Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

NOVEMBRE 21, 2008


La victoire d'Obama est une victoire pour tous les peuples et pour la Terre elle-même.



L’importance de l’élection d’Obama; planification de l’Age d’Or; situation économique globale; manifestation hâté; Bush, Rôles des Illuminati, résultats et conséquences



1. Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, c'est Matthew disant JOIE AU MONDE ! Ce sentiment peut être prématuré pour la saison des vacances de fin d'année, mais il n'a jamais été aussi opportun pour la Terre !

2. Bien que les photographies et les reportages aient témoigné de l'exaltation mondiale au sujet de l'élection du nouveau président des Etats-Unis, ceux-ci n'étaient qu'une pâle image comparée à ce que nous avons vu. Si vous pouviez imaginer la Terre passant d'une lumière dorée miroitante à un éclat éblouissant, vous auriez un faible aperçu de ce que nous avons observé pendant les heures où les nouvelles de l'élection se sont répandues autour du globe.

3. Le rayonnement est le lien intime entre Barack Obama et tous ceux qui sont enthousiastes de cette élection. Bien que la densité autour de la planète ait diminué au cours des années, la majeure partie de la population ne se souvient pas encore de ce que leur âme connaît, la loi universelle des « semblables s'attirant» et du cœur comme étant le siège de l'âme. Ceux qui ressentent la lumière d'Obama le peuvent, parce que leur âme est énergétiquement alignée à la structure de son âme, et ce raccordement soulève dans la conscience non seulement la joie, mais un sentiment puissant que la victoire d'Obama est une victoire pour tous les peuples et pour la Terre elle-même. Il en EST ainsi et c'est pourquoi nous vous avons salué en proclamant JOIE AU MONDE !

4. Non, tous n'ont pas ce sentiment. Je ne dis pas que ceux qui ne l'ont pas appartiennent au camp de l'obscurité – en aucun cas ! Tout naturellement, les âmes de lumière qui ont favorisé le parti de l'autre candidat, pour lequel nous avons un grand respect et qui a magnifiquement joué son rôle, sont déçues. Mais pas au point des âmes obscures vivant ici et là autour de la planète – elles ont affronté le plus grand échec dans toutes leurs tentatives de bloquer ou même de ralentir la lumière toujours croissante, produite dans le monde entier par les peuples remplis d'espoir. La lumière engendrée par l'espoir, qui est plus puissante que tous les efforts combinés de l'obscurité, a contribué à l'élan imparable d'Obama à la Maison Blanche.

5. Comment pouvions-nous savoir ces résultats à l'avance, avant même que les voix des élections primaires aient été recensées ? Nous connaissions la destinée de cette âme fortement évoluée avant qu'elle naisse, parce que c'est dans le continuum, où il n'y a plus de temps linéaire et tout le potentiel existe, comme l'argile brute du sculpteur. De même que le sculpteur travaille pour produire l'objet de sa vision, ainsi agissent toutes les énergies orientées, matérialisant tout potentiel en la réalité de leur vision.

6. Votre histoire répertoriée ne représente qu'une infime fraction – et très imprécise - de l'histoire universelle de votre planète, qui est parfaitement connue dans le continuum. Pendant des millénaires l'obscurité a contrôlé les esprits et les cœurs des peuples et vie après vie les âmes se sont incarnées avec la mission, consentie individuellement, de se libérer de ce contrôle ; pourtant, à part quelques exceptions, toutes échouèrent. Elles n'étaient pas privées de la puissance propre à chaque être, habité de la divinité en soi ; cependant la crainte perpétrée et perpétuée par les forces obscures extraterrestres et exploitée par leurs marionnettes sur la planète, était si prépondérante que la connaissance au niveau de l'âme fut empêchée de parvenir à la conscience.

7. Pendant toute cette période, la lumière qui était la force de vie de la Terre s'atténua de plus en plus. En conjonction avec le choix de la Terre de s'élever hors des profondeurs de la troisième dimension, où son corps planétaire ne pouvait plus survivre à la négativité toujours croissante, s'est présentée une autre occasion à la lumière de vaincre l'obscurité, qui a si longtemps contrôlé la vie sur la planète, grâce à l'alignement des corps célestes et la direction stratégique de l'énergie. Ce moment historique ne se représentera pas. Cette fois-ci la Terre recevra l'aide requise et demandée, une infusion massive de lumière d'autres civilisations, non seulement assurera sa survie comme planète, mais également illuminera ses résidants de telle sorte qu'ils pourront faire des choix conscients, à l'unisson avec la vision de la Terre, de participer à un monde paisible et sain où l'humanité vivra en harmonie avec la nature.

8. Ce n'est que dans le continuum, hors du temps, que peuvent être le plus soigneusement considérées et organisées les innombrables données complexes requises pour manifester cette vision en réalité. Une première considération devait être d'honorer le cadeau du Créateur du libre arbitre avec sa puissance inséparable de manifestation ; et parce que le monde souhaité de la Terre devait être co-créé pour et PAR ses habitants, le plan devrait être en accord avec ce qu'ils envisageaient. Chaque individu génère sa propre vie et dans la combinaison toutes les vies composent le monde ; ainsi il était nécessaire d'assurer qu'il y ait un ensemble d'esprits qui soient éclairés, inspirés et consacrés à créer la vision de l'Age d'Or sur la Terre. Il était d'autre part d'une importance primordiale qu'un équilibre soit réalisé par la liquidation du karma tridimensionnel, qui avait été occasionné par des âmes dans leurs multiples vies terrestres et en divers autres endroits de l'univers. Et il était nécessaire que des âmes viennent de civilisations intellectuellement et spirituellement évoluées pour servir de guides et de dirigeants pour les âmes moins évoluées.

9. Remplissant la mission de Dieu, honorant le libre arbitre de la Terre de vouloir ascensionner, les membres des fédérations galactiques et intergalactiques ont cherché conseil auprès des êtres les plus évolués de cet univers, et suite aux décisions prises à ce niveau, ont érigé un plan, qui permettrait à la Terre de transiter de la troisième dimension, où l'obscurité prospère, à la cinquième dimension, où l'obscurité ne peut exister. Au cours de ce processus d'ascension, le karma relié à la troisième dimension devait être liquidé, de telle sorte des situations et des expériences très difficiles devaient être programmées : pauvreté, régimes brutaux et accablants ; vies abrégées par la guerre, génocide, famine, meurtres, souffrance ; handicaps mentaux ou physiques ; esclavage, injustice légale ; discordes familiales, nationales et internationales – en bref tout ce qui pourrait toucher le corps, le mental et l'esprit devait être vécu. Quelques âmes devaient jouer le rôle de bourreaux, causant douleur, difficultés, désaccord et mort, afin que les masses puissent liquider leur expérience karmique.

10. Connaissant toutes les ramifications du plan, et du fait que l'amour inconditionnel pour toutes les âmes sert de base au choix des rôles à remplir dans la vie, beaucoup plus d'âmes, que la planète ne pouvait en contenir pendant les décennies de l'ascension, ont voulu y participer. Celles qui ne furent pas choisies pour s'incarner, furent destinées à aider d'autres manières et celles sélectionnées, ont attendu avec impatience à remplir leurs rôles terrestres, qui leurs permettraient d'évoluer en même temps qu'elles aideraient d'autres dans leur croissance spirituelle.

11. Ainsi, indépendamment de l'origine céleste, la culture, l'âge, la couleur de peau, la religion, le genre, l'appartenance ethnique, ou la nation de résidence, tous les peuples maintenant vivant sur la planète, antérieurement à leur naissance, ont eu connaissance de l'âme qui s'incarnerait en tant que Barack Obama et ont joyeusement adhéré à ce qu'elle devienne le président des Etats-Unis pour mener ce pays et le monde vers l'Age d'Or. Toutes les âmes participantes sont nées avec cette connaissance, mais cela a été oublié lors de l'ajustement de « la vie pénétrant la chair » et de ses besoins, et encore plus du fait de l'endoctrinement par la famille, les éducateurs, la religion et la société. Mais tous ont su que cela se produirait, parce que cela est inhérent à l'incarnation en 3D ; donc, selon les prévisions, une lumière d'une intensité toujours croissante a été fournie par des êtres au travers de tout l'univers pour fusionner la conscience des peuples de la Terre avec leur connaissance au niveau de l'âme.

12. Ainsi, ce qui est considéré en votre monde comme étant un événement politique récent, plonge ses racines dans un lointain passé dans votre conception du temps et va bien, bien AU-DELÀ de la présidence imminente d'Obama ! Pensez au temps « historique » incommensurable qu'il a été nécessaire pour mettre en action cela, et juste de cette façon ! Cependant, la plupart des gens n'ont aucune idée combien cet évènement est historique - ils n'ont pas encore atteint la connaissance de leur âme, qui inclut ce que je viens d'expliquer ou ce que j'ai moi-même et d'autres canaux vous ont transmis : Cette ère sur Terre est unique, ce qui se produit est sans précédent dans l'univers.

13. Eh bien, maintenant traitons de questions plus « terre-à-terre ». D'abord, les inquiétudes exprimées concernant la personne d'Obama ont trouvé leur réponse. Non seulement doit-il s'aligner à ceux qui ont placé leurs espérances en lui et lui ont permis de passer les feux de la rampe – la majorité d'entre eux sont fidèles à leurs accords prénataux - mais Obama n'a encore aucune autorité présidentielle pour entreprendre des changements dramatiques et les actions, dans sa marge actuelle de manœuvre, ne sont pas gravées dans la pierre. Remplacez vos inquiétudes concernant sa sécurité avec une gratitude envers le bouclier de lumière christique qui l'entoure, et oui, la lumière de vos prières s'ajoute en effet à son bien-être. Nous vous encourageons à être patients alors que tout se déroule, sachant sans l'ombre d'un doute que la lumière est aux commandes !

14. Ceci s'applique aussi à la situation économique globale. Il n'est pas dans notre intention d'adoucir les nouvelles désolantes, cependant nous vous demandons de vous rappeler ce que nous vous avons dit dans un message récent au sujet de votre accord d'expérimenter cette situation et de votre capacité innée à la surpasser. Il est vrai que vos esprits sont trop préoccupés par vos charges actuelles pour vous souvenir de nos encouragements - Mère, stp veuille introduire ce que j'ai dit à ce sujet.
(Extrait de message du 22 octobre 2008)

15. Il nous a été demandé comment les gens autour du monde survivront aux effets de ce qui finalement s'appelle : une crise économique internationale, et nous pouvons seulement dire que c'est comme dans n'importe quelle autre situation sur la planète : la loi universelle d'attraction, où « les semblables s'attirent », qui est une loi totalement neutre et constamment en fonction, qui agit sur chacun en fonction de sa perception et de ses réactions aux situations personnelles. L'énergie émise par ceux qui se perçoivent comme victimes tragiques montera en flèche et attirera l'énergie correspondante des formes pensées de « la soupe universelle », où se combinent pensées et sentiments des individus de même fréquence. Ceux qui au contraire témoigneront d'une véritable gratitude pour ce qu'ils ont, auront encore d'autres occasions d'être reconnaissants, car l'énergie du partage par un cœur ouvert attire les mêmes résultats positifs.

Mais le fondement demeure toujours de surmonter n'importe quelle situation affligeante sans aucune crainte ! L'énergie exagérée de la crainte assure que la loi de l'attraction apportera en retour des circonstances de crainte à la personne anxieuse. De savoir que de l'agitation actuelle émergera l'abondance pour tous, élèvera votre esprit et fortifiera vos résolutions dans la mesure où votre attitude demeure positive et si vous ne vous laissez pas piéger par la négativité de la crainte. Non seulement la crainte engendre plus qu'elle-même, mais elle est contagieuse - nous vous supplions de ne pas laisser la négativité se mêler à votre flux d'énergie, ainsi de la rayonner autour de vous et d'affliger votre proche entourage qui vous est cher !

15. Chaque être humain a vécu une ou plus probablement plusieurs vies terrestres de lutte, pour obtenir assez de nourriture et ne pas mourir de faim. Dans cette mémoire cellulaire se trouve l'instinct qui donne la force à l'esprit et la détermination de survivre et permet, dans la situation présente, de traverser le tumulte économique provisoire et de percevoir au bout du tunnel l'abondance florissante.

-------------------------------

16. Merci, mère. Il est normal de se demander combien de temps cela prendra pour parvenir au bout du tunnel et ce que vous rencontrerez pendant la transition qui va d'un système totalement corrompu qui s'effondre, à un système honorable, qui servira équitablement tous les peuples. Si nous pouvions vous donner un planning, nous le ferions, mais il nous est impossible en ce moment de déterminer avec précision, dans le cadre de votre temps, la réalisation de tous les détails. L'obscurité qui a produit pendant des millénaires d'horribles situations pour la Terre et ses habitants ne va disparaitre du jour au lendemain et certainement pas grâce à l'énergie des pensées 3D. Peu de gens connaissent la puissance phénoménale de leurs pensées ou savent que jamais auparavant des changements de l'importance de la transformation du monde et du renouvellement spirituel sont survenues avec tant de rapidité et ayant une telle portée : celle de l'établissement de l'Age d'Or. Nous vous invitons à regarder au dedans de vous-même et de vous relier à ce que vos âmes savent : Ce n'est pas un temps pour l'impatience ou le doute et surtout pas pour la crainte ! - mais pour l'immuabilité de l'espoir, l'optimisme, la gratitude et l'AMOUR !

17. Je crois qu'il est bien que je répète quelque chose d'autre : L'ascension de la Terre est assurée et rapidement ; à chaque individu de décider s'il veut l'accompagner physiquement. Si c'est votre souhait, l'énergie de la crainte ou de tout autre attachement négatif ne sera pas votre alliée, parce qu'elle bloque la lumière dont les corps ont besoin pour survivre aux fréquences les plus élevées du voyage de la Terre vers sa destination.

18. Absorber la lumière est aussi simple que de vivre à partie de votre cœur, le siège de votre âme, les âmes étant constituées d'énergie de lumière. Il n'est pas nécessaire que vous étudiez la spiritualité ou la métaphysique, que vous fassiez des rituels ou trouviez un gourou ou tout autre mentor. Vous n'avez pas besoin de passer des années à rechercher une certaine entrée évasive dans la lumière - vous ÊTES lumière ! Vous n'avez qu'à savoir ceci et vivre à partir d'elle ! Ce n'est pas par hasard que la Règle d'Or ait été ainsi nommée : « Faites à autrui ce que vous voudriez que l'on vous fasse », et qu'en dépit de toutes les manipulations obscures du contenu original de la Bible, la citation soit demeurée. L'aide de la Règle d'Or, dans toute sa simplicité, fait partie du plan élaboré, qui est déjà manifesté dans l'Age d'Or de la Terre dans le continuum.

19. Retournons aux formes pensées pendant une minute. La Terre a atteint des niveaux d'énergie où les fréquences plus élevées accélèrent toutes choses et ce qui se trouve dans vos pensées se manifeste plus rapidement que précédemment - prêtez attention à ce que vous pensez ! Non seulement il important de vous concentrer sur ce que voulez dans votre vie et votre monde, mais aussi de vous abstenir de pensées de châtiment, de vengeance, ou de punition des autres. Ceux portant des attaches pesantes d'énergie négative qui comprennent des générations de violence, de brutalité et d'oppression, des représailles sanglantes sans fin entre clans, pour venger le sang d'ancêtres assassinés, entraine karma sur karma pour toutes les âmes impliquées. Tandis que nous comprenons le désir de tenir responsable le Président Bush et ses alliés, opérant au sein des Illuminati, pour leurs actions qui comptent parmi les crimes contre l'humanité même, nous vous encourageons de laisser la justice suivre son cours et de vous contenter de cela.

20. Quand le plan de l'Age d'Or fut formulé, Bush et ces autres âmes puissantes se sont portées volontaire à remplir leurs rôles aussi longtemps que nécessaire, cependant elles avaient prévu rejoindre les forces de lumière. Ces rôles étaient essentiels à la partie du plan, qui permettait la liquidation karmique en 3D, et devait suivre normalement la réconciliation de l'obscurité avec la lumière dans un équilibre, où tout est lumière. Cependant, bien que les bourreaux aient instinctivement su que le moment était venu de fusionner dans la lumière, leur plaisir à imposer leur pouvoir et leur mauvaise volonté à y renoncer, ont affaibli la détermination de leur âme et a permis à l'obscurité de pénétrer leur psyché, détruisant ainsi leur conscience et dominant leurs décisions et actions. En conséquence, des millions d'âmes ont demandé et cela leurs fut accordé, de modifier leurs contrats de vie, d'abréger leur vie, du fait des conditions physiques beaucoup plus rudes que celles planifiées ; les contrats modifiés fournirent des occasions de croissance dans les mondes de l'esprit que les circonstances planétaires ont refusé à ces âmes, et elles avancent rapidement dans leur évolution.

21. Quelque soit le « châtiment » que vous puissiez estimer juste aux crimes commis par Bush et ses acolytes, nous vous disons qu'ils se sont imposés à eux-mêmes des conséquences inimaginablement plus sévères que n'importe lequel de vos systèmes légaux ne pouvaient jamais concevoir. Selon la loi universelle, au moment de la mort physique, ces âmes seront dirigées vers des zones où l'énergie est proportionnée aux enregistrements d'énergie de leur vie terrestre et au cours de l'examen obligatoire de leur vie passée, elles éprouveront chaque émotion et douleur qu'elles ont fait subir aux autres. C'est un enfer que vous ne pouvez pas comprendre, mais si vous le pouviez, le fait de l'inséparabilité de chaque âme l'une à l'autre et d'avec Dieu, réveillerait en vous la même compassion pour elles que nous ressentons et c'est pourquoi nous vous avons invité maintes et maintes fois à leurs envoyer de la lumière.

22. Vous seriez remplis d'admiration, si vous connaissiez des personnes au niveau de l'âme, envers ceux qui ont accepté de jouer le jeu dans le cas où elles auraient accompli leur mission, dans cet acte finale important de la troisième dimension. Mais en ce moment où la conscience s'élève, la plupart d'entre vous peuvent connaitre les autres seulement par leurs attitudes et actions extérieures ; si bien qu'un autre aspect du plan de l'Age d'Or est, « Ne jugez pas afin de n'être pas jugé ». Juste comme la transformation en cours aux Etats-Unis s'applique à toutes les nations de la Terre, les deux citations bibliques dans mon message sont une partie pure des enseignements religieux.

23. Faites en sorte que vos pensées soient imprégnées de paix, d'amour, d'honneur, d'abondance, de droiture – de toute les belles et harmonieuses facettes de la vie que vous souhaitez pour vous-même et pour votre monde - et sachez que nous sommes parmi les êtres de lumière innombrables qui pleins d'amour se trouvent à vos côtés à chaque instant.

__________________________________
AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

Traduction de: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation