Membres

PUTIN AT VALDAI

jeudi 16 septembre 2010

MATTHEW WARD - La Vérité sur le 9/11





MATTHEW WARD - La Vérité sur le 9/11




Au fil des ans, Matthew Ward nous a tenu au courant de ce qui s'est réellement passé le 9 / 11, quel était l'objectif du 9 / 11, qui était responsable de la planification et de l'exécution, d'où provenait leur financement, quelles sont les probabilités de leur succès et d'autres questions que peu d'autres sources peuvent nous renseigner avec. Passons en revue certains faits qu'il a dit au sujet de 9 / 11.


Commençons donc avec la description que donne Matthieu de ce qui s'est effectivement passé le 11 septembre 2001.


"Je citerai quelques-uns des faits du 9 / 11 que nous savons être la vérité dans nos stations de la lumière et qui peuvent être vérifiés par ceux d'entre vous, qui sont considérés comme des experts en la matière.


"Les avions étaient commandés automatiquement à distance par des dispositifs destinés à remplacer toute manœuvre manuelle par les pilotes. Les tours avaient été conçues pour résister au choc des plus grands avions les frappant de plein fouet. Les tours se sont effondrées dû à une démolition contrôlée par des explosifs stratégiquement situés et explosant au rythme programmé ; des témoins ont déclaré avoir entendu des explosions avant que les bâtiments s'effondrent.


"Aussi bien le Pentagone que l'avion qui s'est écrasé dans le champ ont été touchés par des armes à faisceau scalaire. En ce qui concerne le Pentagone, les poutres furent visées à la section où un groupe de communication avait été récemment transféré.


"Un avion heurtant le bâtiment à toute vitesse aurait eu comme effet de pénétrer plus profondément et de dévaster plus amplement le bâtiment que les photos de la destruction ont montré ; en outre, aucune personne n'a vu un avion s'approcher de cet édifice et il n'y avait aucun moyen selon lequel un avion pourrait avoir heurté le bâtiment, selon les dommages montrés, sans être vu au niveau du sol à proximité. " (1)

En Septembre 2008, Matthew a révélé quel fut l'objectif ultime du 9/11 et a prédit que lorsque la vérité sera devenue de notoriété publique, les Illuminati tomberont :


"La vérité sur qui a planifié et exécuté le "9/11 "'.... dans les vibrations les plus élevées dans lesquelles la Terre est maintenant en orbite, ... ne peut être cachée plus longtemps ; quand il apparaîtra ainsi que son but, au-delà du contrôle des ressources pétrolières au Moyen-Orient, était de dominer la planète entière et de tuer ou d'asservir ses peuples, le long règne de terreur des Illuminati parviendra à sa juste fin. "(2)


Matthew a identifié le rôle principal de l'agence au sein du gouvernement américain, qui est principalement responsable des opérations ténébreuses, comme celle du 9/11: "Les actes terroristes majeurs, tels que les explosions des trains en Espagne, ont été planifiées et exécutées par la faction de la CIA, désignée de "Black Ops (opérations noires)" (3) En outre, il nous informe que les fonds de commerce de drogues ont financé des opérations comme le 9/11, HAARP, Area 51, etc.


"Les énormes profits illégaux de l'industrie des drogues financent aussi bien les deux factions "Black Ops", y compris les activités terroristes attribués à des innocents et de vastes zones souterraines où les scientifiques effectuent des expériences iniques sur l'homme et développent des engins spatiaux, l'armement, la surveillance et les systèmes de contrôle de la météo, grâce à la technologie introduite par les "Petits Gris". (4)


En 2004, aussi bien, il a révélé que les forces galactiques ont mis en place un plan visant à confisquer ces fonds.
«La technologie ET sera orientée sur les questions électronique dans lesquelles les mouvements monétaires ne vont plus fonctionner selon les intentions des forces obscures et des défauts indétectables dans leurs efforts de communication permettront de créer la confusion et des erreurs. Je ne parle pas "dans l'air" ici, car les forces obscures sont conscientes que cela a commencé à se produire et elles ne peuvent pas localiser l'origine des défauts, les détecter ou les corriger. Cela ajoute à leur désarroi qu'ils perdent le contrôle et que leurs activités deviendront encore plus maladroites et évidentes jusqu'à ce que tout soit "mis à la lumière. '" (5 )


À la mi-Septembre 2008, il a révélé que les Illuminati avaient des alliés au sein d'un groupe mystérieux, qu'il ne décrit pas en détail. Nous ne savons pas s'ils sont de nature galactique ou de nature spirituelle. Étaient-ils les Annunaki ? Des esprits lucifériens ? " Relativement aux formes de pensées obscures, celles de l'antiquité ont été attirées par ceux planifiant le "9/11"» et la force de cette énergie combinée, a permis aux Illuminati de manifester ce jour tragique." (6)


En mai 2004, il nous a dit que "si nous ne pouvons vous assurer qu'aucun acte terroriste ne se produira plus, nous pouvons par contre vous garantir qu'il n'y aura plus aucun acte à l'échelle du 9/11, comme il est actuellement spéculé que cela va se produire." (7) En Septembre 2008, il a révélé pourquoi après 9/11, Gaia avait demandé à Dieu de ne plus permettre une répétition d'une opération ténébreuse sur cette échelle.


"[9/11], c'est quand la Terre a choisi de ne plus jamais faire l'expérience de telles morts et destructions par les mains de des forces de l'ombre et en honorant son libre choix, que Dieu a autorisé que les Extra-terrestres viennent à son aide et utilisent leur technologie, afin de prévenir toutes tentatives de ce genre partout dans le monde. Depuis lors, ils l'ont fait avec succès au moins à une douzaine d'occasions."(8)


Même à la fin de 2003, de nombreuses tentatives d'un second 9/11 ont été déjouées par les forces galactiques.


"De nombreuses tentatives rivalisant au 9/11 qui avaient été planifiées, ont échoué en raison de la vigilance et des capacités technologiques de ces êtres aussi bien sur la planète qu'à l'extérieur. Ce n'est pas une ingérence dans vos affaires ou un déni de la volonté libre arbitre des forces obscures, c'est en réponse à la volonté de libre arbitre massive de liberté contre les activités terroristes que ces êtres accomplissent. "(9)

En Décembre 2004, Matthieu a révélé que plus de douze actes de l'ampleur du 9/11 avaient été déjoués.


"En honorant le libre arbitre de la Terre de ne plus jamais vivre toute activité terroriste de l'ordre du 9/11, Dieu a autorisé l'intervention extraterrestre pour prévenir toutes les tentatives de ce genre et ils ont réussi à le faire à plus de douze reprises depuis le 11 Septembre 2001, y compris la neutralisation de virus d'origine humaine, destinés à créer des pandémies. "(10)


Matthieu dit que les "opérations noires" ont eu l'intention d'attaquer des stades et centres commerciaux.


"Si les gens sur Terre savaient le nombre de tentatives terroristes de destruction de vies et de propriétés programmées, qui furent contrecarrées, ils chancelleraient de l'extension à laquelle les forces obscures sont capables d'aller pour conserver leur contrôle et s'émerveilleraient de la vigilance et des capacités des forces de lumière extra-terrestres pour les prévenir.


"Lorsque vos médias principaux sont priés d'envoyer des alertes de couleur et plus précisément avec la mention "cibles faciles", comme pour les manifestations sportives, les concerts et les centres commerciaux où une masse de personnes sera rassemblée, vous pouvez savoir que le terrorisme ne se produit PAS à cette échelle, parce que les tentatives ont été prévenues. Je n'ai pas suivi toutes ces occasions, de sorte que je ne peux pas vous donner le nombre exact de ces interventions ETs –PREventions – mais les moniteurs de contrôle du Nirvana pour la Terre pourraient le faire." (11)


Matthieu ajoute que ce n'est pas une interférence arbitraire de la part des ETs, mais une réponse au désir croissant de Gaïa de ne plus avoir à subir un autre 9/11:


"Ce n'est pas une ingérence arbitraire des ETs , ni un déni du libre arbitre de ceux qui participent aux plans terroristes et à leurs tentatives, c'est le sentiment collectif de la population de la Terre de ne PLUS connaître de terrorisme, qui a invité les ETs à agir. "(12)


Parfois il suffisait uniquement d'alertes terroristes pour effrayer la population de manière suffisante et donc cela ne nécessitait aucune opération obscure réelle supplémentaire.


"Ceux qui donnent le signal d'alerte le plus élevé au public, sont les mêmes qui commettent les actes terroristes. Si seule l'alerte provoque la peur généralisée, les forces ténébreuses n'ont pas besoin d'agir pour générer la négativité qu'ils désirent et que la peur produit. Mais ils ne peuvent pas user d'alertes trop souvent, sinon celles-ci deviendraient suspectes. C'est quand la léthargie du public commence à s'installer après une ou deux alertes sans fondement, que notre famille de l'espace devient toujours plus prudente. "(13)


Dans ce message aussi, Matthieu a révélé que les forces galactiques avait été déjouées dans le cas des attentats de Madrid, où elles ont été incapables d'empêcher l'attentat.
"Pour ceux qui n'ont pas lu mes commentaires sur les attentats du métro en Espagne, je tiens à mentionner que c'est l'habileté des forces ténébreuses qui a permis que leurs efforts réussissent.


"L'obscurité a déjoué la lumière à cette occasion et alors que ce fut une grande désolation pour nous et encore plus pour ceux qui ont cru les fausses informations de localisation des détonateurs, le contrôle fut renforcé après cette tragédie, qui aurait dû être évitée. Et comme d'habitude, ceux qui sont accusés ne sont pas les responsables. "(14)


En mai 2004, il a expliqué que "les forces de lumière qui avaient été contrecarrées, avaient été dupées par de fausses informations provenant d'une "taupe" Illuminati et ainsi qu'ils n'avaient pas été en mesure de déjouer cette tragédie." (15) Matthieu a élargi le compte-rendu en juin de cette même année.


"L'aide de civilisations beaucoup plus avancées que vous, spirituellement, intellectuellement et techniquement a été et continuera d'être prête à intervenir pour empêcher les pires prévisions, allant de fortes explosions à la guerre nucléaire. Bien que les surveillants ont fait preuve de diligence, de fausses informations par l'une des forces obscures ont leurré les équipes terrestres de sorte qu'elles n'ont pu prévenir les attentats du train en Espagne et depuis ce temps, le contrôle a été renforcé à la fois sur la surface de la planète et au-delà.


"Des Ets supplémentaires dotés de pouvoirs extraordinaires de perception et d'autoprotection ont été introduits sur la planète, les équipes de surveillance des vaisseaux spatiaux ont augmenté leurs missions et ont élargi les systèmes de communication entre elles et leurs collègues terrestres. Et non des moindres, les gens qui autrefois étaient convaincus qu'ils étaient bien informés, réalisent aujourd'hui qu'ils donnaient appui au côté obscur, et ils ont rejoint les rangs des travailleurs de la Lumière actifs. "(16)


Matthew a déclaré à la fin de Juillet 2008, que la structure des Illuminati s'affaiblissait et qu'ils n'étaient plus en mesure de produire un autre 9/11, même si c'était autorisé.


"Ces dernières années, la concurrence intense entre les deux factions (Illuminati), qui a érodé le pouvoir de chacune, s'est étendue aux luttes intestines au sein de chaque faction, ce qui a affaiblit encore plus tous les domaines de contrôle. Avec une méfiance croissante au sein des factions et entre elles, de nombreuses tentatives infructueuses de mettre en scène un autre 9/11, le desserrement de l'étau sur l'économie mondiale, et la défection des membres inférieurs, la fondation mondiale autrefois solidement ancrée des Illuminati peut maintenant être comparé à des piles de gravats éparpillés."(17)


À la fin du mois d'août en 2008, beaucoup de serviteurs de l'Illuminati ont quitté le navire. Matthew a estimé que la vérité ne pouvait être supprimée beaucoup plus longtemps, mais il peut avoir été trop optimiste.


" De plus en plus d'âmes "voient la Lumière" et se détournent de leurs tendances obscures, y compris les déserteurs dans les rangs des Illuminati. Bien sûr l'ascension de la Terre, comme tout le reste, est accélérée, et les tempêtes, les inondations, les incendies et les tremblements de terre continueront à soulager la pression de la négativité sur la planète. Vous verrez des rapports plus honnêtes alors que les contrôleurs des médias deviennent de plus en plus ténus, le couvercle qui a été maintenu sur la vérité du 9/11ne peut pas rester en place beaucoup plus longtemps." (18)


En avril 2009, Matthew révèle la stratégie derrière la libération des virus pandémiques de la grippe, qui incluait de détourner l'attention des tentatives de révéler le 9/11 :


" En plus d'autoriser la création d'un virus et de propager la peur sur toute la planète, les individus aux intentions obscures ont comme but de détourner l'attention de la population pour des raisons multiples : Toujours plus nombreux sont ceux qui exigent des négociations pour la paix ; qui accusent les responsables du gouvernement américain d'avoir autorisé les tortures ; qui veulent la vérité sur les véritables malfaiteurs du 9/11 ; les causes de l'effondrement de l'économie globale ; la dissimulation de la présence extraterrestre pendant des décennies par le gouvernement ; les véritable promoteurs de l'industrie des drogues illégales ; les réels objectifs des "chemtrails" et du contrôle du temps ; les objectifs du mouvement sioniste mondial ; et ceux qui derrières les coulissent actionnent le terrorisme mondial. (19).


En Juillet 2008, Matthieu a expliqué que les Illuminati ne veulent pas qu'on cherche la vérité.


"Les Illuminati ne veulent PAS que vous pensiez à ces questions ! Plus vous y pensez, plus vous posez des questions et cherchez la vérité, et plus leur intention de contrôler toutes les personnes, par ignorance et par tromperie s'effondre. Que leur ancien contrôle sur les médias se soit fissuré, est un coup dévastateur pour les Illuminati et une preuve de plus que la lumière est victorieuse ! "(20)


À la fin du mois d'août en 2008, Matthieu a de nouveau dit que la vérité ne pouvait être contenue beaucoup plus longtemps: "Le couvercle qui a été maintenu sur la vérité du "9/11" ne peut plus être maintenu longtemps." (21) Mais dans le message du 11 septembre 2010, date d'aujourd'hui, il dit que la vérité n'avait pas encore franchi clairement les barrières des Illuminati. Il a décrit la suppression de la vérité dans une perspective historique.


" La vérité ne déferle pas encore par vos médias, mais elle s'infiltre de plus en plus fortement, maintenant que le doigt a été, pour ainsi dire, retiré de la digue. Alors que cette barrière médiatique est sérieusement compromise, les forces des ténèbres ne pourront plus cacher pour longtemps l'énorme supercherie qui, en ce moment, est à peine exposée au public ; tout comme la pointe d'un iceberg est visible, alors que la partie immense ayant une puissance destructrice potentiellement mortelle, se situe hors de vue.


" Il y a eu des tentatives d'étouffer la vérité, depuis l'aube de la communication sur Gaia-Terra-Shan-Terre, et les tentatives ont réussi lorsque des êtres inclinés à l'obscurité contrôlaient la diffusion de l'information. Dans les temps modernes, ils s'attendaient d'élargir leur réseau de contrôle sur l'Internet, mais cela a conduit tout au contraire à leur ruine.


" Maintenant des témoignages attestés, qui jusqu'alors étaient essentiellement secrets et confidentiels, parviennent au public grâce à la persévérance de courageux journalistes, d'autres reporters, de témoins oculaires et de personnes révélant leurs propres expériences. Non seulement il y a un accroissement de l'exposition au public de mensonges et de la corruption, mais aussi de moyens innovateurs de s'adapter à la situation économique. Il y a une disparition progressive du contrôle mental par les médias, en raison de l'intensification croissante de la Lumière." (22)



Apparemment, le désir de Gaïa de se débarrasser de la négativité comme celle du 9/11 a influencé l'élection d'une figure spirituelle, comme celle du président Obama, probablement selon la Loi d'Attraction :


"La Terre, une âme sensible, supplia dans son agonie, il y a quelque soixante ans, l'aide d'autres civilisations pour sauver son corps planétaire, elle a choisi de ne plus connaître d'actes terroristes comme le "9/11", elle est en train de se débarrasser elle-même de la négativité, afin de pouvoir atteindre les niveaux vibratoires où son état de santé d'origine et son dynamisme seront rétablis et la conscience supérieure de son humanité connaîtra la gloire dans le renouveau spirituel. La force énergétique qui a propulsé son ascension hors des ténèbres 3D a conduit naturellement au choix d'un visionnaire spirituellement évolué en tant que président, de ce que vous considérez votre nation la plus puissante du monde."(23)


Matthieu nous a donc informés que la faction des "Black Ops" de la CIA planifie les soi-disant attaques terroristes, qui, historiquement, ont été financées par les bénéfices du contrôle du trafic international des drogues. Il nous a dit que les forces galactiques sont à même d'empêcher toutes les attaques futures à l'échelle du 11/9, mais pas nécessairement les attaques terroristes de plus petites envergures comme les attentats-suicides.


Il nous a assuré que la structure Illuminati va en s'affaiblissant et est entrain de s'écrouler et que la vérité sur le 9/11 et d'autres opérations similaires obscures finiront par émerger. Nous voyons combien de temps il a pris pour que la vérité commence à apparaître sur le 9/11. A une date proche, le barrage éclatera et la vérité sur 9 / 11 et toutes les autres activités odieuses verront le jour, entraînant la chute des Illuminati.


Notes :
(1) Matthew's Message, June 5, 2004 at http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm. (Tous les autres messages sont de la même source et de la page Web.) Notez que Matthieu ne cautionne pas les théories qu'une plate-forme terrestre anti-gravité aurait été utilisée pour entrer en collision avec les tours jumelles ou que des armes scalaires aient été utilisées. Il ne souscrit pas non plus à l'opinion que les missiles ont été utilisés contre le Vol 93 et le Pentagone. Il maintient l'avis que les avions ont été impliqués dans trois des quatre incidents. Ses propos semblent aller à l'encontre de la conception "Loose Change", que le vol 93 a atterri à Cleveland moins que le vol qui a atterri à l'aéroport international Hopkins était vraiment le vol 77, qui aurait frappé le Pentagone. Cela aurait été le seul avion manquant dans le scénario de Matthew



(2) Matthew's Message, Sept. 14, 2008
(3) May 7, 2004.
(4) July 27, 2008.
(5) July 16, 2004.
(6) Sept. 14, 2008.
(7) May 7, 2004.
(8) Sept. 14, 2008.
(9) Dec. 31, 2003.
(10) Dec. 21, 2008.
(11) April 20, 2004.
(12) April 20, 2004.
(13) Dec. 31, 2003.
(14) April 20, 2004.
(15) May 7, 2004.
(16) June 5, 2004.
(17) July 27, 2008.
(18) Aug. 30, 2008.
(19) April 28, 2009.
(20) July 27, 2008.
(21) Aug. 30, 2008.
(22) Sept. 11, 2010.
(23) 24 Sept. 2008.


Traduit par Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation