Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

JUILLET 4, 2008

Cette année nous nous réjouissons parce que la VRAIE INDEPENDANCE — la liberté pour TOUTE vie sur Terre — se trouve à portée de mains !




L’indépendance des États Unis; la cérémonie de la graduation universitaire, exemple des évènements globaux ; Barack Obama ; manque d’alimentation, éthanol ; la technologie de la météo ; Message du Peuple des Arbres ; Tim Russet ; situation dans le Moyen Orient ; Zimbabwe ; drogues ; Jésus, Mère Marie/ énergie de la lumière Christique ; 2012





1. C'est Matthew, qui vous salue avec amour au nom de tous ceux se trouvant sur le plan sur lequel je suis.


2. C'est avec tristesse que les âmes illuminées des royaumes de l'esprit et ceux appartenant à d'autres civilisations physiques ont observé les citoyens américains célébrant leur Jour de l'Indépendance (le 4 Juillet). La vérité est que l'effusion de sang et la destruction pour la guerre de l'indépendance n'ont servi à rien, la “victoire” était une comédie et de même l'est la souveraineté octroyée par la Constitution. En effet “la patrie des hommes courageux,” ne fut jamais “une terre de liberté”. Les citoyens de ce pays (USA) ont toujours été sous contrôle. On a jamais pris compte de leurs voix et leurs besoins n'ont jamais été l'objectif premier de la nation. Dans l'état indépendant aussi bien que dans les colonies, la nation a toujours été inextricablement connectée à l'Angleterre, du fait que là se trouve un des bastions de contrôle caché, le plus profondément retranché, l'autre étant au Vatican ; le premier est d'ordre politique, légal et économique, l'autre religieux, mais ces deux forces travaillent main dans la main pour inculquer les croyances et gouverner l'ensemble des activités des citoyens.


3. Des le début de la déclaration d' “indépendance”, chaque guerre dans laquelle ce pays a été impliqué, les peines infligées par la guerre civile ; chaque haut et bas économique ; chaque acquisition de terre ; chaque élection présidentielle et loi ; chaque aspect du fonctionnement du système judiciaire ; la politique des taxations et l'augmentation des entreprises ; tout cela fut manipulé et l'est encore par une succession de contrôleurs qui ont systématiquement détruit la vision et le but des pères fondateurs des Etats.


4. Je commente les effets de cette influence aux États-Unis à cause du spectacle des feux d'artifice et la rhétorique émouvante qui accompagne la célébration du jour de l'indépendance. Cependant, les forces combinées que je viens d'évoquer, qui en temps normal sont souvent attribuées aux Illuminati, au Gouvernement Secret, au Nouvel Ordre Mondial, aux Élitistes ou aux Néocolons, ont pendant des siècles dominé la vie des peuples sur toute la Terre.


5. Mais cette année nous nous réjouissons parce que la VRAIE INDEPENDANCE — la liberté pour TOUTE vie sur Terre — se trouve à portée de mains ! La longue époque des contrôleurs touche à sa fin, alors que leurs crimes contre l'humanité et la Nature sont dévoilés goutte à goutte. Cela devient même de plus en plus évident auprès des principaux médias, en dépit des tentatives des contrôleurs d'étouffer les vérités émergentes. Les énergies les plus puissantes qui s'engouffrent sur la planète ne peuvent pas être freinées, ni moins encore être stoppées et ces énergies éveillent les esprits à rechercher la vérité et à ouvrir les coeurs à travailler activement pour la paix pour toute l'humanité et à respecter la vie sur Terre.


6. A cet égard, permettez-moi de parler de l'expérience de ma mère, assistant récemment à la cérémonie de remise du diplôme à son petit-fils dans une université jésuite réputée, ouvrant pour ses diplômés la porte à des positions influentes. Elle s'attendait à un sermon religieux, mais écoutant le président que l'Eglise a appelé à une haute position au Vatican, elle a gardé cette pensée : “Dieu pourrait dire ceci.” Finalement, ma mère s'est rendue compte qu'en effet c'était Dieu qui parlait à travers ce président, qui conseilla vivement à ses étudiants d'éteindre leurs TV, ordinateurs et instruments portatifs et dans le silence d'écoutez leur âme ; de vivre selon leur cœur ; d'utiliser leur savoir pour faire de ce monde un endroit meilleur pour tous les citoyens, où les différences seront respectées, au lieu de créer la division et de la sorte travailler pour un monde de paix. La jeune femme, qui fit ensuite le discours d'adieu, fut également inspirée dans son message. J'étais moi-même présent et ressentant l'énergie combinée, je puis vous assurer que les sensations de ma mère ont été partagées par les milliers d'autres personnes présentes, qui se sont aussi senties soulevées par la lumière produite par les paroles des deux discours et rassurées de savoir que ces jeunes diplômés deviendront des dirigeants dans leurs domaines respectifs.


7. Cet exemple concrétise parfaitement ce qui se passe dans votre monde à tous les niveaux. D'où nous sommes, nous pouvons voir très clairement, ce que vous ne pouvez pas, la lumière toujours croissante qui émane de plus en plus d'individus et les grappes brillantes de lumière qui rayonnent de groupes de plus en plus grands, reliés comme des âmes soeurs. Individuellement et collectivement vous répondez aux plus hautes fréquences et l'énergie de votre conscience intuitive est une supplique énergique globale pour que la vérité soit révélée et qu'une vie paisible et harmonieux supplante la violence. Il est vrai que ce fut votre choix de venir aider à créer l'Âge D'or sur Terre et que vous avez été sélectionnés à cet effet et que vous êtes où vous êtes, faisant ce que vous faites ; mais n'est-ce pas merveilleux de savoir que grâce à la réussite de votre mission de lumière respective, la Terre bien-aimée se meut rapidement vers son but magnifique !


8. S'il vous plaît ne permettez à rien, même momentanément, d'atténuer votre lumière. Beaucoup de ce qui se passe encore est triste en effet et nous pleurons avec vous pour les destructions actuelles de vie et de terres. Les serpentins d'énergie obscure mis en mouvement depuis longtemps doivent suivre leur cours, mais maintenant ils ne sont qu'un vacillement de la flamme puissante qu'ils furent autrefois. L'évolution, et non la révolution, est en chemin et c'est un processus au cours duquel vos désirs pour les changements bienfaiteurs sont honorés dans le cadre de vos propres lois, qui ont été établies dans l'honnêteté et la droiture, mais qui ont été bafouées par les esprits obscurs pour servir leurs propres buts. Vous avez été témoins de certains progrès en cette première moitié d'année 2008 et nous pouvons vous promettre que vous en verrez beaucoup plus pendant la seconde moitié, alors que le pouvoir de la lumière poursuit le “nettoyage” de votre monde.

9. Maintenant je commenterai quelques sujets soulevés par nos lecteurs, tout en vous demandant de garder en mémoire que les situations où l'obscurité est encore à l'oeuvre, va s'affaiblissant à chaque instant, alors que la lumière va continuellement en s'intensifiant. Les plans conçus dans l'obscurité ne se réaliseront pas et toutes les lois cruelles et injustes, politiques et traditionnelles seront éradiquées et à leur place régneront amour et justice.


10. Nous discernons un malaise parmi les supporters de Barak Obama, suite à ses déclarations récentes et décisions qui déçoivent et paraissent contredire sa position antérieure. Du fait que le sujet du futur président Américain est d'intérêt international et qu'il est impossible de stopper l'élan qui le conduit à son investiture, nous vous assurons qu'il fait ce qu'il faut pour s'aligner, en apparence, aux attentes des Illuminati. Bien que la base de leur pouvoir soit sapée, ils ont encore assez de réserves pour mettre en ballot le résultat des élections par des votes frauduleux, par la corruption et des menaces sur la vie de familles qui s'opposeraient à eux. Donc soyez en paix si le “public” Obama est devenu à vos yeux inquiet, c'est semblable à beaucoup d'autres situations, qui ne sont pas ce qu'elles paraissent être et le temps le confirmera. Nous pouvons affirmer ceci sans mettre en danger ni lui, ni sa famille, qui sont protégés par des guerriers de lumière.


11. Pénuries de maïs, riz, céréales, fruits de mer et autres produits alimentaires qui sont causées par tous moyens, y compris la tentative de forcer les fermiers de modifier génétiquement les céréales qu'ils produisent, de sorte qu'ils soient obligés d'acheter des semences pour l'année suivante. Tout cela fait partie du complot obscur de réduire la population mondiale ; et l'insistance récente de produire de l'éthanol comme combustible alternatif de transport, n'est qu'un autre aspect de ce plan insidieux.


12. En étroit rapport avec cela, la plupart des événements météorologiques et géophysiques sur Terre sont causés par une technologie utilisée à des fins criminelles. Les inondations et les tremblements de terre qui causent tant de morts, de blessés, de sans-abri, d'animaux de ferme exterminés et de terres dévastées ; un tel ravage n'a que pour but de créer la négativité. S'il vous plaît, souvenez-vous que dans mes messages antérieurs, je vous ai dit que la grâce divine honore la requête des âmes, qui demandent à modifier leur contrat de vie, de quitter leur vie physique pour s'extraire de terribles situations de privations et / ou d'oppression tyrannique et de pouvoir ainsi poursuivre leur évolution spirituelle sur d'autres plans.

13. A part quelques cas d'insouciance ou d'incendiaires malades, la prédominance des incendies de forêts sont dus à un usage de technologies criminelles, dont les intentions des auteurs sont enracinées dans l'obscurité ; ceci bien que le feu ait un effet de nettoyage énergétique.


Maintenant, je désire partager avec vous un message récent, reçu par une personne bien connue et respectée de nous et de beaucoup d'autres âmes, car son importance va au-delà du sujet du feu. Je vous remercie, Dianne Robbins, pour votre autorisation d'inclure les paroles poignantes des "Tree People " et aussi pour vos communications vitales avec les cétacés de la Terre et les âmes qui habitent dans la Terre creuse.


Mère, s'il te plaît, transmets le message des Tree People. (NdT. Selon les informations trouvées sur Internet : la mission des TreePeople - les Etres des Arbres (?) - est d'inspirer les habitants de Los Angeles de prendre leurs responsabilités personnelles à l'égard des forêts les entourant, de les instruire, de les encourager alors qu'ils plantent des arbres et améliorent l'environnement dans lequel ils vivent.)


* * * * * * * * * * * * * * * * * *

La mise à feu des forêts en Californie est de l'Eco-terrorisme


Nos salutations à vous, frères et soeurs, demeurant à l'ombre de notre feuillage. Nous sommes les Etres des Arbres, nous nous trouvons sur vos terres dans toute notre majesté et grâce. Nous vous adressons des chants au travers de notre feuillage, espérant que les sons subtils vous toucheront et que vous ressentirez notre essence et que vous vous réjouirez à notre contact. Nous vous parlerons maintenant des feux qui ravagent l'état de Californie et de la fumée qui enveloppe votre Montagne, le Mt. Shasta, vous couvrant de cendres et de particules rendant votre respiration difficile.


Ces feux ont été allumés à dessein par votre gouvernement secret, qui utilise la Nature pour brûler nos vies et polluer l'air de notre fumée et vous rendre malade, afin de réduire la population par la maladie et ainsi mieux vous contrôler par la peur. C'est l'arme la plus malicieuse qui soit maintenant disponible, grâce à une technologie provenant d'extraterrestres négatifs.


Ils savent exactement où diriger et comment faire exploser les charges incendiaires. C'est assez simple et ils excellent dans ce genre de guerre, utilisant toutes les forces de la Nature, donnant l'illusion que le phénomène est naturel.


Oui, la Nature elle-même crée des bouleversements en réponse au déséquilibre de son corps, causé par le mépris total de l'humanité pour sa vie. Mais, nous devons souligner que la plupart des tremblements de terre, tsunamis, inondations,

sécheresses, éruptions volcaniques, ouragans, tornades, incendies, comme vous les nommez, sont maintenant causés délibérément par vos gouvernements pour résoudre leur problème d'être confrontés à une surpopulation sur Terre et d'avoir des difficultés à contrôler tant de gens. Moins ils auront de personnes à contrôler, plus facile sera pour eux de vous maintenir dans la servitude – et c'est leur but ultime: vous posséder et posséder la Terre.


Nous, les Arbres, nous nous tenons là et observons ouvertement tout cela. Nous essayons de vous contacter, mais vous faites la sourde oreille et êtes aveugles et vous nous ignorez, alors que nous sommes là silencieusement à vos côtés. Nous sommes ici comme vos bastions de force, vos guerriers déguisés, qui lorsque vous êtes alignés à nous, pouvez renverser la tyrannie de ces êtres obscurs par notre force et sagesse combinées.


Toutes les Forces de la Nature sont à vos côtés, si seulement vous vouliez vous aligner à notre conscience et vous tenir fermement avec nous pour les désarmer. Nous faisons cela au travers de notre conscience combinée ; car lorsque nous combinons notre conscience, notre Lumière s'accroît exponentiellement et s'accélère à des vitesses au-delà de votre imagination ; et la Lumière avec une telle amplitude accroît son Quotient et peut désarmer, neutraliser et réprimer toute négativité sur Terre, permettant non seulement à l'humanité, mais aussi à toute forme de vie d'évoluer librement, comme cela avait toujours été prévu.


Voyez-vous, pourquoi il est si important de vous connecter à nous ? Avez-vous entendu parler du terme "diviser pour régner" ? Bien, cette tactique est évidente ici dans le royaume de la Nature et l'obscurité la connaît aussi bien. Ils nous ont divisés, en nous séparant par nos formes différentes. Bien, maintenant vous êtes pris dans leur jeu, mais ce n'est pas si difficile de s'en sortir, n'est-ce pas ? Juste, unissez-vous à nous et nous pouvons constituer une force si puissante que même leurs meilleurs stratèges seraient démunis et prendraient la fuite. Vous connaissez bien le dicton : '' unis, nous tenons le coup ; divisés, nous tombons '.


Donc, tenez-vous unis à nous dans notre force et nous vous mènerons à la Liberté. Toutes les autres formes de vie sont connectées à nous, comme nous sommes connectés à tout, excepté à vous, les humains…qui jusqu'à maintenant n'avez pas voulu participer au reste de la Création de Dieu. Mais puisque vous faites aussi partie de la Création de Dieu, pourquoi ne pas unir vos forces à nous tous, non seulement avec nos Etres des Arbres, mais avec toutes les Créations de la Nature, toutes les Formes de vie de la Nature, et orienter votre conscience vers nous tous et ainsi nous serons capables de surmonter et de vaincre toute la tyrannie partout sur Terre.

Nous vous invitons, frères et soeurs humains, à faire partie de la solution et non du problème. La séparation fait partie du problème – en fait, la séparation constitue tout le problème et rien de ce qui s'est produit n'aurait eu lieu, si vous ne vous étiez pas séparés l'un de l'autre et de nous. Alors vous n'auriez pas été dupés et trompés, parce que vous auriez eu accès, à travers notre conscience de groupe combinée, à la connaissance de la vérité de ce qui se passe, avant que tout soit hors contrôle. Maintenant votre vie est contrôlée, plutôt que vous la contrôliez.


Nous sommes les Etres des Arbres, mais nous parlons au nom de toutes les autres formes de vie se trouvant sur votre surface.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Reçu au travers de Dianne Robbins www.DianneRobbins.com


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

14. Merci Mère. Je souhaite ajouter un commentaire à leur déclaration “Maintenant votre vie est contrôlée, plutôt que vous la contrôliez” : S'il vous plaît maintenant en priorité dans vos pensées qu'en embrassant, ancrant et rayonnant le pouvoir de la lumière, cette situation change rapidement !


15. Maintenant je passe à d'autres sujets abordés par les lecteurs. (NdT si vous avez une question qui vous préoccupe particulièrement, qui est d'ordre général, je la transmettrai bien volontiers indirectement à Matthew). Le journaliste Tim Russet immensément respecté, enquêtait trop profondément dans des domaines où les esprits obscurs opèrent et comme beaucoup d'autres, qui eux aussi se sont hasardés dans ces abîmes de fourberie et de corruption et étaient à même d'exposer les faits, il a connu une fin abrupte. Dans ce cas, fut utilisée une technologie qui peut tuer instantanément, sans aucun contact ; dans d'autres situations, un cancer au développement foudroyant fut causé technologiquement. Dans aucun de ces cas de mort, une cause suspecte de décès peut être normalement décelée, contrairement aux soupçons éveillés lors de déclaration de “suicide” ou d'"accidents” improbables, qui arrivent à des personnes découvrant ce que les Illuminati et ceux sous leur influence, veulent garder caché.


16. La vérité au sujet de la religion sera révélée par d'anciens manuscrits et des documents plus récents, qui concernent les dogmes religieux. Vous pourriez dire que ces fondements ont déjà été ébranlés par les abus sexuels de prêtres catholiques auprès d'enfants et le rapport entre science et spiritualité, qui devient un sujet de discussion, constituant une brèche dans l'armure des dogmes religieux. Cependant, de “bouleversantes” révélations au sujet des origines des religions et leur but doivent encore émerger incessamment et elles seront la cause de débats et de luttes parmi les partisans les plus fervents de toute religion.


17. Et maintenant, l'Iran demeure au centre des préoccupations médiatiques et cela déjà depuis deux ans, y ajoutant la "sécurité nationale" d'Israël et le “danger” que présente le Pakistan avec l'image menaçante de ce qui se passe en Afghanistan, tout cela ayant pour but de maintenir vivante dans les mentalités la “guerre sur le terrorisme ” et de laisser couver la crainte d'une éventuelle guerre nucléaire. Les esprits plus avisés savent parfaitement qu'il n'y a aucune réserve de troupes, ni de matériel de guerre disponible et encore moins de volonté parmi les nations de se lancer dans une "aventure", qui pourrait se solder par des pertes incommensurables de vies humaines ou même par la destruction planétaire. En outre, même si une telle entreprise est l'intention de quelques esprits obscurs, désespérés, vous qui avez lu mes messages et ceux d'autres sources extraplanetaires bien informées, savez que la technologie de notre famille de l'espace préviendra encore une fois avec succès une telle action, si elle est tentée.


18. Sur la même lancée, leur technologie préviendra des conséquences désastreuses d'expériences souterraines clandestines ou d'autres types de recherche, qui pourraient mal tourner. La Terre n'a pas enduré des millénaires d'abus au point d'agoniser, pour que son corps planétaire explose par la malveillance de quelques scientifiques inquisiteurs !


19. Quant à l' “élection” présidentielle au Zimbabwe, à cause de son dictateur tyrannique, ce pays est un parfait exemple de pays, dont j'ai parlé dans un message antérieur, qui émergera plus lentement de la conscience spirituelle 3D. Les dernières étapes du processus de transformation mondiale, qui ont commencé il y a plus de soixante ans, seront les réformes dans les pays où les peuples ont été longtemps opprimés. Dans l'ensemble, ces âmes ont choisi les conditions de leur vie actuelle pour parvenir à un équilibre (karmique) dans leur vie et ainsi clôturer leur expérience dans la 3D. Lorsque cependant les conditions de vie dépassent l'accord des choix prénataux, la grâce divine leurs permet de mettre un terme à leur vie physique et pour les âmes sélectionnées d'achever leur parcours dans le Nirvana, alors que les leçons karmiques inachevées ne pourront s'accomplir qu'en 4D.


20. Un lecteur qui a éprouvé l'illumination, en utilisant peyotl, marijuana et drogues psychodeliques, a demandé si cela peut causer des entraves dans la croissance spirituelle comme l'usage régulier de médicaments ou de drogues “lourdes”, telles que la cocaïne. Je dois dire que les substances naturelles hallucinogènes ne diminuent pas la conscience spirituelle comme le font les substances chimiques manufacturées légalement ou illégalement et cela inclut les drogues psychodeliques, qui détruisent les cellules du cerveau, inhibent les mécanismes immunitaires du corps et créent une barrière entre l'âme et la conscience. Avec le pouvoir de la volonté et de la prière, il est possible de mettre fin à la dépendance à ces drogues et réparer leurs dégâts. Mais comme pour les substances naturelles relativement inoffensives, elles produisent uniquement une illumination fugitive et ce peut être une illusion plutôt qu'une expérience véritable d'illumination, alors que la croissance spirituelle provient uniquement de l'intégration en soi du pouvoir de l'énergie de lumière et celle-là est éternelle, elle est l'ultime “high" !


21. Autre question d'un lecteur : Est-ce que Jésus est de retour, habitant l'Angleterre et bientôt se révélera ? Et une combinaison de deux autres questions : Est-ce vrai que l'âme de la Mère Marie est revenue sur Terre et vit dans plusieurs corps différents ?


Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il n'y a AUCUNE séparation de l'énergie de l'âme non seulement dans cet univers, mais aussi dans tout le cosmos ; et c'est l'énergie Christique de ces âmes qui s'incarna autrefois dans une vie comme celle de Jésus et de sa mère Marie, provenant du royaume le plus proche du Créateur, l'Etre ultime du cosmos, qui “est de retour”. En fait cette énergie n'est jamais partie, mais la densité de l'énergie de votre monde pendant des millénaires n'a pas permis aux gens d'en avoir conscience. Les personnes que vous connaissez comme Jésus et sa mère, ne se trouvent pas sur Terre dans leurs corps originaux ou même pas sous une nouvelle apparence, mais uniquement l'essence de leur âme - la toute puissante énergie Christique de l'amour - se trouve sur Terre dans une profusion massive. C'est ce que vous ressentez vous-mêmes et ce que ressentent les autres ; c'est ce qui incite à l'introspection et soutient les travailleurs de lumière ; c'est la force qui propulse l'ascension de la Terre vers des densités plus élevées et manifeste l'Âge d'Or !


22. Et en dernier : Oui, l'année 2012 est “un changement vers une nouvelle dimension”, “l'Âge du Verseau,” mais la plénitude de ce que cette année du calendrier comprend, est infiniment plus profonde que ces paroles ou que cette étiquette peut transmettre. Non, il n'y aura aucune criminalité dans la quatrième dimension et je ne peux pas vous donner un nombre exact entre 1 et 1000 pour vous indiquer le progrès de l'ascension de la Terre.

J'espère que ceux qui posent ces questions sur l'importance de 2012, liront “2012 Essai” [www.matthewbooks.com, les Messages de Matthew, du 23 décembre 2007]. Je dis ceci parce que c'est la vision de votre monde comme il pourrait être créé !


23. Vous n'êtes jamais seuls dans votre quête pour comprendre votre voyage de découverte de votre moi, comme partie de Dieu. Vous n'êtes jamais seuls à servir la lumière, ni dans le “train-train quotidien” alors que vous affrontez vos responsabilités respectives. Constamment d'innombrables âmes de loin, vous emplissent de lumière et les guides spéciaux et anges sont à vos côtés.

Avec l'amour et les bénédictions de l'univers, je vous dis maintenant au revoir.


AMOUR et PAIX

Suzanne Ward


Traduction: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation