Membres

PUTIN AT VALDAI

mercredi 18 avril 2018

Français -- Matthieu le 15 avril 2018




Matthieu le 15 avril 2018

Importance de l’optimisme ; Poutine, Illuminati ; ascension personnelle ; contrats d’âme, accords prénataux ; « Révolution de l’Amour » ; Jeux Olympiques

Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Nous remercions la lectrice qui a énuméré plusieurs domaines dans lesquels elle perçoit des progrès, puis elle a écrit : « Alors merci de nous aider à maintenir le cap, à stimuler notre optimisme, afin de continuer d’agir pour un monde que nous savons possible ! » Du fait que l'optimisme est rempli de lumière, il joue un rôle vital dans l'évolution d'une société, et les gens qui considèrent le monde comme tumultueux et effrayant ne peuvent que rarement se sentir optimistes quant à ce qui va arriver. Ils ne savent pas que ce qu'ils considèrent comme des bouleversements, c'est la collision entre les basses vibrations et celles qui sont élevées et que ces dernières prennent le dessus et sont sur le chemin d’une victoire générale. Ils ne savent pas que c’est en quelque sorte « la tempête précédant le calme », elle est intentionnelle et présage de puissants changements dans le monde entier. Vous le savez parfaitement, et de parler avec les gens de changements substantiels proches est une façon splendide de laisser la lumière de votre optimisme éclairer leurs vies.

Il y a des histoires encourageantes dans des articles sur Internet et dans certaines publications, et les preuves sont aussi proches de chez vous. Un nombre croissant de groupes communautaires améliorent la vie de ceux qui dans le voisinage sont dans le besoin et encouragent le leadership visionnaire local. Chers membres de la famille, la transformation du monde ne provient pas du haut des gouvernements nationaux – elle commence par vous, vos amis et vos voisins et s'élève vers le haut.

« Il y a des signes encourageants que des choses positives commencent, mais il faut dire qu’il y a Poutine et les ‘trolls’ (vilains gnomes) russes qui contrôlent les nouvelles des médias. Que fomente Poutine ? Je sais que Matthieu a dit qu'il ne fait pas partie de la Cabale, mais il semble capable de tuer indifféremment et sans remords. Il n’est pas ce qu'on appellerait un bon gars ! Pourriez-vous commenter ce qui se passe là-bas ? » Le président Poutine a fait des choses peu recommandables, certes, mais il n'est pas coupable des nombreuses accusations décrétées par les Illuminati, en représailles de son refus de coopérer avec eux.
Dans la plupart des cas, leurs larbins sont les responsables de ce qui lui est attribué à lui ou à son pays - récemment, il a été accusé d’intervenir dans les élections d'autres pays et d’être coupable d’empoisonnement d'un père et d'une fille au Royaume-Uni. Poutine a eu raison de nier toute participation, mais l'opinion générale l’a déjà jugé « coupable d’avance », verdict prononcé par les Illuminati. Et ce sont eux qui pointent du doigt les trolls russes d’influencer l’opinion publique et d’exacerber la division, accusant ainsi ces trolls pour ce que les Illuminati font eux-mêmes par le biais de leurs politiciens et médias traditionnels et sociaux corrompus.

Poutine ne souhaite pas une guerre froide, encore moins une guerre « chaude », que les Illuminati veulent que l'Occident mène contre la Russie et l'Iran et peut-être contre la Corée du Nord, ce qui leur permettrait d'empêcher une issue pacifique aux négociations multinationales. Non seulement les champs de bataille ont besoin de tout l’arsenal de guerre fabriqué par leurs entreprises, mais ils ont aussi besoin des basses vibrations de la violence et de la peur pour maintenir leur existence même. Ainsi, punissant le président russe pour ce qu'il ne ferait pas pour eux est devenu ce qu'il leur fait : Poutine est l'un des principaux personnages, coopérant à huis clos pour mettre fin à leur réseau international d'activités odieuses, les rendre légalement responsables, et parvenir à un monde en paix.

Il est important de comprendre l'ascension personnelle et l'information contenue dans les messages précédents a suscité plus de questions. « Si certains d'entre nous ascensionnent avec Gaïa et que d'autres membres de la famille choisissent ne pas le faire, qu’arrive-t-il physiquement ? Est-ce que nous disparaissons tout simplement de leur monde ? » D’ascensionner avec la Terre n'est pas aussi dramatique qu'une soudaine disparition, qui laisse la famille perplexe, se demandant où donc ce membre de la famille est passé ? L'Ascension ne se traduit pas par un départ brutal de la planète pour parvenir dans un monde physique sublime ; c’est un passage de la troisième à la quatrième densité au cours de la vie terrestre. C'est un processus graduel d'absorption de la lumière entraînant deux effets simultanés : d’une part une croissance spirituelle et celle de la conscience et d’autre part la mutation des cellules corporelles à base de carbone en cellules cristallines qui permettent au corps de survivre dans les niveaux vibratoires où la Terre se dirige. Les personnes qui absorbent la lumière resteront sur la planète pendant toute la durée de leur vie choisie par leur contrat d’âme, puis transiteront au Nirvana à un niveau vibratoire de quatrième densité.
Ascensionner ou pas n'est pas un choix conscient. La question est de savoir dans quelle mesure les décisions librement consenties de l’individu se conforment au contrat d’âme, qui fait partie de l'accord prénatal conclu par les âmes qui auront des rôles majeurs dans la vie terrestre des uns et des autres. Constitués dans l'amour inconditionnel, ces accords offrent des opportunités de croissance pour tous les participants.

« Si quelqu'un sur la voie de l’ascension meurt avant d'atteindre le statut de quatrième densité, comment cela affectera-t-il sa vie dans le Nirvana et sa prochaine incarnation ? » Ce sera la même chose que maintenant. L'énergie des pensées, des sentiments et des actions tout au long de sa vie détermine la zone du Nirvana vers laquelle la personne sera attirée énergiquement, chaque zone fournissant l'apprentissage spécifique dont chaque âme a besoin. Un individu qui a maîtrisé la plupart de ses leçons karmiques peut compléter son séjour au Nirvana, où il prépare aussi son personnage pour l'incarnation suivante ; cela peut être un retour sur Terre lorsque l'Age d'Or sera florissant ou le même genre de vie stimulante dans un autre monde vibrant de la quatrième densité.

« Comment pouvons-nous savoir si les personnes que nous aimons ascensionneront ou même si nous-mêmes allons le faire ?» Il n'y a aucun moyen de savoir si les personnes que vous aimez, ou quelqu'un d'autre ascensionnera ou pas, les actions n’étant pas des indicateurs fiables. Quelqu'un traitant un autre durement peut suivre à la lettre ce que les deux ont conclu dans un accord prénatal, alors qu'un individu largement acclamé pour sa philanthropie, peut partager des richesses mal acquises et le faire seulement pour la gloire et les louanges. C'est pourquoi nous et d'autres messagers de la lumière conseillons souvent de « ne juger personne ». De plus, la durée de la vie a peu de rapport avec l'ascension. Une âme peut progresser en conscience spirituelle pendant une brève incarnation et quelqu'un d’autre devenir centenaire sans avoir progressé d’un iota à cet égard.
En ce qui concerne la connaissance de votre propre progression ascensionnelle, un sentiment de paix authentique, de gaieté, la façon dont vos décisions ont affecté votre vie et celle des autres indiquent votre avancement. Et ne pensez pas que l'ascension nécessite une vie sans erreur ! Alors que d’y aspirer est une ambition admirable, cependant la perfection n'existe que dans la pure essence d’amour-lumière du Créateur.

« Matthieu, il est beaucoup question d'âmes éveillées transcendant vers une planète dupliquée ou vers une autre dimension, alors que les moins fortunés supportent la tribulation. Pouvez-vous offrir votre point de vue et un cadre de temps ? » Il n'y a pas de planète dupliquée où se rendent les âmes illuminées, mais elles transitent dans une autre dimension, alors qu'elles voyagent avec la Terre vers des vibrations de plus en plus élevées. Et, à la fin de leur durée de vie choisie dans leur contrat d’âme, elles rejoignent le secteur du Nirvana qui correspond à leur niveau d'illumination.

On pourrait dire que les « moins fortunés » - disons, les individus qui refusent constamment la lumière accessible à tous - « endureront la tribulation », lorsqu'ils feront l'examen de leur vie dans le Nirvana et verront à quel point ils se sont éloignés de leur contrat d'âme. Atteindre une expérience équilibrée nécessaire pour évoluer est le choix et le but de chaque âme dans chaque vie physique. Il y a un autre aspect à cela. Le Nirvana ascensionne avec la Terre, et lorsque la planète parviendra à des niveaux vibratoires où les corps dépourvus de cellules cristallines perdront leur viabilité, alors les âmes transiteront vers un monde spirituel d’une civilisation de la troisième densité, où ils prépareront des personnages pour une incarnation dans cette civilisation.

L'ascension personnelle se fait selon le rythme de chaque âme, et celui-ci diffère si largement qu'il serait imprudent même d’estimer un cadre de temps réaliste. En plus des opportunités illimitées des âmes de s’embarquer ou d'avancer le long de la voie de l'ascension, cette ère sans précédent sur Terre présente un autre avantage :  en soumettant une pétition au niveau de l'âme pour prolonger la clause de longévité du contrat. Etant donné qu’une telle demande affecterait la vie de toutes les autres âmes inclues dans l'accord prénatal, celles-ci doivent approuver ou rejeter la pétition à l'unanimité. Lorsqu'il y a une espérance raisonnable que le temps additionnel entraînera l'ascension de la personne, la demande est approuvée.
Ce que nous pouvons dire à propos d'un cadre de temps est que, maintenant que la décennie de retard dans les progrès de la société est terminée, les âmes s'éveillent et se joignent à la «Révolution mondiale de l’Amour ». Le pouvoir inégalé de l'amour est la clé pour créer un monde de paix et une vie en harmonie avec la nature, et la myriade de façons dont l'amour se manifeste, éclaireront les nouveaux arrivants et seront un rappel utile aux travailleurs de la lumière de longue date. [Le message du 1er mai 2012 couvre complètement le sujet de l'amour - lumière, et le message du 23 mai 2015 en contient une partie.]
 
« Qu'arrivera-t-il aux individus qui n'ont pas entendu parler de l'ascension planétaire et personnelle ? » Sur les sept milliards et demi de personnes qui vivent sur Terre, seule une poignée de personnes ont entendu parler de l'ascension. Il n’est pas nécessaire que les masses aient connaissance de l’ascension de la Terre pour que celle-ci poursuive son chemin fermement vers des plans énergétiques plus lumineux, mais beaucoup d’êtres humains vivant en accord avec les voies divines se trouvent sur la voie de l’ascension, sans le savoir. Nous parlons de connaissance consciente - l'humanité sait au niveau de l'âme que la Terre ascensionne et les individus savent à ce niveau s'ils évoluent ou pas. Avec le temps, chacun ici sera conscient de l'ascension planétaire et personnelle.

Dans notre dernier message, nous avons dit que la NRA - L’association nationale des armes aux États-Unis avait été formée par les Illuminati. Nous voulons expliquer correctement que c'est l'un des nombreux groupes locaux, nationaux et internationaux constitué pour des raisons constructives que les Illuminati ont infiltré et subverti afin de servir leurs propres intérêts malveillants. Ils ont fait de même avec les développements destinés à être bénéfiques, notamment pour les vaccins, les méthodes agricoles, les sources et les technologies de l’information. Partout où les Illuminati ont pris le contrôle, leur influence se dégrade rapidement - les basses vibrations de leurs intentions obscures ne peuvent survivre dans l'intensité lumineuse dont la Terre se rapproche.
« Notre groupe de discussion a des opinions mitigées sur les Jeux olympiques en Corée du Sud. Est-ce que Matthieu serait assez aimable de nous donner le point de vue de sa station ? » Nous le ferons avec plaisir. De l'arrivée au départ des membres des pays participants, l'énergie émanant de Pyeongchang a scintillé comme une mer de diamants. L'éclat provenait des vibrations élevées suscitées par l’enthousiasme des extraordinaires athlètes d’y participer, de la joie des médaillés et du respect de leurs concurrents, de l'enthousiasme des exécutants lors des cérémonies d'ouverture et de clôture, l'admiration et le respect des spectateurs sur place et des téléspectateurs énergiquement connectés aux jeux.

Nous n’oublions pas le fait que les Jeux olympiques de cette année, comme ceux qui les ont précédés, ont entraîné des dépenses énormes qui auraient pu être mieux utilisées au profit de tous les citoyens. Cependant, la fierté d'avoir été choisi pour accueillir les Jeux, leurs athlètes exceptionnels et la production de cérémonies spectaculaires méritent d'être prises en considération, et les Jeux de cette année ont eu des conséquences uniques. L'énergie des Jeux Olympiques antérieurs s’est amassée dans un bassin neutre dans l'univers ; quant à l'énergie produite à Pyeongchang elle a fusionné avec la lumière la plus intense de l'histoire de la Terre.

Famille bien-aimée, les êtres de lumière à travers cet univers honorent votre constance en aidant les peuples de la Terre et vous soutiennent avec la puissance de l'amour inconditionnel.
_________________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
Traduction : Alain Bonet    

2 commentaires:

  1. Désirez-vous la richesse, l'influence, la puissance et la célébrité? Venez et soyez un membre de ce grand illuminati, nous pouvons vous aider à obtenir tout ce que vous avez toujours voulu dans la vie, vous pouvez me contacter sur le numéro de whatsapp +2348159768201 sur edmundoanacleto@gmail.com

    Je suis M. Edmundo Anacleto

    RépondreSupprimer
  2. Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.

    RépondreSupprimer

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation