Membres

PUTIN AT VALDAI

mercredi 1 juillet 2009

JUIN 24, 2009

… Nous pourrions énumérer les nombreuses autres manières de la dévotion, mais simplement vivre selon la Règle d'Or d'un amour inconditionnel, EST la plus grande différence en votre monde !





-Activités de l'administration Obama ;

-bases complexes du pouvoir des Illuminati, hiérarchie ;

- famille de l'espace ;

- conversation avec un commandant reptilien de la flotte.



1. Avec des salutations affectueuses de la part de toutes les âmes à cette station, c'est Matthew vous parlant des événements actuels de votre monde, à partir de notre position avantageuse. Toutes les fois que quelque chose d'important se produit dans n'importe quelle nation, tous les yeux se tournent vers les Etats-Unis pour voir la réaction du gouvernement de ce pays. Il y a de même un intérêt international semblable concernant les initiatives intérieures du gouvernement américain, qui auront des effets de grande portée. Ainsi commençons à nous intéresser à ces activités.

2. Eh bien, le contrôle Illuminati sur les médias conventionnels est en train de se lézarder ; il ne s'est pas encore suffisamment désagrégé, au point que les informations qu'ils ne souhaitent pas vous transmettre, parviennent à vous ; il ne vous est pas transmis non plus la pleine vérité sur des situations qu'ils préféreraient cacher totalement, ce qu’ils ne parviennent pas à faire. Vous pouvez être certains que rien n'est rapporté des préoccupations des travailleurs de lumière, qui sont affligés du fait que le Président Obama a confié des responsabilités essentielles à des personnes connues, affiliées aux bases du pouvoir des Illuminati et certaines de ses décisions semblent renforcer plutôt qu'affaiblir ces bases. Certainement l'âme très évoluée d'Obama n'a pas besoin de notre défense et ce n'est pas notre intention en expliquant ce qu'il traite.
Notre but en parlant de ceci est d'affirmer que non seulement l'équilibre individuel est perturbé par l'énergie de détresse - ou par le mécontentement, la déception, la désillusion ou la colère - mais également que cette énergie rayonne et va s'ajouter à la négativité de la Terre, qui doit se transmuer en lumière. Ainsi, au lieu de faire monter en vous des émotions négatives sur ce qu'Obama semble faire, demeurez orientés positivement sur le monde, tel que vous souhaiteriez qu'il soit.

3. Donc, de quoi Obama est-il en train de s'occuper ? En bref, du démantèlement du réseau mondial des Illuminati. Comme toile de fond de ce groupe pernicieux, qui a fait tache d'huile, seuls les membres les plus élevés connaissent la pleine ampleur de son infiltration dans les gouvernements, banques, commerce, religions, éducation, médias, science et dans le monde des divertissements – toutes les institutions qui ont le plus d'impact dans votre vie quotidienne. Sous ces quelques individus au sommet, sont ceux qui tirent les ficelles des nombreux aspects du réseau global. Chacun n'a qu'une connaissance générale concernant les autres, mais aucune information détaillée au sujet d'aucune opération, excepté celles dont il ou elle a la responsabilité. Plus on descend dans la hiérarchie, plus les membres sont enveloppés du secret des raisons même de l'existence des Illuminati ; et tout en bas sont les milliers de personnes, qui suivent simplement des instructions, sans l'ombre d'un doute sur les véritables objectifs qu'ils servent, un peu comme un jeu de puzzle de 1000 pièces répandu pêle-mêle sur la table où aucun morceau ne se rend compte de l'interconnexion de toutes les pièces, constituant une image entière. Dans le cas de l'Illuminati, cette image est sinistre en effet.

4. Après avoir accédé à son poste, il fut transmis au Président Obama des informations dont il n'avait eu aucunement vent avant son investiture et pour continuer notre analogie, chacun des informateurs n'était en possession que de quelques pièces du puzzle. En outre, Obama a été confronté à une situation économique globale épouvantable, qui soi-disant avait commencé par des hypothèques « empoisonnées » aux Etats-Unis, et il avait besoin d'une équipe bien informée et expérimentée, susceptible de prendre des mesures immédiates pour empêcher l'effondrement de l'économie mondiale. L'énormité du réseau économique des Illuminati est connue dans sa plénitude seulement au sommet de ce groupe, mais en reliant les pièces du puzzle, Obama est devenu conscient de cet enchevêtrement et des fortunes cachées dans des banques outre-mer ; mais l'image totale du puzzle, de la situation dans son ensemble, qui révélera comment cet argent a été employé pour manœuvrer et dominer les peuples du monde, a besoin encore d'être reconstituée.


Alors que la lumière continue à s'intensifier et que certaines vérités ne peuvent plus être cachées ou niées, vous verrez les résultats de ce processus sage, qui en ce moment semblent contredire plusieurs des promesses de sa campagne électorale...

5. Aussi difficile qu'il soit d'imaginer l'ampleur de la complexité de cette organisation, qui est la base de la puissance et de l'influence Illuminati, il est encore bien plus difficile de l'éliminer totalement. La mise à jour et les moyens légaux de débarrasser le monde de ce contrôle insidieux sont à l'œuvre et jusqu'à ce que tout soit prêt à l'action, il serait imprudent de rendre public ces efforts. Ainsi ni les Illuminati, ni le camp Obama ne veulent que leurs activités respectives arrivent à la connaissance du public et la « transparence » qu'Obama a promise de bonne foi, doit encore avoir lieu pendant un certain temps « derrière des portes closes ». Alors que la lumière continue à s'intensifier et que certaines vérités ne peuvent plus être cachées ou niées, vous verrez les résultats de ce processus sage, qui en ce moment semblent contredire plusieurs des promesses de sa campagne électorale.

6. Eh bien, pour aborder quelques questions spécifiques. Quand verrons-nous les changements promis ? C'est en cours, au-delà des apparences temporaires des « affaires usuelles », alors qu'il est pris des mesures prudentes pour démêler les fils de la toile globale des Illuminati, de sorte que des changements importants puissent être institués.

7. Est-ce qu'Obama mène la nation au socialisme, et si oui, était-ce toujours son intention ? Coller l'étiquette de « socialisme » à sa politique est une stratégie pour créer l'inquiétude, la détresse et la dissension parmi les citoyens. Quand des étiquettes sont appliquées à n'importe quel gouvernement, mouvement, groupe, ou philosophie, l'intention des étiqueteurs est de miner sa valeur véritable, parce que c'est en conflit avec leurs idées ou mobiles. Regardez tout simplement l'efficacité de la « théorie de la conspiration » appliquée à n'importe qui, mettant en cause les rapports officiels concernant l'assassinat du Président Kennedy ou la responsabilité du « 9/11 ».

8. Pourquoi le président des USA augmente-t-il la puissance du système bancaire Illuminati entre les mains de la Réserve Fédérale ? Avec le temps vous verrez que « tout ce qui brille n'est pas de l'or » - c’est-à-dire, ce sera en effet de l'or, mais ce ne sera plus leur or ! Certains peuvent avoir l'impression que la Fed a le support de la direction au sommet des Illuminati, mais ceux-ci sont paniqués parce qu'ils savent qu'ils perdent le contrôle sur leur système financier et sur leurs vastes fortunes. Comme nous l'avons énoncé dans les messages précédents, la Réserve Fédérale sera éliminée avec l'ensemble des mesures détournées et trompeuses, qui ont permis aux Illuminati pendant des siècles de manipuler l'économie et le commerce du monde entier.

9. Que vont faire les USA face aux menaces de la Corée du Nord ? Vous posez des questions également sur l'Iran, Pakistan, Afghanistan, Irak, le Moyen-Orient. La situation n'est pas identique dans ces régions, mais les résultats seront les mêmes. Pendant un moment encore, le cliquetis des armes se poursuivra, de même que l'oppression, la douleur, les morts et les activités terroristes ; cependant, vous verrez Obama poursuivant le chemin des négociations, et en conjonction avec les vibrations toujours plus élevées de l'ascension de la Terre, des résolutions pacifiques émergeront finalement de l'animosité, de l'hostilité et de la mentalité belliqueuse actuelle.

10. Au sujet du peu « d'aide à l'immigration » aux Palestiniens, de permettre à certains d'entre eux, dans un effort humanitaire, de s'installer aux Etats-Unis. Obama a fait clairement comprendre aux Sionistes qu'ils ne peuvent plus, par l'intermédiaire de leurs groupes de pression, influencer le Congrès afin qu’il vote systématiquement l’attribution annuelle de milliards de dollars à Israël, tout en poursuivant leur oppression vieille de 60 ans sur les Palestiniens, sous l'excuse du « droit d'existence » d'Israël. Les Sionistes, qui sont parmi les Illuminati les plus puissants et les plus féroces, n'ont aucune préoccupation pour le peuple israélien ou pour les juifs vivant ailleurs dans le monde, mais ce sont eux qui crient à « l'antisémitisme », chaque fois que quelqu’un essaye de révéler leur histoire, qui inclut leur participation à l'Holocauste. Par la suite, cela et d'autres faits sur la cruauté du mouvement sioniste seront révélés.

11. Avec l'observation croissante de vaisseaux spatiaux, il est normal que vienne à l'esprit de beaucoup de personnes des questions sur les civilisations entourant votre planète. La réponse à quand leur débarquement, est la même que nous avons donnée avant : Lorsque leur sécurité sera assurée à eux et à vous tous. Comment pouvons-nous être certains que tous les extraterrestres qui viennent sont amicaux ? La grille de lumière autour de la Terre permet uniquement l'entrée d'êtres de lumière ; même si des êtres ténébreux souhaitaient pénétrer, ils ne pourraient approcher le rayonnement de cette grille. Est-ce que les extraterrestres humains, vivant déjà sur Terre, garderont leur apparence humaine une fois qu'ils s'identifieront ou reviendront-ils à leur apparence d'origine ? S'il n'y avait aucun changement du tout de leur aspect, il est peu probable que vous pourriez croire qu'ils viennent d'une civilisation différente, simplement sur la base de leur déclaration ; donc nous pensons qu'ils choisiront de se présenter comme ils sont dans leur patrie. Une partie du développement de l'âme accepte les différences d'aspect physique parmi les peuples comme étant aussi naturel que les distinctions que vous faites en discernant les différents genres de fleurs et d'animaux. Et vous pourrez être tout étonnés d'apprendre que dans d'autres vies, vous avez justement ressemblé à certains de ces visiteurs bénévoles, parce qu'ils sont vos ancêtres.

12. Une idée erronée est répandue selon laquelle tous les Illuminati sont reptiliens, et en fait ce n'est pas le cas. Juste comme les humains peuvent être « bons » ou « mauvais », ainsi peuvent être les reptiliens ; quant aux Illuminati, ils sont « mauvais » dans les deux espèces. Donc, juste comme il y a beaucoup de différentes civilisations humaines dans l'univers, il existe de nombreuses civilisations reptiliennes différentes, et ceux provenant d'un monde ne connaissent pas nécessairement leur contrepartie provenant d'autres mondes. La différence primordiale entre les espèces humaines et reptiliennes se situe dans l'ADN. D'une manière générale l'intelligence reptilienne et leur résistance physique sont supérieures à la plupart des humains, mais leur gamme émotionnelle et leur clarté spirituelle sont moins développées.

13. Mère, je te prie de recopier la conversation d'Horiss avec toi, qui est inclue dans un des livres. Je crois que les lecteurs auront du plaisir à en apprendre davantage directement par un de ses représentants, sur une des civilisations qui assiste la Terre,
________________________________

14. « Un commandant reptilien parle : Horiss », dans les Voix de l'Univers

19 octobre 2003

S : Matthew, bonjour cher ! Ai-je raison ou est-ce le fruit de mon imagination qu'un commandant reptilien (dans la lumière !) a l'intention de transmettre un message pour le livre ? Ce fut ma pensée au réveil.

MATTHEW : Tu as raison, Mère, et je suis heureux de présenter Horiss, un des commandants que j'ai rencontrés il y a plusieurs années à une conférence dans le Nirvâna. La permission du Conseil a été accordée de transmettre un message pour le livre. Ce double « s » dans son nom traduit le mieux le son en anglais, qui a un long son doux « s » à la fin, mais stp. n'associe pas ceci au sifflement d'un serpent ! Dans le langage de son peuple, les sons variés de leurs noms ont une tonalité agréable à entendre. Maintenant, veuille souhaiter la bienvenue à Horiss.

S : Salutations, Horiss.

HORISS : Mes salutations très cordiales à vous, Madame. Il m'a été dit que je peux m'adresser à vous tout simplement, mais si vous le souhaitez, accordez-moi la faveur de m'adresser à vous plus formellement, car il me sera plus facile de parler de cette façon.

S : Je veux que vous vous sentiez totalement à l'aise et "Madame" est parfait.

HORISS : Merci. Quelques personnes parmi vous savent que certains représentants de ma civilisation sont des créatures effrayantes, qui ont causé toutes sortes de maux à votre monde pendant des éternités. Nous ne sommes pas fiers de cette vérité, et il m'a été demandé de parler au nom de notre majorité, qui s'oppose également à l'influence de ces membres obscurs. Nous aussi, les considérons comme obscurs, en raison de leurs actions, et nous sommes en lutte contre eux pour débarrasser votre planète et d'autres parties de l'univers de leur influence néfaste.

Il est possible que de tous ceux qui s'opposent à leur malveillance, nous soyons les plus véhéments, parce que leurs actions se reflètent sur nous en tant que civilisation dans son ensemble. Ces membres ne représentent pas la majorité et ne sont pas nos représentants, et ce n'est pas la manière dont nous souhaitons être dépeints. Permettez-moi de présenter à votre monde notre véritable nature. Merci.

Sans avoir l'intention de me prévaloir, je vous dirai que notre niveau d'intelligence dépasse celui de beaucoup d'autres civilisations, qui également sont plus avancées intellectuellement et technologiquement que la vôtre. Nous sommes moins avancés spirituellement que beaucoup de civilisations qui n'ont pas progressé à notre niveau de développement mental. Nous nous efforçons d'apporter plus de lumière dans toute notre civilisation et à cet égard nous nous joignons à d'autres dans les forces de la lumière pour soumettre et ensuite éliminer l'influence reptilienne obscure.

Toutes les âmes en cet univers proviennent de la même Source Unique, le Créateur, qui représente tous les aspects inséparables du Créateur et nous rend indissociables les uns des autres. Dieu vous a dit qu'il est l’amalgame de toutes les âmes en cet univers et qu'Il nous aime tous de manière égale. Je parle de Dieu à vous, Madame, parce que c'est votre nom pour le souverain de cet univers. Selon notre expérience, cette égalité d'amour est véritable. Lorsque nous avons la première fois demandé à Dieu d'éliminer les plus vils de ces êtres parmi nos frères de cet univers, nous avons compris qu'en fait, Il n'a aucune autorité de faire ceci et même aucun désir, parce que tous ces aspects de l'âme de ces êtres originaux sont en effet des éléments de Dieu.

Les âmes les plus obscures de ma civilisation sont entrées dans cet univers à partir d'un autre univers, dans un mélange d'énergies de deux univers, qui était censé être mutuellement avantageux grâce à un partage de lumière pour promouvoir le réveil spirituel. Certaines âmes ont résisté à cette opportunité et maintenant en cet univers, c'est de la responsabilité de Dieu d'introduire la lumière en elles. C'est de notre responsabilité de lutter contre leur recherche de l'obscurité.

Est-ce que Madame, je vais trop rapidement pour vous ?

S : Non, Horiss. Tout ce qui est en rouge sont des fautes de frappe que je corrigerai plus tard. Mais je voudrais poser une question. Est-ce que les âmes obscures qui ont pénétré cet univers, sont les reptiliens originaux ou est-ce que votre civilisation existait déjà et qu'ils ont choisi de l'envahir ?

HORISS : J'apprécie votre question, Madame ! Ce qui est entré était l'énergie des âmes accompagnée de formes obscures de pensées. Ce n'est pas seulement la civilisation reptilienne de cet univers que ce genre d'énergie a pénétré, mais c'est principalement celle-ci. Elle fut attirée à elle selon la loi universelle des similitudes et l'attraction à ce stade provenait de l'inclination de notre civilisation à aspirer à la force, en maintenant une puissante force militaire. Les âmes emplies d'obscurité, qui influencent les humains sur Terre, sont les reptiliens qui ont fait clairement comprendre à d'autres âmes belligérantes que la Terre est seulement leur territoire dans cette conquête.

Je vois que votre esprit est satisfaisant et prêt à ce que je continue.
La façon la plus efficace d'éliminer les reptiliens ténébreux est de créer plus de lumière en cet univers, de telle sorte que leurs âmes en soient infiltrées ou bien celles-ci choisiront de partir d'ici pour fuir cette éventualité. Non, je ne sais pas où elles disparaîtraient, car je ne connais pas les conditions en d'autres univers où elles seraient autorisées à pénétrer. C'est pourquoi nous essayons de leur apporter la lumière ici et maintenant. La lumière est absente de ces âmes et elles croient que celle-ci les détruirait si elles venaient en contact avec elle. C'est cette crainte qui les motive à combattre la lumière partout où elles la voient. La lumière leur apporterait l'illumination qui leur manque et ne les détruirait pas, mais elles n'y croient pas et c'est la raison pour laquelle elles luttent contre elle.

Je voudrais vous décrire les reptiliens qui appartiennent à la lumière. Du fait que vous associez ce nom à celui de vos animaux, les reptiles, pour lesquels vous avez peu d'affection, il vous est facile de nous imaginer sous cette forme. Nous ne présentons pas cette forme à moins que nous désirions l'incarner, ce que nous ne faisons pas, parce que ces formes limiteraient trop les mouvements et le fonctionnement que nous désirons. Nous sommes parvenus à un niveau d'intelligence où nous pouvons adopter toutes les formes que nous concevons.

On vous a dit que les reptiliens obscurs sur votre planète ressemblent juste à n'importe quel autre être humain, ainsi vous savez que nous tous avons ces possibilités. Il peut vous être plaisant ou pas de savoir que certains d'entre nous, ayant des âmes illuminées, sont également là parmi vous et bon nombre d'entre vous, êtes métissés génétiquement avec des reptiliens. Ce n'est ni à votre avantage ni à votre désavantage, du fait que c'est une transmission d'ADN seulement et n'a aucun effet de quelque sorte sur votre évolution spirituelle.

Madame, votre sursaut me mène à vous demander si vous voudriez commenter.

S: Non, merci, Horiss. Et bien, oui. Évidemment vous avez vu mon écran d'ordinateur avec toutes les lignes rouges. Etes-vous ici en esprit ou peut-être même dans votre corps éthérique ?

HORISS : Ni l'un ni l'autre, Madame. Je peux vous voir distinctement de ma patrie. En ce moment je suis à mon « bureau », comme comparaison à votre place de gestion d'entreprise. Cependant, j'apprécie votre demande car elle me donne l'occasion de mentionner que cette capacité de voir à une vaste distance, nous est permise par la similarité d'une liaison d'énergie, qui facilite également votre perception auditive de mes paroles. J'ajouterai que si je souhaitais être présent dans votre bureau, je pourrais être là en un clin d'œil, ou en esprit seulement, ou dans un corps que je matérialiserais. Je ne choisirai pas de le faire, car je crois que l'apparition abrupte d'une forme solide sous n'importe quel aspect, même familière pour vous, ne serait pas une expérience agréable.

S : Je pense que vous avez raison, Horiss – Je ne serais pas disposée à cela. Continuez svp.

HORISS : Très bien. Matthew vous a dit que nous respectons la puissance militaire et n'avons pas beaucoup de respect pour une civilisation qui diffère de cela. Il vous a dit cela il y a quelques années en arrière, selon le temps linéaire. Dans le « temps universel », certains d'entre nous sont parvenus à un stade plus élevé d'alignement spirituel et cet état d'évolution plus élevé du « futur » nous aide « dans le présent » à abandonner cette perspective. Ce que nos membres « dans le présent » ont cru est que la puissance de forces importantes est nécessaire pour empêcher l'invasion des âmes obscures, dont la méthode de conquête passe par la force militaire. Mon peuple par nature, dans sa majorité, n'est pas envahisseur, mais défenseur. Maintenant nous voyons que la lumière plus intense, produite dans tout l'univers, diminue les secteurs sous contrôle des forces obscures, et en conséquence nous permet de réduire nos perspectives de défense.

Vous demandez aux représentants d'autres civilisations de parler de leur peuple et je suis désireux que vous en sachiez davantage sur mon peuple. Quand je dis « mon peuple », je ne veux pas dire que nous sommes les représentants de toutes les populations reptiliennes, de même que les humains de la Terre ne représentent pas toutes les populations humaines dans l'univers. Je parle maintenant uniquement des personnes résidant dans mon monde.


Nous vivons sur une planète dans cette galaxie, qui est aussi proche du soleil de notre système planétaire que la Terre est proche du Soleil....

Nous vivons sur une planète dans cette galaxie, qui est aussi proche du soleil de notre système planétaire que la Terre est proche du Soleil. Nous utilisons l'énergie solaire de manière beaucoup plus efficace que vous. Au lieu de vos diverses formes de production d'électricité, toutes les nôtres dérivent de notre soleil. Vous en avez aussi la capacité et alors que votre conscience progressera, vous y parviendrez également. De plus, nous ne connaissons pas de pollution d’aucune sorte, où que ce soit sur la planète, ni sur terre, ni sur mer, ceci grâce à notre technologie qui empêche une telle contamination, et ceci plutôt que d'investir dans des efforts pour dépolluer.

Notre planète d'origine s'appelle Lacone [lah-cône, avec l'accent sur la deuxième syllabe et un son doux du « nnn »]. Elle est aussi grande qu'Uranus, pour faire une comparaison, qui est encore au delà de votre perception, mais qui indique qu'elle est beaucoup plus grande que la Terre ; elle est d'une densité à peu près identique à la Terre dans sa forme et sa substance. Nous n'avons pas la variété de beautés naturelles qu'a la Terre, celle-ci en fait est en train de se dégrader, en raison de la destruction dans beaucoup de secteurs. Nos villes sont plus grandes que les vôtres. C'est selon le tempérament et le choix de la plupart d'entre nous, l'ensemble des idées et des désirs se focalisent sur le même but, manifesté en grand, puis sur de grands centres de population. Nos villes sont immaculées, de même que le sont les secteurs périphériques habités sur toute la planète. Nous pouvons voyager à n'importe quel point de notre planète, presque instantanément, par la pensée ou lentement en véhicules.

L'apparence physique que mon peuple a choisie, quand nous sommes chez nous ou en visite dans d'autres civilisations avancées, est celle avec laquelle je suis apparu dans le Nirvâna, lors de ma rencontre avec Matthew. Les apparences masculines et féminines sont très semblables, à peu de variations près. Nous n'avons pas un mélange de races comme vous l'avez, ce qui crée une grande variété dans votre apparence, mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes si semblables dans la nôtre. Notre choix collectif est d'apparaitre semblables. Il y a bien longtemps que nous avons appris que les différences extérieures peuvent mener à des préjudices et à des discriminations et avec notre tendance à être un peuple défensif, nous avons choisi d'éliminer les éléments sur lesquels nous avons le contrôle, de sorte que des conflits civils ne surgissent pas pour nous affaiblir.

Pour nous décrire, nous sommes en moyenne d'une taille pareille à la vôtre, mais nous sommes tous uniformément minces, excepté pour nos femmes enceintes. La coloration de notre peau est d'un bleu-gris pâle, qui nous plaît, bien qu'il soit peu commun ailleurs. Notre trait distinctif le plus marqué, sont nos yeux, qui sont grands et foncés. Je sais que Matthew vous a dit qu'ils sont si foncés que vous ne pouvez pas percevoir nos âmes, mais maintenant il sait que ce n'est pas le cas, puisqu'il a évolué considérablement depuis notre première rencontre, il y a plusieurs années en arrière. Pour être plus précis, il est une âme très évoluée et grâce à sa découverte de lui-même, il a éliminé les couches d'incompréhension qui proviennent d'endoctrinement provenant de fausses informations, d'idées préconçues et de croyances.

Notre éducation est en conformité avec notre intelligence avancée et chaque âme se trouve dans un processus d'apprentissage de la naissance à la mort, ou transition. C'est notre désir intense d'étudier qui a mis notre développement spirituel en seconde place, mais cela est en train de changer. L'emphase sur les études est très grande, mais maintenant notre mental est plus équilibré avec un désir accru pour la spiritualité, qui est un autre genre d'apprentissage. C'est la découverte de soi que j'ai mentionnée, qui enlève les couches d'endoctrinement et permet l'ouverture à la vérité de cet univers et des lois du Créateur, conjointement aux lois de Dieu, qui régissent ici l'ordre des corps célestes et de toutes autres activités qui sont uniques dans cet univers.

Nos enfants sont conçus et naissent de la même manière que la vôtre, mais leur intelligence à la naissance leur permet de parler peu de temps après et de fines capacités motrices se développent immédiatement. Ainsi à un âge très jeune, environ à cinq ans dans votre cadre de temps, ils ont atteint la maturité comparée à vos adultes, ils ne dépendent plus de l'attention ni des conseils protecteurs des parents. C'est l'amour de la famille qui nous relie et il en résulte que nos enfants demeurent proches de la maison longtemps après qu'ils soient devenus autosuffisants.

Madame, que je puis-je encore vous dire ?

S : Toute autre chose qui décrive votre vie et votre monde !

HORISS : Très bien, pour décrire davantage notre planète, elle a beaucoup de similitudes avec la Terre, avec de grandes différences d'altitude, de grandes mers, beaucoup de forêts et de plantes, des régions stériles de rochers et de sable. La Terre est plus agitée que notre planète et a une plus grande variété de couleurs. Néanmoins, c'est complètement satisfaisant, sinon nous y apporterions des modifications.

Je vous dirai que nos habitations pourraient être considérées comme stériles en comparaison des nombreux styles et formes que vous avez conçus. Notre préférence se porte vers ce que vous appelleriez un style ultramoderne, je crois, avec en général de petites variations de style, mais naturellement avec des variations considérables de taille selon les besoins. Les maisons sont décorées simplement, en maintenant un environnement austère et notre choix de vêtements est également simple.

Peut-être qu'à voir mon profil squelettique, je donne l'impression que nous sommes un peuple austère et dur dans ses sentiments. C'est la sensation que je capte de vous, Madame. Alors qu'il est vrai que nous sommes sérieux, j'entends que nous ne sommes pas portés aux frivolités, mais nous ne sommes pas dépourvus de sentiments chaleureux. Nos enfants sont aussi précieux pour nous que les vôtres le sont pour vous et nos conjoints le sont de même. Nous sommes un peuple monogame. Les conjoints sont judicieusement choisis et se connaissent parfaitement avant de vivre comme époux, ainsi les séparations se produisent rarement, si ce n'est à la mort de l'un des conjoints. Nous apprécions les plaisirs et beaucoup de formes de divertissements auxquels la famille entière participe, de sorte que vous savez que les sources d'amusement conviennent même aux plus jeunes esprits. La musique est importante pour mon peuple et ne connaît pas de sons discordants ou bruyants.

Nous sommes bien informés des événements ayant lieu dans de nombreuses autres civilisations, sans compter les nôtres. La Terre offre pour nous un intérêt tout spécial, tout comme elle l’est pour beaucoup d'autres civilisations d'individus et d'âmes collectives, mais ce n'est nullement par intérêt égoïste. Mon peuple souhaite l'élimination des influences obscures sur la Terre pour qu’elles soient remplacées par des moyens pacifiques de vie pour tous les habitants de la Terre, et qu'il n'y ait plus d'autres sources de trouble-fêtes. Nos militaires pourraient par leur nombre et leur technologie soumettre les vôtres en un jour, pour vous donner une idée de nos possibilités. Cependant, les nôtres sont seulement une force défensive et leur but est de défendre plutôt que d'envahir et c'est là l'élément essentiel de la différence entre nos deux mondes. C'est une preuve supplémentaire de nos sentiments bienveillants, qui s'étendent aux civilisations au delà de la nôtre.

Je perçois « gouvernement » dans votre pensée. Notre forme de gouvernement planétaire pourrait être comparée aux cités grecques de votre histoire. Non pas la lutte les uns contre les autres, mais la loi équitable et bienveillante dans chaque état, qui est la base de notre législation planétaire. Nous avons l'avantage d'avoir une seule langue et la télépathie, ce qui fournit une clarté d'expression et favorise une communication honnête parmi toute la population. De petites institutions régissent de grandes zones, ce qui est plus efficace dans un monde de cette taille, avec une population de plus de 20 milliards d'habitants.

Madame, avez-vous une question ?

S : Pourriez-vous mentionner les genres d'industries et tout autre emploi ?

HORISS : Oui, merci. Pour notre force de défense puissante, nous avons besoin d'une industrie pour fournir l'armement et les véhicules spatiaux et tous les services auxiliaires, ainsi nous avons ce que j'appellerai des usines, quoique vous ne les identifieriez pas comme telles, en raison de la technologie de leur équipement de production. Comme mon peuple est en voie de changer la position de maintenir une force militaire, il y aura de ce fait une transition de ce type de production à d'autres. Tout cela se trouve dans des stades de planification.
Notre accent sur l'éducation fait que cela constitue une des branches d'emploi les plus importantes. Nous avons une éducation informatisée avec des formes de sessions instructives pour présenter des opportunités de travail, pour que nos enfants se spécialisent dans des secteurs selon leurs intérêts et aptitudes. C'est également à la disposition de nos adultes qui souhaitent changer d'une profession à une autre. Les études font partie de notre patrimoine, de même que l'histoire de beaucoup d'autres civilisations, et naturellement, toutes les branches de la science, telle qu’elle est sous sa forme universelle authentique. Ce que vous appelez « arts » est d'une grande importance pour nous, et je ressens votre surprise, Madame, bien que j'aie déjà mentionné la belle musique. La peinture, la sculpture, la danse et la poésie ont une importance significative pour nous comme civilisation entière. Certaines parties de votre art sont trop banales pour les besoins d'expression de l'âme.

La construction des bâtiments est faite de matériaux solides, plutôt que provenant d'une manifestation en se concentrant sur des images. Bien que nous puissions faire cela et parfois par commodité nous le faisons, mais mon peuple ressent une plus grande satisfaction à utiliser ses mains pour façonner des matériaux et donner formes et structures aux objets désirés. Ce genre de productivité crée un bon équilibre avec la concentration nécessaire aux études que chacun poursuit. Nous respectons le besoin d'équilibre dans nos vies.

Nous avons beaucoup de personnes travaillant dans l'informatique et aussi bien dans la fabrication et le maintien des ordinateurs. Je pourrais me vanter de nos systèmes avancés, mais la fanfaronnade n'est pas dans notre nature. Il n'est pas nécessaire de parvenir aux conditions de notre monde. Cependant, je peux vous dire que nos systèmes sont à un tel niveau de développement qu'un seule parole, même une pensée, suffisent à commencer ou arrêter des opérations.

S : C'est un système avancé ! Horiss, vous avez mentionné la « mort », ainsi je voudrais m'enquérir sur la longévité ordinaire de vie de votre peuple, et avez-vous un "royaume - sanctuaire" qui serait semblable à notre Nirvâna ?

HORISS : J'ai parlé de « mort » seulement par commodité. La coquille physique arrivera à son terme à cause de la détérioration des cellules ou par des blessures infligées lors de combats, mais nous savons qu'il n'y a pas de mort, l'âme vit de toute éternité depuis le Commencement. Mais la longévité moyenne, si elle n'est pas abrégée par les combats, est d'environ 200 ans. C'est la programmation « actuelle » de notre ADN et cela changera lorsque nous atteindrons des niveaux plus élevés de spiritualité où le corps physique peut vivre beaucoup plus longtemps, avec de pleines capacités de fonctionnement.

Je ne parle pas de dégradation de nos corps en me référant « à la coquille physique ». Il est important que nous ayons une robuste santé pour maintenir notre forme physique de combat et nous y contribuons, mais j'ai voulu faire une claire délimitation entre l'importance moindre que nous accordons à nos corps par rapport au respect que nous portons à nos âmes.

En relation avec ce respect, nous avons un "royaume - sanctuaire" qui est proportionné à l'avancement intellectuel de notre population planétaire. Ce royaume également s'accroît en fonction de la compréhension et l'élévation spirituelle. J'ai discuté de ceci avec Matthew, lorsque nous nous sommes réunis au Nirvâna et ses sages suggestions, pour soigner nos âmes les plus psychiquement endommagées, ont été mises en application avec grand succès.

Madame, puis-je répondre encore à autre chose ?

S : Horris, y a-t-il quelque chose d'autre que vous voudriez transmettre aux habitants de la Terre ?

HORISS : Oui, merci. Comme résumé des intentions de mon peuple, je dirai ceci : Nous ne parlons pas souvent de nos convictions, ni de notre nature, nous vivons grâce à elles. Dans notre cœur, nous sommes chaleureux, paisibles, respectueux et prêts à aider et c'est ce que nous avons l'intention de vous témoigner un de ces jours futurs, lorsque vous serez prêts à accueillir des « étrangers ».

S : Je pense que c'est une manière parfaite de terminer votre message. Merci d'être venu aujourd'hui et de nous avoir fourni de telles informations intéressantes sur votre peuple. J'attends avec impatience de vous accueillir, Horiss !

HORISS : Et moi de même, Madame. Je crois que je vous appellerai volontiers Suzy alors. Et pour l'instant, je vous souhaite le bon-jour.
__________________________

15. Merci, Mère. Cela rend ce message exceptionnellement long et exclut la possibilité d'aborder d'autres sujets, mais étant informé du nombre de vos frères et sœurs qui vous aident à créer l'Age d'Or sur Terre, cela est très important, particulièrement car le jour de la réunion n'est pas aussi lointain et ainsi cela permet de se débarrasser de cette perception que tous les reptiliens sont des êtres effrayants.

16. En terminant ce message, nous répondons à ce que nous pouvons faire actuellement comme individus pour produire la plus grande différence. Demeurez immuablement dans votre lumière ; concentrez-vous sur ce que vous voulez, non pas sur ce que vous ne voulez pas ; pardonnez-vous et pardonnez aux autres ; soyez aimables ; maintenez votre esprit et votre cœur ouverts ; observez les messages de votre âme ; ne jugez pas ou ne souhaitez pas que ceux qui nuisent à d'autres soient punis. Nous pourrions énumérer les nombreuses autres manières de la dévotion, mais simplement vivre selon la Règle d'Or d'un amour inconditionnel, EST la plus grande différence en votre monde !
____________________________

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward


Traduit et interprété par Alain Bonet
email: alainbonet@nana.co.il

Original Site:
www.matthewbooks.com
http://mattthewmessages.blogspot.com/

TRANSLATIONS:
http://matthewbooks.net

• http://matthewfrance.blogspot.com – FRANÇAIS
• http://matthewenespanol.blogspot.com – ESPAÑOL
• http://www.lightworker.it – ITALIANO
• http://matthewsindutch.blogspot.com/ - NEDERLANDS
• http://matthewdeutsche.blogspot.com/ DEUTSCH
• http://livrosmatthew.blogspot.com/ - PORTUGUÊS
• http://mesajedelamattei.blogspot.com/ - ROUMANIAN





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation