Membres

mardi 13 décembre 2016

Français -- Matthieu, le 9 décembre 2016



Matthieu, le 9 décembre 2016
Emotions amplifiées ; élection USA : réactions négatives, effets des vibrations, situation incertaine ; 2017 ; amour de soi ; amour

C’est accompagné d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, que Matthieu s’adresse à vous. En fin d’année, les émotions s’intensifient toujours, car les gens dans le monde entier célèbrent les fêtes religieuses traditionnelles, accompagnées de musique émouvante, de festivités en famille et entre amis. C'est durant cette saison que ceux dont la vie est épanouie, sont plus reconnaissants que d'habitude et ceux dont la vie est sombre se sentent les plus désespérés. Cette année, grâce aux vibrations planétaires plus élevées que jamais dans votre histoire, les sentiments de gratitude pour les bénédictions reçues, et l’aide apportée à ceux qui sont dans le besoin sont d’autant plus importants. Nous souhaiterions que vous puissiez voir l'éclat amplifié de cette gratitude, de cette générosité et de la reconnaissance pour le partage - c'est un spectacle à voir.
Les vibrations ont également joué un rôle très important lors des récentes élections aux États-Unis. Mais abordons tout d'abord les réactions négatives face aux résultats. Nous pouvons ressentir les fortes émotions de beaucoup de citoyens dans ce pays : la colère au sujet d'un système politique qui n'honore pas le vote populaire, l'appréhension de ce qui a été révélé au cours des semaines suivant les élections, la crainte de certaines familles pour leur sécurité et l’éventualité d’un  déracinement de leur vie, l'inquiétude pour l’avenir de leur pays. Et, du fait que les actions de ce gouvernement ont souvent un impact sur le monde entier, les dirigeants des autres nations sont méfiants.
Nous comprenons ces sentiments, et nombreux d'entre vous l’ont exprimé dans des courriels à ma mère. Mes Chers, vous pouvez avoir l’esprit en paix si vous réfléchissez à ce que vous savez, alors que la plupart des gens l’ignorent :
    Le résultat des élections a mis un terme au plan des Illuminati d’introduire à nouveau un de leurs pions à la Maison Blanche, après huit ans passés à devoir combattre un président qui s’est battu dans la mesure où il le pouvait.
    Les vibrations planétaires ne feront que renforcer et faire progresser les efforts qui contribuent au mieux au bien de la Terre et de toutes ses formes de vie ; tout ce qui est contraire à cela ne pourra perdurer.
    Les droits durement acquis et les progrès en matière de justice sociale ne peuvent être abolis. Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de progresser sans cesse vers la paix, le respect mutuel, la coopération et une vie en harmonie avec la nature.
   Le monde où la vie se déroule ainsi et où la planète est restaurée à sa santé et sa beauté immaculées - le monde que vous aidez à créer en temps linéaire - existe déjà sur le plan vibratoire dans le continuum.
Alors qu’il peut sembler que la nouvelle administration et sa direction demeureront immuablement en place pendant quatre ans, en fait ce ne sera pas le cas.
Plusieurs lecteurs ont demandé si NESARA (Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale) est la solution à cette situation que de nombreuses personnes dans le monde considèrent comme un point crucial dans le temps – et elle l’est, et elle serait accueillie d’une manière retentissante si tout le monde savait ce qui en découlera.

Pour en revenir à NESARA. L'énergie autour de cette législation américaine la met automatiquement dans le domaine des possibilités, mais il est peu probable qu'elle porte ses fruits dans l’immédiat. Non seulement la Loi n'est pas connue du grand public, mais certains de ceux qui en ont entendu parler ne croient pas qu'elle soit valide ; certains qui le croient, ont de fausses idées à ce sujet ; et d'autres, y compris certains membres du gouvernement, croient à l’information mensongère propagée sur le site internet du gouvernement sur NESARA. [Les lecteurs qui ne sont pas familiers avec NESARA, en tapant le mot dans l’espace destiné à la recherche sur
www.matthewbooks.com, accéderont aux dates des nombreux messages qui traitent de ce sujet.
Pendant 16 années, les moyens les plus sinistres ont été mis en œuvre pour entraver l’application de cette Loi – dont le plus impitoyable fut la trahison du «11 septembre » de ce pays par ses dirigeants - ceci en raison de sa disposition qui renvoie la nation à son statut constitutionnel de république souveraine, annulant ainsi la société existante qui fut établie rapidement et furtivement par la royauté britannique des Illuminati, et évinçant de leurs postes tous les fonctionnaires. C’est uniquement pour cette raison que la nouvelle administration conservait la Loi sous l'ordonnance du secret le plus absolu, signée par l'ancien président Bill Clinton, qui interdisait légalement à quiconque en ayant connaissance d’en parler publiquement. Mais les Illuminati au sein et au-delà du Congrès continueront à faire tout ce qui est nécessaire pour garder le silence sur NESARA parce que toutes ses clauses ont été conçues pour mettre fin à leur contrôle sur ce pays et finalement, sur le monde.
Néanmoins, l'activité dans le potentiel du champ énergétique de la Terre relative à l'élection et ses conséquences est toujours tumultueuse, donc il est possible que la Loi pourrait être portée à la connaissance du public et, peut-être à la demande des citoyens informés, le gouvernement sera-t-il réformé. Si c'est le cas, ce serait la façon dont le pays gagnerait le leadership qui ouvrirait la voie à la lumière. Et, vu que cette partie du champ énergétique de la Terre est encore tellement perturbée, d'autres scénarios peuvent se présenter pour amener Bernie Sanders au Bureau ovale.
Ce n'est pas une prédiction – c’est en harmonie avec le flux d'énergie. Nous pouvons voir le Tableau d’Ensemble de la Terre, parce que dans le continuum c'est un fait accompli, mais nous ne pouvons prédire ce qui arrivera à court terme. Tout dépend des vibrations. Une poussée soudaine de l'énergie des pensées collectives, des sentiments et des actions de toute vie sur Terre peut propulser une situation du domaine de la probabilité à celle de la certitude, aussi rapidement qu'elle peut la réduire à l’état de possibilité.
Parlons donc du flux d'énergie qui a affecté votre scène politique jusqu'à présent et de sa pertinence sur l'avenir. Cela n'a rien à voir avec la politique en soi, mais cela a à voir avec les vibrations autour des questions politiques et comment celles-ci se résoudront conformément aux lois universelles.
Malgré le soutien de partisans loyaux pendant les mois de campagne, Donald Trump et Hillary Clinton ont attiré des flux d'énergie principalement négatifs, qui émettent de basses vibrations. Ils n'ont pas non plus été approuvés de tout cœur par leurs partis respectifs, cependant ils en sont devenus les candidats. Mme Clinton l'a fait parce que la DNC lui a accordé le gain d’une élection critique dans les primaires que M. Sanders avait gagnée, et M. Trump a gagné l'élection présidentielle du fait que la manipulation des votes par les Illuminati pour favoriser Mme Clinton, a mal tourné. Ainsi, les vibrations de l'énergie entourant les deux individus et la corruption dans le processus électoral ont été constamment à de bas niveaux, et ce niveau a chuté au cours des semaines depuis les élections en raison des protestations généralisées et la détresse due au choix du président-élu des candidats aux postes clés.
Quand M. Sanders est entré dans la course, l'énergie l’entourant avait des vibrations élevées en consonance avec son caractère et ses électeurs approuvaient la philosophie de ses réformes. Au fil des jours, le soutien en sa faveur a augmenté, le niveau vibratoire a continué d’augmenter et il le fait toujours, alors qu’il continue à promouvoir les changements, que lui et ses partisans sentent comme étant les meilleurs pour le pays. Le résultat final est que les vibrations autour de M. Sanders sont alignées aux vibrations planétaires qui manifestent des conditions remplies de lumière au service de la planète et des peuples. Dans les semaines et les mois à venir, la Terre gravitera sur des plans de plus en plus élevés, où sa civilisation pourra enfin se libérer de l'oppression au niveau du corps, du mental et de l'esprit.
Il y a quelque temps, nous vous avons déclaré que 2017 mettrait fin à la décennie de retard dans la réalisation consciente et spirituelle de la société que les planificateurs de l'Age d'Or de la Terre avaient anticipée et qui aurait dû être atteinte en 2007. L'année prochaine commencera un nouveau grand chapitre dans l'histoire de votre monde, car de puissantes vagues d’énergie soutiennent les zones de hautes vibrations et commencent à manifester des changements importants dans votre horizon immédiat.
Mais s'il vous plaît ne vous attendez pas à ce que le déroulement se fasse tout le temps en douceur. Il y aura des tâtonnements et des détours sur le chemin de la lumière, des âmes encore endormies traînant les pieds, et les Illuminati détiennent encore des parcelles de pourvoir. Ceux-ci montreront de la résistance en provoquant des bouleversements partout où ils le peuvent, utilisant la tactique de la panique - un certain nombre de spéculations menaçantes sont en cours, y compris celle d’une invasion de l'espace. Les âmes des civilisations avancées qui vivent parmi vous et dans vos cieux continueront d’empêcher tout ce qui pourrait vous mettre en danger, et bientôt les Illuminati devront accepter la vérité : Leurs longs âges obscurs de contrôler la vie sur Terre ont pris fin.
Travailleurs de la Lumière, vous êtes à l'avant-garde du  nombre croissant de personnes qui avancent vers un monde où l'amour prévaut partout. Dans de nombreux messages, nous vous avons dit que l'amour et la lumière sont une seule et même énergie, la force la plus puissante dans le cosmos et la clé pour transformer votre monde, que l'amour est l’essence de l'âme et le lien qui réunit les personnes et les animaux qui sont chères les unes aux autres. Peut-être que nous ne vous avons pas répété assez souvent, cependant, que de croître spirituellement et consciemment comprend l’amour de soi-même. Vous pourriez dire que l'évolution de l'âme commence par l'amour de soi - vous devez ressentir de l'amour envers vous, avant que vous ne puissiez ressentir l'amour pour les autres et être ouvert à le recevoir. Chers frères et sœurs, l'amour-propre n'est PAS l'égocentrisme, l'égoïsme, la vanité, l'orgueil ou tout autre trait de la troisième densité - l'amour de soi c’est honorer votre divinité comme étant une partie de Dieu
 Les âmes éveillées ont besoin de comprendre ce qu'est l'amour, et les lecteurs de longue date peuvent apprécier un rappel de ce que j'ai dit à ma mère quand elle a posé la question sur l'amour et la manière de l’appliquer à la « vie quotidienne ».
     En de simples mots, l'amour est le partage de Dieu Lui-même avec toutes Ses créations. L'amour est la force de guérison de l'univers. L'amour est dans l'âme et n'a besoin que de votre approbation de ces sensations innées d'aimer les autres et de recevoir leur amour. L'amour n'a pas de frontières, aucune limite à sa capacité.
     Dans son expression, l'amour traite les autres avec bonté, équité, honnêteté, compassion, serviabilité, attention et respect. Si l'on peut dire que l'amour a des « ingrédients », alors ce sont quelques-uns des ingrédients de l'expression divine en action.
    Savoir que vous et Dieu et toutes les autres créations de Dieu sont inséparables, c'est de l'amour. Savoir que la Terre est en elle-même une vie consciente et respecter toutes ses formes de vie, c'est de l'amour. Réaliser que personne ne peut connaître les autres au niveau de l'âme et donc ne pas les juger, mais plutôt pardonner une action considérée comme nuisible, c'est de l'amour.
    Écouter sa propre divinité est amour. Vivre le genre de vie qui engendre l'amour de soi est de l’amour. Ressentir la joie quand vous la voyez chez les autres, c'est de l’amour. Faire quelque chose qui apporte la joie à un autre, est de l’amour. Le pardon de soi et des autres est de l’amour. Partager vos ressources de tout votre cœur est amour. Accomplir de bonnes actions sans attente en retour est de l’amour. Sentir la paix du cœur et de l'esprit est de l’amour. L'émotion tranquille de voir un coucher de soleil ou d'entendre un oiseau chanter est de l’amour, et un sourire est l'une des expressions les plus simples et les plus rayonnantes de l'amour.
    Dans tout ou partie de ces exemples et de nombreux autres que vous pouvez rencontrer qu’instinctivement vous savez qu’ils sont l'amour en action, vous manifestez votre amour pour Dieu et de Dieu. Mère, je ne pense pas t’avoir dit quelque chose de surprenant. Mais peut-être qu’il est bon d'avoir quelques références comme un guide de lumière en ces temps où l'obscurité peut sembler éclipser la magnifique abondance de l'amour dans votre monde. [C’est un extrait de "Amour dans la vie quotidienne" du chapitre de Illumination pour une Ere Nouvelle qui a été transmis peu de temps après que Matthieu et moi avons commencé à communiquer télépathiquement en janvier 1994.]
Alors que vous célébrez cette saison, s'il vous plaît gardez à l'esprit la bonté de la divinité dans l'amour que vous et d'innombrables autres rayonnent. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'amour pour changer des vies et votre monde – l’amour est la porte d'entrée de l'Age d'Or de la Terre en pleine éclosion.
Nous vous souhaitons de joyeuses vacances et une année nouvelle merveilleuse, à vous notre famille bien-aimée.
                            ________________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
Suzy@matthewbooks.com

Traduction : Alain Bonet

1 commentaire:

  1. Mille graces & pensées pour vos lumières Matthieu et Suzanne.

    RépondreSupprimer

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation