Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

FÉVRIER 7, 2009

...« Je souhaiterais que vous soyez ici », bien que je souhaite cela pour vous, cela étant une source d'inspiration au delà des mots; et c'est au-delà de l'illumination, c'est un monde d'émerveillement...


Description d'une civilisation hautement évoluée ; conscience collective de la Terre et de l'univers ; ascension individuelle et de la Terre ; mission de la vie ; absorption de la lumière ; réformes économiques et technologiques globales nécessaires ; baleines ; le point zéro ; raisons des différences dans les informations canalisées



1. Bonjour, chères âmes ! C'est Matthew vous saluant affectueusement d'un monde magique extérieur à votre galaxie. D'habitude les invitations de civilisations sont dans le but de mon évaluation et d'aider à élever leurs royaumes spirituels, qui sont l'équivalent du Nirvâna de la Terre, nom que beaucoup dans le monde appellent Ciel. Cependant, cette invitation à une visite me fut destinée uniquement à moi, une trêve dans ma mission de service.


2. La magnificence de ces âmes, leur clarté spirituelle et leur environnement sont au delà de la compréhension, même d'autres civilisations hautement évoluées. Bien que ces dernières peuvent connaitre l'existence de ces âmes, elles n'ont pas atteint le niveau de développement qui offre un cadre de référence pour rendre témoignage de la vie dans un monde où toutes les âmes sont complètement en harmonie avec l'essence d'amour du Créateur et de Dieu. C'est le genre de monde que je suis en train de visiter.


3. Les âmes ici, dont l'individuation a commencé dans l'antiquité cosmique, ont au cours du temps choisi de constituer un esprit et un cœur collectifs, indivisibles, pour ainsi dire, fonctionnant comme entité plutôt qu'une masse d'âmes individuelles, partageant les mêmes buts et intentions. Leur fusion leur permet d'orienter leur énergie comme un champ de force puissant à travers de vastes espaces pour atteindre les civilisations qui ont le plus besoin cette aide. Dans ce sens, vous pourriez dire que « le dirigeant » de ces âmes est l'Etre Suprême de cet univers, car seul à ce niveau ultime et infini peut être déterminé où le besoin de lumière est le plus grand et l'autorisation donnée pour l'orienter vers les civilisations en lutte, les plus nécessiteuses en amour curatif et en illumination.
4. Ces âmes pourraient vivre dans un état évanescent, mais avec leur capacité de manifester n'importe quel type de corps qui soit compatible avec leur plan d'évolution, elles ont choisi une forme spécifique. Cependant, du fait que leurs corps vibrent à une telle fréquence que la vision 3D ne peut détecter, vous définiriez cette civilisation d'amorphe ou de désincarnée. Le genre de corps qu'elles ont choisi est un « torse » cylindrique mince, qui est plus l'indication d'une forme qu'une forme réelle, parce qu'il miroite des vagues opalescentes qui se mêlent aux vagues de tous les millions d'autres cylindres. La « portée » énergétique de chacun – et vous ne pouvez pas le concevoir, car cela ne peut pas être mesuré dans votre concept de distance - varie seulement pour indiquer la durée de temps que chaque âme a été dans la civilisation et non son degré d'accomplissement spirituel et intellectuel, qui est uniforme parmi toutes les âmes collectives. Cependant, ce degré de conscience continue à s'élever et augmente sa « portée, » ainsi la croissance et le changement sont inhérents à la vie, même à ce haut niveau d'évolution.


5. Les cylindres sont des « silos de stockage » pour la lumière et s'étendant du sommet, la moitié est remplie de filaments d'or, qui se relient au « bouquet de fleurs » d'un scintillement iridescent. Les bouquets ou faisceaux sont des banques de mémoire qui contiennent l'expérience combinée, la connaissance, les talents et d'autres capacités de l'esprit collectif, une bibliothèque immédiatement accessible de toutes les formes de pensée de lumière dans l'esprit universel. D'habitude je manifeste un corps qui s'adapte à la civilisation où mon service est requis ou, comme maintenant, à une invitation à une sorte de vacances ; mais je suis ici dans mon corps éthérique, qui est attaché comme « un appendice », comme il a été, pour une des âmes plus anciennes.



6. Quand ces âmes souhaitent communiquer autrement que télépathiquement, elles « parlent » en des tonalités musicales majestueuses d'une telle douceur et pureté, qui n'a rien de comparable sur Terre. À ce niveau de clarté spirituelle et à d'autres niveaux semblables, les vibrations de conscience sont exprimées en couleurs pastelles et en tonalités magnifiques et l'atmosphère de joie, de paix et d'unité dépasse de loin les sensations que n'importe quel corps dense peut ressentir.


7. Ces âmes n'ont aucun pattern dans leur ADN de vieillissement, de maladie ou de mort et ainsi elles ne connaissent pas la reproduction. La population se développe au travers d'âmes de même niveau spirituel, attirées vers ce champ de force, selon la loi universelle d'attraction et tous les visiteurs qui souhaitent rester y sont accueillis. Si des âmes souhaitent poursuivre leur route vers d'autres expériences, elles sont honorées pour le temps passé dans la civilisation, saluées affectueusement et invitées à revenir à tout moment.


8. Leur patrie, si l'on peut parler en ces termes, est simplement l'espace dans lequel errent ces âmes dans tout l'univers. Alors qu'elles font cela, leur puissance ne décroît pas lorsqu'elles créent des ébauches subtiles de nouveaux mondes, destinées aux âmes de moindre conscience, leur permettant d'évoluer dans des formes physiques qu'elles choisissent pour l'expérience de croissance qu'elles ont choisie par accord prénatal.


9. Ma raison de décrire, aussi bien qu'il m'est possible, ces âmes et leur monde magique, est advantage que de vous envoyer une carte postale sur laquelle serait écrit « Je souhaiterais que vous soyez ici », bien que je souhaite cela pour vous, cela étant une source d'inspiration au delà des mots ; et c'est au-delà de l'illumination, c'est un monde d'émerveillement. Dès l'instant où la Terre a désespérément demandé de l'aide, Dieu a aussitôt autorisé à de nombreuses civilisations d'y répondre, et ces âmes ont commencé immédiatement à émettre leur intense lumière pour préserver la vie de votre planète et toutes ses formes de vie. Qu'elles aient fait cela et aient poursuivi cela presque soixante-dix de vos années, témoigne de leur amour inconditionné pour chaque âme sur Terre et l'importance de chacun de vous pour Dieu.
10. Eh bien maintenant, à l'unisson avec les âmes de ma station habituelle, je parlerai au sujet de l'importance de vos individualités collectives. En tant qu'individus vous créez votre propre réalité et les réalités des résidants de toute la Terre constituent la conscience collective, qui détermine les conditions de vie sur la planète. C'est la raison pour laquelle vos pensées concernant la vie et le monde que vous souhaitez, sont si importantes !


11. Revenons un instant en arrière. Il y a bien longtemps, ma mère m'a demandé si je ne me sentais jamais découragé du fait que les pensées de tant de personnes étaient orientées vers des guerres interminables, des régimes tyranniques, de la corruption endémique et d'autres situations affreuses, ou vers la crainte que les futures générations hériteront d'un tel monde. Son souci était comment cela affectait la conscience collective et l'ascension de la Terre, quand tellement d'énergie était orientée sur ce que les gens ne veulent pas, au lieu de ce qu'ils veulent.


12. J'ai dit à ma mère que le libre arbitre de la Terre était d'accéder à la cinquième densité, et que cela était assuré dans un processus sûr et régulier, mais que dans le continuum, elle y était déjà parvenue. J'ai dit également que ce que je ressentais en de brefs instants, ce n'était pas tant le découragement que la tristesse pour des individus qui usent de leur libre arbitre pour refuser la lumière, alors qu'elle aurait pu les éclairer et les élever.


13. Sur cette base - que l'ascension de la Terre a été réalisée – je peux procéder de répondre aux questions, qui montrent combien est grande la confusion sur ce sujet : L'ascension se produit-elle dans le corps physique ou dans l'âme, dans son corps éthérique ? L'ascension se produira-t-elle en 2012 ? Qui ou quoi détermine cette ascension ? Qu'arrivera-t-il aux personnes qui n'ascensionneront pas avec la planète ? L'ascension signifie-t-elle être pris sur un vaisseau spatial ? Allons-nous ascensionner parce que la planète sera détruite ; si oui, où irons-nous ? Y aura-t-il des indications indubitables qui me feront savoir si oui ou non j'ascensionnerai avec la Terre ? Puis-je ascensionner même si je n'ai aucune idée de ce qui se trouve dans le contrat de mon âme ? Si la Terre est déjà dans un processus d'ascension, pourquoi y a-t-il tant de violence ; quand cela prendra-t-il fin ? Et il y a encore beaucoup de questions relatives à la « lumière » que j'aborderai par la suite.


14. Les personnes qui sont ouvertes à la lumière ascensionneront dans leur corps physique avec la Terre, alors que celle-ci progresse vers les vibrations plus élevées de quatrième et cinquième densité. L'absorption de la lumière modifie la structure cellulaire d'un corps basé sur le carbone de la troisième densité, qui ne peut pas survivre à l'intensité de la lumière dans les vibrations plus élevées, à une structure cristalline qui peut survivre. Je souhaite ajouter ici que les personnes qui font la transition d'un corps physique au spirituel pendant leur séjour sur Terre, aussi bien que beaucoup de celles qui ont transité ces dernières années, ont pu en effet avoir été « élues » du fait qu'elles ont suffisamment de lumière ; selon leur contrat d'âme originel ou modifié, leur choix est une vie dans l'esprit.


15. L'ascension de la Terre – le processus de transformation du monde et du renouvellement spirituel qui lui permet de s'élever hors de la 3D et de poursuivre sa route vers l'Age d'Or – a commencé déjà depuis soixante-dix années du temps linéaire ; et vers la fin de votre année civile 2012, l'obscurité qui a proliféré pendant des milléniums aura disparu sous toutes ses formes odieuses. Cependant, cela ne signifie pas qu'après 2012 il n'y aura aucun autre changement – en fait auront lieu des changements splendides dans de nombreux secteurs, y compris dans la croissance spirituelle et intellectuelle. La vie est un processus continuel d'apprentissage ou plus exactement un processus de se rappeler consciemment la connaissance qui est dans l'âme.


16. La décision de qui ascensionne ou pas, est le choix individuel de chacun. Ce n'est pas une décision arbitraire – c'est une question d'énergie chez l'individu et c'est déterminé par les choix du libre arbitre d'aller ou vers la lumière ou l'obscurité. Les personnes remplies de lumière ascensionneront, comme je l'ai expliqué, et je parlerai dans un moment de celles dont l'inclination est obscure.


17. L'ascension ne signifie pas être emporté à bord d'un vaisseau spatial ; cependant, même maintenant, de rendre visite aux équipages dans leurs vaisseaux est l'un des grands privilèges des âmes "les plus illuminées" (NdT en eng. " with the most illumination, or enLIGHTenment" – difficile à traduire, l'accent étant mis sur LUMIERE !)


18. La Terre ne sera absolument pas détruite ! Au contraire, elle sera rétablie à son état de santé primordial et au cours de son ascension, sa beauté d'Éden retournera.



19. Il n'y a aucune indication spécifique « indubitable » qu'on ascensionne avec la Terre, car c'est aussi unique que chacun de vous l'est. Le plus succinctement dit, l'ascension personnelle est le fusionnement de votre conscience avec votre âme. Les aspects reconnaissables sont la croissance de la conscience ; le renforcement du discernement et la confiance donnée à l'intuition ; une conscience toujours croissante du Soi, de la divinité en soi, de la vraie spiritualité ; la sensation de paix provenant d'une vie en accord avec le contrat de votre âme - vous ressentez cela comme si vous alliez de pair avec le courant, au lieu d'aller à contre-courant. La découverte du Soi peut survenir comme un moment d'extase, qui peut être considéré comme une indication et cela peut être aussi varié que de réaliser la manière la plus idéale d'affronter une situation embarrassante ou une relation difficile, une inspiration au sujet d'une nouvelle direction dans la vie ou un déménagement vers un endroit qui vous « appelle », ou peut-être la solution à une expérience.

20. Ne soyez pas anxieux si vous ne connaissez pas la mission de votre vie ! Très peu de personnes sur Terre connaissent leur contrat d'âme, et de suivre tout simplement votre voix intérieure – le message de votre âme à votre conscience - vous mènera normalement à votre mission. Au moment venu, et cela variera d'une personne à l'autre, vous saurez où vous êtes le plus nécessaire et comment le mieux servir, et vous vous sentirez confiant de remplir cette mission. N'estimez pas devoir jouer un rôle important dans les changements en cours – chacun de vous est important ! Vous pouvez penser que par comparaison aux autres, vous ne contribuez pas assez ; mais simplement en étant qui vous ÊTES au niveau de l'âme, même si vous ne vous en rendez pas consciemment compte, vous accomplissez votre mission et rayonnez la lumière vers tous ceux avec lesquels la vie vous met en contact.


21. Que la violence soit toujours une réalité de la vie dans votre monde est lié au destin des personnes qui n'ascensionneront pas avec la Terre. Dans les circonstances actuelles, la conscience collective inclut les éléments associés aux tentacules de l'obscurité, qui menacent toujours la planète. Les personnes qui ont refusé d'abandonner leurs rôles « lourdement chargés », qui furent par le passé les composants d'un équilibre karmique, sont devenues des captifs de l'obscurité. Alors que la Terre entre dans des fréquences de plus en plus élevées le long de son parcours ascensionnel, les individus aux tendances obscures – qui sont inconsciemment brutaux, avides et abusent de leur pouvoir, ou exerçant des positions de pouvoir et de nombreux autres contrôlant derrière la scène publique - quitteront la planète. Sans lumière, si ce n'est l'étincelle, qui est la force de vie même de l'âme, les corps de ces personnes mourront et leurs âmes se dirigeront automatiquement vers des plans à l'énergie très dense, qui correspondent aux fréquences de l'énergie de leur vie. Sur ces plans, il leurs sera offert un rayon de lumière constant et si elles y répondent, leur niveau de conscience s'élèvera.

22. Eh bien, une question toute différente, mais toujours en rapport avec la conscience collective, concerne les individus « assis sur la barrière ». De manière inconsciente, ils hésitent à ouvrir leur esprit à une conscience plus élevée, que la voie de l'ascension de la Terre offre par ses fréquences supérieures. S'ils hésitent trop longtemps, ils demeureront dans l'ornière considérablement limitée de la conscience spirituelle et intellectuelle 3D. Veuillez comprendre que ces personnes ne sont pas « mauvaises » pour le dire le plus simplement, mais ont choisi d'adopter plutôt un esprit fermé qu'ouvert. Les âmes de toutes les stations de lumière font tout pour que ces individus répondent à la lumière et se réveillent à temps pour accompagner la Terre vers l'Âge d'Or.


23. « L'examen final, » si vous voulez, sera s'ils peuvent accepter les vérités qui sous peu commenceront à émerger concernant l'obscurité, qui pendant si longtemps a maintenu votre monde dans l'obscurantisme, tout particulièrement par le contrôle des masses par les dogmes religieux. Les individus qui ne pourront accepter les vérités de l'illumination, choisiront au niveau de l'âme de quitter physiquement la planète. Après un temps approprié dans le Nirvâna, elles se rendront compte comment elles se sont écartées de leur contrat d'âme, dans lequel elles avaient choisi de se réveiller et feront bon accueil de l'occasion donnée de s'incarner à nouveau en 3D et reprendre l'apprentissage au niveau où elles l'avaient interrompu.


24. Ceci nous amène aux nombreuses questions concernant la lumière que je résumerai ainsi : Que doivent faire les personnes afin que la lumière pénètre leur corps, comment savoir si elles absorbent la lumière ou pas, combien de lumière est-il nécessaire pour ascensionner avec la Terre. J'ai parlé de cela dans de nombreux messages, et ai inclût un résumé montrant la simplicité d'accepter la lumière. J'ai demandé à ma mère de recopier ce passage.

(Extrait de message du 29 août 2008)
Maintenant j'aborderai la variété de questions comment le mieux se préparer à l'ascension. Vivre de manière divine – inutile d'entrer dans les détails, cela vient naturellement aux personnes qui ont la lumière dans leurs âmes.

Il n'y a pas non plus besoin d'études ésotériques, de voyages vers l'Himalaya, d'appartenir à un groupe spirituel, de participer à des séminaires ou ateliers, ou de faire des rituels de prière ; cependant, si vous vous sentez fortement attirés par l'une de ces expériences, que vous en ayez le temps, les ressources, alors suivez la voix de votre cœur.

Sachez qu'il n'y a aucune séparation entre vous et Dieu ou avec toutes autres âmes en cet univers.

Fiez-vous à votre intuition, les messages de votre âme à votre conscience.

Laisser l'amour dans votre âme rayonner dans l'univers. Aimer, est la force la plus puissante dans le cosmos, peut être exprimé de manières illimitées, mais il doit commencer par l'amour de soi-même, qui comporte le respect de soi-même, l'estime de soi et la confiance en soi.

Vivre en harmonie avec la Nature.

Des périodes de solitude, de méditation si vous préférez, constituent la nourriture de l'âme. Ainsi en est de la musique qui inspire ou apaise, et de la lumière d'un sourire cordial a des effets ondulatoires innombrables pour l'individu et pour ceux dont les vies sont en contact.

Pardonner à soi-même et aux autres, voir une situation d'une autre perspective, apprécier les beaux souvenirs et laisser de côté ceux qui vous ont blessés.

Les personnes qui travaillent pour la paix ; la préservation de l'environnement ; le traitement humanitaire des animaux ; l'assistance aux sans-abri, aux affamés et malades ; ou s'adonnant à n'importe quelle autre manière d'assistance, sont des exemples de lumière et d'amour en action. Ces motivations proviennent de l'âme et les protecteurs et les activistes répondent aux messages de leurs âmes.

Sachez que vous êtes des dieux et des déesses ayant la puissance de manifester ce qui vous tient particulièrement à cœur !

Rien de ce que je dis n'est nouveau à bon nombre d'entre vous, car nous en avons parlé dans le passé et d'autres mesures semblables, mais puisque certains posent encore des questions sur cet aspect essentiel de l'illumination et de la croissance spirituelle, il était nécessaire de se répéter. Et si c'est un rappel pour vous, qui en avez conscience, ça peut être aussi salutaire.

_________________________


25. Merci, Mère. Pour le lecteur qui a demandé si un régime spécial est nécessaire pour l'ascension, la réponse est non, il n'y en a pas. Mais je serais négligent si je ne mentionnais pas que d'accorder une attention aux directives sages du maintien de la santé est recommandable, non seulement pour votre corps physique, mais également pour votre corps émotif et mental, réalisant de ce fait l'équilibre entre le mental, le corps et l'esprit. L'équilibre est essentiel pour l'évolution de l'âme !

26. Et combien nous sommes heureux du genre de questions que vous posez ! La différence entre celles d'aujourd'hui et les sujets abordés il y a une année est renversante et témoigne de l'élévation de conscience chez les individus et ainsi de la conscience collective.


27. J'ai mentionné que l'Âge d'Or de la Terre est arrivé dans le continuum. Maintenant je parlerai de la conscience collective qui crée cette ère dans votre temps linéaire, et à cet égard, je crois qu'il sera utile que je parle à nouveau de l'énergie. Tout ce qui existe dans tout notre univers est énergie, vibrant à une fréquence ou à une autre. Cela signifie non seulement tout ce qui vous semble solide, mais également que toutes les formes de pensée que les corps célestes et leurs situations actuelles ont créées, sont énergie vibrant en harmonie avec la densité des âmes résidentes et par conséquent des mondes qu'elles habitent. Chaque civilisation dans tout cet univers a sa propre conscience collective, et parce que l'énergie peut être dirigée, et ne peut être « mise en boîte » ou cloisonnée, la conscience collective combinée constitue la conscience universelle, ou l'esprit universel. C'est pourquoi ce que les âmes sur Terre font et pensent, sont d'un intérêt universel - l'énergie de vos sentiments et pensées affecte la conscience universelle. Cela explique également pourquoi les êtres de lumière de beaucoup d'endroits dans tout l'univers vous assistent affectueusement et ardemment pour manifester le monde paisible et harmonieux que vous souhaitez.


28. Maintenant, alors que la Terre poursuit sa voie ascendante et pénètre des plans aux fréquences de plus en plus élevées, tout ce qui vibre à un niveau moindre, sera éliminé. Toutes les pensées, sentiments et actions basées sur la négativité de l'obscurité cesseront, parce qu'elles ne pourront subsister dans les vibrations plus élevées. La conscience collective des habitants de la Terre sera purgée de tous les pensées et désirs obscurs et les âmes remplies de lumière pourront procéder sans difficulté à manifester tout ce qui se trouve dans leurs pensées et désirs collectifs.


29. Mes dernières déclarations se rapportent à une grande quantité de questions dans beaucoup d'esprits : En bref, comment le monde d'aujourd'hui peut-il si dramatiquement se transformer jusqu'à la fin de l'an 2012 ? Sans énumérer le nombre de lecteurs auxquels tel changement rapide semble impossible, ou même tout changement quel qu'il soit, nous répéterons encore : C'est l'ensemble de vos esprits et vos cœurs, remplis de lumière qui permettent ceci. De tous les changements en cours sur votre patrie, la planète, le changement dans la nature de l'humanité de la Terre est le plus profond. Donc veuillez écarter tous vos doutes de savoir si les gloires de l'Âge d'Or sont vraiment possibles et à la place, sachez que dans le continuum, cette ère EST déjà !

30. Dans un message récent, j'ai décrit le maître-plan de l'Âge d'Or, qui inclut l'élection de Barack Obama comme Président des Etats-Unis, en tant que partie intégrale de l'ascension de la Terre, et à nouveau je me réfère à la conscience collective. Au lieu du sentiment de crainte qu'il puisse être assassiné, sachez svp qu'il est protégé par la lumière du Christ. Oui, aussi par d'autres mesures, et c'est le bon endroit de répondre aux lecteurs qui ont douté qu'il y ait eu un vaisseau céleste dans les cieux au-dessus de Washington, C.C, le jour de l'inauguration. Il a toujours été là présent depuis que le famille d'Obama est arrivée - il s'est matérialisé brièvement le 20 janvier comme évidence de sa présence et de la protection puissante entourant la famille. Cependant, de visionner le président et sa famille englobés de lumière d'or et de prier pour leur sécurité, s'ajoute au conscient collectif, donc oui, par tous les moyens faites-le.


31. Au même égard, il serait extrêmement utile de se défaire de vos doutes, déceptions ou désapprobations au sujet de ce qu'Obama fait ou ne fait pas, de même que du choix de ses conseillers ou du changement de sa ligne d'actions prévues, à la place, accordez du temps aux actions et résultats de se développer. Personne sur la planète d'autre que lui a la pleine conscience de ce qui est en son cœur ou esprit - ses raisons, questions, motifs ou plans de déploiement et objectifs - et à cette station, nous en avons conscience. Beaucoup, dans les deux partis du Congrès, sont ou Illuminati ou sous leur contrôle et s'efforcent de saboter ses efforts plutôt que de les soutenir. Les pensées négatives au sujet des intentions d'Obama, juste comme l'inquiétude concernant sa sécurité, pénètrent rapidement la conscience collective et aident ce « camp ennemi ».

32. Ce qui est également évident dans la conscience collective, ce sont les attentes qu'Obama soit un faiseur de miracles ou qu'il soit irréprochable dans ses jugements, et cela ne peut être ni l'un ni l'autre. Il n'a eu aucune raison d'être méfiant sur les informations qui lui furent remises ; il apprend maintenant qu'une partie était involontairement inachevée ou imprécise et qu'une autre partie a été délibérément déformée. Et une fois installé comme président, il fut mis au courant de situations hautement secrètes dont il ignorait l'existence ou du moins en grande partie avant ce moment et il prend des mesures judicieuses pour approfondir le sujet et pour éliminer tous les cancers dans les institutions qui affectent défavorablement la vie dans son pays.


33. Les Etats-Unis n'est pas le seul pays fourmillant de situations nécessitant des réformes vitales et toutes ne peuvent être rapidement accomplies. Votre monde est dans un processus de « naissance », pour ainsi dire, et chaque nation expérimente les étapes de la gestation avant celle d'une « mise au monde » bien réussie. Cependant, du fait que les Etats-Unis soient perçus comme étant la nation la plus puissante économiquement et militairement, les yeux pleins d'espoir du monde sont orientés vers elle. La lumière produite par des individus partout affecte ce qui se produit aux USA et bénéficie simultanément au monde entier. Toutes les âmes de la Terre, excepté celles plongées dans l'obscurité, veulent passionnément la fin de la guerre, de la tyrannie et de la corruption endémique, et leurs flammes de lumière continueront à augmenter d'intensité jusqu'à ce que les peuples du monde entier soient libérés de l'obscurité et des conditions qu'elle engendre.


34. Nous soutenons votre désir ardent pour qu'il soit mis fin à ces exhortations à la paix, au lieu de négociations dans la bonne volonté pour la réaliser, pour mettre une fin à toutes les violences et à l'appauvrissement, un fin à toutes les douleurs et aux injustices. C'est pourquoi nous vous invitons tendrement à maintenir la vision de l'éclat de l'Âge d'Or dans vos pensées et cœurs et de rayonner cette lumière dans la conscience collective, afin de manifester plus rapidement le monde que vous souhaitez.


35. Retournons à la Terre en ce moment. L'économie globale continuera à plonger jusqu'à ce que ses causes premières soient exposées et supprimées ou reformées. Une étape essentielle est l'élimination de la Réserve Fédérale, un ensemble de banques privées, dont les propriétaires internationaux manœuvrent désespérément pour éviter que la vérité soit connue du public. Le système bancaire suisse, qui a abrité des fonds dérivés d'affaires illégales, doit prendre fin et ces fonds être récupérés. La Banque d'Angleterre et le Vatican détiennent également de vastes fortunes, qui doivent être retournées aux peuples. Le Fonds Monétaire International, qui a dépouillé les ressources naturelles des nations en échange de prêts versés à quelques poches privées, doit être ôté des mains des corporations multinationales. Les entrepôts d'or volé doivent être ouverts et les métaux précieux redevenir la base stable d'une économie nationale et internationale et du commerce. Une série de réglementations bancaires, qui ont encouragé la fraude massive, doivent être éliminées et de nouvelles lois décrétées pour éviter qu'une situation semblable se reproduise à jamais. L'industrie globale des drogues « illégales », qui a recueilli des fonds incommensurables pour une série d'activités scélérates, doit être stoppée. Prenez courage en sachant que ce réseau d'avarice inimaginable, de corruption et de fraude, sous le couvert des Illuminati, se dénoue et se dévoile.

36. Nous souhaitons que vous sachiez combien nous honorons votre esprit plein de ressources, d'ingéniosité et de coopération pour affronter cet effondrement financier ! Cependant, nous ne sommes pas du tout étonnés de vos capacités à faire face si courageusement aux difficultés temporaires, de manière si constructive ; votre force spirituelle est innée et vous agissez grâce à l'inspiration que votre âme insuffle à votre conscience. Il est vrai que vous avez l'avantage de savoir que vous êtes venus bien préparés, par de multiple vies d'expériences à surmonter de nombreux défis, mais n'est-ce pas encourageant et gratifiant de voir que le même esprit et les mêmes motivations abondent chez des personnes ignorantes de la source de leur état de préparation ?


37. A l'horizon se profile la divulgation de technologies longtemps supprimées par les contrôleurs des multinationales et les scientifiques qui ne pouvaient jusqu'ici partager leurs connaissances, pourront le faire librement. La production de matériaux de construction très solides, mais peu coûteux et des sources d'énergie renouvelable seront mises sur le marché et ainsi la production alimentaire et maraichère sera considérablement augmentée. Si l'élan actuel de développement dans le champ de potentiel de la Terre continue sur cette lancée, dans une année vous serez à même d'accueillir également des technologies de civilisations avancées, qui élimineront la pollution de votre monde et réaliseront d'autres performances stupéfiantes.


38. Les baleines échouent sur les plages, non parce qu'elles ne sont plus nécessaires à ancrer la lumière sur la planète, mais parce que les essais de la marine américaine ont endommagé les capacités de leur sonar. L'influence des forces obscures sur leurs marionnettes au faible caractère, est responsable des tests de la «sécurité nationale » et du massacre des baleines pour des buts « scientifiques ». Cependant, même si ces cétacés, qui sont l'espèce dont l'âme est la plus évoluée spirituellement et intellectuellement sur Terre, meurent physiquement, ils ont accepté que leur énergie demeure et continue à ancrer la lumière rayonnée par des civilisations éloignées.


39. On m'a posé la question sur "le point zéro" et les trois jours d'obscurité sur la planète. Par définition – une interruption, arrêt ou état d'immobilité - ne peut se produire, parce que l'univers est en mouvement constant, un état d'équilibre si vous voulez, rien dans l'univers ne peut demeurer au repos, alors que tout dans cette immensité insondable est en mouvement. Quant à trois jours d'obscurité, de cette position avantageuse où je suis, cela pourrait se produire seulement si le soleil venait soudainement à quitter votre système solaire ou qu'un certain corps céleste gargantuesque vienne se placer sur une orbite telle qu'il empêcherait la lumière du soleil d'atteindre la Terre.


40. Il y a des différences parmi les informations canalisées pour différentes raisons. La raison la plus sérieuse est que certains récepteurs ne se rendent pas compte qu'ils se relient à des sources ténébreuses ; ces sources se font passer pour des êtres de lumière bien connus et très évolués et fournissent aux récepteurs des informations erronées, mais qui semblent correctes. Ensuite, concernant les variantes d'informations de sources de lumière. Les âmes se trouvant dans les stations spirituellement évoluées, que ce soit dans des mondes spirituels ou de civilisations physiques avancées, ont des domaines spécialisés de connaissance, tout comme vous, et les messages de « spécialistes » sont plus exactement détaillés que des commentaires sur le même sujet provenant d'un « généraliste ». Les âmes, qui sont activement impliquées dans une assistance spécifique à la Terre, sont mieux informées des événements dans ce secteur que les âmes qui sont conscientes de cela, mais n'y participent pas. La perspective et l'opinion d'une source sur une situation donnée peuvent différer tout comme vos perspectives et avis sur la même situation le peuvent. Si tous les aspects du potentiel du champ énergétique de la Terre sont considérés par la source, non pas toutes les éventualités possibles, probables et certaines sont prises en considération dans les conclusions de la source. L'information provenant d'âmes de plans inférieurs de lumière n'est pas aussi complète ou fiable que celle provenant d'âmes de plans plus évolués ; de plus des informations trompeuses peuvent être introduites involontairement de sources inférieures. Les sources transmettent l'information dans leur style personnel, de sorte que la sémantique peut être cause de confusion. Des informations que vous pouvez estimer illogiques sont en fait correctes, et dans tous les cas, il est possible que des messages qui ne sont pas clairs aux lecteurs (NdT.ou aux traducteurs !) peuvent être inexactement interprétés. Nous vous avons toujours recommandé beaucoup de discernement au sujet d'informations de sources extérieures et de demander intérieurement une réponse – celle-ci vous parviendra intuitivement, une information de votre âme, là où se trouve la vraie connaissance que vous cherchez.


41. Dans notre amour inconditionnel pour tous d'entre vous, nous vous invitons à ressentir non seulement de l'optimisme, mais la certitude que les événements se développent rapidement pour conduire à l'Âge d'Or de la Terre. Toutefois, bien que la saison des Jeux Olympiques soit derrière nous, je vous dis : « Visez l'or ! » et sachez que nous vous encourageons toujours d'aller de l'avant.


AMOUR et PAIX
Suzanne Ward


By courtesy of Alain Bonet
Traduction de: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation