Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 5 mars 2009

JANVIER 20, 2009

....Un jour elles sauront ce que nous savons, qu'elles soient ou dans l'au-delà, dans le monde de l'esprit, ou sur Terre à l'Age d'Or qu'elles ont aidé à manifester...





Vibrations élevées pour l'investiture présidentielle ; événement dans le contexte universel ; la Terre regagnant rapidement la santé ; l'économie globale, contribution d'individuelle' ; NESARA, ce qu'elle n'inclut pas ; Gaza, Sionistes ; aspects du karma ; "walk-in" ; « station » expliquée ; avion saboté


[Note : Lundi après-midi quand j'ai essayé de distribuer le bref message suivant que Matthew a voulu émettre le 19 Janvier, j'ai découvert que mon ordinateur ne fonctionnait pas. Jean Hudon, du réseau Earth Rainbow, me l'a fait lire et l'a inclus dans son message spécifiquement pour l'investiture.]


1. C'est Matthew, avec des salutations d'amour et de réjouissance à l'occasion de cet événement important pour votre monde, l'investiture de Barack Obama comme Président des États-Unis. Nous vous prions de remplir vos cœurs d'amour et de gratitude et orientons ces sentiments vers lui, sa famille et vers les personnes qui l'aideront et le conseilleront. L'effusion de ces flammes d'énergie est comme une parure de filaments d'or entourant votre monde. En envoyant cette énergie à la famille d'Obama et à la nouvelle administration, vous rayonnez la lumière pour les guider, les protéger et contribuer à leur succès de gouverner sagement et honorablement la nation ; et la lumière dans leurs efforts rayonne sur le monde, ainsi en bénéficient toutes les âmes et la Mère Terre elle-même.


2. Bien que le jour de l'investiture soit à une date spécifique dans le temps linéaire, dans un contexte universel, c'est une partie du maitre- plan conçu par la hiérarchie spirituelle en accord avec les civilisations physiques du continuum dépourvu de temps. La volonté d'Obama de venir d'une civilisation spirituellement et intellectuellement fortement évoluée, pour prendre le rôle principal de dirigeant en votre monde, fait partie de ce plan, que vous connaissiez et avec lequel vous étiez d'accord avant votre naissance. L'espoir montant des peuples autour du monde lorsqu'il a été élu s'est développé exponentiellement, et la Terre elle-même se sent élevée par l'ascension subite des vagues harmoniques de ses résidants et de tous les êtres de lumière dans tout l'univers.

3. Le premier jour de la nouvelle présidence est un événement d'importance primordiale dans une série de développements puissants dans le but du renouvellement spirituel et de la réforme en votre monde physique, mais dans le continuum, son succès a été déjà réalisé ! [Note : Le message de Matthew du 21 novembre 2008 à www.matthewbooks.net explique le plan.] Néanmoins, toutes les actions en cours fonctionnent dans votre concept temporel et à cet égard, chacune de vos pensées, sentiments et actions contribuent à créer non seulement vos vies personnelles, mais collectivement elles constituent les pierres de base du monde "futur" de la Terre. Toutes ces mesures sont prises l'une après l'autre et le fait de maintenir fermement votre lumière avec confiance et patience, alors que les événements se déroulent au sein du nouveau gouvernement des Etats-Unis, accroîtra la conscience collective. Plus la conscience collective des peuples s'élève, plus les vibrations qu'ils rayonnent sont hautes et attirent en nature tout ce qui contribue à l'ascension de la Terre à des fréquences de plus en plus élevées, que vous percevez comme temps s'écoulant de plus en plus rapidement.


4. Mère, je vous remercie de recevoir et de distribuer mon message aujourd'hui, avant la cérémonie d'assermentation demain. Et maintenant, avec l'amour sans conditions de toutes les âmes à cette station, qui partagent la joie de la Terre, c'est Matthew vous disant adieu pour un bref temps.


__________________________
20 janvier 2009


5. En raison de difficultés techniques, ma mère n'a pu distribuer mon message antérieur à temps voulu. Je crois que les difficultés étaient providentielles, alors que maintenant je peux parler au moment adéquat du message émouvant du Président Barack Obama prononcé à sa nation, en fait à votre monde. Ce n'est pas à son éloquence, à laquelle je me réfère, mais à sa franchise, son honnêteté, sa sagesse et sa détermination d'unifier ce qui a été divisé, de réparer ce qui s'est dégradé, de renforcer ce qui a été affaibli et de soulager les hommes au cœur brisé. L'énergie de ce jour, énergie qui a grand ouvert les portails du changement, basée sur l'amour et l'illumination, est parvenue à des sommets qui n'avaient été atteints sur Terre depuis les heures les plus propices de l'Atlantide et de la Lémurie.

6. Maintenant je continuerai à partager avec vous d'autres perspectives et vérités. L'abondance est le droit divin de toutes les âmes et les circonstances de vie joyeuses pour chaque personne sur la planète fait partie du maitre-plan, qui inclut l'élection d'Obama. D'une perspective purement « 3D », son administration affronte une des situations les plus graves que le monde ait jamais rencontrée. Et en effet, c'est un chaos incroyable qui doit être nettoyé ! Cependant, ce que nous voyons de notre position avantageuse est que la Terre est aujourd'hui bien plus saine qu'elle a été pendant des milléniums et en raison de l'infusion massive de la lumière extra planétaire, qui a guidé des individus à produire leur propre lumière, le revirement de l'état de la Terre s'est produit avec une vitesse sans précédent dans l'univers. A nouveau, tout cela grâce au maitre-plan et chaque âme sur la planète y participe d'une manière ou d'une autre.


7. Utilisant l'économie globale pour illustrer l'importance de chacun d'entre vous dans le processus transformationnel en cours, je répondrai à de nombreuses questions de lecteurs. La population dans son ensemble prévoit la situation économique, telle qu'elle est rapportée par les médias, avec des prévisions sombres de chômage et de récession. Par conséquent, dans la conscience collective la situation apparaît grave, se dégradant progressivement pendant au moins deux ans et l'impact global sera ressenti au cours des dix ou vingt années à venir. Les analystes calculent en fonction de l'histoire de l'économie et ils voient la solution en fonction d'efforts conjoints du gouvernement et des corporations, pour revenir à ce qu'ils considèrent comme la stabilité du système global, ayant existé avant l'effondrement.


8. Vous savez mieux ! Vous savez que le système économique s'effondre pour mettre un terme à la longue domination des Illuminati sur tous les aspects du commerce, des taxations, des investissements et autres et que de ses cendres s'élèvera un nouveau fondement imprégné de lumière. Vous savez que la lumière croissante en votre monde propulse la Terre vers la 5D ; vous connaissez la loi universelle d'attraction et l'arrivée de l'aide extra planétaire des mêmes civilisations avancées, qui déjà aident depuis une soixantaine d'années. Vivant en accord avec cette conscience, la lumière, par votre optimisme et votre confiance, a élevé les vibrations dans la conscience collective et votre contribution a été phénoménale !


9. Nous voulons clarifier quelques malentendus répandus même parmi les Travailleurs de Lumière les plus loyalement consacrés aux réformes économiques en cours. Quelques personnes ne savent toujours pas l'importance de ce qui est généralement connu sous le nom de NESARA. Dans les messages précédents j'ai recommandé de lire les messages explicatifs sur le vrai NESARA, mais nous savons votre manque de temps et il m'a été demandé de récapituler ce matériel. Le plus succinctement indiqué, NESARA est ce maitre-plan dont le but est de manifester le renouveau spirituel et la transformation du monde.

10. Cela a dû commencer par une pensée devenue manifeste sur Terre, de sorte qu'elle puisse pénétrer la conscience collective, et elle a été présentée sous forme de législation aux Etats-Unis, parce que ce pays est perçu par votre monde comme le plus puissant. Aucune législation ne peut énoncer les détails d'un plan conçu dans le continuum conjointement par des êtres de lumière en esprit et ceux provenant de civilisations avancées. On ne peut déclarer qu'il n'y a rien du tout de « fédéral » dans le Système de la Réserve Fédérale (Fed), que c'est une immense imposture conçue par les Illuminati, qui possèdent en privé ce consortium bancaire ou qu'ils manipulent partiellement par ce moyen l'économie globale ; ou que par l'intermédiaire de la Fed, le service des recettes publiques (IRS), les Illuminati empochent chaque année des milliards de dollars payés comme impôts des USA sur les revenus ; ou que l'éradication de la Terre de ce contrôle économique des Illuminati sera accomplie grâce à l'intensité croissante de la lumière. Non, la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale (NESARA)

pouvait être exprimée seulement selon ce qui était acceptable pour le gouvernement des États-Unis et dans le cadre des termes normaux de la législation.


11.
Evidemment que ce gouvernement n'a jamais eu l'intention d'aucune manière de décréter cette loi. La corruption massive dans les voies politiques légales ont empêché son établissement et la diffusion de la désinformation ont ajouté à la confusion et ont discrédité le fonds d'énergie de NESARA. En dépit que sa visée monumentale soit littéralement « dans les cieux » et qu'elle soit déjà manifestée dans le continuum universel, les progrès terre-à-terre du plan ont évolué dans d'autres directions pour parvenir exactement aux mêmes buts.

12. Eh bien, parmi les croyants sont ceux qui s'attendent à ce que NESARA commence par son annonce officielle à la télévision et soit suivie par la délivrance d'énormes sommes d'argent à certaines personnes et par la « rémission générale de toutes les dettes bancaires » ; en fait, il n'y aura aucune annonce télévisée, aucune délivrance d'argent et aucune élimination automatique des dettes. La réalité est que les forces de lumière sur Terre, sous Terre et dans l'au-delà ont agi pendant plus de six décennies pour atteindre tous les buts de NESARA, et l'un des buts est la distribution juste de la grande abondance des ressources de votre monde. Le mot clé est JUSTE. Aurait-il été juste d'éliminer dix millions de dollars d'hypothèque sur un domaine ou un yacht acheté avec de l'argent blanchi provenant de la drogue ? Ou cent millions d'hypothèque sur un bâtiment acquis par quelqu'un dont l'argent est venu par des investisseurs frauduleux ou pour mettre délibérément des petites entreprises hors d'affaires ? Serait-il juste de supprimer une dette de $25.000 sur une carte de crédit, encourue par quelqu'un ayant remplacé sa voiture luxueuse par un tout dernier modèle ? Des choix de cette sorte, comme tous les libres choix, sont de l'ordre de la responsabilité des individus.


13. Ce que NESARA fera, c'est d'éliminer la disparité injuste entre les milliardaires et les milliards de personnes appauvries. Ce sera un processus d'examen, de calcul et de redistribution de fonds dérivés par l'exploitation des ressources de nations entières. Vous devez comprendre ceci, ainsi vos pensées et sentiments au sujet du statut de la résolution économique actuelle puissent saisir la plénitude des réformes profondes de NESARA, qui s'étendent à chaque hameau et ville dans chaque pays où les droits divins de l'homme et les droits de la Terre elle-même ont été bafoués par l'obscurité, qui a détruit la conscience dans certaines âmes.

14. Parlons maintenant des nombreux aspects de ce qui ressort de la situation de Gaza. Quoique vos médias aient rapporté la revanche israélienne excessivement disproportionnée contre les missiles du Hamas dirigés contre Israël, le nombre des victimes palestiniennes est beaucoup plus élevé qu'annoncé. Comme dans tout conflit, il y a des partisans et des adversaires des deux côtés : Le droit d'Israël de défendre ses frontières contre le but avoué du Hamas de détruire son voisin, et le droit des Palestiniens d'en finir avec l'oppression, qui a commencé par la formation d'Israël.


15.
Ce qui n'est pas dit publiquement, c'est que derrière ce conflit se trouvent les Sionistes, un des nombreux groupes et organismes fonctionnant au sein des forces Illuminati. Leur intention est de maintenir actif la violence, la crainte, la haine, la revanche, la destruction et l'oppression dans cette partie du Moyen-Orient. Les Sionistes, qui peuvent être juifs ou appartenir à d'autres ethnies, tiennent les rennes du pouvoir mondial aussi bien gouvernemental, militaire, bancaire, médiatique, religieux, éducatif, que commercial ; et par la coercition, la corruption ou le chantage obligent leurs subordonnés à effectuer leurs arrangements ignobles. Le mouvement sioniste ne représente pas le peuple israélien ou les juifs où que ce soit dans le monde, néanmoins il se cache derrière la façade de l'antisémitisme. Ce sont ces mêmes cerveaux obscurs qui ont commencé la seconde guerre mondiale et ont donné les fonds aux Alliés et à l'Axe et ont également élaboré le plan de créer une nouvelle patrie pour les juifs libérés des camps de concentration nazis, en déplaçant la population palestinienne établie. Et pendant les soixante dernières années, ce sont ces mêmes cerveaux qui ont fomenté les incidents stratégiques, par l'intermédiaire d'agitateurs bien placés, pour renforcer les éléments radicaux des deux côtés, qui sont plus disposés à se battre à mort que de chercher la paix et l'harmonie profondément désirées par les deux peuples.


16. Pas tous ceux qui ont été tués ou blessés dans l'assaut sauvage à Gaza ont accepté d'éprouver tout ce qui a eu lieu au cours des dernières années. Pour beaucoup, le trauma a de loin dépassé leurs contrats et dans ces cas, par grâce divine, ils ont transité d'une vie physique à celle de l'au-delà, beaucoup plus tôt que prévu dans leur contrat de vie, cependant avec le crédit d'avoir réalisé leur mission. Dans cette ère unique sur Terre, la grâce divine fonctionne de deux manières : Elle met fin à la douleur que l'individu n'a pas choisie et convertit la négativité de leur douleur et leurs tourments en lumière, au lieu d'ajouter plus de négativité à la Terre comme c'était le cas autrefois.


17.
Une autre facette du massacre à Gaza est toujours l'effet des fréquences plus hautes qui magnifie toutes les caractéristiques humaines, et d'autre part le penchant à la haine, à la belligérance et à la vengeance qui a atteint son paroxysme. L'équilibre à cette intensité est l'augmentation subite de caractéristiques merveilleuses, telles que l'empathie, la compassion et les efforts déterminés vers la paix.


18.
A la base de toutes ces morts, destruction et tyrannie au Moyen-Orient se joue un karma extrêmement lourd. Bien longtemps avant votre histoire écrite, les habitants de ces terres ont lutté sauvagement pour la suprématie et le sang imprègne encore la terre. La négativité résultante a dû être libérée massivement de sorte que la Terre puisse se déplacer hors de la 3D et les âmes, qui vécurent dans ces premières civilisations, retournèrent maintes et maintes fois avec la mission choisie de réduire la négativité accumulée. Les habitants de ces pays sont aujourd'hui retournés dans le même but, mais cette fois, ils sont ici pour libérer et pour réaliser l'équilibre karmique comme individus et pour la Terre.

19. Nous savons que la vue d'ensemble semble impartiale à la lumière de la douleur étendue à Gaza, juste comme en Irak et au Darfour et dans tous les autres endroits sur Terre où l'obscurité a toujours prise. Quoique nous sachions qu'un équilibrage karmique individuel et élargi sur le plan régional soit essentiel et que les âmes qui participent le font en accord avec leur contrat original ou modifié et réalisent de la sorte un saut dans leur croissance spirituelle; cependant nous éprouvons de la peine pour ceux qui vivent au milieu de ce trauma, parce qu'elles ne se rendent pas compte des accomplissements magnifiques de leurs bien-aimés ou des leurs. L'équilibre à notre profonde tristesse pour elles est notre joie dans l'assurance qu'un jour elles sauront ce que nous savons, qu'elles soient ou dans l'au-delà, dans le monde de l'esprit, ou sur Terre à l'Age d'Or qu'elles ont aidé à manifester.


20. C'est un endroit approprié pour répondre au lecteur qui a demandé, « Quand donc toute la dette karmique des nations sera-t-elle acquittée ? » Seules les âmes encourent le karma. Les âmes choisissent souvent de s'incarner dans des régions où elles ont vécu d'autres vies et fait des choix néfastes pour elles-mêmes et d'autres, et en raison de l'influence des forces ténébreuses pendant des millénaires, les âmes peuvent s'être réincarnées dans les mêmes régions des centaines de fois ou plus pour rééquilibrer des expériences précédentes, mais au lieu de cela n'ont fait que répéter leurs erreurs. Ainsi à cet égard, on peut considérer que la « nation » encourt le karma, quoique les frontières nationales d'aujourd'hui soient tellement différentes des époques anciennes, où ces âmes ont commencé à accumuler leur karma « négatif ». Les nations du Moyen-Orient et d'Afrique sont des zones fortement affectées par la répétition d'erreurs commises par des âmes, ainsi cela prend plus longtemps pour libérer la négativité de ces terres et la convertir en lumière. Le karma de la Terre est composé d'innombrables âmes, qui ont habité la planète, depuis les premières civilisations de l'antiquité, et son équilibre est reconstitué grâce au nombre croissant d'âmes parvenant à l'illumination dans tout votre monde.


21. Un autre lecteur a demandé si deux mêmes âmes poursuivent toujours les mêmes relations karmiques jusqu'à ce que l'équilibre soit atteint. Certaines âmes peuvent choisir cette voie là, toutefois ce n'est pas nécessaire, particulièrement plus au cours de cette période où chaque aspect de la vie en votre monde est accéléré ; et du fait que l'amour inconditionnel est la base de tous les accords prénataux, des âmes aident ardemment celles qui en ont le plus besoin d'encouragement pour évoluer. Ma famille en est un exemple. Ma mère et mon père ont vécu plusieurs vies très satisfaisantes dans un certain nombre de situations relationnelles, qui les ont renforcés spirituellement, et en accord avec beaucoup d'autres âmes, ils ont accepté d'assumer les expériences karmiques les plus pénibles requises par les âmes les plus faibles d'un certain groupe. Ainsi l'union de mes parents a été marquée par des conflits non résolus et des traumas qu'ils pouvaient maitriser, mais que les âmes les plus faibles ne pouvaient pas ; cela a permis aux plus faibles de choisir des relations karmiques émotives moins difficiles qu'ils étaient à même d'équilibrer et ainsi de renforcer le groupe d'âmes. Bien que mes trois frères et sœurs et moi n'ayons pas été une partie de cet accord, les dissensions entre nos parents ont fourni l'environnement idéal requis, pour chacun de nous, de s'épanouir de manière adéquate pour établir l'équilibre.


22. Une vaste gamme d'âmes, venant en aide aux autres, sont ce que vous appelez les « walk-ins » (NdT. : Infiltrations d'âmes élevées ou sataniques selon les sources. Kryeon donne une réponse détaillée à ce sujet, que nous introduirons à la fin), qui sont plus répandues actuellement sur la planète qu'à n'importe quelle autre période. Les âmes originales qui habitent leur corps accomplissent des contrats qui nécessitent des vies de conflits, de maladie ou de grosses privations et les âmes qui acceptent d'infiltrer ces corps (les walk-ins), les infusent de lumière et de la volonté à surmonter leurs conditions difficiles et d'aller de l'avant et d'accomplir ce pourquoi elles ont voulu s'incarner.
L'avantage pour les dernières âmes est que, dans beaucoup de cas, elles pénètrent dans des corps adultes avec une expérience de vie et un bon niveau de connaissances, ce qui constitue un début facile pour ainsi dire, pour bien réussir dans la voie choisie et aider à manifester l’Age d’Or.

23. « Quel est le risque d'être " une âme errante / une semence d'étoile" s'incarnant ici à cette période ? Quel est le pire qui puisse se produire si le "vagabond" d'une densité plus élevée échoue dans sa tentative de "se réveiller" avant 2012 ? Un tel être sera-t-il emprisonné dans la 3D pour cette raison ? » D'abord, il ne semble pas y avoir un consensus sur Terre quant à ce qui concerne « une semence d'étoile ». De notre perspective, chaque âme dans cet univers est « une semence d'étoile », mais je répondrai à cette question comme s'il s'agissait d'êtres exceptionnels, qui sont venus de civilisations avancées pour prendre part à une mission plus complexe ou ardue que la majorité des gens. Puisque la planète a considérablement plus de lumière que disons, il y a dix ou même cinq ans, il y a beaucoup moins de risques maintenant que précédemment que de tels êtres tombent dans le piège de la 3D. Le pire qui puisse se produire est que les individus « emprisonnés » reculent devant les faiblesses d'un corps dense et peu familier ; ils peuvent garder des réminiscences d'un certain but spécial pour leur vie, être en résonnance avec une information véridique et se sentir en accord avec les lois universelles, mais en raison du fonctionnement limité d'un cerveau dans un corps dense, le répit est oublié ou nébuleux et la vie peut être parsemée de frustrations au lieu de réalisations qui éclairent le cœur et l'esprit. Il n'y a aucune pénalisation, aucune compensation karmique nécessaire, mais au niveau de l'âme, il y a d'une part déception, mais aussi compréhension et compassion pour la personnalité dont l'expérience sur Terre n'a pas réussi comme prévu.


24. La question est : « Est-ce que chaque planète a sa propre station ? » Question qui m'incite à être plus conscient des limites des termes utilisés et ainsi de les définir. La « station » dont nous utilisons le terme n'est pas liée à un endroit spécifique ou à une civilisation, mais plutôt au niveau de croissance spirituelle qu'une âme a atteint, indépendamment de son origine et du nombre d'expériences de vies. Quand je parle d' « âmes à cette station », je me réfère à un groupe en affinité, dont la clarté spirituelle s'est développée pour parvenir à l'harmonie avec l'amour inconditionnel et la conscience de l'Unité du Tout. On pourrait le désigner d'« esprit de groupe » ou d'« âmes collectives » en raison de l'illumination partagée, mais dans un sens plus large, c'est une fusion d'innombrables personnalités d'âmes en une « âme plus élevée ». J'espère que ça donne une compréhension plus claire du terme « station, » mais je dois dire qu'en fait il n'y a aucune manière de décrire exactement un état d'être que seule une vie en esprit, dans des densités plus élevées, a la capacité de comprendre.


25. Passant à divers sujets abordés, l'avion qui a fait un atterrissage forcé sur le fleuve Hudson à New York, était un exploit au-delà des capacités du capitaine - avec tout le respect dû à ses aptitudes, il a reçu une quantité d'aides merveilleuses, parce qu'aucune personne dans cet avion n'avait de contrat de fin de vie à ce moment. L'avion avait été saboté et les responsables ne pouvaient comprendre pourquoi leur plan diabolique avait échoué ainsi, alors que leur intention était d'assassiner Obama dans un accident d'avion. Ils ne peuvent même pas imaginer sa protection dans la grille imperméable de lumière de la conscience christique, comme ils ne peuvent accepter que le long règne de l'obscurité ait pris fin.


26.
Cette fois le sabotage avait de nombreux buts : tuer les passagers qu'ils voulaient éliminer ; causer beaucoup de morts et de dégâts matériels, alors que l'avion aurait du s'écraser sur terre ferme, dans la ville même où deux avions ont détruit les Tours jumelles ; créant une atmosphère logique pour raviver les craintes après le « 9/11 » ; alléguer un acte terroriste ayant causé l'accident et émettre des doutes sur la capacité d'Obama de protéger les Etats-Unis contre le terrorisme et de faire virer l'optimisme en négativité. Ce que les Illuminati manquent en conscience, ils le compensent en intelligence, cependant avec un manque de prudence et de sagesse ; et maintenant il est parfaitement clair pour ceux qui ont prémédité cet accident, que c'était grâce à leurs efforts qu'ils avaient mené votre nouveau président, de jeune sénateur à la Maison Blanche, et qu’il s'avère maintenant qu'Obama a une vision pour la nation et pour le monde, diamétralement opposée à la leur.


27. Nous ne pouvons donner de temps spécifique quand la vérité concernant le « 9/11 » sera portée à la connaissance du public, mais nous vous assurons que cela sera. Une partie de l'assainissement de la Terre est la vérité remplaçant les mensonges dans chaque recoin et fente des anciens bastions de l'obscurité.

28. Nous comprenons qu'il est difficile de réconcilier des températures exceptionnellement basses, de fortes chutes de neige, inondations, fonte des glaciers et tempêtes avec ce que nous vous avons dit, que par la suite il y aura globalement un climat modéré et que toutes les terres seront habitables. Les conditions atmosphériques extrêmes font partie de l'équilibrage de la Terre, par le nettoyage planétaire et la restauration de sa santé comme corps, un retour à sa nature originelle d'Éden ; et presque tous ceux qui sont touchés par la destruction due aux conditions atmosphériques et d'autres difficultés ont choisi ce genre d'expériences pour compenser d'autres vies passées.


29. Les visions croissantes de vaisseaux spatiaux sont un préambule à l'apparition à une si grande flotte que leur présence ne pourra plus être niée par ces gouvernements qui les ont ignoré longtemps, ridiculisé au moyen de « divertissements » ou d'histoires idiotes, inventées pour montrer que les UFOs et ETS n'existent pas. Les petits gris vivant sous terre n'émergeront pas en masse – le temps est passé depuis longtemps où les Illuminati pouvaient contrôler cela et de même concernant un scénario orographique d'une invasion de la Terre par des troupes descendant des cieux.


30.
Maintenant, dans le même esprit d'allégresse et de lumière éclatante d'espoir qui est dominant en votre monde, nous vous disons adieu alors même que nous vous accompagnons affectueusement continuellement le long de votre route.


____________________________

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward


By courtesy of
Alain Bonet

Traduction de: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation