Membres

vendredi 10 février 2017

Français -- Matthieu, le 6 février 2017



Matthieu, le 6 février 2017

Division, unité ; résolution de l’impasse de vibrations ; effets de la Marche des femmes, interdiction de voyage ; peur ; Bernie Sanders ; raisons que les messages incluent des situations politiques ; raisons que les messages ne sont pas plus fréquents ; intuition ; amour


Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s’adresse à vous. Le contentieux à l'égard de la politique du président des États-Unis témoigne d’une nation fortement divisée et d’un monde méfiant. Tout comme la paix mondiale commence par une personne ayant la paix en son esprit et son cœur, ‘ contaminant ‘ une autre et encore une autre, il en est ainsi avec l'unité d'esprit dans une société mondiale. Cela ne signifie pas pour autant accepter des idéologies ou tolérer des actions qui violent vos principes et vos valeurs ! Au contraire, l'introspection illumine des aspects de soi qui doivent être renforcés pour une croissance consciente et spirituelle, et cela inclut d’embrasser des similitudes qui unissent plutôt que des différences qui divisent.

Les courriels envoyés à ma mère depuis l'élection reflètent les préoccupations de nombreuses personnes aux États-Unis et de citoyens partout ailleurs, sur la façon dont l'agenda de la nouvelle administration affectera leurs pays. Alors que nous savions que l'extraordinaire impasse dans laquelle se trouvaient les hautes et basses vibrations, ne pouvait durer plus longtemps, il n'y avait aucune clarté dans le champ d'énergie des potentiels quant à la façon dont cela se déploierait pour servir le plus grand bien de tous. Alors, et comme par miracle, c'était comme si les deux camps vibratoires disaient : « Allons-nous danser ? »

Le lendemain de la cérémonie d'inauguration, la Terre était embrasée de lumière. Connue sous le nom de la « Marche des femmes », des hommes, de jeunes adultes et des enfants ont rejoint ces femmes dans des centaines de villes à travers les États-Unis et dans plusieurs autres pays. Ce ne sont pas seulement les nombreuses régions ou les millions de marcheurs qui représentaient le spectre de la diversité de la société qui ont si remarquablement illuminé la planète, mais c’était aussi leur but unifié. Les médias ont présenté les événements comme des « manifestations anti-Trump », mais nous ne le voyons pas de cette façon. Les marcheurs manifestant harmonieusement ne protestaient pas contre ce qu'ils ne veulent pas, mais ils donnèrent leur pouvoir à ce qu'ils VEULENT vraiment : la paix ; l'égalité, le respect, la santé et les droits légaux pour tous dans votre monde ; et une énergie propre pour préserver la planète. Quelques jours plus tard, un décret imposant une interdiction spécifique de voyage de 90 jours a suscité des réactions tout à fait différentes dans le monde : colère, peur et confusion. Les vibrations de bas niveau émises par ces émotions fortes ont été neutralisées par la lumière de la compassion des manifestants envers tous ceux personnellement affectés, soutenant également une fin plus élevée. L'interdiction a agi comme une lumière stroboscopique pour attirer l'attention du monde sur les torts de sa discrimination et c'est un pas ferme vers la transmutation de l'énergie de la division en énergie d'unité. Vous êtes tous inextricablement reliés au niveau de l'âme, donc ce qui fait du mal à l’un, nuit à tous ; par contre ce qui profite à l’un, profite à tous.

Donc, les choses ne sont pas toujours telles qu’elles paraissent. Vous avez un dicton disant : « au-dessus des nuages luit le soleil », ce qui suggère que quelque chose de positif peut exister même dans une situation qui semble être tout à fait l'opposé. Effectivement !

Nous vous avons souvent exhortés à « ne pas avoir peur » et à tous ceux qui ont écrit à ma mère sur leurs craintes pour leur famille et le monde, nous disons s'il vous plaît n’ayez pas peur de quoi que ce soit ! Soyez toujours conscients que l'énergie de cette émotion puissante est une épée à double tranchant : c'est le carburant qui renforce les ténèbres, et la loi universelle d’attraction qui est en mouvement constant agit aussi bien personnellement que globalement. L'énergie des pensées et des sentiments de peur attire des situations plus effrayantes ; inversement, l'énergie de confiance et d'optimisme apporte des sensations lumineuses et des circonstances améliorées.

Historiquement, les changements bénéfiques n'ont pas commencé du haut vers le bas, ils ont commencé avec des efforts de gens de la base ayant eu des effets au sommet. Sentez-vous réconfortés en sachant que les mouvements pour corriger les torts et soulager les faibles et les opprimés sont de plus en plus nombreux et remportent du succès partout dans le monde. Manifestement, il y aura encore un certain temps des ajustements, de nouveaux départs et des détours occasionnels sur la voie du progrès, mais les poches d'opposition diminueront du fait que les vibrations ne pourront plus supporter longtemps les intentions de l’obscurité. Cela ne se produira pas du jour au lendemain, mais finalement seules les personnes agissant en accord avec la lumière et les activités imprégnées de lumière auront le dessus.

Bernie Sanders et les philosophies qu'il défend, sont dans ces paramètres, alors laissez-nous sortir un peu du sujet et répondre aux questions des lecteurs le concernant. Sanders a soutenu Hillary Clinton parce qu'il a estimé qu'elle était la meilleure des deux candidats, et il a parlé en sa faveur seulement après que le Comité national démocrate ait accepté d'inclure dans le projet du parti les questions importantes pour ses partisans. Oui, il a découvert que nombre de voix dans de nombreuses primaires avaient été truquées et il a eu des moments de regrets de ne pas l’avoir contesté, cela au nom de la majorité qui avait voté pour lui ; il n'avait aucune idée que si la falsification avait été révélée, les vibrations l’auraient porté à la présidence dans une victoire écrasante. Il ne sait pas s'il sera candidat à la présidence en 2020 ; cependant, il a l'intention de rester sous l'œil du public comme un avocat fort et une voix au Congrès contribuant aux réformes qui lui ont valu tant d'adhérents.

Parlons maintenant de ceux qui se sentent être des travailleurs de la lumière incompétents, parce qu'ils ne peuvent participer à des marches ou être actifs dans des organisations progressistes ou soutenir financièrement des causes qui en sont dignes. Très Chers, en envoyant de la lumière à ceux qui peuvent être impliqués, vous décuplez leur efficacité. La lumière que vous avez envoyée aux manifestants et aux protestataires de l'interdiction de voyager ont eu cet effet et cela a également renforcé leur détermination à poursuivre leurs efforts en vue de parvenir à des résolutions justes et équitables. Certes, beaucoup de travailleurs de la lumière étaient dans la foule ces jours-là, mais la plupart des autres participants ne connaissent même pas cette désignation et ce n'est même pas nécessaire. La lumière dans leur passion pour que le monde devienne un endroit meilleur pour tous, contribue à ce que ce monde s’épanouisse. Ne sous-estimez jamais la puissance de la lumière que vous rayonnez dans le monde !

Voici un extrait d'un courriel écrit par un lecteur à Londres : « Quand j'ai interrogé [le médium] au sujet de votre situation politique chaotique, il a répondu que les esprits évolués ne se mêlent pas de questions politiques. S'il a raison, demandez à Matthieu pourquoi les âmes de sa station le font. » Ce médium a absolument raison si, par ‘’se mêler’’, il veut dire prendre parti ou essayer d'influencer quelqu'un au sujet d'un problème. Cela n’a jamais été notre intérêt, et encore moins notre intention - dans de nombreux messages nous avons souligné que nous sommes apolitiques et sans jugement. Alors, pourquoi parlons-nous cependant de « questions politiques » ? Les être humains ne comprenaient pas pourquoi il y a des guerres perpétuelles causant tant de morts et de destructions massives, et étant donné que les armes modernes sont parvenues à un point d’être capables d'annihiler le monde entier, ils sont devenus de plus en plus craintifs quant à leur avenir. Ils ne savaient pas que leurs peurs nourrissent les ténèbres, encourageant leur quête de domination du monde et à poursuivre leur réduction de la population ; ils n’étaient pas conscients, que leur peur transmettait à l'univers le message qu'ils voulaient encore davantage de situations similaires afin d’éprouver de la peur ! Par conséquent, si jamais la civilisation devait vivre librement et joyeusement dans un monde restauré à la santé et à la beauté comme Gaïa le souhaite, quelque chose devait être entrepris pour faire cesser ce cycle de peur. Cependant, selon la loi universelle, des êtres spirituellement avancés ne peuvent imposer leur aide à une civilisation de troisième densité ; cela doit être la décision propre de ces peuples qui détermine quel genre de monde ils veulent et de travailler à sa réalisation.

Et c'est ainsi que lorsque le plus haut Conseil Universel a planifié l'Age d'Or de la Terre, selon le désir de Gaïa, une partie du plan a fait appel à de nombreux messagers de lumière et à leurs récepteurs respectifs, pour éclairer l’humanité sur la raison pour laquelle la Terre est dans cet état-là et comment les Terriens peuvent le modifier. Leur histoire n'indique pas qu'à travers les âges, les guerres et toutes les formes d'oppression ont été causées par des dirigeants politiques captifs de l'obscurité, qui ont continué à étendre leur empire jusqu'à ce qu'ils contrôlent toutes les institutions ayant un impact sur la vie sur Terre. Notre mission est d'expliquer ce que ce gouvernement secret et son réseau mondial ont fait et aussi de vous éclairer sur qui vous êtes véritablement – des âmes uniques, inviolables, éternelles inséparablement reliées à l'Etre Suprême de cet univers et à toutes les autres âmes. Votre mission est de partager cette connaissance avec tous ceux qui sont réceptifs et de donner un exemple de cet amour, car l'unité est le chemin qui conduit à un monde qui accomplit les désirs de la civilisation de la Terre.

Les millénaires du contrôle des ténèbres se terminent parce que l'intensification de la lumière apporte son soutien au désir des hommes et à leur volonté de vivre dans un monde pacifique où les dirigeants sont honorables, les lois justes, où la diversité est respectée et chacun partage l'abondance. Sauf pour quelques-uns qui tentent de lancer des ogives nucléaires, le don du Créateur du libre arbitre pour chaque âme a la priorité sur tout le reste. C'est le libre arbitre collectif des peuples de la Terre qui crée en temps linéaire la plénitude de l'Age d'Or qui s’épanouit déjà dans le continuum et vous, chers frères et sœurs, êtes là pour être à l'avant-garde de ce périple évolutif que les êtres humains ont entrepris.

Au cours des années de nos messages, de nombreux lecteurs nous ont demandé de les publier plus fréquemment, et nous citons cette demande la plus récente : « C'est un moment si chaotique et confus. Veuillez commencer à envoyer vos messages chaque semaine afin que nous puissions savoir ce qui se passe réellement et où sont les « fausses nouvelles ».

Vous êtes inondés d'informations, et oui, vous devez savoir ce qui est factuel et ce qui ne l'est pas. La « presse libre » continuer de publier ce que les Illuminati veulent ce que vous pensiez et omettent ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez, et tout n’est pas fiable sur Internet - une grande partie est basée sur l'ignorance des faits ; on y trouve des mensonges délibérés, y compris des messages canalisés prétendus provenir d’êtres évolués ; des articles dont les données erronées sont jugées exactes ; ou des opinions biaisées présentées comme factuelles. Donc il est compréhensible que les individus recherchent des sources d'information qu'ils estiment dignes de confiance.

Mais de devenir dépendants de nos messages est contraire à leur but d'offrir l'illumination, l'orientation et l'encouragement, de sorte que vous appreniez à faire confiance à ce que vous savez intuitivement et n’ayez plus besoin de nous ou d'aucun autre messager de la lumière. Une partie intégrante de l'auto-découverte - l'évolution de l'âme - est de faire confiance à votre intuition, aux  messages provenant du niveau de l'âme à la conscience, et c'est pourquoi nous vous avons souvent exhortés d’aller à l'intérieur de vous pour trouver des réponses. Votre âme – vous ! - fait partie de la conscience de masse où tout est connu. Ce réservoir cosmique de connaissances, de savoir intuitif, n’attend qu’à être révélé lorsque vous êtes consciemment prêt. Si vous sentez que vous atteignez des informations qui sont «au-delà de vos pensées», pour ainsi dire, alors faites attention - votre âme vous dit ce que vous devez savoir à ce moment.

Certains d'entre vous ont demandé comment savoir si vous interprétez correctement votre intuition. L'intuition ne nécessite pas d'interprétation ou d'analyse - c'est votre première réaction naturelle à l'information. Si elle coule légèrement dans l’espace de votre cœur, elle est très probablement vraie ; s'il y a un tiraillement, de la résistance, très probablement elle ne l’est pas. D’apprendre à faire confiance au savoir inné peut se développer rapidement, mais habituellement il faut de la pratique, mais la patience est votre alliée. Soyez conscient qu'un esprit fermé à l'examen de la validité de l'information qui diffère des croyances religieuses ou idéologiques, est une barrière qui empêche la connaissance au niveau de l'âme d'atteindre la conscience.

Famille bien-aimée, nous ne pouvons vous dire trop souvent que l'AMOUR est la clé de la vie à laquelle vous aspirez, au monde que vous êtes là pour aider à créer. Si vous ne connaissez pas la myriade de façons dont vous exprimez l'amour ou peut-être ne vous en souvenez pas, la lecture de notre message qui les inclut éclairera sûrement votre cœur. [9 décembre 2016]

Des êtres illuminés dans tout cet univers vous encouragent à aller toujours plus de l’avant et vous soutiennent avec la puissance inégalée de l'amour inconditionnel.

                 _______________________________

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward
Suzy@matthewbooks.com

Trad. Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation