Membres

PUTIN AT VALDAI

samedi 2 mai 2009

AVRIL 27, 2009

Pour nous, c'est déconcertant de voir que les forces obscures n'ont pas tiré une leçon de leurs cuisants échecs avec le SARS, puis avec la grippe aviaire...



MESSAGE DE MATTHEW AU SUJET DE LA GRIPPE

Date : Lundi, 27 avril 2009
Matthew parle du complot obscur pour générer la peur. Celui-ci échouera, comme auparavant ! La Fédération Galactique est déjà en train d'intervenir.

1. C'est Matthew, avec un bref message pour vous saluer avec amour et vous transmettre l'assurance que le tout dernier plan – de guerre biologique - des Illuminati non seulement échouera, mais constituera une brèche énorme dans le pouvoir encore entre leurs mains dans votre monde. Jean Hudon m'a demandé des commentaires sur l'irruption de la grippe porcine qui a été qualifiée de pandémie globale. J'ai demandé à ma mère d'envoyer ma réponse à Jean pour une diffusion encore plus étendue de la vérité au sujet de ce virus, aussi bien que mes notes additionnelles au sujet de nos observations sur les réactions du public.

A nouveau les porteurs d'énergies ténébreuses, dont l'influence est puissante auprès de ceux aux postes de commande, attaquent avec ce qui peut être désigné de l'énergie du « hululement de la mort ». La toute dernière stratégie – le virus de la grippe porcine, conçu, créé et répandu par leurs laboratoires – est comme auparavant, un plan qui reçoit tout le soutien des médias sous contrôle et est déjà déclaré comme PANDÉMIE ! Pour nous, c'est déconcertant de voir que les forces obscures n'ont pas tiré une leçon de leurs cuisants échecs avec le SARS, puis avec la grippe aviaire. Toutes deux furent largement diffusées publiquement avec le même pronostic de pandémie globale. Par la suite la publicité a été forcée de cesser, parce que ces maladies n'ont causé que peu de décès, puis ont décliné totalement. Cette situation de grippe porcine connaitra le même sort. La technologie de notre famille des civilisations galactiques ont neutralisé le vaccin, qui était déjà prévu pour endiguer cette maladie, juste comme ils l'avaient fait pour empêcher la propagation du SARS et de la grippe aviaire.

Ce nouveau plan diabolique a été développé sans que les dirigeants du gouvernement des USA en aient connaissance, à la différence des deux tentatives pandémiques précédentes, qui elles avaient été exécutées avec l'approbation des plus hauts dirigeants de cette administration. Pensez à la synchronisation de la publicité de cette dernière maladie ! En plus d'autoriser la création d'un virus et de propager la peur sur toute la planète, les individus aux intentions obscures ont comme but de détourner l'attention de la population pour des raisons multiples : Toujours plus nombreux sont ceux qui exigent des négociations pour la paix ; qui accusent les responsables du gouvernement américain d'avoir autorisé les tortures ; qui veulent la vérité sur les véritables malfaiteurs du « 9/11 » ; les causes de l'effondrement de l'économie globale ; la dissimulation de la présence extraterrestre pendant des décennies par le gouvernement ; les véritable promoteurs de l'industrie des drogues illégales ; les réels objectifs des "chemtrails" et du contrôle du temps ; les objectifs du mouvement sioniste mondial ; et ceux qui derrières les coulissent actionnent le terrorisme mondial.

Il n'est pas suffisant de détourner l'attention de la population seule des Etats-Unis, simplement du fait que c'est le pays, source de la plus haute corruption et fraudes et où sont en cours maintenant des investigations intensives. Non, cela doit être un effort global, parce que les individus aux intentions obscures, vivant partout dans le monde, sont paniqués alors qu'ils voient que les citoyens d'autres gouvernements se joignent à la clameur pour la vérité, pour la paix, pour des sources d'énergies renouvelables, pour l'amélioration des soins de santé et de l'éducation ; pour des lois équitables et pour la reconnaissance légitime de l'égalité des femmes. Toutes ces revendications sont un anathème pour ces sombres individus, car elles sont tout à l'opposé de leurs desseins ténébreux. Mais de même que l'effondrement de l'économie globale expose la vérité sur ceux qui l'ont manipulée, ainsi il en sera du plan de la grippe porcine qui mettra à jour d'autres calamités commises par ces mêmes individus au sein des Illuminati ou sous leur contrôle. (NdT En d'autres mots, c'est la goutte qui fera déborder le vase !). Donc, faites bon accueil aux progrès de cette mise en évidence de la vérité et du recul rapide des tentacules de l'obscurité sur votre planète !

2. Depuis que j'ai transmis ce message pour répondre à la demande de Jean, il y a de claires indications qu'une large partie du public est toujours plus sceptique quant aux motivations des dirigeants des organisations médicales et de l'industrie pharmaceutique : Il y a cette soudaine manifestation d'un autre genre de grippe et « accidentellement » là se trouve un virus vivant dans les vaccins ! Oui, il y a bien aussi une certaine crainte, mais pas dans la proportion que les Illuminati prévoyaient et souhaitaient. Tout au contraire – il y a un recul de la grande majorité ! Les réactions des gens témoignent de l'expansion de leur conscience et c'est susceptible de répandre un scandale, qui ne sera pas uniquement confiné à la tentative délibérée d'infecter des millions de personnes et de causer une panique globale. Les efforts de la lumière sont aussi en cours dans de nombreux autres secteurs qui délivreront le monde des griffes de l'obscurité. Tenez fermement votre lumière et soyez encore un peu patients, vous serez sous peu abondamment récompensés par des développements dynamiques !
Amour et Paix

Matthew


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation