Membres

mercredi 11 novembre 2015

Français -- Matthieu, le 19 Oct. 2015



Matthieu, le 19 Octobre

Effets de l ‘accélération ; attaque sur hôpital ; Illuminati aux USA ; collaborateurs contre Illuminati ; “temps de la fin”; questions préoccupantes, n’ayez pas peur ; ascension personnelle ; chercher une réponse en soi ; Jésus ; origine de l’âme, relation avec l’âme cumulative


Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu s’adressant à vous. La Terre orbite dans des plans astraux où les vibrations impactent votre société à un rythme accéléré. Comme le temps linéaire « s’émiette », tout dans votre monde est poussé plus rapidement vers des remèdes, des résolutions ou un moment décisif et les expériences karmiques de la troisième densité se rapprochent plus rapidement de leur achèvement.

Cette accélération est à l'origine des mesures désespérées et irrationnelles que prennent les Illuminati pour s’agripper à ce qui leur reste de contrôle à New York et à Washington, DC. Souvent les Etats-Unis ont été montrés du doigt pour leur ingérence égoïste dans les affaires des autres pays, et à juste titre - toutes ces mesures fédérales importantes dès le premier jour ont été l'œuvre d'individus au sein de la faction Illuminati des Rockefeller, au sein du gouvernement et des forces militaires de cette nation, et tout ceci à l'insu des citoyens, qui pensaient à tort que leurs voix et leurs votes comptaient.

Permettez-nous de vous dire ce que des civilisations évoluées ont observé depuis longtemps concernant votre monde. Les citoyens gouvernés par d'autres gouvernements corrompus savaient qu'ils étaient captifs de leurs systèmes politiques ; cependant, ce n’est que récemment que certains citoyens des États-Unis se sont rendu compte qu'ils ont été dupés lorsqu’on leur a fait croire qu'ils vivaient dans « le pays de la liberté » et qu’on leur a inculqué de génération en génération : Nous devons combattre nos ennemis qui veulent détruire nos libertés et notre mode de vie démocratique.Ainsi, alors que votre monde est secoué par des frappes aériennes sur hôpital de Médecins sans Frontières à Kunduz, en Afghanistan, une tragédie découlant de la folie Illuminati, la faute en retombe sur les Etats-Unis selon l'hypothèse injustifiée que le commandant en chef du pays a autorisé cette attaque inadmissible. Le fait est que dans les coulisses, le président Obama et d'autres à des postes d'influence - principalement des individus aux États-Unis et en Chine ; des Israéliens qui connaissent les sombres desseins de Netanyahou de fomenter la Troisième Guerre Mondiale ; le président russe Vladimir Poutine ; le Prince William, duc de Cambridge et le pape François - collaborent afin de déraciner toutes les tentacules étendues des factions Illuminati des Rockefeller et Rothschild.

Cette attaque sur l'hôpital ; les explosions lors d'un rassemblement de paix à Ankara, en Turquie ; les affrontements entre Israéliens et Palestiniens ; la situation en Syrie et les fusillades aux États-Unis ont amené certains à considérer la violence mortelle et d'autres conditions qui prévalent à l'échelle mondiale comme des « problèmes insolubles ». Chers amis, aucune des questions qui vous préoccupent n’est insoluble ; qu’il s’agisse des effets du changement climatique, du manque d'eau potable, de la déforestation, de l'extinction croissante de certains animaux, de la diminution de la population des abeilles, de la surveillance généralisée, des systèmes juridiques et judiciaires injustes, des vaccinations forcées, de l’appauvrissement massif et de la pollution galopante ainsi que de la mentalité belliqueuse, du fanatisme, de la cupidité et de l'ignorance des vérités !

Tout ce qui se passe dans votre monde est dû à l'ascension de la Terre au travers de plans d'énergie de plus en plus subtils, dans lesquels l'activité fondée sur la négativité s’épuise de plus en plus rapidement et visiblement dans son cours énergétique. Toutefois, dans certains cercles cela est considéré comme un signe évident que « la fin des temps » est proche. Nous savons que ce n’est pas votre croyance, mais nous pensons que vous apprécierez de savoir ce que Dieu a dit à ma mère à propos de ce concept il y a plusieurs années :

« Ces âmes qui sont déterminées d'avoir un Armageddon, l’auront ! Mais pour vous qui n’avez pas l’intention de connaître ce genre ‘d’avenir ‘, vous ne l’AUREZ PAS ! Vous pouvez demeurer dans la lumière et vous élever vers des dimensions de plus en plus élevées de proximité, de compréhension et de conscience. Il n'y a pas de règles strictes qui soient si complexes ou rigoureuse que vous et toute autre personne ne soient capables d'y adhérer. Tout ce qui est requis est de vivre dans la lumière ! Ou en des termes plus simples : ETRE AIMABLE. »Et, grâce à la lumière - la même énergie que l'amour et la force la plus puissante dans l’Univers - votre monde déborde de bonté et d’œuvres de bienfaisance, alors que de plus en plus de personnes « perçoivent la lumière ». Saluez joyeusement ce déploiement de conscience se reliant à la connaissance au niveau de l’âme – c’est cela, et non pas des corps s’élevant dans les cieux, qui constitue l’ascension personnelle – l’abandon de toutes les caractéristiques négatives de la troisième densité et des comportements nuisibles envers soi-même et les autres.

Comme pour les autres sujets de préoccupation mentionnés précédemment, nous vous disons d’abord : n’ayez pas peur de quoi que ce soit ! Nous ne pouvons pas le répéter assez souvent que l'énergie de la peur nourrit les personnes aux tendances obscures et la loi de l'attraction universelle fonctionne constamment !

Maintenant, abordons ces questions. Les effets sévères du changement climatique s’adouciront à mesure que la Terre se rapproche du climat mondial modéré qui était le sien jadis ; si nécessaire, les habitants des zones insulaires vivant au niveau de la mer seront relocalisés sans aucune précipitation pour éviter le danger. L’assistance permanente de votre famille universelle comprend la neutralisation ou l’amélioration des effets nocifs d’éléments toxiques dans les vaccins et toutes les autres sources de pollution ; et, ajouté à vos propres technologies qui émergent de leur interdiction par les Illuminati, votre famille va introduire des technologies avancées qui peuvent réparer si rapidement les dommages environnementaux que vous en serez étonnés. Les abeilles vont revenir et finalement la faune reviendra à des chiffres acceptables, sauf pour quelques espèces vivant dans les zones arctiques qui ne s’adapteront pas à la hausse des températures. Un comportement paisible et digne de confiance dans votre société mettra fin à la nécessité d'une surveillance ; toutes les lois nationales, les systèmes judiciaires, les règlements et les traditions culturelles injustes ou préjudiciables prendront fin progressivement ; et, comme vos ressources mondiales seront réparties équitablement, la pauvreté sera éliminée.

C’est le désir et l’intention de Gaia que son corps planétaire soit restauré à son état initial de santé et de beauté et que l'humanité de la Terre prospère et vive en harmonie entre elle et avec toute la Nature. Et il en sera ainsi ! L’ascension planétaire – le processus de transformation du monde pour lequel vous êtes venus sur Terre pour y contribuer - est assurée ! L’ascension personnelle est un choix que fait chaque personne et une partie de l'illumination spirituelle et consciente consiste à savoir quelle âme vous êtes. Nous avons accueilli de tout cœur toutes vos questions pertinentes et maintenant nous répondrons à celles pour lesquelles il n'y avait pas de place dans les messages précédents.

« Comment puis-je 'aller à l'intérieur’ pour poser une question et comment saurais-je si la réponse vient du niveau de l'âme ou de ma pensée consciente ? » Dans la solitude et le confort, visualisez-vous au sein d’une lumière blanche dorée, pensez ou dites à haute voix ce que vous voulez savoir, puis calmez votre esprit et SOYEZ simplement. Vous voudrez peut-être voir si une musique méditative est une relaxation ou une distraction, et il pourrait être utile de commencer par poser une question à laquelle on puisse répondre par « oui » ou « non ». La réponse peut venir immédiatement ou prendre quelques instants, et quand elle arrive, cela peut être sous forme d’un mot ou d’une phrase, qui peut être audible ou apparaître comme un signe imprimé ou se mouvoir selon le mode d’une bande de téléscripteur ; ou une ou plusieurs images mentales ; ou une sensation qui indique clairement « oui » ou « non ».

Si ce que vous voyez, entendez ou ressentez fortement est similaire à ce que vous aviez pensé ou espéré, avant "d'aller à l'intérieur," cela ne signifie pas que la réponse provienne de votre propre pensée ; cela pourrait être la confirmation que votre pensée consciente et la connaissance de l'âme qui s’exprime par l’intuition, sont étroitement reliées. Et, s'il vous plaît ne vous découragez pas si rien ne se passe au premier essai, ou même quelques fois plus tard - comme tout autre effort louable, la pratique mène à l'amélioration.

« Etait-ce la personne de Jésus ou son âme qui savait comment marcher sur l'eau et transformer quelques poissons et pains en assez de nourriture pour les multitudes ou ces histoires ont-elles été inventées pour étayer l'affirmation selon laquelle il est « le seul fils de Dieu » ? 
Jésus et son âme étaient un seul et même être, comme le sont toutes les autres âmes. Il savait que tout le monde a la capacité innée à manifester ce que la personne souhaite et peut visualiser ; voilà pourquoi ses enseignements incluaient que tout ce qu'il pouvait faire, chacun le pouvait aussi. Il a marché sur l'eau à une occasion lorsque ce fut nécessaire de le faire, et une fois il y avait un besoin de transformer une petite quantité de nourriture en une quantité suffisante pour nourrir une foule affamée. J’ai noté les deux dans mon journal.

Une conversation avec ma mère, peu de temps après que nous ayons commencé à communiquer en 1994, lorsque je vivais encore au Nirvana, répond à un certain nombre de questions sur l'origine de l'âme et de sa relation avec l'âme cumulative, et je lui ai demandé de copier ces parties.
L'âme est l'essence même de la vie, car elle est issue du Créateur. C’est une entité d’énergie lumineuse de vie indestructible qui peut avoir un corps physique, un corps éthérique ou un corps astral, ou elle peut exister seulement comme esprit libre. Nos âmes, manifestées par Dieu à travers Ses pouvoirs co-créateurs avec le Créateur, sont des expressions de l'amour et de la lumière de Dieu et elles contiennent un microcosme de toute l’essence de Dieu. Dans chacune de ses formes, l'âme est un être inviolable indépendant, en même temps elle existe de manière inséparable de Dieu le Créateur et de toutes les autres âmes.

L'âme est la puissance derrière tout ce qui existe sur Terre. Elle est la force de vie de toutes ses parties qu’elle crée pour vivre toujours plus d’expériences. A chaque niveau d’évolution, chaque partie de l'âme est une entité indépendante, constituée d’intelligence, de caractéristiques, de choix, d’objectifs et de tous les autres éléments de la vie qui font de chaque personne un être unique. Chaque vie individuelle d'une âme est son personnage. La somme des personnages d'une âme estl'âme cumulative, et toutes les connaissances acquises par chaque personnage est accessible à tous. Ainsi, comme chacune se fond dans l'âme cumulative, apportant la sagesse des expériences de cette vie, chaque personnage individuel évolue tout comme l'âme cumulative le fait. Je crois que l'explication la plus simple de l'âme cumulative est la suivante : Elle est l’amalgame de toutes ses parties en commençant par la toute première division d’elle-même en une vie indépendante destinée à une diversité d’expériences.

Où résident les âmes cumulatives ?

Il n'y a pas de lieu précis de résidence, car une âme cumulative n’est pas une entité individuelle, mais plutôt la somme indivisible de tous ses personnages, où qu'ils vivent, et elle grandit à mesure que chacun ajoute ses expériences de vie à l’amalgame en constante évolution. En fait, une meilleure description d'une âme cumulative que celle que je t’ai donnée précédemment, c’est qu'elle est un champ de force dont l’entière essence provient de tous ses aspects où qu'ils se trouvent dans tout l'univers.

Connais-tu personnellement les autres personnages de ton âme cumulative ou as-tu seulement accès à leurs connaissances ?

Je connais ceux qui sont dans ce royaume et certains d'entre nous sont devenus amis. D’autres passent leur vie sur Terre, et je sais très bien qui ils sont ! Certains ont tant évolué vers la lumière que nos densités énergétiques sont incompatibles, si bien qu’une réunion n’est pas possible, et d'autres ont régressé loin de la lumière dans de basses densités et je ne suis certainement pas intéressé d’y aller ! Certains ont choisi des vies hors de cette galaxie, où je ne voyage pas souvent, donc j’ai à peine connaissance de leur existence.

Chacun doit accomplir sa propre croissance au niveau de l'âme, Mère. Partout où les autres personnages s’occupent de leur croissance individuelle, nous sommes toujours dans une liaison familiale au niveau de notre âme cumulative. Mais il n’est pas nécessaire que nous nous rencontrions ou partagions des intérêts de vie ou connaissions tous les détails de la vie personnelle de chacun. Ce que nous partageons, c’est la connaissance essentielle de notre prise de conscience collective, sinon toutes les connaissances des âmes individuelles seraient gaspillées. L'âme cumulative ne peut évoluer à partir de sa position vers la lumière que par l’évolution de ses personnages. Par conséquent, chacun a non seulement l'avantage de la connaissance variée de l'âme cumulative, mais il lui est constamment donné un encouragement au niveau de l'âme de maîtriser ses leçons choisies, de sorte que l'âme cumulative puisse évoluer. Cependant, ce n’est pas égocentrique – avec l'avancement de cette âme, tous ses personnages ont également la possibilité d'évoluer. Mais, selon les choix du libre arbitre de chacun, le personnage peut soit croître vers la lumière ou régresser jusqu'à se retrouver piégé dans de basses énergies.

Si un personnage se retrouve piégé, comment cela affecte-t-il l'énergie de son âme cumulative ?

L'enregistrement de l'énergie de vie qui relègue un personnage à un emplacement de basse énergie n’affecte pas son âme cumulative, parce que le flux d'énergie unique de ce personnage a fait son propre cheminement entièrement selon son libre arbitre. L'âme cumulative peut encourager ses personnages, mais ne peut jamais interférer avec leur libre volonté. Toutefois, par amour pour tous ses personnages, l'âme cumulative peut demander à la grâce divine d’aider tout personnage qui se trouve piégé dans une énergie basse.

Les âmes individuelles sont-elles toujours au courant de tout ce que leur âme cumulative sait ?

Permets-moi de comparer cela à ta mémoire, Mère. Rien de ce que tu as appris ou vécu n’est jamais perdu dans ta mémoire, mais tu ne peux te souvenir de tout en même temps – ce serait écrasant ! En outre, bon nombre de tes expériences étaient si banales qu'elles étaient sans rapport avec les événements ultérieurs et ne remontent jamais à ta conscience et cependant elles sont toutes emmagasinées dans ta banque mémorielle. Il en est de même avec les personnages de l'âme cumulative alors qu’ils vivent leur vie respective.

Cela a du sens. Matthieu, avec toutes ces parties de ton âme cumulative, je voulais juste être absolument sûre que tu es UNIQUEMENT mon Matthieu et personne d'autre !

Oh, Mère, absolument, je suis Matthieu et personne d'autre ! Chaque personnage a sa propre âme et personne d'autre ! L'âme cumulative est la synthèse de toutes ses âmes-mêmes fonctionnant indépendamment.Mais il semble que si chaque âme qui se divise elle-même devient une âme cumulative, tu pourrais faire de même et en devenir une, également.

Mère, je me rends compte qu’avec mon empressement à répondre à tes questions, parfois mes efforts conduisent à la confusion plutôt qu’à leur clarification. Les termes que je t’ai donnés pour les différents aspects de l'expression de l’âme – âme cumulative, personnages, fragments d'âme ou étincelles, etc. - ne sont destinés qu’à montrer le long périple de l'âme cherchant à travers de multiples vies à revenir à son origine, dans le parfait amour et la lumière du Créateur.

Dans ce domaine, nous n’avons pas besoin de différenciation des termes, car l'enregistrement de l'énergie de l'âme dans l'univers est la preuve de son statut évolutif. Étant donné que chaque âme a sa propre individualité inviolée, indépendamment de sa position ou du nombre de ses descendants, nous pensons simplement à chacun comme étant une « âme ». Et voilà comment on parle de chacun d’entre vous, à moins que nous tentions d'expliquer les étapes de croissance de l'âme à travers ses aspects qui fonctionnent indépendamment, ou le lien inextricable et éternel de chaque âme avec Dieu et toutes les autres âmes dans l'univers.


Merci, Mère, et oui, je vois qu'une fois de plus, je dois laisser des questions en suspens concernant l'âme pour le message suivant. Nous espérons que nos réponses à ce jour ont été convaincantes : Vous êtes des êtres divins dotés d’une puissance illimitée, aimés inconditionnellement dans l'Unité éternelle du Tout.

______________________________________
AMOUR et de PAIX
Suzanne Ward
Website: 
The Matthew Books 




 Traduction : Alain Bonet  
 Email: alainbonet8@gmail.com   

1 commentaire:

  1. Aucune société de téléphonie mobile de choisir ou qui a les meilleures promotions. Jusqu'à présent, je ne l'ai communiqué avec le orange service client plus et je l'ai trouvé très bon

    RépondreSupprimer

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

Être végétarien, le bon choix ?

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


invocation