Membres

PUTIN AT VALDAI

samedi 29 août 2009

AOÛT 21, 2009

Avec la puissance éternelle et infinie de l'amour inconditionnel et la lumière du Christ, nous sommes avec vous, avec chacun d'entre vous, tout le long de votre chemin spirituel...







Fin de la dualité ; étapes pour débarrasser la Terre de l'influence obscure ; irradiez votre lumière ; vaccins obligatoires de la grippe porcine ; résultats de la peur ; aides spécifiques d'autres civilisations.




1. Une très bonne journée à vous tous ! C'est Matthew, vous saluant avec amour de la part de toutes les âmes à cette station. Bon nombre d'entre vous se félicitent de ces journées telles qu'elles sont : preuve indéniable que la Terre a atteint les plans d'énergie où toutes les actions et réactions sont accélérées, alors que la dualité dans l'humanité avance à pas de géants pour être liquidée. Mais la grande majorité de la population considère les événements avec confusion, découragement ou purement et simplement dans la crainte. J'ai parlé autrefois des “creux ” sur la route alors que la Terre va de l'avant dans son périple, mais les bosses et nids-de-poule décrivent mieux les hauts et les bas qui affectent les âmes en ces temps où la Terre accélère son rythme vers la 4D, où seules les qualités humaines les plus nobles prospèrent.



2. Les vibrations élevées, qui vous entourent et vous pénètrent, produisent des anomalies physiques et émotionnelles ; dans les messages précédents nous vous avons offert des suggestions pour mieux les affronter. Toute notre attention doit être portée vers ce que la peur produit. Les personnes qui ont peur de ce qu'elles pensent croire se produire actuellement ou de ce qui pourrait avoir lieu dans le futur, connaîtront des chocs sévères dans de nombreux aspects de leur vie, durant cette phase finale de la 3D sur la planète. Si elles savaient que le vieil âge de contrôle de l'obscurité touche à sa fin sur Terre, elles partageraient la joie que ressentent les travailleurs et guerriers de lumière dans tout l'univers, mais elles ne se souviennent pas de leur enthousiasme d'avoir été choisies pour s'incarner et participer à cette transformation en l'Age d'Or glorieux.



3. Toutefois, la commotion provoquée au sein des individus par cette amas d'oublis au cours du passage de l' “ancien” au “nouveau”, pour l'exprimer le plus simplement, a été prévue par les membres éminents du Conseil universel, qui ont depuis longtemps conçu et élaboré le maître plan de l'Age d'Or. Le plan inclut des millions et millions d'âmes de civilisations avancées dont l'assistance essentielle sur tous les plans assure que la Terre non seulement survivra à l'agonie de la mort, mais qu'elle sera restaurée à son état originel de paradis, où tous les peuples vivaient en harmonie les uns avec les autres et avec tous les règnes de la Nature.



4. Les membres de votre famille universelle aident également les âmes éveillées à parcourir plus facilement la route chaotique durant cette dernière phase de transition. Vous, qui vous vous êtes ouverts à l'illumination et à l'élévation offertes par le déversement de la lumière, n'aurez pas besoin d'affronter les bouleversements que ceux qui ont peur, manifestent pour eux-mêmes. Rappelons-nous que la loi d'attraction est en mouvement continu, apportant des circonstances conformément à l'énergie que vous projetez dans vos pensées et sentiments. Lorsque vous êtes alignés avec votre état de conscience divine, vous n'avez rien à craindre !


5. Pour les personnes anxieuses et préoccupées de leur sécurité physique et financière, l'univers — qui est impersonnel, ou neutre, car il est énergie — leurs fournira les circonstances redoutables qui correspondent aux flammes d'énergie qu'elles émettent. Ceci inclura des personnes qui vous sont très chères — famille, amis, voisins, collègues. Ressentez de la compassion, aidez partout où vous le pouvez, aimez-les, entourez-les de lumière, mais ne vous impliquez pas dans leurs drames personnels et leurs traumatismes. Cela ne les aiderait pas et réduirait votre lumière et votre force spirituelle.



6. Nous ne suggérons pas d'enfouir votre tête dans le sable pour éviter de voir ce qui se passe autour de vous ou de prendre connaissance d'événements ayant lieu dans des endroits éloignés. Nous suggérons — recommandons ! — que vous observiez patiemment et sans jugement, tout en sachant que la lumière est victorieuse. Ce faisant, la sérénité en vous rayonnera comme une grande lumière tout autour de vous, et c'est de loin l'aide la plus précieuse que vous puissiez donner aux âmes que vous aimez. Et c'est si facile — si simple, vous devenez la lumière !



7. Ce que vous voyez se développer dans le temps linéaire a été accompli dans l'intemporel, dans le continuum, où la vie dans l'Age d'Or est déjà une réalité. Nous comprenons qu'il n'est pas possible pour vous d'imaginer le continuum ou la portée de la transformation du monde en cours, et nous savons que certaines personnes considèrent avec inquiétude les actions en fait complexes, pareilles à des “ pas de danse ” dont le but est d'éliminer définitivement les influences obscures qui affectent la vie sur la planète. La musique et les danseurs diffèrent de nation à nation, mais l'arc de triomphe à la fin sera le même pour tous.



8. Vous êtes témoins du déroulement d'un processus d'une ampleur sans précédent, dont la vitesse et l'impact sont en train de secouer votre monde, afin de le remodeler en un endroit où seuls l'amour, la paix, l'équité, l'abondance pour tous et la coopération respectueuse règnent. Ceux responsables de mener à bien cet ouvrage sont à l'alerte pour contrer l'attaque des ennemis tenaces, qui utilisent tous leurs pouvoirs pour résister aux efforts de la réforme. Les dirigeants éclairés peuvent vaciller, mais ils se remettront rapidement sur pieds et regagneront leur fougue, car jamais leur vision se voilera, ni leur détermination décroîtra. Et ceux qui s'opposent à eux échoueront.



9. Maintenant pour toucher un sujet d'intérêt mondial. En ce moment, dans le potentiel du champ de la Terre, l'énergie de la levée de boucliers contre les vaccins obligatoires pour la grippe porcine ou l'H1N1, comme elle a été nommée, gagne des points contre l'énergie de ceux qui sont derrière ce plan. C'était la peur dans la conscience collective qui a alimenté l'intention de ces êtres ténébreux de remettre le sujet au centre de la scène, et du fait que cette crainte s'est légèrement réduite — malgré la résurgence médiatique effrayante — cela réduit proportionnellement la probabilité que quiconque sera soumis à des vaccinations. Toutefois, ce cours positif pourrait être neutralisé, dans le cas où la peur venait à augmenter et cette éventualité revivifie l'espoir des Illuminati qu'ils pourraient atteindre leurs buts.


10. NE PAS succomber à la peur au sujet de cette situation — ou de quoi que ce soit provenant de l'obscurité ! — fait partie de votre protection personnelle. L'autre partie qui concerne les vaccins obligatoires, est ce dont nous avons déjà parlé — la technologie de notre famille universelle est utilisé pour neutraliser tous les ingrédients dangereux dans le vaccin. Et leur aide ne se limite pas à cela ! Au lieu de mentionner toutes les autres façons dont votre fraternité de l'espace vous aide vous et la Terre, j'ai demandé à ma mère de recopier des extraits de rapports donnés par leurs représentants, afin que de cette manière, vous en ayez connaissance de leur propre bouche.


____________________


11. ICARUS : Icare, comme de nombreux autres noms de votre mythologie, provient de faits réels. Icare fut ainsi nommé en raison de ses ailes dorées de cire, une inspiration symbolique provenant de notre flotte de l'espace. Nous sommes en possession d'une excellente flotte aérienne en raison d'une technologie extrêmement avancée, qui dérive d'une utilisation plus complète de notre cerveau que votre civilisation actuelle. C'est une question de faits et non d'égo, madame Suzy. Notre source énergétique utilisée comme carburant, chaleur, éclairage — pour tous nos besoins — provient directement de sources fournies par Dieu.



**************

Nous vous transmettons notre image. Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas une apparence humaine, mais seulement dans notre habitat naturel nous apparaissons élancés, très très minces, argentés, avec de grands yeux et de longs doigts agiles. Nous prêtons peu d'attention à la pensée d' "araignée" qui monte en vos pensées, c'est votre point de vue et donc nous l'acceptons.



Nous avons le pouvoir de nous incarner sous la forme que nous souhaitons imiter, y compris celle d'un être humain. C'est ainsi que beaucoup d'entre nous vivent parmi vous déjà et vous en êtes nullement conscients ! Nous vous assistons dans des opérations d'assainissement de la planète, en occupant des positions influentes, donc nous pouvons faire une différence dans les décisions qui affectent l'environnement, la pollution et les industries et agissons aussi de manières différentes, afin de réduire la négativité sur Terre et donc diminuer la destruction de la terre, de l'atmosphère et des mers.



Nous faisons partie d'une force sur Terre, sous l'apparence humaine, sans pouvoir déclarer ouvertement notre véritable identité et notre but est le salut même de votre planète ! Nous souhaiterions naturellement être reconnus parmi vous pour ce que nous sommes et ne plus devoir nous masquer. Toutefois, le moment n'est pas encore arrivé, selon les messages reçus directement de Dieu, qui prend les principales décisions dans cet univers. Il a son propre calendrier pour le bien de tous les intéressés.



Nous sommes enthousiastes à tous égards de pouvoir vous aider, sans toutefois interférer à votre souveraineté, qui est la loi de Dieu et de l'univers. Nous honorons votre autonomie et toutes vos décisions aussi longtemps qu'elles ne sont pas destinées – et elles sont nombreuses - à l'autodestruction ou à la destruction planétaire. Dans ce cas, nous sommes habilités technologiquement à nous opposer à ces forces, afin d'éviter toute destruction dramatique de la planète et de la vie.


************


12. LAZARUS : En raison de notre capacité et bonne volonté d'assister la Terre en atténuant la négativité, le Conseil nous a demandé de vous transmettre des informations sur ce sujet pour votre livre. Nous sommes frères en esprit, vous et nous et donc des collaborateurs naturels au service de Dieu. Nous sommes parmi les millions de votre famille universelle, dont les vaisseaux entourent votre planète, en “service actif” depuis cinquante ans et plus, soulageant la Terre de la négativité, qui a presque anéanti son corps planétaire.



S: Comment atténuez-vous la négativité ?



LAZARUS : Nous combinons notre énergie avec d'autres entités qui souhaitent également préserver la vie sur Terre. Nous sommes arrivés en masse pour insuffler notre énergie dans ses poumons, qui sont l'air, l'atmosphère et éliminer de nombreux polluants qui la faisaient mourir.



Nous ne sommes pas des guerriers, nous avons davantage un esprit d'ingénieurs. Notre énergie contribue à stabiliser la planète et à maintenir ferme son orbite, en des espaces où d'autres corps célestes pourraient affecter sérieusement la stabilité de son orbite. Nous contrôlons et limitons les effets de ce que vous appelez les “catastrophes naturelles” pour empêcher une destruction généralisée qui pourrait autrement se produire. Nous soustrayons la puissance de l'énergie bouillante sous la surface de la terre, qui produirait des éruptions volcaniques d'une telle ampleur qu'elles souffleraient des montagnes entières et détruiraient les villes avoisinantes. Nous stabilisons les failles terrestres de sorte que les tremblements de terre soient moins dévastateurs — ils déchargent encore de l'énergie, mais sans détruire de vastes régions, qui sinon pourraient être ravagées sans notre délicate interférence.



Nous calmons les mers et l'intensité des vents de sorte que ne se forment pas ouragans, cyclones et tornades qui inonderaient sinon les zones côtières. Nous modifions le cours de corps célestes pour éviter leur impact avec la Terre. Nous maintenons l'équilibre nécessaire pour toutes vos forces de vie. Est-ce que ces exemples sont clairs sur notre mode de participation ?


************


Je veux vous donner l'assurance qu'avec toute la lumière rayonnée, Terra bien-aimée a retrouvé beaucoup de sa force primordiale. Mais nous déversons toujours sur elle notre énergie avec notre technologie, afin de maintenir sa stabilité, car tous les bouleversements provoqués par la négativité ne sont pas arrivés à terme et nous n'allons pas réduire notre vigilance à cet égard, jusqu'à ce que votre planète parvienne pleinement au sein des vibrations de la 4D et poursuive son ascension vers la 5D. Alors seulement nous pourrons crier Hallelujah! — notre travail sur Terre sera accompli et nous retournerons vers notre patrie et nos familles.


_________________________________


13. PROMETHEUS : Nous demeurons parmi ces êtres de lumière et sommes même les aïeuls de certains humains. Nous provenons d'un système planétaire situé dans une constellation nommée Orion. Il n'y a aucun aspect individuel de notre civilisation, mais une parfaite harmonie dans le mouvement rythmique de notre recherche continuellement orientée vers la lumière. Nous avons évolué sans avoir besoin de corps physique et nos progrès en intelligence et savoir spirituel nous ont permis de nous matérialiser en de fines formations stratifiées qui représentent l'essence cumulative de l'âme et de l'esprit de milliards d'âmes.



Nous comprenons qu'il vous est difficile d'imaginer des êtres intelligents sous forme de nuages inhabituels, cependant nous demeurons sous cette apparence à proximité de la Terre pour transmettre la force indispensable à une assistance maximale. Nous sommes une des civilisations travaillant pour votre survie physique, qui est l'un des aspects plus importants de ce que vous appelez “le nettoyage”.


***********


Veuillez vous souvenir que seuls quelques uns, tels vous-mêmes, anticipant une aide provenant d'autres mondes, verrez rien d'autre que des formations nuageuses fréquentes aux configurations inhabituelles. Les nuages seront une variété de vos Cirrostratus avec des “champignons” où un vortex d'énergie est nécessaire pour diminuer l'intensité de la pollution de produits chimiques et autres toxines dans votre sol, eau et atmosphère.


__________________________________


14. AGNES : Nous vous assistons de manière individuelle plutôt que collective. Nous nous concentrons sur des âmes individuelles et non sur l'ensemble de la population de la Terre. D'autres entités, déjà présentes aident à stabiliser l'orbite planétaire et rayonnent une énergie supplémentaire dans l'atmosphère pour élever la mémoire cellulaire. Donc ce n'est pas de notre domaine, bien que, si nécessaire, nous sommes immédiatement à disposition avec notre amour rayonnant, constituant un élément dissuasif à des changements massifs de la Terre dans la nature destructive de nos frères.



Notre but est de nous réunir avec ces âmes qui sont venues depuis nos tous débuts. Toutes les âmes ici sont précieuses aux yeux de Dieu, de sorte que nous ne dénigrons aucune âme et ne favorisons arbitrairement aucune autre. C'est comme si dans une famille humaine on invitait à une réunion cousins, tantes et oncles sous le toit des grands-parents. C'est une sélection naturelle et vous ne vous sentez pas obligés d'inviter tous les passants sur la rue, n'est-ce pas ? Il en est de même avec notre mission et nos objectifs. Oui, de Dieu, par tous les moyens et pour toujours.



Nous ne nous approcherons pas sous notre apparence, car dans une party on aime rarement voir un étranger dans la cuisine. Tout d'abord, nous sommes déjà parmi vous. En second lieu, certains d'entre vous nous ont vus dans notre rayonnement et reconnus dans une énergie qui est chaleureuse et respectueuse. La reconnaissance n'est pas celle de frère à frère, mais comme un sentiment d'émerveillement et de douceur de l'expérience. En profondeur, oui effectivement, c'est comme de frère à frère, mais au niveau superficiel, comme il vous est coutume de penser la plupart du temps, il y a seulement une fascination des sensations qui montent de plus en plus fréquemment.



Et qu'est-ce que nous accomplissons de cette manière ? Des rencontres en cours de route. Nous vous accompagnons main dans la main au niveau profond, vers la lumière. C'est lors de ces rencontres que vous reconnaîtrez, au niveau de l'âme, un sens de familiarité inexplicable et plus tard vous en souvenant consciemment, elles seront accueillies et même seront galvanisantes. Ce sera le « Aha! » de votre âme.

_____________________________



15. MENTA : Nous sommes plus puissants que beaucoup d'autres vous aidant également de leur pleine capacité, mais de longueur d'onde inférieure à la nôtre, donc nous nous sommes engagés comme volontaires pour une double mission. Nous rayonnons de notre propre énergie et maintenons également la lumière de ceux provenant d'autres sources, une fois qu'ils sont dans l'atmosphère terrestre. C'est essentiel afin que votre corps puisse absorber les rayons au niveau cellulaire et s'ajuster aux fréquences élevées dans lesquelles la Terre va pénétrer. Cela vous permettra de survivre physiquement pendant son processus d'ascension que certains désignent de "passage" et d'autres de "nettoyage".


_______________________________

16. Merci, mère. Beaucoup d'autres présentateurs très évolués ont parlé de l'implication de leurs civilisations tout le long du voyage ascensionnel de la Terre et donné des conseils judicieux pour traverser avec succès ces moments périlleux — nos informations dans de nombreux messages ont abordé ce sujet.


17. Jusqu'à ce que les responsabilités de ma mère diminuent et qu'elle ait le temps de lire les emails et de préparer une liste de questions, mes messages seront brefs et sporadiques. Mais comme nous l'avons si souvent exhorté : Veuillez ne pas vous reposer sur des sources externes pour obtenir des réponses — toujours votre source la plus fiable sont les messages de votre âme !



18. Avec la puissance éternelle et infinie de l'amour inconditionnel et la lumière du Christ, nous sommes avec vous, avec chacun d'entre vous, tout le long de votre chemin spirituel.


___________________________

AMOUR et PEACE

Suzanne Ward

www.matthewbooks.com

Traducteur: AlainBonet

Email: alianbonet@nana.co.il



http://mattthewmessages.blogspot.com/

TRANSLATIONS:
http://matthewdeutsche.blogspot.com/ - DEUTSCHE
http://matthewfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://lightworker.it/ - ITALIANO
http://matthewsindutch.blogspot.com/ - DUTCH
http://matthewenespanol.blogspot.com/- SPANISH
http://livrosmatthew.blogspot.com/ - PORTUGUÊS
http://mesajedelamatt
ei.blogspot.com/ - ROUMANIAN
http://www.selvet.dk/forum/forum.asp?FORUM_ID=460 - DANMARKS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation