Membres

PUTIN AT VALDAI

mercredi 17 avril 2019

FR -- Matthieu le 14.4.2019




Matthieu le 14.4.2019
Evolution de la civilisation terrestre ; système pénitentiaire et judiciaire ; régime alimentaire ; structure cellulaire ; « dispositifs éthériques »; contrôle mental ; réévaluation monétaire ; plan Illuminati pour la Terre, plan futur de l'humanité
Avec d'affectueuses salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. On nous a demandé sur quel aspect particulier de la vie sur Terre les travailleurs de la lumière devraient se concentrer, afin d'accélérer l’évolution de la civilisation ? Au cours d'âges innombrables, les civilisations de la planète furent dévastées par des traitements réciproques inhumains de même que par la maltraitance des animaux. Par conséquent, un comportement opposé, empreint d'amour, de gentillesse et de respect envers toute vie, doit être la voie qui mène à l’évolution d’une civilisation.

Et chère famille, c'est effectivement ainsi. Les vibrations élevées de la Lumière qui ouvrent les esprits et les cœurs conduisent la société vers la bienveillance dans tous les aspects de la vie. Il est vrai que les progrès sont sérieusement à la traîne dans certains domaines, et là le commentaire d'un lecteur est pertinent : « J'aimerais savoir ce que disent les âmes se trouvant à la station de Matthieu à propos de notre système pénitentiaire et judiciaire et de son incidence sur l'ascension planétaire et personnelle ». En dépit du fait que l’emprisonnement peut être un choix karmique, la population carcérale demeure l’un des grands maux de votre monde.

Nous observons ce que vous faites vous-même. Dans les régimes oppressifs, les personnes considérées comme des « dissidents politiques » sont enfermées sans aucun recours juridique, privées des nécessités de base et souvent soumises à la torture ; quant au traitement infligé aux prisonniers de guerre, il est à peu près le même. Les gens classés comme « minorités » se voient condamnés à de lourdes peines pour des infractions mineures et sont envoyés dans des prisons, souvent surpeuplées ne connaissant presque aucun service de réhabilitation ; et certains individus qu’on sait être innocents sont néanmoins reconnus coupables par un système judiciaire défectueux ou corrompu. Si des délinquants en « col blanc » commettent des crimes et sont déclarés coupables, ces criminels purgent de courtes peines dans des installations pénitentiaires leur offrant commodités et confort. Bien souvent des personnes atteintes de troubles mentaux sont placées dans des prisons plutôt que dans des centres médicaux où elles pourraient recevoir des soins appropriés.
Même si cette injustice est omniprésente, elle n’a aucun effet sur l’ascension de la planète. La Terre se dirige progressivement vers sa destination, la cinquième densité.

L'ascension personnelle quant à elle diffère profondément. Il s’agit de savoir dans quelle mesure les choix que vous avez faits au cours de votre vie, correspondent aux dispositions du contrat de votre âme, qui font partie des accords prénataux avec tous ceux qui partagent la même vie. Plaçant chaque prisonnier du monde dans ce contexte, la principale considération est la suivante : l’emprisonnement fait-il partie d’un accord préalable ?

Si c'est le cas, le verdict, qu'il soit juste ou non, présente pour chacun l'expérience de croissance qu'il a choisie pour compléter les leçons karmiques de troisième densité ou aider d'autres à le faire ; si le condamné suit son intuition pour faire face positivement aux nouveaux défis susceptibles de changer sa vie, il parviendra à l'avancement souhaité. Si la condamnation juste ou injuste ne fait pas partie d'un accord, il en résulte le même potentiel pour le détenu et ceux dont la vie est affectée; cependant, l'amertume, la colère ou une confusion prolongées - des émotions récurrentes chez des individus confrontés à des situations difficiles en-dehors des choix contractuels de l'âme - peuvent les empêcher de prendre conscience des possibilités offertes d'évoluer rapidement.

D'autres considérations concernant chaque détenu peuvent également être ou pas des dispositions du contrat : l'acte qui a conduit à l'emprisonnement ; le comportement envers les autres détenus et le personnel pénitentiaire ; la manière dont le temps d’incarcération a été utilisé ; s'il y a eu libération conditionnelle, des choix d'activités, des comportements et de nouveaux ou d'anciens cercles de connaissances. Cet éventail de réactions possibles s’ajoute à tous les choix antérieurs à l’emprisonnement et c’est pourquoi la population carcérale mondiale comprend des personnes dont le statut ascensionnel est dans la troisième, la quatrième densité et, dans le cas d'âmes volontaires d’autres civilisations, d'une densité plus élevée.
La cupidité et la corruption vont de pair avec le pouvoir d’exercer la menace d’emprisonnement sur la multitude, et ce que la société fait à ce sujet et sur l’avenir des millions de personnes emprisonnées est un indice important du rythme évolutif de la civilisation de la Terre. Peu de gens savent ce que vous savez : envoyer de l'énergie d'amour-lumière aux âmes des prisonniers et aux dirigeants de ces régimes oppressifs, contribuera à mettre fin à cette tyrannie. Mais il est généralement reconnu que la réduction de la criminalité nécessite de remédier aux conditions qui y conduisent souvent : le désespoir dû à la pauvreté, l'accès facile aux drogues illicites et aux armes, le manque d’éducation et de conseils, le sous-emploi et le chômage et les préjugés sous toutes leurs formes.
Historiquement parlant, les réformes dans ces domaines et dans d’autres, ayant un impact majeur, commencent au sein des communautés et se ramifient jusqu’à devenir des programmes nationaux de prévention du crime, offrant des conditions équitables de jugement et d'emprisonnement, avec des ressources pédagogiques, des formations professionnelles pour les prisonniers, une aide à l’emploi à leur libération et des lois interdisant la discrimination à l'encontre d'anciens condamnés et d'autres populations « minoritaires ». Il faut également mettre un terme aux prisons privées. Plus le nombre de personnes condamnées est grand, plus ces prisons sont rentables, et cela peut aboutir – et cela se produit déjà - à des arrangements financiers avantageux entre les propriétaires de prison et des juges coopératifs.

Nous constatons également des progrès encourageants : certains systèmes pénitentiaires et judiciaires ont déjà mis en place en partie les réformes susmentionnées ; les criminels en « col blanc » sont condamnés plus souvent qu'auparavant et le nombre de pays qui ont aboli la peine de mort est en augmentation. En réaction aux vibrations croissantes, apparaîtront des procédures judiciaires et des condamnations justes et équitables, un traitement respectueux pour tous ceux qui sont emprisonnés, et la fin progressive des camps de prisonniers et de la peine capitale. Une fois l’Age d’Or de la Terre pleinement établi, il n’y aura plus de prisons dans votre monde.
« Un régime végétarien ou végétalien aidera-t-il à régénérer l'ADN ? »  Oui, dans une certaine mesure où l'intention est d'aider à mettre fin au sort cruel des animaux dans les élevages industriels et nous rendons hommage à tous ceux qui choisissent ces régimes pour cette raison. Cependant, c’est l’ensemble de l'énergie des attitudes, des croyances et des actes d’une personne qui détermine la quantité de lumière absorbée par son corps, et c’est la lumière qui transforme les cellules à base de carbone en cellules cristallines, alors que les brins d’ADN dormant en elles sont réactivés.
« Si les cellules d'un être humain très évolué étaient examinées en laboratoire aujourd'hui, serait-il possible de détecter cette modification des cellules à base de carbone en cristalline ? Si oui, comment réagissent les scientifiques à ce changement "inexpliqué" dans le corps humain ? » S'il existait une méthode de mesure précise, il y aurait une différence détectable dans le tissu cellulaire à base de carbone et celui cristallin, mais vos scientifiques n'en sauraient pas la cause. Les corps dotés de cellules cristallines deviendront la « nouvelle norme », alors que des individus vivant sur le la planète continuent d'évoluer et que des âmes évoluées s'y incarnent, et les scientifiques parmi eux sauront comment la lumière affecte la structure cellulaire.
« Quel conseil pouvez-vous donner concernant l'implantation de dispositifs éthériques en nous ? Pouvez-vous expliquer qui les introduit, pourquoi, à quoi ils servent et surtout comment nous en débarrasser ?" Ce que vous qualifiez de « dispositif éthérique » est très probablement le codage de l'ADN qui garde la mémoire cellulaire spécifique intacte, de sorte que des personnages d'âmes cumulatives vivant dans diverses civilisations conservent la connaissance de leurs Origines et de leur héritage ancestral.
Maintenant, il existe des implants « physiques » et certains sont conçus pour le contrôle mental, mais dans l'antiquité, ce n'était qu'une ruse pour créer la peur. Lorsque des sbires des forces obscures désactivaient les brins d'ADN dans les civilisations naissantes pour les affaiblir dans tous les aspects de leur être, ils disaient aux peuples qu'on leur avait implanté une substance inamovible qui non seulement contrôlerait leur esprit, mais serait transmise de génération en génération. Quoi de mieux pour engendrer la peur, dont les basses vibrations nourrissent et ravitaillent les forces obscures, assurant ainsi leur survie ?
À mesure que les civilisations ont évolué, cette récrimination d'implantation a été oubliée et des éternités de temps linéaire plus tard, les forces obscures sur Terre ont introduit un programme de contrôle mental. Elles ont conditionné des individus en captivité par de graves sévices physiques, mentaux et émotionnels, puis leur ont implanté des dispositifs programmés qui une fois « déclenchés », les conduisaient à exécuter les tâches qui leur étaient assignées. Ces individus étaient programmés à se livrer à des fusillades au hasard, puis à se suicider ; des femmes étaient programmées à transmettre des informations confidentielles à des personnes spécifiques et à accomplir des actes sexuels requis, puis à oublier toute l'expérience.
Cependant, bien avant que ce programme ne soit développé, le contrôle mental de masse a été mené avec succès par l'intermédiaire des dogmes religieux et d’une scolarisation qui maintenaient les gens dans l'ignorance de tout ce que les forces obscures voulaient cacher. Elles ont promu des concepts qui les ont également bien servis : tuer « l'ennemi » est un acte patriotique et une preuve d'amour du pays ; tout ce que les « autorités » font est dans votre intérêt ; la violence dans les arènes et les colisées, et des millénaires plus tard dans les films et les jeux, est destiné à votre divertissement. Et, chaque fois qu’une des innombrables activités ténébreuses était révélée, les principaux médias contrôlés la qualifiaient de théorie du complot, l’étiquette qui condamnait la crédibilité des informations véridiques.
Avec l'accroissement de la lumière, de plus en plus l'obscurité a été exposée et le contrôle mental rendu inefficace. Les forces obscures ont abandonné leur stratagème de conditionnement individuel d'agir sur demande, mais elles n’ont pu empêcher la population de remettre en question « l'autorité » des gouvernements, des religions, des médias et des secteurs économiques, des multinationales de la santé, du sport, du divertissement, du droit et de la justice. Elles ne peuvent empêcher les citoyens de libérer leur monde du contrôle perfide et cela, mes chers, est la preuve de l’évolution de la civilisation terrestre.
« Tous les milliardaires et multimillionnaires sont-ils Illuminati ? Est-ce que la 'réévaluation' prendra leur argent pour le redistribuer au reste de la population ? » Non, tous les individus les plus riches du monde ne sont pas des Illuminati, et seules les fortunes amassées illégalement ou immoralement des Illuminati seront récupérées et utilisées pour mettre fin à la pauvreté dans le monde.

Le but de la « réévaluation » monétaire vise à instituer un système économique mondial basé sur les métaux précieux. C'était la base du dollar avant que les Illuminati ne mettent en place un système leur permettant de contrôler l'offre mondiale d'or ainsi que les profits générés par le commerce des devises, de s'emparer des ressources nationales des pays et manipuler les marchés boursiers, élargissant encore les disparités entre les « nantis » et les « démunis » du monde. Finalement les peuples de la Terre apprendront ce que les civilisations évoluées connaissent depuis longtemps : l'échange de biens contre des services et l'entraide parmi tous les habitants de la planète permettant à l'ensemble de la population de vivre dans la prospérité et l'harmonie dans un monde pacifique.

« Matthieu et d’autres messagers de lumière ont déclaré que les Illuminati voulaient établir un gouvernement mondial, mais qu'ils ont perdu le pouvoir de le faire. Récemment, j'ai lu un article parlant d'un gouvernement mondial unifié qui ressemblait au plan Illuminati. Veuillez demander à Matthieu de nous éclairer à ce sujet ». Sans savoir ce que l'article disait à propos d'un gouvernement mondial unifié, nous ne pouvons parler que de ce que nous savons. Le Nouvel Ordre Mondial et le Gouvernement Mondial sont deux désignations du régime autoritaire que les Illuminati avaient prévu d’appliquer après avoir éliminé la plus grande partie de la population mondiale par le biais de guerres, de pandémies, de polluants toxiques et de la famine. Ils avaient l’intention de préserver suffisamment de survivants pour cultiver et cuisiner, fournir des soins médicaux et une éducation, nettoyer les maisons et les bâtiments publics, fournir des moyens de transport, des services publics, produire des vêtements, s'occuper de la construction, de l’aménagement du paysage et des réparations. En bref, une population de serviteurs qui fournirait ce dont les Illuminati auraient besoin.
Il existe un monde de différence entre ce plan et l’avenir de la Terre. Les meilleurs aspects de vos actuelles philosophies dominantes seront intégrés en seule conception qui servira tous les peuples du monde, fondée sur des lois universelles et le respect de la Nature comme fondement et des personnages respectés au plan international pour leur sagesse, leur prudence et leur intégrité morale seront choisis en tant que dirigeants. Cette forme de gouvernance, qui en temps linéaire est en phase de discussion et de planification, est déjà florissante dans le continuum et la population remplie de joie est en plein essor. Une conscience spirituelle évoluée remplace les dogmes religieux et les lois injustes créés par l'homme ; l'oppression et les conflits font partie de l'histoire, de même que les castes et autres formes superficielles de division ; et toute l'humanité partage l'abondance de la Terre.

Bien-aimés, travailleurs de lumière, vous êtes l'avant-garde des mouvements croissants qui vont finalement manifester ce monde. Jamais vous n'êtes seuls dans ce service aux peuples de la Terre - l'amour inconditionnel de Dieu et de tous les autres êtres de lumière de cet univers vous soutient à chaque étape du processus.
_______________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
Traduction : Alain Bonet   
 



2 commentaires:

  1. I was diagnosed of herpes virus, I have tried all possible means to get cure but all my effort proved abortive, until a friend of mine introduced me to a herbal doctor called Chief Dr Lucky, who prepare herbal medicine to cure all kind of diseases including herpes virus (Herpes), when i contacted this herbal doctor via his email, he sent me herpes virus herbal medicine via courier service, when i received the herbal medicine he gave me step by step instructions on how to apply it, when i applied it as instructed i was totally cured from the virus within 3 weeks of usage. Contact this great herbal doctor today to get your cure.
    Via Email : chiefdrlucky@gmail.com
    Whats App : +2348132777335
    website : http://chiefdrluckysolutionhome.website2.me/

    RépondreSupprimer
  2. LORONG KATA atau Lorong Kata adalah salah satu website yang dirancang oleh beberapa aktivis dan mahasiswa untuk menuangkan ide-ide publik dalam bentuk fiksi maupun semi-fiksi. Baik dalam konteks sosial, ekonomi, politik, dan olahraga maupun budaya. Asuransi Kendaraan MSIG

    RépondreSupprimer

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation