Membres

lundi 27 octobre 2014

Matthieu le 19 octobre 2014



Matthieu le 19 octobre 2014

Ebola ; EI ; 2007 ; 2017 ; NESARA ; plan directeur de l’Age d’Or de la Terre ; une décennie de retard, causes et effets ; prescience des choix du libre arbitre

Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s’adresse à vous. Pour la plupart, la couverture médiatique concernant l’Ebola est honnête, sans compromis ; mais comme pour la plupart des grands problèmes mondiaux, elle est marquée par des intérêts politiques, en particulier en ce qui concerne les quelques cas en Espagne et aux Etats-Unis. Compte tenu de la mobilité dans votre monde, l'apparition des symptômes plusieurs jours après l'inoculation de la maladie et sa similitude avec des symptômes d'autres maladies, il était inévitable que la maladie fasse son apparition hors des pays d'Afrique occidentale fortement touchés. L'aspect encourageant est que la communauté médicale a pris des mesures pour apaiser les craintes que la maladie pourrait se propager hors de contrôle. Bien sûr, personne ne peut rapporter qu’à nouveau la lumière assure que l'intention des Illuminati de créer une pandémie et une peur dans le monde entier est un échec.


Le penchant politique de rejeter la responsabilité sur quelqu’un d’autre est encore plus grand en ce qui concerne l’EI, et cela ne se passe pas bien du tout pour ce qui est des rapports dissipant la peur sur leurs intentions, et ce à juste titre. Ces forces vont continuer à progresser jusqu'à ce qu’un effort régional des alliés les arrête, et cela arrivera. Le facteur sous-jacent, la lumière de plus en plus croissante, sera interprété et attribué à des intérêts égoïstes des nations voisines, et certainement le pragmatisme entrera en jeu. Alors que les dirigeants s’abstenant de s’impliquer activement réalisent que les forces de l’EI pourraient exporter leur « Etat ​​islamique » fondé sur la terreur à travers toutes les frontière de leur choix, les pays vulnérables sauteront dans la mêlée.

Nous savons qu’alors que ces deux situations (Ebola et EI) suivent leurs cours respectifs, elles fournissent à beaucoup d'âmes l’occasion de liquider des leçons karmiques choisies. Pourtant, c’est avec tristesse que nous voyons que certains individus de notre famille terrestre traitent les autres sans la moindre pitié.

Maintenant, nous nous réjouissons de vos nombreuses questions pertinentes et vos commentaires à propos de la « décennie de retard », les années 2007 et 2017, NESARA et comment le plan de l'Age d'Or de la Terre a vu le jour. Pour montrer l'interdépendance de tout cela, nous allons relier les points de messages précédents et combler les lacunes par cette information, afin que vous puissiez voir l’ensemble du tableau se dérouler dans son intégralité, pour ainsi dire.

Le plan directeur pour l'Age d'Or de la Terre est parti du principe que votre monde serait prêt en 2007 pour la réconciliation et la coopération internationale. Ce n'est pas que la cause du retard ait commencé alors, mais plutôt que le conseil avait prévu que votre société aurait atteint ce stade de préparation spirituelle et de conscience à ce moment là. Alors que nous poursuivons, vous comprendrez pourquoi les attentes étaient logiques, pourquoi elles n'ont pas été atteintes, et pourquoi cette année de votre calendrier a été déterminante dans la chronologie du conseil. Tout a eu lieu au-delà de votre concept du temps, mais nous ferons de notre mieux pour l'expliquer dans un cadre de référence séquentiel.

Le plan a été établi parce que Gaia, l'âme qui s'est incarnée il y a des éons dans ce qui constitue maintenant votre patrie, a lancé un appel à l'aide. La négativité qui s'était accumulée en raison des continuelles effusions de sang de la part des civilisations avait tellement diminué la lumière de la Terre, que sa capacité à demeurer en orbite fut gravement compromise. Les deux épisodes précédents où la vie même de la planète fut en jeu, la libération de la négativité accumulée s'est produite avec une telle force cataclysmique que toutes les formes de vie périrent. Gaia les aimait toutes, même les personnes qui contribuèrent à la négativité et chaque fois que l’une partait, cela l’attristait profondément. Cette fois-ci, elle souhaitait que ses habitants non seulement survivent, mais ascensionnent physiquement avec son corps planétaire, qui serait restauré à son état de santé et à sa beauté immaculée des origines, de sorte que toutes ses formes de vie puissent s'épanouir et vivre ensemble joyeusement et harmonieusement. Sa vision claire de cette Terre s’est manifestée dans le continuum universel.

Satisfaire le désir de Gaia et les besoins immédiats de son corps de commencer à se débarrasser de la négativité nécessitait une énorme quantité de lumière, et Dieu autorisa de puissantes civilisations à la lui fournir. La première infusion a stabilisé l'orbite de la Terre, l’a détachée de la profonde négativité enracinée dans la troisième densité et lui a permis de commencer son ascension. Naturellement, cette lumière et tout ce qui serait disponible à partir de ces sources lointaines seraient là aussi pour l'ensemble de ses formes de vie ; mais c’était une toute autre affaire de motiver l'humanité à discerner au travers de l'obscurité, qui enveloppait la planète, de sorte qu'elle puisse « voir la lumière » !

C'est à ce moment-là que le conseil est entré en scène. Il a accepté la tâche d'inspirer les êtres humains à prendre en charge leur ascension personnelle en s’ouvrant à la lumière rayonnée, afin qu'ils puissent commencer à générer avec force leur propre lumière. C’était indispensable pour deux raisons d'égale importance à l'ascension : La lumière transforme les cellules corporelles à base de carbone en structure cristalline qui peuvent alors survivre dans les niveaux vibratoires auxquels la Terre parviendrait  finalement ; et d’autre part en dissolvant le « voile » entre la conscience de la troisième densité et la connaissance au niveau de l'âme, la lumière ouvre les cœurs et les esprits à l'illumination spirituelle qui engendre la croissance de l'âme.

Après avoir examiné toutes les subtilités, les complexités et exigences impliquées - en premier lieu que le libre arbitre de chacun doive être honoré en conformité avec l'édit du Créateur aux dirigeants de tous les univers – le conseil a proposé un plan. Il devait être transmis dans un cadre linéaire pour votre compréhension, et puisque c'est votre monde, il ne pourrait être que ce que vous voulez qu'il soit. Par conséquent, tous les aspects du plan devaient faire partie de la conscience collective, cette masse d'énergie d'innombrables pensées, sentiments et actes qui dirige l'activité dans le champ de potentiel de la Terre et détermine ce qui se passe dans votre monde.

Donc, une considération importante était de savoir comment présenter le plan sous une forme qui pourrait inciter les gens à y réfléchir. À ce moment de votre histoire, les Etats-Unis étaient considérés comme le plus influent de tous les pays du monde, ce qui faisait qu’il était pratique de commencer là, et donc c’est ce qui arriva –les membres de ce gouvernement furent inspirés d’instaurer la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale qui est communément appelée par son acronyme NESARA. Cette législation a été la cible de mensonges et de sabotages multiples de la part des forces obscures, qui ont conduit à la négation de son existence même par certains individus en ayant entendu parler et à de graves malentendus par d'autres. Si vous ne savez pas ce que NESARA comprend – ce n’est pas moins que la base de la transformation du monde et de son renouveau spirituel ! - et son évolution à travers les passages à la fois lumineux et obscurs, veuillez lire les messages précédents qui donnent des comptes rendus détaillés. [Édition spéciale NESARA, du 13 Août 2006, fournit des informations de fond ; un certain nombre d'autres messages incluent une couverture supplémentaire.]

Les dispositions de NESARA et tous les autres aspects du plan ont été élaborés dans le continuum, où ce que vous considérez comme passé, présent et avenir sont en fait une série d'événements simultanés ; le stade d'évolution des âmes, qui est connu par la quantité de lumière qu'elles émettent et en tenant compte de leurs centres d’intérêts, leurs capacités innées et l’expérience karmique requise, pouvait être facilement adapté. Les accords déterminés avant la naissance sont toujours faits dans un amour inconditionnel et conçus pour bénéficier à chaque âme participant à une vie commune, et il en fut ainsi du plan du conseil, qui s’est avéré être le plan le plus insolite et ambitieux jamais conçu ! Il n’y a jamais eu auparavant dans cet univers toute une civilisation  incluse dans un accord grâce auquel la grande majorité entreprendrait un tel défi monumental : celui d’achever seulement en une seule vie toutes les leçons karmiques de la troisième densité nécessaires pour atteindre l'équilibre et évoluer spirituellement et consciemment vers la quatrième densité.

Cette occasion unique a attiré des milliards d'âmes avides, bien plus qu’aurait pu contenir la population de la Terre, et celles qui furent sélectionnées ont été mises au courant de chaque aspect du plan. Elles savaient qu’après leur naissance, elles ne se souviendraient pas de tout ça, mais que leur guide intérieur les garderait sur la bonne voie de leur conscience, au moyen de messages provenant de leur âme – grâce à l'intuition, l'instinct, les aspirations et inspirations - parce que tel est le cas pour toute vie physique. La différence stupéfiante cette fois-ci était que tous les participants savaient qu'ils contribueraient à créer, en temps linéaire, un monde qui existe déjà dans le continuum, en vertu de la manifestation de Gaia. Et, tous étaient certains qu'ils rempliraient magistralement leurs rôles choisis.

Néanmoins, dans leur planification d'un processus sans précédent par sa rapidité et sa portée, le conseil prit sagement en compte que certaines des âmes les plus faibles pourraient hésiter et accueilleraient volontiers une assistance en plus de la lumière qui rayonnait continuellement en provenance de civilisations lointaines, si bien que le plan incluait plusieurs moyens de gérer cette éventualité. Des âmes fortes qui avaient partagé des incarnations avec les plus faibles pourraient assumer une partie des lourds karmas de ces âmes ; des bénévoles pour ces rôles se trouvaient dans la quatrième ou des densités plus élevées, et donc s’y trouvaient aussi les guérisseurs énergétiques, les intermédiaires psychiques et les récepteurs de communications télépathiques, qui aideraient chacun à leur manière. Une multitude d'âmes étaient nécessaires pour devenir des éclaireurs et des porte-flambeaux. Certains sauraient intuitivement la vérité de l'information transmise par les messagers de lumière et la partageraient avec tous ceux qui se montreraient réceptifs ; d’autres deviendraient actifs par des efforts divers de réforme ou se prépareraient à des professions où ils pourraient influer des changements positifs ; et quelques-unes des nombreuses âmes rempliraient aussi leur rôle en mettant en valeur la puissance des pensées et des sentiments positifs et la joie de vivre de manière divine.

Certes, il n'est pas surprenant que vous qui êtes demeurés résolument dans la lumière en dépit des obstacles, des revers décevants et avez peut être été sujets à un manque de respect et au mépris, soyez parmi les volontaires sélectionnés pour remplir un ou plusieurs de ces rôles, qui aident tant de personnes le long de leur voie ascensionnelle !

Pour le plan, il était essentiel d’avoir des âmes qui créeraient les conditions astreignantes dont les masses avaient besoin et qui une fois leur mission terminée, rejoindraient les forces de lumière. Ces missions ne pouvaient être confiées qu’aux êtres les plus évolués, le conseil a donc choisi les bénévoles dont la fiabilité dans les domaines les plus ardus de service pour la lumière avait été prouvée à maintes reprises. Il n'y avait aucune raison de penser ou d’anticiper qu'ils manqueraient à la dernière partie de leur engagement et pourtant c'est bien ce qui s'est passé ! Ces individus tombèrent sous le charme de l'obscurité qui a englouti la planète et ils refusèrent de renoncer à leur pouvoir, au contrôle des masses et aux fortunes acquises illégalement ou immoralement. De tout ce qui a été entrepris pour les exhorter au niveau de leur âme et conscience, des promesses d’aide ou d’avertissements de jugement de soi lors de la revue de leur vie écoulée, rien ne les a convaincus d’honorer leur engagement.

Ils sont au sommet des Illuminati, une alliance de groupes disparates qui possèdent ou ont infiltré toutes les organisations, institutions et sociétés qui ont une influence sur la vie de votre monde, des gouvernements aux banques et au commerce, des religions à l'éducation et aux médias, aux militaires, à l’industrie des divertissements et aux systèmes juridiques et judiciaires. L'alliance qui est de type pyramidal avec une poignée de personnes au sommet et beaucoup, beaucoup de serviteurs au bas de l’échelle qui n'ont aucune idée qu'ils travaillent en connivence avec une force maléfique, vous est également connue comme le gouvernement secret, le gouvernement mondial, le nouvel ordre mondial, la cabale ou les élitistes.

Bien que le délai imparti par le conseil soit arrivé à expiration en termes de temps linéaire, pour que la situation mondiale soit grandement améliorée et les fardeaux des peuples allégés, afin qu'ils puissent « voir la lumière », les Illuminati ont continué à cacher des vérités et fomenter guerres, destruction, maladies et appauvrissement de la population, tout comme tant de générations d’êtres obscurs l’avaient fait avant eux. Cela n'a pas eu d'incidence sur le rythme de  l'ascension de la Terre – elle est entrée dans la  quatrième densité juste au moment prévu, à la fin de 2012 – mais des tourmentes et difficultés incessantes et l'ignorance des vérités ont maintenu la plupart de ses résidents dans une conscience spirituelle limitée de la troisième densité.

Les milliards de personnes qui sont aux prises avec des épreuves ou les injustices accumulées les unes sur les autres ou qui survivent à peine, ne peuvent imaginer autre chose dans leur vie que violence, misère, désespoir et peur. Les troupes combattantes  croient ce qui leur est dit : Il est de votre devoir patriotique de vous battre pour la liberté ou il est de votre responsabilité de venger ce qui a été fait à vos ancêtres. Les quantités de personnes employées dans les entreprises qui produisent des armes de guerre peuvent avoir horreur de la mort et de la destruction causée par la guerre, mais leur intérêt primordial est avant tout leur gagne-pain qui permet de nourrir leurs familles. Ainsi, contrairement aux attentes du conseil quant aux progrès de votre société dès 2007, aux pensées d'un monde pacifique chacun partagerait équitablement l'abondance de la Terre, cela n’a eu qu’une faible emprise sur la conscience collective.

Notre réponse à ce sujet, aux nombreux lecteurs qui ont exprimé leur intérêt pour l'avenir politique des États-Unis, peut sembler étrange, mais vous verrez qu'elle est intentionnelle. Les deux questions citées sont représentatives des autres : « Est-ce que les élections de novembre donneront aux Républicains le contrôle du Congrès ? » Et « Tu as prédit correctement que Barack Obama serait élu président des États-Unis en 2008, est-ce que Hillary Clinton deviendra la première femme présidente de ce pays en 2016 ? »

Nous ne saurons pas quels candidats seront élus en novembre jusqu'à ce que les électeurs du pays le décident. Comme nous avons dit souvent que le résultat de toute chose arrivant sur ​​Terre est connu, parce que c’est un fait accompli dans le continuum, il est naturel de se demander pourquoi nous ne savons pas quels seront les gagnants. Les résultats des élections n’affecteront pas l’ascension planétaire d'un iota et auront peu d'impact sur ​​la conscience collective, qui inclut l'énergie émise non seulement par les êtres humains, mais aussi par toutes les autres formes de vie sur la planète. Puisque les gagnants sont insignifiants dans ce contexte et qu’il n'y a pas de clarté dans le champ de potentiel de la Terre, il n'existe aucun moyen pour nous de savoir à l’avance qui ils seront. Comme pour l'élection présidentielle de 2016, tant d’événements auront lieu au cours des deux prochaines années, que même hasarder une supposition de savoir qui gagnera l’élection serait insensé et inutile.

Nous n'avons pas prédit que Barack Obama serait élu, nous l'avons déclaré avec certitude, et cela nous ramène à la raison pour laquelle 2007 a été une année charnière : C'est lorsque les pensées sur la possibilité de sa candidature à la présidence des États-Unis sont entrées dans la conscience collective. L'âme qui s'est incarnée en Barack Obama a été choisie pour diriger votre monde vers l'ère de paix tant attendue par Gaia et il était donc essentiel que les pensées et les sentiments le favorisant comme président émergent, puis ne cessent d'augmenter jusqu'à ce que la dynamique de l'énergie soit inéluctable. La décision des électeurs de l'élire l'année suivante était comme prédestinée aussi sûrement que l’était l'ascension de la Terre.

Permettez-nous de vous dire pourquoi un personnage de cette âme a été le choix de Gaia et celui du conseil. Après que l'âme soit née dans une civilisation de quatrième dimension, sa lignée devint universellement respectée comme personnages (Ndt. Matthieu dans son livre : « Révélations » parle de l’âme cumulative composée de personnages qui ont des expériences parallèles et cumulatives !) et ayant évolué en septième densité après de nombreuses vies à diriger des peuples en conflit vers une coopération harmonieuse et contribuant aux progrès de leurs civilisations. Des personnages ont contribué à mettre fin aux guerres entre civilisations et entre factions en guerre au sein d'une population ; d'autres personnages étaient des membres des conseils universels de consultation pour l’amélioration des systèmes d'enseignement, de direction ou de justice de civilisations ; et beaucoup ont occupé des postes de la plus haute importance dans des mondes très évolués. Barack Obama est donc naturellement doté de cette sagesse cumulative de connaissances et d'expériences, et depuis toujours il a suivi des conseils au niveau de l'âme pour remplir la mission de paix  dont il ne sait pas consciemment qu’il l’a acceptée avant sa naissance.

Si les âmes qui vinrent pour créer le chaos pour les masses – et en effet l’ont causé – n’avaient pas manqué à leur parole de rejoindre les forces de la lumière après-coup, le planning du plan directeur de l’Age d'Or aurait prévalu. A présent, Obama aurait rempli une grande partie de sa mission présidentielle et votre société serait en bonne voie de vivre en paix. Au lieu de cela, il a hérité de deux guerres et maintenant il combat le terrorisme qui en grande partie est le fruit des actions des Illuminati. Et, en dépit de l'immense progrès de la lumière à affaiblir le réseau mondial des Illuminati, ils ont conservé suffisamment de pouvoir à l'intérieur et au-delà du Congrès pour vouer à l’écher la plupart des initiatives visionnaires d'Obama, et leurs efforts pour maintenir la négativité de la division vivante et florissante dans votre société, ont reçu l’aide involontaire de ses adversaires politiques. Les Etats-Unis n'ont pas le monopole de cela - très peu de gouvernements dans votre monde « libre » sont affranchis de toute influence Illuminati, et la plupart sont en proie à des membres qui s’affrontent et qui créent des obstacles au lieu de progrès.

Nous ne disons en aucun cas, que tout le monde devrait avoir la même idée sur la manière de gouverner ou sur toute autre question – c’est en assimilant la diversité des idées, des cultures et des philosophies qu'une civilisation est enrichie et progresse ! Ce que nous déclarons, c'est que beaucoup d'âmes qui demandaient à occuper des rôles importants pour introduire l'ère de la paix, n'ont pas fait ce dont elles croyaient être certaines : faire des choix dans l'accomplissement de leurs missions choisies. C'est à la fois la cause et l'effet du retard de dix ans.

Sœurs et frères bien-aimés, s'il vous plaît, n’interprétez pas « retard » par « cela pourrait prendre une éternité ! » comme un lecteur l’a écrit. Il y a d’innombrables domaines dans votre monde des améliorations sont florissantes grâce à des personnes dévouées, des groupes civiques ou des organisations nationales et internationales. Les médias diffusent des reportages sur de telles histoires et il y a une pléthore d'informations encourageantes dans des interviews télévisées, des films documentaires, des conférences, des ateliers, des livres et magazines et sur l'Internet. Bien sûr, tous parmi vous ne peuvent participer activement à ce genre de mouvements qui se consacrent à cela – la plupart d'entre vous ne se sont pas engagés à le faire de toute façon -  mais le sentiment de reconnaissance pour ces succès, l’excitation et la joie pour eux et le sentiment d’optimisme quant à l'avenir de la Terre, rayonnent une profusion de lumière. La lumière est la même énergie que l'amour et c’est la clé pour manifester une pleine réalisation du plan du conseil pour l’Age d’Or.

Or, tout comme il n'y a eu aucune preuve d'un événement dramatique lorsque la Terre est entrée dans la quatrième densité, rien de remarquable ne sera manifeste alors que 2017 touchera à sa fin et que la planète entrera dans les « couches » de densités plus élevées. Il n'y a pas de démarcation entre celles-ci, tout comme il n’y en a aucune entre les densités elles-mêmes, que nous numérotons uniquement pour indiquer une progression d’emplacement ou celle du niveau de la conscience spirituelle. Les flux d'énergie vont tout simplement de ci, de là, selon les vibrations émises par l’accumulation de toutes les pensées et sentiments qui montent constamment en flèche de la Terre, et l'ascension se meut dans des zones où les vibrations sont plus élevées, ou plus rapides que là où vous étiez précédemment. Cependant, parfois, les alignements célestes produisent des poussées énergétiques qui propulsent rapidement des corps célestes en orbite vers des plans astraux supérieurs, et tel sera le cas au cours de la dernière partie de votre année 2017, qui coïncidera avec la décennie de retard touchant à sa fin. Au cours de la période intermédiaire, la Terre traversera des vibrations de plus en plus élevées qui donneront naissance à de nouveaux changements et donneront un nouvel élan à tout ce qui est en cours.

Famille bien-aimée de la Terre, si nous savions quand les changements majeurs sur lesquels vos posez des questions, s'accompliront, nous nous réjouirions de vous le transmettre - notre dernier message a expliqué pourquoi nous ne le savons pas. Même Dieu ne le sait pas. Permettez-moi de parler pour moi-même pour un instant, pour vous donner une petite illustration sur la prescience de choix du libre arbitre. Il y a plusieurs années, lorsque deux hommes courtisaient ma sœur, ma mère a demandé à Dieu lequel choisira-t-elle ou aucun d’eux ? Dieu a dit, « Je ne le sais pas. » Ma mère lui a demandé comment se fait-il qu’Il ne le sache pas, puisqu’elle est une partie de Lui, et Dieu a répondu : « Oui, et dès qu'elle le saura, je le saurai aussi. »

Des âmes éclairées dans tout l'univers sont auprès de vous en esprit, vous encourageant à aller toujours plus de l’avant et certaines sont juste là, à côté de vous sur votre voie ascensionnelle.
________________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

 Traduction : Alain Bonet  
 Email: alainbonet8@gmail.com        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation