, de communication et d'emploi ; vraiment des changements dans chaque aspect de la vie quotidienne. Et sûrement et pas moins que cela, vous travaillerez côte à côte avec des membres de notre famille universelle, tant que vous en avez besoin et faites bon accueil à leur assistance !

31. Comment se sent-on dans la 4-D et la 5-D ? Quelques individus sur Terre sont passé à ces plans spirituels et intellectuels, mais je crois que celui qui pose la question se réfère aux résidants de la Terre qui font le voyage d'ascension avec elle. Pensez à ce qui vous remplit de tant de joie au point que votre cœur se sent comme s'il irradiait autant que le soleil-même ! Cela vous donnera une idée de la magnificence de la vie sur les plans plus élevés. Se souvenir que le cœur est le « siège de l'âme » et vous visualiser comme une étoile rayonnante, peut vous remplir de la sensation d'ÊTRE partie intégrante des sphères célestes.

32. Et maintenant, au nom de toutes les âmes sur ce plan, je vous dis adieu seulement pour terminer ce message. Nous sommes avec vous éternellement, dans un esprit plein d'amour.

____________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward



By courtesy of Alain Bonet
Traduction de: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation