Matthieu le 22.4.2015
Accords prénataux, contrats de l’âme, libre arbitre, karma ; Vol Germanwings 9525 ; massacre à l’université au Kenya ; options pour les âmes dont la vie s’est terminée avant la fin du contrat de l’âme ; différents rôles dans l’accord ; effets négatifs et positifs de l’intensification de la lumière ; assertions non valables ; aide extraterrestre
Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Les événements au cours des derniers mois ont incité de nombreux travailleurs de la lumière à poser la question et beaucoup d'autres à y réfléchir : Pourquoi le libre arbitre des personnes qui font des choses terribles a prévalu sur celui de ceux qui ne veulent pas être terrorisés, ni tués ?
Famille bien-aimée, jamais la priorité n’a été donnée à qui que ce soit, ni ne pourrait jamais être donnée. Ceux qui dirigent les univers sont tenus d'honorer le don du libre arbitre du Créateur accordé à chaque âme, et Dieu a incorporé cet édit dans les lois qui régissent la vie de cet univers. Comme toute autre chose dans l'existence, les lois sont énergie et l'énergie n'a pas la capacité de raisonnement, ni la capacité de déterminer la priorité ou de prendre une décision concernant quoi que ce soit. Tout ce que peut faire l'énergie est de vibrer à une fréquence ou à une autre, en fonction de la façon dont elle est utilisée, et dans notre explication, cela dépend de l’utilisation qu’en font ceux qui vivent sur Terre.