Membres

jeudi 5 mars 2009

MESSAGE DE DIEU - AOÛT 1, 2007


Appelez-moi du non que vous souhaitez. Je répond à tous.


Mes Amis, je vous livre un message très particulier de Matthew du mois d'août 2007 où Dieu a pris la parole.

Je ferai seulement un bref commentaire sur ceux-ci. Le premier, sont les inquiétudes émises au sujet de l'ordre exécutif du Président Bush, qui autorise l'arrestation de dissidents hostiles à sa politique de guerre et sur la confiscation de propriétés. Lorsque vous aurez mis de l'ordre dans le contexte de ce que vous savez par nos messages ; les évidences de la fourberie et des méfaits de l'administration que l'Internet expose largement ; et les faits que les principaux médias sont forcé de rapporter à cause de conscience publique croissante ; vous pourrez percevoir que la véritable intention de ce pouvoir désespéré est de promouvoir la PEUR. Ils savent qu'il n'y a aucune possibilité par laquelle leur vaste couverture médiatique puisse parvenir à leurs fins; cependant, ils essaient de prendre au piège des individus, comme cas exemplaires, dans une tentative de créer la peur partout dans la population.

Nous vous préconisons de NE PAS ETRE PRIS DE PEUR! Souvenez-vous de ce que nous vous avons dit, que beaucoup d'informations, même sur l'Internet, sont fausses et n'ont qu'un seul but, de créer la peur.

Ayez confiance en votre intuition pour discerner la vérité et ne craignez AUCUNE de ces prévisions terribles - nous vous avons aussi dit que vous êtes de façon innée bien préparés à surmonter les difficultés en cours de chemin. Tout dans votre monde se meut conformément à l'énergie investie et tout ce qui est de nature obscure et basse est destinée à une triste et brève existence.



MESSAGE DE DIEU


5. DIEU: Mon cher Matthew, j'aimerais aussi penser que je suis bien assez connu, sans que j'aie besoin de m'introduire. Tous mes remerciements vont d'abord à toi de m'accorder si gracieusement un espace et à toi aussi, chère petite Suzy, pour le temps consacré, en ces jours si occupés.

6. Donc, bonjour à vous tous, mes enfants bien-aimés! Appelez-moi du nom que vous souhaitez. Je réponds à tous. Beaucoup d'entre vous se sont demandés où je suis, alors que tant de folies et d'horreurs se propagent dans votre monde. Je suis ici pour vous dire que je suis juste là, où j'ai été depuis le Premier Jour de cet univers - partout! - et j'ai pas mal à dire à ce sujet.

7. Pour commencer, malgré que cela puisse paraître paradoxal, la seule constante qu'il y ait, où que ce soit, est le changement. Votre monde traverse les plus grands changements qu'il n'a jamais connus auparavant et je vous assure que vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement! Nombreux sont ceux qui ont senti le besoin de faire des changements et ils le font avec confiance, mais pour quelques-uns d'entre vous, déménager hors de l'espace familier paraît effrayant. "Que se passera-t-il, si je changeais de travail, de domicile ou même de compagnon? Oh NON, pas également mes croyances?"! Vous continuerez avec ce que vous avez choisi d'expérimenter, c'est ce qui se passera. Est-ce si mauvais, que vous sortiez de l'ornière et continuiez l'Aventure de la Vie, pour laquelle vous vous êtes inscrits?

8. Bien sûr que tout le monde n'a pas besoin de changer de travail, de compagnon ou de domicile, mais beaucoup ONT BESOIN de changer de croyances et voici les deux premières: si vous croyez que (1) votre individualité signifie que vous êtes séparé des autres, et que (2) Je suis la superpuissance cosmique, qui fait que chaque chose advienne. Vous êtes sans aucun doute un individu unique, mais vous êtes aussi une partie inséparable de moi et de tous les autres ou que ce soit et c'est nous TOUS, dans cet univers, qui faisons que les choses aient lieu.

9.Hmmmmm. Donc vous êtes une plus grande chose que vous ne le pensiez et peut-être que je ne suis pas une si grande chose, après tout. Pas exactement, mes chers. NOUS SOMMES, ensemble, UNE centrale électrique étonnante avec un potentiel infini et éternel - donc c'est ça, vous préférez croire que je SUIS tout puissant! Et ce n'est pas parce que je vous contrôle- je ne le fais pas.

10. C'est parce que vous et toutes les autres formes de vie de cet univers, êtes mon Etre dans toutes vos formes d'expérience - collectivement NOUS SOMMES cet univers!

11. J'ai davantage à dire au sujet des croyances; mais parlons de la raison pour laquelle je ne vous contrôle pas, qui est assez semblable à votre idée que je permettrais au mal de frapper les justes. Voici comment les choses se passent: Le Créateur, souverain du cosmos - de tous les univers - vous a donné le libre arbitre d'exprimer ce que vous voulez et a donné aux souverains de l'univers, une loi à laquelle nous devons obéir: Restez en dehors - de la partie - des choix de votre âme ! [NDT - Dans le sens de ; afin de créer une séparation ou une dualité à expérimenter]. Des éons plus tard, le Créateur a fait une exception à cette loi: " Plus aucune guerre nucléaire où que ce soit", de sorte que maintenant nous, les souverains, sommes autorisés à stopper tous les efforts dans ce sens.

12. A part cela, il en va de votre propre choix dans tous les domaines et cela constitue une excellente base pour vos multiples vies autour de notre univers. Si vous vous éloignez de la trajectoire que vous avez choisie dans votre contrat d'âme - ces contrats que vous avez faits avant que vous naissiez, de telle sorte que vous puissiez croître au-delà de cette étape d'évolution - je ne peux interférer avec cela et vous ne le voudriez pas. Si votre droit de naissance, de prendre vos propres décisions, venait soudainement à être aboli et que je vienne planifier chacune de vos vies, je crois que j'entendrais des hurlements de protestation.

13. J'ai pourtant une part dans ceci. Le Créateur a mis, avec prévenance, une brèche à cette loi de libre arbitre, qui me permet d'introduire la conscience comme composante de vos âmes, et c'est ce qui peut vous maintenir sur le droit chemin, si vous le voulez. Comme pour toutes choses, c'est votre choix d'y prêter attention ou de l'ignorer. A la conscience devrait s'ajouter un avertissement: Si tu m'ignores, je disparaîtrai. Bien, de même que vous ne venez pas au monde avec une copie de vos contrats d'âme, vous ne venez pas non plus avec un certificat de garantie de votre conscience. Vous disposez de l'instinct, de l'intuition, de l'inspiration et aussi d'un sens de l'honneur - ce sont les autres ingrédients que j'ai placé dans l'âme, de telle sorte qu'ils vous aident aussi à savoir ce qui est juste ou faux pour vous.

14. Mais - quelquefois le "mais" est nécessaire, et c'en est un grand - ce que vous pouvez penser être juste, peut être faux et vice versa. Vous ne savez pas consciemment ce qui est inclus dans votre contrat et bien sûr vous ne savez pas non plus ce qui est chez les autres. Votre contrat est votre part d'un accord prénatal, établi par les âmes, qui veulent faire partie de la vie constituée d'expériences partagées, "donnant donnant". Les accords fournissent des occasions de croissance pour chaque âme, si bien que vous pouvez voir qu'il y a partout autour de vous des situations où l'on peut y gagner.

15. Alors pensez à ceci: Vous (ou eux) choisissez de participer, dans un sens ou l'autre, à de " mauvaises " choses et vous (ou eux) le faite pour une raison ou une autre, les deux fournissant un équilibre à d'autres vies, l'équilibre étant essentiel à la croissance de l'âme. Ou vous (ou eux) avez besoin d'endurer des épreuves et les autres se sont proposés volontairement à créer les circonstances, qui vous permettront (à vous ou à eux) de vivre cela. Ou: "d'être là, faisant cela" et cette fois-ci, les autres autour de vous, seront le ou les volontaires. Vous pouvez appeler cela karma, si vous le voulez, seulement n'interprétez pas cette occasion de créer l'équilibre comme une récompense ou une punition pour vous ou quoique ce soit d'autre .

16. Il y a quelque chose d'autre qu'il est nécessaire que vous sachiez au sujet de ces accords, c'est que l'amour inconditionnel est la base sur laquelle TOUTES les âmes remplissent leurs différents rôles. En dehors de l'amour, quelques-uns consentent d'être les " plus durs " pour ceux qui choisissent de traverser le "chemin escarpé" - j'en ai expliqué la raison. La chose est, que vous avez été engagés pour seulement, je ne sais pour combien de temps, sur cette troisième dimension cahoteuse, où la supercherie, la tyrannie, la violence et la corruption font partie de la vie quotidienne. Vous êtes malades et fatigués de tout cela, mais cette fois-ci ceux autour de vous ont choisi de sortir de cela et croyez-moi, vous ne me voudriez pas que je mette mon doigt dans tout cela et que je fasse quoique ce soit pour vous maintenir dans cette situation! Vous n'avez aucune idée de l'effet domino qui aurait lieu, si je venais à intervenir seulement dans quelques vies, peu importe ma bonne intention! Je n'ai pas la permission de le faire en aucun cas.

17. Maintenant, quelques-uns de mes enfants ne sont pas sur Terre pour se débarrasser de leur karma - ou si vous préférez, appelez cette loi universelle: la Grâce Divine - Ils sont là pour AIDER tous les autres à le faire. Et vous êtes reconnaissants qu'ils soient disposés à quitter temporairement leurs familles et patries des plans plus élevés, pour venir vous aider à accomplir votre choix prénatal d'affronter la troisième densité et ce qui la concerne.

18. Etant donné que vous engager pour cela peut exiger de votre part de faire certains changements, peut-être serez-vous prêts à accueillir plus de suggestions pour cela. Faites attention à ce que Matthew a dit de NE PAS ETRE PRIS DE PEUR ! J'ajouterai ceci: Si vous pensez avoir des ennemis, vous feriez mieux de savoir que la peur est de loin la pire des choses. De mon point de vue, c'est l'UNIQUE ... et je suggère fortement de réfléchir à cette pensée circonspecte.

19. Après, il y a ce que vous pourriez considérer comme étant l'autre bout du spectre de la peur: la mesquinerie, qui vous mêle à des situations d'intérêts et d'activités, vous maintenant préoccupés par des banalités, qui n'en valent pas la peine et cependant qui ont le pouvoir d'empêcher de votre part de prendre des décisions raisonnables et bien pesées. Bien sûr que je connais quelles sont vos mesquineries – souvenez-vous que nous sommes UN ! et je suggère que vous introduisiez parmi celles-ci cet amas de programmes TV débiles, les bavardages et les papotages inutiles, les jalousies, les chicaneries, les querelles, les rouspétances et les soucis au sujet de " et si c'était " et les rumeurs sur d'éventuelles situations terribles; ainsi au lieu de cette curiosité de permettre à vos pensées d'être occupées par les intérêts du coeur.

20. Maintenant, si vous prenez plaisir à cela, je ne vous critiquerai point - Je vous donne simplement un conseil maternel - paternel: Comparez le temps et l'énergie que vous accordez à ces occupations avec celui que vous consacrez à ILLUMINER votre corps, esprit et âme. Les conversations ou la correspondance avec des gens de même fréquence sont bénéfiques, de même que le silence et la solitude, qui adoucissent les pressions dues aux responsabilités journalières. De même que jouer avec votre famille et vos animaux domestiques, tout en souriant et riant, d'écouter de la belle musique ou lire quelque chose qui élargit votre esprit, ou de vous connecter à la beauté de la Nature. Ressentir de la reconnaissance pour toutes les bénédictions de votre vie et pénétrer dans votre moi le plus profond, écoutant le son de votre âme.

21. "Mais je suis déjà trop occupé!" me diront mes chers enfants. Ce que j'ai juste mentionné est reconstituant, rajeunissant, stimulant et essentiel pour l'équilibre de vos journées et pour votre for intérieur. Quand vous éliminez la mesquinerie sous toutes ses formes et j'ai pu en oublier quelques-unes, alors il Y A le temps pour les expériences édifiantes.

22. Une autre chose : "Ne jugez pas… " Certaines paroles dans la Bible sont justes. Ne savez-vous pas que je ne vous juge pas, le saviez-vous ? Quant au "Jour du Jugement" - Je ne me préoccupe guère de ce terme - c'est en fait l'occasion qui vous est donnée d'examiner votre vie passée, dans le contexte de TOUTES vos autres vies, de discerner ce que vous avez encore besoin d'améliorer et c'est sur cette base que vous choisissez le scénario de votre contrat pour votre prochaine incarnation. En tous cas, ne pas juger est une clé pour s'aider et aider les autres et il en est ainsi de la gratitude. Sentir de la gratitude pour l'aide reçue est aussi important que ne pas juger ceux qui aident. Ce qui ne signifie pas approuver l'avidité, la méchanceté ou la violence ! La gratitude est savoir reconnaître et apprécier que des personnes autour de vous ont consenti de jouer le jeu le "plus dur"envers vous, parce que vous aviez besoin de cela pour vous débarrasser des derniers reliquats de troisième densité. Il serait aussi bien que vous vous sentiez reconnaissants d'avoir été choisis de prendre part à cette époque magnifique, alors que la Terre entre dans l'Âge d'Or.

23. "D'Or ", parce que seule la lumière prédominera sur Terre et combien elle s'en réjouit! Elle est une partie bien-aimée de moi, autant que vous l'êtes et quel prix elle a payé pour donner à l'humanité beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de chances d'y avoir droit et "de voir la lumière". Cela lui a presque coûté sa vie planétaire. Je vous en dirai davantage à ce sujet, mais le point est ici, qu'elle vous donne à tous, votre toute dernière chance de vous réveiller et de grandir en sagesse. Une part de cela est, que vous devez cesser de confondre la religion avec la spiritualité et cela nous ramène au thème des croyances.

24. Je ne dis pas que tous, parmi vous, êtes accrochés aux croyances, basées sur de faux enseignements, mais si vous croyez que votre religion est meilleure que toutes les autres, alors écoutez. Mes messagers, auxquels sont reliées plusieurs religions, n'ont pas établi ceci. En bref, le concept même de religion est venu des pensées d'êtres obscurs, extraterrestres et les enseignements religieux d'aujourd'hui sont basés sur ce que quelques hommes ont proclamé être la vérité, il y a longtemps sur la planète. Si vous n'obéissez pas à Dieu - ou quelque autre nom qu'ils m'ont donné - alors vous serez condamnés et ils ont dit que c'était "Ma Parole". Ces êtres là souhaitaient contrôler les autres et donc ils ont écrit des règles de "soumission" pour enchaîner ceux qui hésitent. Et je dois vous dire que le Christianisme est LE majeur transgresseur de la vérité que mon messager est venu apporter. Oui, celui que vous appelez Jésus, oh combien ils ont falsifié sa vie - il est difficile de savoir où commencer pour rétablir l'histoire.

25. Le FAIT est que Jésus n'a jamais été mis sur la croix, donc il n'y a eu aucune crucifixion, ni résurrection. Cela porte plutôt un coup à la fondation entière des dogmes chrétiens, n'est-ce pas? Comment cela serait-il possible alors qu' "il a donné sa vie pour sauver les pécheurs"? Les pécheurs, signifie vous tous, selon ceux qui ont émis l'idée que "chacun est né pécheur". Oh mes chers! Le seul "péché", si vous voulez, est d'interférer avec l'évolution d'une âme, la votre propre ou celle d'un autre et le résultat est la régression.

26. Ensuite, il y a Marie Magdalena - combien le portrait peint par la Bible est misérable! Elle fut l'épouse de Jésus et sa flamme jumelle et après que le Sanhédrin ait flagellé son mari et l'ait prévenu de quitter le territoire (ils ne souhaitaient pas faire de lui un martyr, ce qui aurait donner un élan à ses enseignements), ils sont partis en direction de l'Est où Jésus a passé les années "perdues" à apprendre des maîtres comment faire "des miracles" et ils poursuivirent leur chemin où Jésus savait que sa famille serait en sûreté. Lui et Marie ont connu une vie familiale heureuse là et des années plus tard, ils ont tous voyagé vers l'Ouest et se sont installés dans ce qui est maintenant la France. Finalement Jésus est retourné vers l'Orient et le long du chemin a continué à prêcher Ma Vraie Parole - Il vécut jusqu'à un âge avancé... Bien que dans les années les plus tardives, lui et Marie aient été séparés de corps, ils étaient tellement accordés spirituellement, qu'ils étaient en fait ensemble, comme ils le sont maintenant et toujours, en esprit et dans leurs visites célestes.

27. Plus tard, les chefs de la foi Catholique Romaine ont inventé des absurdités, telles que "le seul fils de Dieu", "la naissance d'une vierge" et " l'immaculée conception " et ils en ont fait un saint. Ils ont créé cela pour établir encore plus de distance entre "mon SEUL fils" et tous mes autres enfants - et MOI, qui est vous TOUS ! - aussi bien que se faisant eux-mêmes les gardiens des cieux…ou de l'enfer. Réellement, ni l'un ni l'autre n'existent tel que cela est dépeint, mais c'est une autre histoire.

28. Ces chefs étaient aussi avides. Au cours des siècles pendant et après la vie de Jésus, les mêmes personnages étaient à la tête et de l'église et de l'état et extorquaient des taxes illégales des pauvres campagnards. L'église de Rome s'est imposée avec une épée à double tranchant pour cimenter son contrôle : Vous pouvez expier vos péchés - ont-ils établi - à condition de vous confesser, de verser de l'argent et aussi de donner une part de tous vos biens. Cela s'est répandu dans d'autres églises et vous le connaissez sous le nom du prélèvement de la dîme. Autre chose que cette église a toujours exigé de ses prêtres, c'est l'abstinence sexuelle, comme si de nier cette forte tendance naturelle allait en faire des "saints " et vous savez à quoi cela a conduit. Ensuite il y a eu toutes ces guerres, ces inquisitions et meurtres brutaux commis en mon nom !

29. Plus tard les pontifes de la religion Catholique Romaine ont décrété que le contrôle des naissances est un péché et plus récemment, il en va de même de l'avortement. Avec les meurtres éhontés qu'ils ont commis ou sanctionnés, tout au cours des âges, c'est à peine si la sainteté de la vie les intéresse. Non, c'est de maintenir le joug sur une population croissante et l'exploiter financièrement. Depuis le premier jour de la papauté, l'attitré et ses proches ont vécu dans l'opulence, financés par les masses, soumises au lavage de cerveau de croire que les règles de l'église provenaient de MOI.

30. S'il semble que je m'attaque particulièrement à cette religion, c'est parce que ses quartiers généraux, le Vatican, ont été le plus grand foyer d'obscurité dès ses origines. Aucune autre religion n'est totalement juste ou fausse - des brins de vérité sont dans les "livres sacrés", mais la Bible est de loin celui qui fut le plus sérieusement déformé et ceci pour maintenir ses partisans obnubilés. Et bien que la base originale de la foi d'individus ait pu être pure, des éléments fanatiques ont souillé cette pureté, au point que quelques-uns parmi vous pensent, qu'elle représente la religion elle-même.

31. Réalisant que CHAQUE âme est une partie précieuse et EGALE de moi et que j'aime chacun inconditionnellement, regardons le moi collectif de l'âme "religieusement". Les Protestants Fondamentalistes disent qu'à moins d'accepter Jésus comme votre "seigneur et sauveur", vous brûlerez en enfer pour l'éternité - je remarque qu'ils ont tendance à me laisser hors de cela. Quelques congrégations sont divisées, les unes acceptant, les autres méprisant mes enfants bien-aimés, qui sont homosexuels par choix de naissance. Ils ont fait ce choix pour de bonnes raisons : C'est une étape avancée d'énergies masculines et féminines, équilibrées et tous mes enfants expérimentent ces vies alors qu'ils progressent vers l'androgynie. L'Islam est vu comme récompensant ses fidèles s'ils " tuent les incroyants" et mes enfants de sexe féminin sont jugés inférieur à mes enfants masculins. Quant aux religions pacifiques de l'Extrême Orient, ce sont celles qui ont adhéré le plus étroitement aux enseignements de mes messagers, cependant elles sont jugées par les autres comme détachées de la réalité. Comme si ces égarements douloureux de la SPIRITUALITÉ n'étaient pas suffisants, la situation entière s'est tellement dégradée que même le Satanisme, avec ses tortures diaboliques et les sacrifices humains, est devenue une religion établie.

32. Tout cela est devenu comme le gémissement plaintif d'un disque cassé, mais avec des effets plus désagréables et plus tristes, alors que génération après génération, l'âme de la Terre a été contrôlée par les "autorités" religieuses. Une fois que les gens ont été piégés à ces griffes, les gouvernements et toutes les autres institutions, qui ont une influence sur Terre, sont devenus aussi facilement des figures autoritaires. Les âmes arrivent sur Terre avec une intuition étonnante et la capacité d'user du bon sens et de la raison sagement, mais l'influence collective d' "autorités" a atténué ces capacités. Mes enfants sont tombés dans la rhétorique et obéissent aux directives, même lorsque cela veut dire d'être envoyé à la guerre où des milliards sont tués.

33. Comment en est-on parvenu à ce triste état de faits? Ce fut l'oeuvre des forces obscures extraterrestres, qui sont sans conscience, sans lumière, si ce n'est l'étincelle de viabilité. Ces forces "capturèrent" mes enfants terrestres de faible volonté, qui furent piégés dans le leurre du pouvoir et de la luxure et agirent comme des marionnettes, ils ont maintenu le reste de mes enfants dans l'esclavage de la peur, de la pauvreté et de l'ignorance. Le besoin des âmes d'éprouver des expériences équilibrées se poursuit jusqu'à maintenant, cependant ce vieux manège est en train de prendre fin. Il y aurait davantage à dire à ce sujet, mais je préfère vous donner un bon exemple d'ignorance.

34. "Toute vie a commencé dans la mer et les singes sont les ancêtres des hommes". OH, vraiment ?! Je ne dis pas que la vie primitive aquatique et les singes ne font pas partie de moi, mais est-ce que vous ne pouvez pas voir comment l'idée même est AVILISSANTE ; que ce serait la manière que vous, mes âmes HUMAINES, auriez pris votre origine ?! Quelques uns ont foi en moi, en se déclarant être "à ma propre image" et je vous assure que mon plan vous concernant n'a pas commencé avec vous comme amibes… Vos ancêtres sont des êtres d'une si haute spiritualité et intelligence, que vous ne pouvez même pas l'imaginer ! Oui, votre "théorie de l'évolution" existe d'une certaine façon, mais pas comme vous le comprenez. Rien de "noir ou blanc", selon ce que vous pensez.

35. Maintenant au sujet du prix que la Terre a payé pour endurer les méfaits de l'obscurité, au cours des millénaires d'actions insidieuses des religions et d'autres sources de persuasion tout aussi obscures qu'elles. La Terre a continué à donner sa propre lumière pour soutenir la vie de l'humanité, alors que les hommes s'entretuaient, détruisaient et polluaient sa Nature, au point que tous les carnages et les dévastations ont presque conduit à ce que votre planète perde son propre corps et retourne à la maison. Son âme, demeurant sur son plan élevé d'origine, était en profond désespoir alors que son corps s'abîmait dans la troisième dimension. Son moi planétaire a survécu, parce qu'elle a réclamé de l'aide et mes enfants de civilisations beaucoup plus avancées spirituellement, intellectuellement et technologiquement que vous (effectivement quelques-uns sont vos propres ancêtres !) se sont dépêchés d'infuser leur lumière au corps de la Terre et ainsi elle a survécu. Elle voulait vous donner cette dernière chance d'ouvrir vos esprits, "d'allumer" votre conscience et vous libérer des chaînes de cette force obscure.

36. Et cela nous amène à la raison pour laquelle cette LONGUE promenade de manège, dont vous êtes malades et fatigués, s'arrête. Donc, ma Terre bien-aimée en a assez de cela ! Elle se trouve sur la voie rapide hors de la troisième dimension où, jusqu'à récemment, l'obscurité a pas mal réussi, mais sa fin est arrivée - les forces obscures "ont quitté les lieux" peut-on dire. Seuls encore des effets secondaires influencent ces ultimes marionnettes terrestres, mais cela va diminuant rapidement. La vérité "vient au grand jour", dévoilant une fois pour toute le plan caché. Du fait de la loi impartiale de la physique concernant la forme et les fréquences, le refus des marionnettes d'accepter la lumière causera leur fin sur le long parcours d'ascension de la Terre. Votre chère planète a retrouvé le plan bienheureux de son âme et tous ceux qui vont avec elle, vivront en coopération harmonieuse avec votre famille bienveillante de "l'espace". Le billet du voyage est gratuit, mais avec une condition : Vous devez savoir et vivre la VÉRITÉ de qui NOUS SOMMES. Ce n'est pas complexe, c'est aussi simple que d'être attentif à ce que votre âme vous dit ! "Vous intériorisant", vous vous reliez automatiquement consciemment à votre âme même - c'est vous et moi - et tout le reste s'en suit naturellement.

37. Je ne prends jamais parti - comment le pourrais-je alors que je suis vous TOUS ! Mais j'ai mes fidèles (druthers ?) et j'aimerais que tous mes enfants choisissent de vivre ensemble paisiblement. Donc j'espère que vous croirez ce que j'ai dit et que vous agirez en conséquence, mais je ne peux le faire pour vous - cela a toujours été votre choix de croire ce que vous voulez, de faire ce que vous voulez. Tout ce que je peux faire c'est joindre ma voix à celle des messagers, qui vous ont dit exactement les mêmes choses au travers de leurs canaux terrestres. Que se passera-t-il si vous ne nous croyez pas ? Qu'arrivera aux âmes réfractaires à nos messages ? Elles iront à un endroit en accord avec l'énergie qu'elles ont mis en mouvement, par leurs actions et motivations au cours de leur vie.

38. Certains iront avec la Terre, parce qu'ils vivent de manière "sainte", en prenant simplement garde aux messages de leur âme. Ils vivent reliés à leur coeur où se trouvent l'amour inconditionnel, la bonté, l'honneur, la vérité, la compassion et le désir d'aider les autres.

39. Quelques-uns devront expérimenter à nouveau la tyrannie, la violence, la corruption, le mensonge, l'influence des religions et ils en viendront au pouvoir du cerveau de se questionner et de raisonner, leurs étant donné une autre chance de se libérer du contrôle de l'obscurité. Mais pas sur Terre. Il y a d'autres lieux dans la troisième dimension dans notre univers où l'irrespect rampant pour la vie se poursuivra jusqu'à ce que toutes les parties de mon âme connaissent la vérité de leur divinité même.

40. Et quelques-uns se DÉGRADERONT et recommenceront à partir de zéro. Ce sont ceux qui persistent à choisir l'obscurité au lieu de l'AMOUR, la même énergie de la Source du Créateur que la lumière. La lumière rayonnera continuellement sur ces âmes, qui commenceront seulement avec un instinct de base et quand ils accepteront la lumière, ils rappelleront à eux un peu d'intelligence. Alors qu'ils accepteront plus de lumière, ils se souviendront d'un minimum de la capacité de raisonner et ainsi de suite et ainsi de suite. Ce n'est pas une punition, c'est une chance pour ces parties de moi de recommencer et de se libérer de tout soupçon d'obscurité.

41. Voilà beaucoup de quoi réfléchir, n'est-ce pas ? Il est temps, mes bien-aimés, mais franchement, il en reste bien peu, de décider ce que vous voulez. Quoi qu'il en soit, je l'honorerai et si cela aide, demandez et il vous sera donné !

________________________________

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

Traduction de: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation