Membres

PUTIN AT VALDAI

dimanche 10 mai 2009

ESSAI SUR 2012


Tout dans l'Univers est énergie vibrante ...




Ceux qui ont interprété l'an 2012 comme étant le commencement de la fin de l'obscurité, ont mal interprété sa signification. Il n'a jamais été question que ce serait la fin totale du monde ! Le plus simplement énoncé : 2012 proclame l'entrée de la Terre dans l'Âge d'Or et jusque là une période de transition a lieu, d'une vie telle que vous l'avez connue, vers une vie en harmonie totale avec toute la Nature.


Tout dans l'univers est énergie vibrante à une fréquence ou à une autre et quand la Terre était à la fleur de sa jeunesse, à une période que vous connaissez, mais dont vous n'avez aucun souvenir, toutes les formes de vie vibraient harmonieusement. Lorsqu'elle se trouva à l'agonie, il y a environ 60 ans, il n'y avait plus d'harmonie du tout, aucun équilibre dans la Nature, il y avait juste assez de lumière pour soutenir les différentes formes de vie, y compris la Terre elle-même. Ce qui se passe maintenant, avec l'aide de forces stabilisatrices, c'est la transformation de votre monde, le rajeunissement de la Terre et le retour à l'équilibre, qui arrivera à son achèvement en 2012.


Mais cette année là ne se situe plus dans le “temps absolu" annoncé autrefois par les prophéties et votre calendrier ne peut transmettre correctement à quel moment les changements transitionnels majeurs seront achevés, parce que le temps linéaire est en train de disparaître. Ce que vous percevez comme temps s'écoulant de plus en plus vite, est l'effet des plans d'énergie plus élevés, dans lesquels vous vivez maintenant, où tout s'accélère alors que la Terre fait son chemin dans le continuum ; ou plus exactement, alors que votre conscience saisit l'actualité de l'intemporalité, la réalité de l'éternité et de l'infinité. Plus la lumière pénètre la Terre rapidement et intensément, plus rapidement passe votre “temps”, alors que la Terre s'élève encore plus haut vers la 4D. Donc, de même qu'en ce moment votre semaine du calendrier s'écoule en moins de la moitié du temps d'une semaine du calendrier d'une douzaine d'années plus tôt, 2012 arrivera beaucoup plus rapidement que votre calendrier actuel l'indique.


Mais pourquoi donc est-ce que cette année 2012 a une signification universellement historique ? Cela implique des cycles célestes et leurs influences sur votre planète aussi bien que les desseins de la vie élaborés par des êtres hautement évolués, dans une totale lucidité, qui ont planifié un HOMME Universel plus évolué, ayant des attributs de spiritualité et d'intelligence, qui dépassent de loin ceux de la population terrestre actuelle. Des occasions de revenir à des fréquences plus élevées ont été offertes au cours de cycles antérieurs, mais n'ont pas été saisies, cependant en ces temps-ci où l'alignement énergique est à nouveau optimal, des civilisations avancées contribuent à assurer le désir de la Terre de parvenir à son niveau vibratoire précédent. Ce qui se passe sur Terre affecte l'univers, donc il est d'une signification extrême pour ces civilisations avancées que les âges obscurs sur votre planète se réconcilient avec la lumière et que vous retrouviez votre place légitime parmi votre famille universelle.


En cours de chemin se produiront de profonds changements, changements que vous ne pouvez même imaginer, cela transformera la vie comme vous l'avez connue en une vie en totale harmonie avec toute la Nature sur Terre et de la sorte ayant un rayonnement dans l'univers. Très peu du monde merveilleux qui se trouve à votre horizon sera intégré dans vos systèmes, c'est précisément POURQUOI vous créez votre nouveau ! Les vibrations divines, qui déjà montrent leurs effets, continueront à vous bénir comme individus et comme civilisation. La négativité, qui est à la racine de la peur, de l'avidité, du déshonneur et de la violence, sera éliminée lors de l'Âge d'Or et les vibrations de la Terre entière ne seront qu'AMOUR. L'Amour, qui est la même énergie que la LUMIÈRE, mais s'exprimant simplement différemment, est la pure essence du Créateur, le pouvoir ultime dans le cosmos. Cette énergie est l'essence des âmes et la clé pour ouvrir les coeurs et illuminer les esprits et elle s'écoule plus que jamais sur Terre. Alors que l'obscurité continue à décliner, l'amour remplacera les conflits, et la paix et la coopération la tyrannie ; l'amour éliminera la prédominance superficielle d'un groupe sur un autre ; l'amour éclairera ceux qui considèrent les autres comme superflus ou comme une propriété et élèvera ceux qui ont été contraints à vivre dans ces conditions. En bref, l'AMOUR est le pouvoir qui transforme votre monde.


Bien qu'aucun bastion important de l'obscurité ne tombera abruptement, la transition sera foudroyante par rapport aux longues périodes où ont prédominé violence, injustices, abus et tromperie. Si vous pouviez voir en parallèle le rythme des nombreux siècles passés, lorsqu’uniquement des vacillements intermittents de lumière traversaient l'obscurité prédominante, et le rythme de ces dernières décennies de lumière allant croissant, vous vous émerveilleriez de la rapidité des changements.


Les changements progressifs ont exigé et continueront d'exiger l'aide des Extraterrestres. Presque la plupart d'entre eux vous sont inconnus, si ce n'est que lorsque nous les évoquons et en certains cas, par leurs propres messages transmis ; cependant quelques-uns des plus puissants guerriers de lumière, des plus expérimentés de cet univers, sont justement là parmi vous, travaillant derrière les coulisses pour diriger les changements essentiels, afin qu'autant que possible d'habitants de la Terre l'accompagnent dans son ascension vers des plans plus élevés. Voici pour vous dire combien votre planète est aimée et considérée universellement et combien VOUS êtes importants ! En respectant la loi universelle, vous exprimez votre désir sincère pour le bien-être de la Terre et invitez par là ces civilisations à venir à l'aide, car votre perplexité sur la manière de guérir les terribles dégâts causés par l'humanité, fait partie de leur autorisation divine de vous assister. Cependant, vous en avez la responsabilité, parce que c'est votre patrie et vous avez choisi d'être là précisément pour participer à ce processus. C'est pourquoi des millions d’êtres humains ont été inspirés pour être impliqués activement ou supporter financièrement les efforts pour mettre un terme à la violence et à la destruction de l'environnement.


Les premières réformes se feront au niveau des gouvernements. Beaucoup de gens ignorants de la transformation graduelle, voient la politique gouvernementale mener la planète au bord du désastre et même parmi les travailleurs de lumière il y a une inquiétude concernant les développements dans cette arène mondiale si critique. Non seulement il vous est difficile d'imaginer des systèmes totalement différents de ceux dont vous avez l'habitude, mais il est réaliste de devancer la confusion devant l'ampleur des réformes exigées. Je vous en prie, sachez que des âmes dignes de confiance, d'une intégrité spirituelle totale et ayant des compétences dans les divers domaines politiques, sont prêtes à prendre la relève et à apporter l'ordre aussi rapidement que possible, dès que les dirigeants actuels, corrompus et tyranniques seront écartés. Un grand remue-ménage au sein du gouvernement américain mettra fin à son engagement belliqueux aussi bien interne qu'externe et le détrônement d'autres responsables d'Etats mettra un terme aux guerres civiles, aux génocides et anciens conflits. Beaucoup de leaders sages, ayant un riche acquis de vies antérieures sur Terre, ont choisi de revenir sur la planète pour mener à bien ce travail de fondation en ce temps unique proche et d'autres sont des membres de votre famille de l'espace - nombreux sont vos ancêtres - qui se sont portés volontaires pour vous aider en cette période de transition. Ils ne sont là en aucun cas pour se substituer à vous, mais plutôt viennent en réponse à vos pensées, vos sensations et actions pour la paix, la justice et la stabilité dans votre monde. La transformation prochaine est le fruit de votre désir et de la vision de votre âme, sans eux cela ne pourrait se passer. Regardez plus en avant, au cours de la dernière ou des deux dernières décennies, quelques âmes sont venues avec une clarté spirituelle avancée et une sagesse ancienne, qui les porteront à remplir tout naturellement des rôles d'avant-garde.


Du fait que l'argent est la base, non seulement du commerce, mais amène même à plus de concentration du pouvoir, le besoin de réformes économiques mondiales est aussi crucial que le changement de dirigeants. L'économie actuelle est plus un mythe qu'une réalité. Seule une poignée de gens sait combien l'économie globale est fragile et corrompue et que le commerce international et la bourse sont manipulés par les Illuminati, un groupe de gens aux penchants obscurs, qui se sont passés les rênes de la finance mondiale de génération en génération. Ils ont amassé de vastes fortunes par ce contrôle, aussi bien en imposant des intérêts élevés sur les emprunts bancaires, qu’en accumulant des sommes phénoménales dans l'industrie des drogues illégales et usant de cet argent pour acheter des gouvernements ; ils ruinent des pays et exploitent leurs ressources naturelles ; maintiennent des milliards d'âmes dans un état de survie et fomentent et perpétuent des guerres, dont ils tirent d'immenses profits. Cela ne peut pas continuer et cela ne continuera pas. L'inéquitable répartition de richesses dans votre monde se terminera. Bien que je ne puisse pas entrer dans les détails des changements en cours, je peux vous donner une vue d'ensemble et vous assurer que des gens honnêtes, bien informés, dirigeront le processus et maintiendront au minimum les perturbations, alors qu'ils procéderont à une distribution équitable des richesses mondiales.


Les richesses amassées illégalement et immoralement par les Illuminati seront mises en circulation et redistribuées, et leur exploitation des ressources naturelles mondiales prendra fin. Puisque cette base du pouvoir leur a permis d'asservir les gouvernements et la politique bancaire, d'acquérir des multinationales, ces contrôles corrompus prendront aussi fin. Les dettes énormes des nations les plus pauvres ont été contractées, alors qu'elles étaient dans un état de désespoir, souvent causé par les actions des Illuminati ou sous leur influence ; les emprunts ont été versés aux despotes régnant sur ces pays et n'ont pas bénéficié aux citoyens, donc ces dettes seront annulées et désormais l'assistance sera versée directement aux nécessiteux. Beaucoup de frontières nationales ont été tracées par les vainqueurs dans des guerres où les belligérants voulaient acquérir des ressources naturelles et cela a créé la pénurie où autrefois existait l'abondance. L'AMOUR dans les âmes vient mettre fin à tous les conflits, les frontières ne seront plus la cause de différends, car tous les peuples vivront dans l'abondance.


Les coffres des États-Unis, considérés faussement comme la nation la plus saine financièrement, sont vides depuis quelque temps. La dette nationale, due en grande partie au crapuleux système de la Réserve Fédérale (Fed), entre les mains des Illuminati et à son service des impôts IRS, passera en de bonnes mains sitôt ce système dissous. Les différentes monnaies et particulièrement le dollar, sont sans aucune valeur, des transactions quotidiennes de milliards de dollars et autres monnaies, ne sont que des informations passées d'un ordinateur à un autre et sont dépourvues de fondement financier. Le “nouveau” système financier sera en fait un retour au vieux système où les métaux précieux servaient de base d'échange et ce sera encore une fois une excellente manière pour les nations et les communautés de mener leurs affaires.


Les bases de votre économie actuelle changeront considérablement et les emplois eux aussi en conséquence, mais votre conscience spirituelle plus élevée et l'usage de la capacité de votre cerveau à vibrer à de plus hautes fréquences, vous permettront une transition joyeuse dans des domaines où prévalent la coopération parmi les nations et l'harmonie avec la Nature. La destruction impudique de votre environnement par l'extraction du pétrole et du gaz, et la pollution en résultant, cesseront et tous les types de toxines dans l'atmosphère, le sol et l'eau seront éliminés. Les forêts seront restaurées aux niveaux exigés pour l'équilibre de la Nature et le besoin est bien grand de conserver et d'étendre les habitats où les animaux ont été réduits en nombre, de même que les océans doivent retrouver leur qualité de vie afin que la vie sous-marine prospère à nouveau. Il y a des projets pour parvenir à ces buts, aussi bien que pour préserver des régions entières d'incursions indésirables, ceci pour implanter des sources d'énergies alternatives. Des technologies connues, mais étouffées, et des technologies plus avancées introduites par vos frères et soeurs universels, permettront d'éliminer la pollution et fourniront des énergies renouvelables, de nouveaux modes de transport, de nouveaux types de matériaux de construction et des méthodes bien améliorées de production de nourriture. Vos coeurs se réjouiront de l'étonnante rapidité avec laquelle ces changements se passeront.


Les matériaux de construction naturels seront largement utilisés ainsi que l'argile, les roseaux, la paille, les rotins tropiques et les pierres, et tout sera utilisé en plein accord avec l'humanité. Bien qu'il y ait d'innombrables niveaux d'intelligence universelle, du plus bas jusqu'à l'omniscience, aucune chose n'est exclue de la conscience de masse. Pour être plus concret, substituez le mot "âme" à celui de "choses" et vous pourrez voir la corrélation de la totalité de cet univers. Plus les vibrations de l'environnement sont élevées, plus les niveaux de compréhension de toute la vie en lui sont élevés, donc de même que votre conscience va en se développant, ainsi tous les éléments de la Nature dans votre monde s'élèvent dans leurs différents niveaux de conscience.


Les cultures de produits alimentaires à croissance rapide, fleurs, coton et autres plantes composées de fibres, les plantes médicinales, cannes et herbes et toutes sortes d'arbres continueront à se développer aussi longtemps que vous en aurez besoin et puis transformeront leur énergie pour votre usage. Bien que beaucoup moins de bois de charpente sera utilisé qu'actuellement, le rapport sacré entre arbres et humanité inclut leur bonne volonté d'être utilisés pour des parties décoratives d'intérieurs et le mobilier à court terme, peut-être encore pour le demi-siècle prochain. La reconnaissance envers l'importance de toutes ces sources naturelles, et la conscience et la gratitude pour leur bonne volonté à sacrifier leur vie pour votre usage, deviendra inhérente à tous les peuples. Vous viendrez aussi à connaître et chérir le royaume dévique, qui est si étroitement lié à la beauté et à la prospérité de tout ce que vous considérez comme Nature.


L'attribution de nourriture et d'autres produits de base indispensables, qui sont en abondance dans les pays plus riches, seront partagés équitablement avec les pays plus pauvres, jusqu'à ce qu'un ordre de production globale soit mis en oeuvre. L'alimentation deviendra progressivement végétarienne alors que les gens apprendront à respecter et à honorer toute vie animale. Les troupeaux d'animaux qui servent de viande diminueront du fait de la cessation d'élevages et le passage se fera vers une nourriture naturelle. Comme les plantes deviendront un produit alimentaire de base, toutes les cultures nocives, manipulées génétiquement, seront éliminées.


Les animaux sauvages sauront instinctivement équilibrer leur descendance et ceux qui sont carnivores retourneront se nourrir au royaume des végétaux. Les albinos, qui naissent dans plusieurs espèces animales, ont une signification spirituelle et transitionnelle. Vous associez le blanc à la paix et ces raretés, qui apparaissent comme symboles des changements futurs dans le règne animal, mettront un terme à la chaîne alimentaire prédateurs - proies et restaureront le rapport paisible, qui autrefois existait parmi toute les espèces, y compris avec l'humanité. Les exemples d'amitiés entre espèces autrefois hostiles et même le fait qu'un jeune d'une espèce donnée soit élevé par la mère d'une autre espèce, sont les indices d'un retour au paradis originel. Un autre facteur extrêmement important est que beaucoup d'âmes sont inspirées à devenir les avocats du règne animal et ainsi à soulager la situation critique causée par l'homme.


La mission spirituelle des cétacés, de s'incarner et d'habiter dans vos océans où ils absorbent et ancrent la lumière, rayonnée par des civilisations éloignées vers la planète, aura bientôt été remplie. Les âmes des baleines et dauphins sont les plus évoluées spirituellement et intellectuellement du règne animal sur votre planète, elles retourneront à leurs plans originaux de lumière, lorsqu'elles quitteront physiquement la planète, mais elles continueront de gratifier votre planète de leur énergie d'amour.


Ce qui est désigné par “réchauffement climatique de la planète” et “El Nino” font partie d'un processus naturel de la Terre à revenir à son climat modéré originel. Alors qu'elle accomplit ce processus, les glaciers fondront, de vastes déserts deviendront arables, les forêts tropicales prospéreront et les variations de températures iront nettement en diminuant, en fin de compte tout endroit sur votre planète sera agréablement habitable. Les peuples qui vivent maintenant sous les climats les plus extrêmes s'y acclimateront, mais il est inévitable que quelques espèces animales vivant dans les régions polaires disparaissent et d'autres vivant en bordure, survivent en émigrant ; les espèces concernées sauront instinctivement ne pas se reproduire ou quand se déplacer.


Contrairement aux calculs actuels et à certaines statistiques démographiques, la population mondiale s'amoindrira et le taux des naissances ira en diminuant progressivement. L'équilibre de la Nature n'aura plus besoin de fléaux, ni de maladies contagieuses, si bien que l'usage commun de produits toxiques et de médicaments chimiques cessera. Les traitements médicaux changeront radicalement jusqu'au moment où toute thérapie deviendra inutile, parce que la longévité de la vie se prolongera de beaucoup et toutes formes de maladies disparaîtront. De nouveaux systèmes pédagogiques feront jour et la révélation de documents authentiques donnera une autre image de l'histoire universelle et planétaire, et la vraie spiritualité remplacera les religions, conformément aux vérités qui seront révélées.


Ce sont quelques-uns des changements les plus marquants en cours de réalisation et tous auront des effets qui se répandront et élèveront chaque facette de la vie sur Terre. L'Age d'Or, la deuxième version du Jardin d'Eden—rayonnera l'amour, l'harmonie, la sérénité et la beauté d'esprit que vous ETES, dans votre conscience qui vous rappelle que vous été des dieux et des déesses.


Maintenant j'évoquerai certains dispositifs « terre-à-terre » que vous pouvez prévoir en ce beau monde. La vie de la ville sera beaucoup plus enrichissante pour l'esprit qu'elle ne l'est aujourd'hui, grâce à l'élimination des constructions standards et à la restauration des bâtiments de style dégradés ; de surcroit il y aura de nombreux petits parcs et places de jeu, des jardins de légumes et de fleurs, des bibliothèques de quartier, des salles de concert, des musées et des galeries avec des productions locales d'art ; des divertissement et des centres de loisirs pour tous âges et intérêts ; et les animaux, même ceux que vous considérez maintenant sauvages, pourront y errer librement. En outre, il y aura de nouveaux modes de transport et une distribution beaucoup plus juste des richesses permettra aux citadins de visiter leur pays, où se développera un réseau florissant de lieux de séjour adaptés au désir croissant des citadins de retrouver des oasis de détente, loin des activités quotidiennes et aussi la possibilité de faire des longs voyages. Les habitants des villes aspirent à retrouver des lieux de solitude, dans des régions rurales et forestières, afin de s'y revivifier. Habités à nouveau par l'esprit de pionnier, vous serez aussi motivés à venir habiter à des endroits actuellement inhabitables, lorsque ceux-ci commenceront à s'épanouir et réveilleront l'esprit d'aventure, alors que d'autres âmes choisiront de vivre dans des bateaux-maisons sur la mer, dans le calme.


L'architecture ne sera limitée que par l'imagination et le choix, mais aucun bâtiment ne sera laid ou inadéquat. Les dômes géodésiques seront populaires de même que des conceptions fantaisistes de bâtiments, longtemps récusées par la majorité des peuples de la terre. Des technologies courantes et nouvelles produiront des matériaux de construction résistants comme l'acier ou le béton d'aujourd'hui et ayant des apparences rigides et flexibles ; des produits naturels aux qualités semblables à celles de bois exotiques seront employés aussi couramment. Ainsi le verre, qui sera modifié de sa composition actuelle, permettra un contact encore plus étroit avec la nature, même vivant à l'intérieur.



Grâce à votre intention unifiée, les décharges publiques et horreurs de la sorte n'existeront plus. Où vous irez, vous ne verrez plus ces paysages déparés par les poteaux électriques. Les poteaux seront éliminés et les conduites nécessaires seront souterraines ; d'autres sources d'énergie seront à disposition, qui ne nécessiteront plus de liaisons à fils. Bien que la télépathie deviendra une forme commune de communication, la communion de vive voix à travers le monde sera aussi importante qu'aujourd'hui, mais tout cela grâce à des moyens sans fils. Les nouveaux modes de locomotion changeront les besoin en carburants actuels et en autoroutes, de sorte que les étendues de béton seront graduellement supprimées.



Toutes les lois et législations injustes seront abolies et l'éducation dans le monde entier reflétera exactement les vérités universelles. L'écriture, l'impression et la distribution des manuels seront exécutées rapidement en même temps que des leçons sur ordinateur et les âmes qui sont préparées naturellement à enseigner, assumeront la mission qu'elles avaient choisie.



Une gamme merveilleuses de différents styles de vie vous attendent, qui modifieront immensément votre vie actuelle, cependant la plus grande transformation que vous éprouverez, ce sont les « miracles » que l'amour et une conscience plus élevée REcréent. De même il y aura un va et vient des âmes entre la Terre et le Nirvâna, entre les mondes physiques et spirituels, voyages qui étaient courants jusqu'à ce que les limitations 3D aient limité les esprits à cette opportunité. De même vous transcenderez cette croyance d'être des individus isolés et connaitrez votre inséparabilité de toute vie en cet univers, vous vous sentirez également reliés aux membres des civilisations extraterrestres, qui sont tous vos frères et sœurs. Aimez la vie dépourvue d'inquiétude ou de conflits, ainsi que les peuples de tous les pays et cultures vivant dans l'harmonie, la coopération, l'amabilité, et entretenant une nature hautement spirituelle.



Maintenant, je dois aussi vous dire que la transition vers ce monde-là continuera à présenter des défis. Le dire autrement ne serait ni véridique, ni prudent, car vos espoirs seraient déçus et au lieu d'affronter avec succès vos défis, vous vous sentiriez vite découragés, alors que la Terre poursuit son voyage ascensionnel. En fait, vous êtes bien préparés pour agir avec sagesse, force de l'esprit et caractère, sinon vous n'auriez pas choisi de venir et n'auriez pas été désignés pour y participer !



Les guerres, la violence, l'injustice, l'imposture, la corruption continueront jusqu'à ce que tout l'ensemble de cette énergie en mouvement soit liquidé. Bien que les forces de l'obscurité, le vaste champ de force de formes de pensées négatives, aient quitté cette partie de la galaxie, les tentacules de cette influence énergétique demeurent et font d'ultimes efforts pour contrôler les âmes les plus vulnérables, aussi bien que d'attaquer celles rayonnant de la lumière la plus intense. Les fréquences les plus élevées sur la planète exaltent toutes les caractéristiques humaines et ceux qui sont enclins à l'obscurité, témoins de cette intensification, réagissent par l'hostilité, l'avarice, la violence et l'apathie envers ceux qui souffrent et sont dans un besoin désespéré. Alors que tous les combats ténébreux n'ont pas pris fin, nous vous invitons à être encouragés par tout ce qui arrive ; cela veut dire que la défaite de l'obscurité est très proche. Réjouissez-vous, sachant que son élan est proche du point d'épuisement, parce que tous ceux parmi vous, qui vivez dans la lumière, contribuez à accélérer la conclusion.



Le contrôle de l'écoulement de l'argent est le dernier outil usuel que l'obscurité détient et elle le maintiendra dans ses griffes tant qu'elle le peut. « Les racines de la source sont pourries » peut-on dire, elles se sont détachées et les attaches se brisent, mais tant que tout n'aura pas été éliminé, les difficultés économiques affecteront beaucoup de vies. Souvenez-vous, vous avez le pouvoir de créer votre propre abondance par la loi d'attraction et de partager vos ressources est la meilleure manière d'introduire encore plus d'abondance dans votre vie.



Avant que la paix et l'harmonie règnent sur toute la Terre, beaucoup, beaucoup d'âmes vont la quitter pour les mêmes raisons que maintenant, maladie, famine, blessures de guerre et autres types de violence et d'événements géophysiques ; ainsi la population continuera à diminuer de cette manière. Aussi douloureux que ces décès puissent sembler, l'adversité que ces âmes ont programmé avant leur naissance, leurs fait faire un bon en avant dans leur croissance spirituelle. Elles salueront leur retour au Nirvâna, sachant que si elles choisissent une autre vie sur Terre, elle sera dans la splendeur et la gloire d'un monde revitalisé, où l'amour demeurera parmi ses habitants.



Les événements géophysiques se poursuivront comme un processus normal et nécessaire du nettoyage de la Terre. La négligence flagrante pendant des millénaires à l'égard de la vie humaine et animale, qui se poursuit sur une vaste échelle, a accumulé une quantité énorme de négativité. Bien que ceci ait été considérablement réduit par l'intermédiaire des événements géophysiques, les vestiges, plus ce qui est produit à nouveau, doivent être liquidés. Peu importe que ce soit par des causes naturelles ou humaines, l'essentiel est que ces restes de négativité soient éliminés. Les effets de ces événements, qui iront en diminuant dans leur fréquence et gravité, alors que la Terre poursuivra son ascension, sont amoindris dans une large mesure grâce à l'intervention des membres de votre famille universelle. Leur technologie ne peut prévenir tous les décès et dommages, mais elle limite le taux de mortalité et la destruction de propriétés, en libérant l'énergie débloquée par l'intermédiaire de tremblements de terre et d'éruptions volcaniques et des orages violents dans les régions les moins peuplées.



Des températures extrêmes, des sécheresses et inondations feront partie de la transition de la Terre vers son climat modéré initial et cela entrainera des difficultés pendant un certain temps. Quelques littoraux seront graduellement submergés, mais cela ne doit pas réveiller en vous d'inquiétude actuellement, car des mesures protectrices et compensatoires seront prises pour tous les habitants de ces régions. Nous nous rendons compte que le souvenir de l'Atlantide et de la Lémurie peuvent réveiller en vous certaines spéculations, mais ceci ne se produira pas. Ces grandes masses de terre ont servi leurs civilisations pendant cette ère sur Terre, mais leur retour n'est pas nécessaire ; cependant, quelques âmes vivant alors à cette époque sont revenues pour contribuer à la croissance de la conscience et au renouvellement spirituel dans la population d'aujourd'hui.



L'imposture des religions, enseignant soi-disant la « parole de Dieu », sera dévoilée dans toute sa plénitude et parmi les défis que vous rencontrerez aussi seront les nombreux individus qui ne croiront pas aux vérités révélées. Certains livreront bataille, convaincus qu'il est de leur droit divin et devoir d'abattre par le sang l'Antéchrist et ces infidèles. Vous serez témoins du choc, de la confusion, de la colère, de la désillusion et oui, très probablement aussi de la crainte – les faussaires, qui ont fait de Dieu un dieu vindicatif, ont régné pendant des millénaires – chez des gens dont l'esprit n'est pas totalement fermé aux révélations. En accordant un accueil sûr et compatissant à ceux en quête de réponses, vous serez là quand ils auront besoin de vous, permettant à votre intuition de fournir la meilleure réponse. Cependant, il n'est pas de votre responsabilité de les convaincre que le fondement de leur croyance - peut-être aussi du but même de leur vie - est un mensonge. Réjouissez-vous, juste comme nous, lorsque vos efforts seront récompensés, mais svp ne vous sentez pas découragés dans le cas contraire. Les âmes résistantes, comme toutes les autres de l'univers, continueront leurs voies évolutionnaires partout où leurs besoins seront les mieux pourvus et la Source de l'amour éternel et infini les soutiendra sur leur chemin.



En résumé, nous disons à notre famille bien aimée de la Terre, sachez de tout votre être que le monde d'amour, de paix et d'harmonie que vous avez co-créé, est à portée de main. Vous souvenant que vous avez choisi d'être exactement là où vous êtes en ce moment, afin de pouvoir participer à cette époque sans précédent dans l'univers, remplira vos cœurs de lumière et fera de votre voyage une aventure triomphante. D'innombrables êtres de lumière sont avec vous à chaque instant, vous entourant d'amour et de la protection de la lumière christique, alors que vous entrez dans l'Age d'Or de la Terre du « 2012 » si attendu.


AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

Traduction de: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation