Membres

samedi 5 décembre 2009

AMUZING TO PROFOUND - MY CONVERSATIONS WITH ANIMALS

"Merci de bien vouloir transmettre mon message. Je n'ai plus besoin du corps que vous aviez vu, puis vu disparaître. Je l'ai fait afin que vous puissiez me voir et me prêter attention."




"Conversations with Animals " de Suzanne Ward


Dans ce livre qui vient d'être édité, Suzanne Ward, qui depuis de nombreuses années reçoit télépathiquement les messages de son fils Matthew, a eu la surprise, il y a 7 ans environ, d'entendre un des nombreux chiens abandonnés, dont elle s'occupe, lui adresser la parole…et depuis, elle a le plaisir de converser télépathiquement avec la plupart d'entre eux. Nous découvrons dans ce témoignage combien ces fidèles compagnons sont sensibles à l'attention que les humains leurs prêtent. Nous apprenons que tout chien, avant de venir au monde, est instruit par l'Ange de leur espèce, "Le Grand Chien", qui les prépare à l'aventure qui les attend sur Terre et à leur rôle auprès des humains.

Suzy après avoir conversé avec ses chiens, a étendu son répertoire pour communiquer avec d'autres animaux dont elle livre le contenu dans son livre. Elle souligne que les animaux ont une gamme d'intelligence et d'émotions plus large que la plupart des hommes leurs attribuent et particulièrement chez les espèces les plus évoluées. Ces dernières sont très réceptives et reconnaissent, par exemple, lorsque les esprits des "défunts" animaux et humains sont présents. Comme êtres multidimensionnels, ils vont et viennent entre les mondes de l'esprit et la matière, de telle sorte ils savent qu'il n'y a pas de mort.
Les animaux sont honnêtes et loyaux et leur amour est inconditionnel. Les animaux qui étaient particulièrement liés à des humains peuvent retourner plus tard à eux, sous la même forme physique ou une espèce différente, mais ayant gardé la même personnalité et les mêmes dispositions.
Tout comme les âmes humaines évoluent à travers de nombreuses vies et apprennent par des expériences, il en est de même pour les animaux et il n'est pas inhabituel pour l'énergie de l'âme humaine de s'incarner dans un animal pour expérimenter ce genre de vie.


Voici un extrait significatif d'une rencontre peu commune :
" L'été dernier, alors que j'arrosais les pétunias de la banquette de fleurs située le long de la barrière, j'aperçus ce qui avait l'air d'un minuscule criquet jaunâtre, posé sur une feuille. Un "criquet" me vint à l'esprit, bien que j'en avais jamais vu de pareil ! Pourquoi n'a-t-il pas fui, lorsque j'ai arrosé juste à ses côtés ?

"Il a commencé à me parler. Après qu'il m'ait dit que ce qu'il allait me confier était destiné au livre que j'étais en train d'écrire, il s'embarqua dans un monologue. A ce moment-là mon livre n'était qu'une ébauche, mais j'écoutai plein d'étonnement et tout ce que je pus dire après-coup, c'est que je serais incapable de me souvenir de tout ce qu'il avait raconté. Le criquet me dit qu'il n'y avait pas besoin que je m'en souvienne, qu'il me rappellerait cela au moment opportun. Je levai les yeux un instant, puis regardai à nouveau la feuille où le criquet se trouvait précédemment, il avait disparu…


"Oui, je suis ici, juste comme je te l'avais dit que je serai. Les gens n'ont pas de respect pour les insectes, ne reconnaissent pas l'importance que nous jouons dans vos vies. Il est vrai que certains parmi nous sont juste une plaie, comme les mouches, mais la plupart d'entre nous, jouons une part significative dans la chaîne de la vie, dont vous pensez être au sommet. Ce n'est pas vrai, en ce qui concerne l'intelligence et la connaissance spirituelle, ce sont les baleines et les dauphins qui détiennent cette place, mais il y a une part d'intelligence que vous nommez instinct, que vous ne pouvez même pas concevoir ou que vous ne prenez pas la peine de considérer dans la vie des insectes sur cette planète.

"Vous ne nous remarquez même pas, à moins que ce soit avec un sentiment de répugnance, comme envers les cafards et les fourmis dans vos cuisines, puis c'est avec dégout que vous nous exterminez. J'ai choisi cette forme, afin de porter attention et honneur aux insectes, qui sont de loin les formes de vie les plus répandues sur la planète. Nous sommes interconnectés avec toute autre vie ici, y compris celle des humains et une part de votre éveil est la reconnaissance que nous avons tous, tout comme vous, part à ce drame. Vous avez besoin de nous honorer comme êtres interconnectés que nous sommes et respecter nos vies comme nous respectons les vôtres. Vous êtes à un moment où vous devez choisir entre vous élever, ou chuter, et nous voyons que nombreux parmi vous ne s'élèveront pas, parce que vous fermez vos yeux à notre importance, tout comme vous fermez vos yeux à l'importance de toute vie humaine.

"Je pense que ça suffit, Madame Suzy. Je crois avoir été clair que les humains tomberont, à moins qu'ils élèvent leurs yeux et leurs cœurs et ressentent l'unité en chaque vie dans ce monde, que chaque fourmi et escargot a sa place dans cette conscience une, ainsi le sont chaque arbre, la fleur la plus petite, ainsi l'est chaque enfant affamé et chaque homme riche.
Il n'y a pas de séparations. Les humains doivent commencer à comprendre cela et agir avec respect et honneur et aider chacun, chaque âme vivant sur Terre, car nous TOUS sommes des âmes, tout comme vous.

"Merci de bien vouloir transmettre mon message. Je n'ai plus besoin du corps que vous aviez vu, puis vu disparaître. Je l'ai fait afin que vous puissiez me voir et me prêter attention."


By courtesy of Alain Bonet
alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation